Forum officiel de l'Association Chiens Derrière Les Barreaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de sauvetage et d'adoption d'animaux en détresse
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Lasko, Chipie et Alba, de retour à l'adoption...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
aurore




Messages : 14684
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 104

Lasko, Chipie et Alba, de retour à l'adoption...  Empty
MessageSujet: Lasko, Chipie et Alba, de retour à l'adoption...    Lasko, Chipie et Alba, de retour à l'adoption...  Icon_minitimeJeu 29 Juil - 18:14

esiocnarf a écrit:
Qulle triste histoire que celle de Lasko,Chipie et Alba.... Lasko, Chipie et Alba, de retour à l'adoption...  Icon_cry

Adoptés il y a quelques mois par une jeune femme et ses trois petits garçons, ils sont revenus cette semaine, car l'état de santé de la jeune femme nécessite de nombreux allers retours et traitements.
Lasko et Chipie avaient tous les deux été adoptés sur rescue après de longs mois de refuge pour Lasko et des années de maltraitance pour Chipie... Nous étions tous si heureux.....
Alba était venu se joindre à eux peu de temps après Angie ayant eu le coup de foudre

mais voilà, Lasko, Chipie et Alba, de retour à l'adoption...  Siegfrie la vie en a décidé autrement et il a fallu beaucoup de courage à Angie pour prendre cette décision.
Les voici donc revenus à l'adoption.
Le meilleur des remèdes pour cette maman serait de les voir à nouveau en famille, nous lui avons promis de faire tout notre possible.

Chipie et Lasko seront impérativement placés ensemble, ils ne peuvent pas être séparés
Alba, elle serait adoptable séparément, car plus personnelle, et ayant vécu moins de misères, et surtout parce qu'il est bien difficile de trouver une famille d'adoptants pour trois loustics Lasko, Chipie et Alba, de retour à l'adoption...  Hein36_g

voici leur post sur Rescue
http://rescue.forumactif.com/les-adoptes-et-sortis-d-affaire-f23/chipie-fox-poil-lisse-7-ans-coup-de-coeur-urgence-verdun-55-t280841.htm?highlight=chipie


Lasko, Chipie et Alba, de retour à l'adoption...  Dsc03613

http://rescue.forumactif.com/les-adoptes-et-sortis-d-affaire-f23/chipie-fox-poil-lisse-7-ans-coup-de-coeur-urgence-verdun-55-t280841.htm?highlight=chipie
Lasko, Chipie et Alba, de retour à l'adoption...  Lasko10

et la petite Alba
Lasko, Chipie et Alba, de retour à l'adoption...  Dsc04110


Lasko est né en 2002 : 250 269 600 905 871
Chipie est née 2002 : 250 269 602 888 742
Alba je redemande.... Lasko, Chipie et Alba, de retour à l'adoption...  Icon_neu

C'est très dur pour les adoptés de revenir... ils ont déjà tant souffert..... Lasko, Chipie et Alba, de retour à l'adoption...  Triste14

Les adoptions hors département seront suivies par une asso
Une pré visite sera effectuée et il y aura des post visites.

Pour tout renseignement, n'hésitez pas, téléphoner au refuge : 03 29 84 21 54
Revenir en haut Aller en bas
aurore




Messages : 14684
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 104

Lasko, Chipie et Alba, de retour à l'adoption...  Empty
MessageSujet: Re: Lasko, Chipie et Alba, de retour à l'adoption...    Lasko, Chipie et Alba, de retour à l'adoption...  Icon_minitimeJeu 29 Juil - 18:18

J'avais repéré Lasko il y a quelques mois, alors que je cherchais un beauceron à adopter, mais j'étais déjà engagée dans mes démarches pour adopter Sam, et puis j'avais vu qu'il avait été adopté, donc il m'était un peu sorti de la tête...

... et c'ets avec une grande tristesse que j'ai découvert aujourd'hui qu'il était de nouveau à l'adoption: il y a des chiens qui jouent vraiment de malchance... sad1

Je n'aurais pas déjà mes 5 loulous, je me proposerais tout de suite pour l'adopter, car il a l'air génial (il me fait penser à Digger) et son histoire d'amour avec sa copine est très touchante...
Revenir en haut Aller en bas
Duke
Admin
Duke


Messages : 18316
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 54
Localisation : Eure

Lasko, Chipie et Alba, de retour à l'adoption...  Empty
MessageSujet: Re: Lasko, Chipie et Alba, de retour à l'adoption...    Lasko, Chipie et Alba, de retour à l'adoption...  Icon_minitimeJeu 29 Juil - 19:04

Il y a des animaux qui n'ont apparemment pas le droit au Bonheur... 😢 J'espère qu'une piste se proposera rapidement pour eux priere1



Revenir en haut Aller en bas
http:// https://cdlbofficiel.forumactif.org
freliane

freliane


Messages : 3179
Date d'inscription : 11/05/2009

Lasko, Chipie et Alba, de retour à l'adoption...  Empty
MessageSujet: Re: Lasko, Chipie et Alba, de retour à l'adoption...    Lasko, Chipie et Alba, de retour à l'adoption...  Icon_minitimeJeu 29 Juil - 20:34

ça à l'air d'être un crève coeur pour la personne qui s'en sépare...

On ne peux plus que leur souhaiter toute la chance du monde... priere1
Revenir en haut Aller en bas
aurore




Messages : 14684
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 104

Lasko, Chipie et Alba, de retour à l'adoption...  Empty
MessageSujet: Re: Lasko, Chipie et Alba, de retour à l'adoption...    Lasko, Chipie et Alba, de retour à l'adoption...  Icon_minitimeLun 9 Aoû - 6:36

Alba est adoptée, Lasko et Chipie serait réservés: à confirmer! priere3
Revenir en haut Aller en bas
Duke
Admin
Duke


Messages : 18316
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 54
Localisation : Eure

Lasko, Chipie et Alba, de retour à l'adoption...  Empty
MessageSujet: Re: Lasko, Chipie et Alba, de retour à l'adoption...    Lasko, Chipie et Alba, de retour à l'adoption...  Icon_minitimeLun 9 Aoû - 7:22

priere1 priere1
Revenir en haut Aller en bas
http:// https://cdlbofficiel.forumactif.org
aurore




Messages : 14684
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 104

Lasko, Chipie et Alba, de retour à l'adoption...  Empty
MessageSujet: Re: Lasko, Chipie et Alba, de retour à l'adoption...    Lasko, Chipie et Alba, de retour à l'adoption...  Icon_minitimeDim 15 Aoû - 6:26

Visite pré-adoption non concluante, Lasko et Chipie sont donc toujours à l'adoption. sad1
Revenir en haut Aller en bas
freliane

freliane


Messages : 3179
Date d'inscription : 11/05/2009

Lasko, Chipie et Alba, de retour à l'adoption...  Empty
MessageSujet: Re: Lasko, Chipie et Alba, de retour à l'adoption...    Lasko, Chipie et Alba, de retour à l'adoption...  Icon_minitimeDim 15 Aoû - 18:32

D'ou toute la nécessité des visites pré adoption avant de déplacer les loulous.

On continu de croiser pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
Duke
Admin
Duke


Messages : 18316
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 54
Localisation : Eure

Lasko, Chipie et Alba, de retour à l'adoption...  Empty
MessageSujet: Re: Lasko, Chipie et Alba, de retour à l'adoption...    Lasko, Chipie et Alba, de retour à l'adoption...  Icon_minitimeMar 21 Sep - 20:51

Pas évident de suivre leur histoire car beaucoup de posts à leur sujet mais cete fois-ci, je crois qu'ils ont trouvé leur famille début septembre Wink

momo a écrit:
Oui,les deux loulous ont ete adoptés :amour2: :amour2: :amour2:



ADOPTES!!!!


Lasko, Chipie et Alba, de retour à l'adoption...  Lasko_10


Lasko, Chipie et Alba, de retour à l'adoption...  Lasko_11

Bonne chance , on l'espère cette fois-ci pour eux flower
Revenir en haut Aller en bas
http:// https://cdlbofficiel.forumactif.org
aurore




Messages : 14684
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 104

Lasko, Chipie et Alba, de retour à l'adoption...  Empty
MessageSujet: Re: Lasko, Chipie et Alba, de retour à l'adoption...    Lasko, Chipie et Alba, de retour à l'adoption...  Icon_minitimeMar 21 Sep - 20:55

Rha la la, pourvu que ce soit la bonne! Un gros gros coup de coeur pour ce Lasko!!! love1
Revenir en haut Aller en bas
freliane

freliane


Messages : 3179
Date d'inscription : 11/05/2009

Lasko, Chipie et Alba, de retour à l'adoption...  Empty
MessageSujet: Re: Lasko, Chipie et Alba, de retour à l'adoption...    Lasko, Chipie et Alba, de retour à l'adoption...  Icon_minitimeMar 21 Sep - 21:08

On croise pour eux !!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lasko, Chipie et Alba, de retour à l'adoption...  Empty
MessageSujet: Re: Lasko, Chipie et Alba, de retour à l'adoption...    Lasko, Chipie et Alba, de retour à l'adoption...  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lasko, Chipie et Alba, de retour à l'adoption...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CHIPIE - croisée Labrador
» Patch de retour à l'adoption adorable noiraud 8 mois dans le 60
» Retour à l'adoption chiot labrador/Labrador-Beauceron de 7 mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel de l'Association Chiens Derrière Les Barreaux :: Fins heureuses :: Ils sont adoptés!-
Sauter vers: