Forum officiel de l'Association Chiens Derrière Les Barreaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de sauvetage et d'adoption d'animaux en détresse
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Diego, chiot de 3 mois, fils de FIFI

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 453
Date d'inscription : 02/05/2009

Diego, chiot de 3 mois, fils de FIFI Empty
MessageSujet: Diego, chiot de 3 mois, fils de FIFI   Diego, chiot de 3 mois, fils de FIFI Icon_minitimeMer 6 Mai - 10:47

Diego est l'un des chiots de Fifi, adopté il y a presque 1 mois.

http://rescue.forumactif.com/les-adoptes-et-sortis-d-affaire-f23/jolie-croisee-taille-moyenne-et-ses-chiots-dans-l-oise-t189222.htm?highlight=jolie

J'avais bien attiré l'attention de ses adoptants sur le fait qu'un chiot, ça mordille, ça fait des bêtises, on doit tout lui apprendre, et qu'en plus Diego était celui qui avait le plus de caractère de toute la portée, mais ça ne semblait pas leur poser de problème... Je leur avais dit aussi que s'ils avaient un souci, ils n'avaient qu'à m'appeler, on en discuterait.

Mais samedi dernier, patatra, rien ne va plus: Diego n'arrête pas de "mordre" leur bébé affraid , ets-ce que je peux le reprendre?

J'ai bien sûr repris Diego qui (heureusement) n'a pas du tout été traumatisé ni par son passage chez eux ni par son retour ici: c'ets un amour de petit chien en parfaite santé, hyper équilibré, sociable... mais qui a un caractère bien trempé et aura besoin de maîtres cohérents qui sauront être plus têtus que lui 🤡 .

Diego, chiot de 3 mois, fils de FIFI Dsc_0063

Ce sera un chien de taille moyenne (sa maman fait 15 kilos, son père une vingtaine): il ressemble actuellement à un jack russel, mais c'ets parce qu'il est chiot: adulte, il fera plus la taille d'un fox ou d'un épagneul.

Diego, chiot de 3 mois, fils de FIFI Dsc_0064

Il est pucé, vacciné, déparasité. Adoptable sous contrat d'asso dans l'Oise ou ailleurs, mais nous voulons voir les adoptants, pas de co-voiturage. Frais: 100€ + 150€ de chèque de caution rendu après stérilisation obligatoire.

Contact: Nathalie (06.22.70.80.82 ) ou moi (06 61 45 53 50)

Après un essai dans une première famille le petit Diégo était revenu chez Aurore.

Une seconde famille adoptante est venu le rencontrer le 21/12/2008 et depuis Diégo coule des jours heureux chez eux

cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://cdlbofficiel.forumactif.org
 
Diego, chiot de 3 mois, fils de FIFI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dora, chiot de 3 mois femelle, fille de FIFI/Résumé de son Adoption 2008
» Chiot type fauve de Bretagne 5 mois
» Enjoy chiot croisé amstaff de 5 mois (28) non LOF (250269799034953)
» Retour à l'adoption chiot labrador/Labrador-Beauceron de 7 mois
» Titeuf et Paf, Père et fils (79)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel de l'Association Chiens Derrière Les Barreaux :: Fins heureuses :: Ils sont adoptés!-
Sauter vers: