Forum officiel de l'Association Chiens Derrière Les Barreaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de sauvetage et d'adoption d'animaux en détresse
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 YOUKI est le seul qui n'ait pas encore trouvé sa famille parmi les 12 CHATS A ADOPTER EN URGENCE

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
sauterelle

sauterelle


Messages : 500
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 79
Localisation : Saint Thurial (35) Bretagne

YOUKI est le seul qui n'ait pas encore trouvé sa famille parmi les 12 CHATS A ADOPTER EN URGENCE Empty
MessageSujet: YOUKI est le seul qui n'ait pas encore trouvé sa famille parmi les 12 CHATS A ADOPTER EN URGENCE   YOUKI est le seul qui n'ait pas encore trouvé sa famille parmi les 12 CHATS A ADOPTER EN URGENCE Icon_minitimeLun 17 Jan - 7:36

Voici des chats qui appartiennent à une dame qui les a recueillis et qui est mourante.

Sa sœur tente de les placer, elle en a déjà fait adopter plusieurs, il reste ceux-là.
Ils n'ont pas besoin de FA, juste des adoptants, ceux qui ne seront pas choisis risquent l'euthanasie, elle ne peut pas les prendre tous, pour le moment, ils restent au domicile de la dame (en soins palliatifs) ils sont soignés et nourris par sa soeur.

cliquer sur le lien :

http://picasaweb.google.com/lh/sredir?uname=117295105019023371744&target=ALBUM&id=5560486491116604977&authkey=Gv1sRgCLX9sNyj_fmPHg&feat=email

je cite :

Ce ne sera pas la SPA pour ceux qui restent, ce sera l'euthanasie, c'est le souhait de la mourante. Elle préfère ça à un avenir incertain.

CONTACT : MME BOISNIERE, 02 99 50 15 95 (sœur de la personne) laisser un message, madame Boisnière étant souvent absente (hôpital ou domicile de sa sœur pour soigner les chats)

Adoption en Ille et Vilaine, départements limitrophes ou Paris. (pour faciliter le suivi)... J'ai parlé personnellement à cette personne, bien sur toutes les propositions seront étudiées, ce sont tous de vieux chats câlins qui ont vécu très heureux et à qui on ne peut pas faire courir le risque d'un échec.... mais l'euthanasie (souhait de la mourante, qui en ce moment est en période de rémission) sera écartée...
Ils sont tous castrés ou stérilisées. Les vaccins sont à jour et se font au mois de mai.

YOUKI est le seul qui n'ait pas encore trouvé sa famille parmi les 12 CHATS A ADOPTER EN URGENCE Elodie10

Elodie : Août 97. Identifiée CMV 037 elle est adorable, cause beaucoup

YOUKI est le seul qui n'ait pas encore trouvé sa famille parmi les 12 CHATS A ADOPTER EN URGENCE Lulu_110

Lulu fait de l'urée et prend un cachet par jour
femelle. très mignonne - enfants à déconseiller

YOUKI est le seul qui n'ait pas encore trouvé sa famille parmi les 12 CHATS A ADOPTER EN URGENCE Minett10

Minette juin 99 identifiée DPD 775. Elle très douce, ronronne beaucoup, elle est un peu craintive lorsqu'elle ne connait pas mais çà ne dure pas.

YOUKI est le seul qui n'ait pas encore trouvé sa famille parmi les 12 CHATS A ADOPTER EN URGENCE Missis10

Missis : janvier 2002, elle très mignonne, un peu craintive lorsqu'elle ne connait pas.

YOUKI est le seul qui n'ait pas encore trouvé sa famille parmi les 12 CHATS A ADOPTER EN URGENCE Mistin10

Mistinquette - DXH508 - boîte à ronrons

YOUKI est le seul qui n'ait pas encore trouvé sa famille parmi les 12 CHATS A ADOPTER EN URGENCE Moune_10

Moune - mâle très mignon - CSO2849

YOUKI est le seul qui n'ait pas encore trouvé sa famille parmi les 12 CHATS A ADOPTER EN URGENCE Nounou10

Nounours : 1991 c'est le vieux pépère adorable mais il a 20 ans

YOUKI est le seul qui n'ait pas encore trouvé sa famille parmi les 12 CHATS A ADOPTER EN URGENCE Pharao10

Pharaon : Avril 99 très beau chat adorable et très caressant
YOUKI est le seul qui n'ait pas encore trouvé sa famille parmi les 12 CHATS A ADOPTER EN URGENCE Toupie11

Toupie : Août 2001 tatouée EAL 446 réservée lorsqu'elle ne connait pas mais çà passe très vite

YOUKI est le seul qui n'ait pas encore trouvé sa famille parmi les 12 CHATS A ADOPTER EN URGENCE Youki_10

Youki est aveugle et diabétique, il a une piqûre par jour. Pour lui on me dit qu'il faut du calme et donc éviter les jeunes enfants, il pourrait donner des coups de patte par peur.
autrement il est adorable

YOUKI est le seul qui n'ait pas encore trouvé sa famille parmi les 12 CHATS A ADOPTER EN URGENCE Zebulo10

Zébulon : juin 95. Un amour de chat. Il se roule sur les chaussures de tout le monde. Ma soeur l'appelle le cireur de chaussures. Il fait de la bronchite chronique et envoie de la morve de temps en temps ! ! !

YOUKI est le seul qui n'ait pas encore trouvé sa famille parmi les 12 CHATS A ADOPTER EN URGENCE Micque10
Micquette : 1999

Micquette : 1999 tatouage DXH 508 elleest très mignonne c'est aussi une machine à ronrons.


Dernière édition par sauterelle le Ven 28 Jan - 13:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?ref=home#/profile.php?id=144761
jelly bags

jelly bags


Messages : 1919
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 69
Localisation : 92

YOUKI est le seul qui n'ait pas encore trouvé sa famille parmi les 12 CHATS A ADOPTER EN URGENCE Empty
MessageSujet: Re: YOUKI est le seul qui n'ait pas encore trouvé sa famille parmi les 12 CHATS A ADOPTER EN URGENCE   YOUKI est le seul qui n'ait pas encore trouvé sa famille parmi les 12 CHATS A ADOPTER EN URGENCE Icon_minitimeLun 17 Jan - 19:30

Shocked ça mefout les boules sad1
Revenir en haut Aller en bas
aurore




Messages : 14684
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 104

YOUKI est le seul qui n'ait pas encore trouvé sa famille parmi les 12 CHATS A ADOPTER EN URGENCE Empty
MessageSujet: Re: YOUKI est le seul qui n'ait pas encore trouvé sa famille parmi les 12 CHATS A ADOPTER EN URGENCE   YOUKI est le seul qui n'ait pas encore trouvé sa famille parmi les 12 CHATS A ADOPTER EN URGENCE Icon_minitimeLun 17 Jan - 19:36

C'est clair.. Celui de 20 ans... et celui qui est aveugle et diabétique... sad1
Revenir en haut Aller en bas
freliane

freliane


Messages : 3179
Date d'inscription : 11/05/2009

YOUKI est le seul qui n'ait pas encore trouvé sa famille parmi les 12 CHATS A ADOPTER EN URGENCE Empty
MessageSujet: Re: YOUKI est le seul qui n'ait pas encore trouvé sa famille parmi les 12 CHATS A ADOPTER EN URGENCE   YOUKI est le seul qui n'ait pas encore trouvé sa famille parmi les 12 CHATS A ADOPTER EN URGENCE Icon_minitimeLun 17 Jan - 19:40

J'ai aussi bien mal au coeur en lisant ce poste, car j'imagine tout l'amour de leur patronne et la tristesse qui doit être la sienne...

Que vont ils devenir... 20, 16, 15, 14 ans... quand on arrive pas à placer Ernie...
Revenir en haut Aller en bas
sauterelle

sauterelle


Messages : 500
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 79
Localisation : Saint Thurial (35) Bretagne

YOUKI est le seul qui n'ait pas encore trouvé sa famille parmi les 12 CHATS A ADOPTER EN URGENCE Empty
MessageSujet: Re: YOUKI est le seul qui n'ait pas encore trouvé sa famille parmi les 12 CHATS A ADOPTER EN URGENCE   YOUKI est le seul qui n'ait pas encore trouvé sa famille parmi les 12 CHATS A ADOPTER EN URGENCE Icon_minitimeLun 17 Jan - 19:51

moi, je vais en prendre un, je ne sais pas lequel, ils sont tous gentils et beaux, j'ai dit à la dame que je prendrai celui qui restera...
Jacqueline G. pensait vieillir avec ses chats, la maladie en a décidé autrement... Sad


Dernière édition par sauterelle le Lun 17 Jan - 19:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?ref=home#/profile.php?id=144761
Duke
Admin
Duke


Messages : 18316
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 54
Localisation : Eure

YOUKI est le seul qui n'ait pas encore trouvé sa famille parmi les 12 CHATS A ADOPTER EN URGENCE Empty
MessageSujet: Re: YOUKI est le seul qui n'ait pas encore trouvé sa famille parmi les 12 CHATS A ADOPTER EN URGENCE   YOUKI est le seul qui n'ait pas encore trouvé sa famille parmi les 12 CHATS A ADOPTER EN URGENCE Icon_minitimeLun 17 Jan - 19:53

C'est malheureusement quelque chose qu'on ne peut pas prévoir ...C'est un vrai crève coeur de les voir tous en situation précaire No
Revenir en haut Aller en bas
http:// https://cdlbofficiel.forumactif.org
aurore




Messages : 14684
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 104

YOUKI est le seul qui n'ait pas encore trouvé sa famille parmi les 12 CHATS A ADOPTER EN URGENCE Empty
MessageSujet: Re: YOUKI est le seul qui n'ait pas encore trouvé sa famille parmi les 12 CHATS A ADOPTER EN URGENCE   YOUKI est le seul qui n'ait pas encore trouvé sa famille parmi les 12 CHATS A ADOPTER EN URGENCE Icon_minitimeLun 17 Jan - 20:39

sauterelle a écrit:
moi, je vais en prendre un, je ne sais pas lequel, ils sont tous gentils et beaux, j'ai dit à la dame que je prendrai celui qui restera...

Merci pour celui que tu prendras, quel qu'il soit.
Revenir en haut Aller en bas
sauterelle

sauterelle


Messages : 500
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 79
Localisation : Saint Thurial (35) Bretagne

YOUKI est le seul qui n'ait pas encore trouvé sa famille parmi les 12 CHATS A ADOPTER EN URGENCE Empty
MessageSujet: Re: YOUKI est le seul qui n'ait pas encore trouvé sa famille parmi les 12 CHATS A ADOPTER EN URGENCE   YOUKI est le seul qui n'ait pas encore trouvé sa famille parmi les 12 CHATS A ADOPTER EN URGENCE Icon_minitimeDim 23 Jan - 16:57

MOUNE, ZEBULON, MISTINGUETTE et NOUNOURS sont adoptés et arrivés dans leurs nouvelles maisons !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?ref=home#/profile.php?id=144761
Duke
Admin
Duke


Messages : 18316
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 54
Localisation : Eure

YOUKI est le seul qui n'ait pas encore trouvé sa famille parmi les 12 CHATS A ADOPTER EN URGENCE Empty
MessageSujet: Re: YOUKI est le seul qui n'ait pas encore trouvé sa famille parmi les 12 CHATS A ADOPTER EN URGENCE   YOUKI est le seul qui n'ait pas encore trouvé sa famille parmi les 12 CHATS A ADOPTER EN URGENCE Icon_minitimeDim 23 Jan - 17:01

charge charge On croise pour les autres priere3
Revenir en haut Aller en bas
http:// https://cdlbofficiel.forumactif.org
jelly bags

jelly bags


Messages : 1919
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 69
Localisation : 92

YOUKI est le seul qui n'ait pas encore trouvé sa famille parmi les 12 CHATS A ADOPTER EN URGENCE Empty
MessageSujet: Re: YOUKI est le seul qui n'ait pas encore trouvé sa famille parmi les 12 CHATS A ADOPTER EN URGENCE   YOUKI est le seul qui n'ait pas encore trouvé sa famille parmi les 12 CHATS A ADOPTER EN URGENCE Icon_minitimeDim 23 Jan - 17:03

c'est déjà presque un miracle !
Revenir en haut Aller en bas
sauterelle

sauterelle


Messages : 500
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 79
Localisation : Saint Thurial (35) Bretagne

YOUKI est le seul qui n'ait pas encore trouvé sa famille parmi les 12 CHATS A ADOPTER EN URGENCE Empty
MessageSujet: Re: YOUKI est le seul qui n'ait pas encore trouvé sa famille parmi les 12 CHATS A ADOPTER EN URGENCE   YOUKI est le seul qui n'ait pas encore trouvé sa famille parmi les 12 CHATS A ADOPTER EN URGENCE Icon_minitimeDim 23 Jan - 17:17

NOUNOURS est celui qui a 20 ans..... et ZEBULON celui qui a une bronchite chronique.... bravo1
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?ref=home#/profile.php?id=144761
sauterelle

sauterelle


Messages : 500
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 79
Localisation : Saint Thurial (35) Bretagne

YOUKI est le seul qui n'ait pas encore trouvé sa famille parmi les 12 CHATS A ADOPTER EN URGENCE Empty
MessageSujet: Re: YOUKI est le seul qui n'ait pas encore trouvé sa famille parmi les 12 CHATS A ADOPTER EN URGENCE   YOUKI est le seul qui n'ait pas encore trouvé sa famille parmi les 12 CHATS A ADOPTER EN URGENCE Icon_minitimeDim 23 Jan - 18:53

MINETTE et MISSIS sont adoptées une à St-Lunaire l'autre dans le 22 grâce à l'association Mareva, MINETTE est partie ce matin et MISSIS part mardi
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?ref=home#/profile.php?id=144761
freliane

freliane


Messages : 3179
Date d'inscription : 11/05/2009

YOUKI est le seul qui n'ait pas encore trouvé sa famille parmi les 12 CHATS A ADOPTER EN URGENCE Empty
MessageSujet: Re: YOUKI est le seul qui n'ait pas encore trouvé sa famille parmi les 12 CHATS A ADOPTER EN URGENCE   YOUKI est le seul qui n'ait pas encore trouvé sa famille parmi les 12 CHATS A ADOPTER EN URGENCE Icon_minitimeDim 23 Jan - 20:20

C'est vraiment super.

ça doit être dur pour tout le monde, mais ça doit quand même rassurer leur patronne...

Pourvu qu'il y ait d'autres adoptions...
Revenir en haut Aller en bas
sauterelle

sauterelle


Messages : 500
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 79
Localisation : Saint Thurial (35) Bretagne

YOUKI est le seul qui n'ait pas encore trouvé sa famille parmi les 12 CHATS A ADOPTER EN URGENCE Empty
MessageSujet: Re: YOUKI est le seul qui n'ait pas encore trouvé sa famille parmi les 12 CHATS A ADOPTER EN URGENCE   YOUKI est le seul qui n'ait pas encore trouvé sa famille parmi les 12 CHATS A ADOPTER EN URGENCE Icon_minitimeLun 24 Jan - 7:07

je cite : alors la nuit c'est bien passée, mistinguette est timide, elle reste sous le lit par contre nounours a déjà visité les lieux !
et est revenu se coucher sur la couette dans la chambre
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?ref=home#/profile.php?id=144761
Duke
Admin
Duke


Messages : 18316
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 54
Localisation : Eure

YOUKI est le seul qui n'ait pas encore trouvé sa famille parmi les 12 CHATS A ADOPTER EN URGENCE Empty
MessageSujet: Re: YOUKI est le seul qui n'ait pas encore trouvé sa famille parmi les 12 CHATS A ADOPTER EN URGENCE   YOUKI est le seul qui n'ait pas encore trouvé sa famille parmi les 12 CHATS A ADOPTER EN URGENCE Icon_minitimeLun 24 Jan - 8:30

Very Happy Timide au départ et puis elle va vite s'y faire et prendre ses repères bisous3
Revenir en haut Aller en bas
http:// https://cdlbofficiel.forumactif.org
sauterelle

sauterelle


Messages : 500
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 79
Localisation : Saint Thurial (35) Bretagne

YOUKI est le seul qui n'ait pas encore trouvé sa famille parmi les 12 CHATS A ADOPTER EN URGENCE Empty
MessageSujet: Re: YOUKI est le seul qui n'ait pas encore trouvé sa famille parmi les 12 CHATS A ADOPTER EN URGENCE   YOUKI est le seul qui n'ait pas encore trouvé sa famille parmi les 12 CHATS A ADOPTER EN URGENCE Icon_minitimeLun 24 Jan - 20:02

ELODIE est réservée

il reste :
- Lulu
- Pharaon
- Toupie
- Youki
- Micquette

et comme moi je vais prendre celui (celle) qui restera il n'y en a plus de 4 à placer Very Happy
on va y arriver YOUKI est le seul qui n'ait pas encore trouvé sa famille parmi les 12 CHATS A ADOPTER EN URGENCE 118743
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?ref=home#/profile.php?id=144761
sauterelle

sauterelle


Messages : 500
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 79
Localisation : Saint Thurial (35) Bretagne

YOUKI est le seul qui n'ait pas encore trouvé sa famille parmi les 12 CHATS A ADOPTER EN URGENCE Empty
MessageSujet: Re: YOUKI est le seul qui n'ait pas encore trouvé sa famille parmi les 12 CHATS A ADOPTER EN URGENCE   YOUKI est le seul qui n'ait pas encore trouvé sa famille parmi les 12 CHATS A ADOPTER EN URGENCE Icon_minitimeMer 26 Jan - 5:06

je cite :

Ce soir nous apprenons avec joie que Micquette a éte adoptée par la famille qui a déjà accueilli Missis. Nous sommes trés heureux pour elles deux d'autant qu'elles vont continuer leur vie ensemble.
Merci à cette famille.
Il reste dorénavant quatre chats:
Lulu
Pharaon
Toupie
et Youki
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?ref=home#/profile.php?id=144761
sauterelle

sauterelle


Messages : 500
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 79
Localisation : Saint Thurial (35) Bretagne

YOUKI est le seul qui n'ait pas encore trouvé sa famille parmi les 12 CHATS A ADOPTER EN URGENCE Empty
MessageSujet: Re: YOUKI est le seul qui n'ait pas encore trouvé sa famille parmi les 12 CHATS A ADOPTER EN URGENCE   YOUKI est le seul qui n'ait pas encore trouvé sa famille parmi les 12 CHATS A ADOPTER EN URGENCE Icon_minitimeMer 26 Jan - 8:17

en fait il n'en reste plus que 2 puisque nous en prenons 2
donc à adopter :
- YOUKY... il est aveugle et j'ai peur que ça pose un problème avec mes chiens.
- et un des 3 autres (LULU, TOUPIE ou PHARAON) nous espérons que quelqu'un adoptera vite l'un d'eux et nous prendrons les 2 qui restent... donc vite un adoptant !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?ref=home#/profile.php?id=144761
sauterelle

sauterelle


Messages : 500
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 79
Localisation : Saint Thurial (35) Bretagne

YOUKI est le seul qui n'ait pas encore trouvé sa famille parmi les 12 CHATS A ADOPTER EN URGENCE Empty
MessageSujet: Re: YOUKI est le seul qui n'ait pas encore trouvé sa famille parmi les 12 CHATS A ADOPTER EN URGENCE   YOUKI est le seul qui n'ait pas encore trouvé sa famille parmi les 12 CHATS A ADOPTER EN URGENCE Icon_minitimeJeu 27 Jan - 11:42

LULU et TOUPIE nous ont été "livrées" ce matin vers 11 h..... elles ont été tout de suite mises en contact avec nos chats, dans notre chambre, tout c'est bien passé.... LULU a tout de suite joué les exploratrices, TOUPIE a mis plus de temps pour sortir de la caisse de transport et se réfugier sous le lit où elle est toujours...

Les présentations avec THALIA et TENZO on attend !!!!!

PHARAON est réservé, il ne reste que YOUKY..... HELP pour lui !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?ref=home#/profile.php?id=144761
sauterelle

sauterelle


Messages : 500
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 79
Localisation : Saint Thurial (35) Bretagne

YOUKI est le seul qui n'ait pas encore trouvé sa famille parmi les 12 CHATS A ADOPTER EN URGENCE Empty
MessageSujet: Re: YOUKI est le seul qui n'ait pas encore trouvé sa famille parmi les 12 CHATS A ADOPTER EN URGENCE   YOUKI est le seul qui n'ait pas encore trouvé sa famille parmi les 12 CHATS A ADOPTER EN URGENCE Icon_minitimeVen 28 Jan - 9:06

Je cite :
Youki a une piqûre d'insuline tous les jours en fin de matinée. Je demanderai au Dr Dubois si son diabète peut disparaitre avec le temps, il est gros c'est peut-être la raison de ce problème. Il est aveugle suite à un accident de voiture. Il était aveugle lorsque ma soeur l'a eu.
C'est un chat très sociable avec les autres chats il s'entendait très bien avec tous. Il s'ennuit tout seul maintenant, il pleure lorsque j'arrive car il est en manque de calins. Je ne peux pas rester longtemps avec lui en ce moment car ma soeur va de plus en plus mal, c'est une question de jours maintenant.
Youki aime que l'on s'occupe de lui c'est un chat très calin, il donne le signal d'arrêt par un coup de pattes. Ma soeur l'appelait ma brute caline.

Merci de lui trouver de nouveaux maîtres avec qui il sera heureux.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?ref=home#/profile.php?id=144761
sauterelle

sauterelle


Messages : 500
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 79
Localisation : Saint Thurial (35) Bretagne

YOUKI est le seul qui n'ait pas encore trouvé sa famille parmi les 12 CHATS A ADOPTER EN URGENCE Empty
MessageSujet: Re: YOUKI est le seul qui n'ait pas encore trouvé sa famille parmi les 12 CHATS A ADOPTER EN URGENCE   YOUKI est le seul qui n'ait pas encore trouvé sa famille parmi les 12 CHATS A ADOPTER EN URGENCE Icon_minitimeVen 28 Jan - 13:11

les premières photos :

tout d'abord sachez que j'ai été trompée sur la marchandise...

YOUKI est le seul qui n'ait pas encore trouvé sa famille parmi les 12 CHATS A ADOPTER EN URGENCE Lulu_110

côté face LULU, c'est bien une chatte :)

YOUKI est le seul qui n'ait pas encore trouvé sa famille parmi les 12 CHATS A ADOPTER EN URGENCE Lulu10

mais côté pile, elle tiendrait plutôt du castor lol!

YOUKI est le seul qui n'ait pas encore trouvé sa famille parmi les 12 CHATS A ADOPTER EN URGENCE Toupie12

TOUPIE commence à penser que c'est mieux SUR que SOUS le lit....

un peu de méfiance avec les chats de la maison, mais pas d'agressivité... pas encore vu les chiens...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?ref=home#/profile.php?id=144761
sauterelle

sauterelle


Messages : 500
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 79
Localisation : Saint Thurial (35) Bretagne

YOUKI est le seul qui n'ait pas encore trouvé sa famille parmi les 12 CHATS A ADOPTER EN URGENCE Empty
MessageSujet: Re: YOUKI est le seul qui n'ait pas encore trouvé sa famille parmi les 12 CHATS A ADOPTER EN URGENCE   YOUKI est le seul qui n'ait pas encore trouvé sa famille parmi les 12 CHATS A ADOPTER EN URGENCE Icon_minitimeLun 31 Jan - 14:43

Melle DAYOT nous a quitté hier à 16h45 Sad

De tous ses petits compagnons il ne reste que YOUKI à ne pas avoir trouvé sa famille...

d'autres photos

YOUKI est le seul qui n'ait pas encore trouvé sa famille parmi les 12 CHATS A ADOPTER EN URGENCE Youki_10

YOUKI est le seul qui n'ait pas encore trouvé sa famille parmi les 12 CHATS A ADOPTER EN URGENCE Youki_11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?ref=home#/profile.php?id=144761
sauterelle

sauterelle


Messages : 500
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 79
Localisation : Saint Thurial (35) Bretagne

YOUKI est le seul qui n'ait pas encore trouvé sa famille parmi les 12 CHATS A ADOPTER EN URGENCE Empty
MessageSujet: Re: YOUKI est le seul qui n'ait pas encore trouvé sa famille parmi les 12 CHATS A ADOPTER EN URGENCE   YOUKI est le seul qui n'ait pas encore trouvé sa famille parmi les 12 CHATS A ADOPTER EN URGENCE Icon_minitimeMar 8 Fév - 14:49

Voilà, MISSION ACCOMPLIE

je cite

"Bonjour,
YOUKI a trouvé des maîtres il est parti hier après-midi.
Un grand merci à vous tous et toutes pour m'avoir aidé à sauver tous les chats de ma soeur. Grace à vous elle est partie en paix. Je lui ai dit qu'ils allaient tous être heureux.
MERCI pour vos témoignages de sympathie et de soutien lors de son décès, nous avons été très touchés.
Amicalement
Liliane" cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?ref=home#/profile.php?id=144761
freliane

freliane


Messages : 3179
Date d'inscription : 11/05/2009

YOUKI est le seul qui n'ait pas encore trouvé sa famille parmi les 12 CHATS A ADOPTER EN URGENCE Empty
MessageSujet: Re: YOUKI est le seul qui n'ait pas encore trouvé sa famille parmi les 12 CHATS A ADOPTER EN URGENCE   YOUKI est le seul qui n'ait pas encore trouvé sa famille parmi les 12 CHATS A ADOPTER EN URGENCE Icon_minitimeMar 8 Fév - 17:56

bravo1
Revenir en haut Aller en bas
jelly bags

jelly bags


Messages : 1919
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 69
Localisation : 92

YOUKI est le seul qui n'ait pas encore trouvé sa famille parmi les 12 CHATS A ADOPTER EN URGENCE Empty
MessageSujet: Re: YOUKI est le seul qui n'ait pas encore trouvé sa famille parmi les 12 CHATS A ADOPTER EN URGENCE   YOUKI est le seul qui n'ait pas encore trouvé sa famille parmi les 12 CHATS A ADOPTER EN URGENCE Icon_minitimeMar 8 Fév - 19:32

frayeur1 c'était pas gagné, 12 vieux chats à placer !!
RIP pour leur maitresse,et merci Sauterelle d'en avoir recueilli 2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





YOUKI est le seul qui n'ait pas encore trouvé sa famille parmi les 12 CHATS A ADOPTER EN URGENCE Empty
MessageSujet: Re: YOUKI est le seul qui n'ait pas encore trouvé sa famille parmi les 12 CHATS A ADOPTER EN URGENCE   YOUKI est le seul qui n'ait pas encore trouvé sa famille parmi les 12 CHATS A ADOPTER EN URGENCE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
YOUKI est le seul qui n'ait pas encore trouvé sa famille parmi les 12 CHATS A ADOPTER EN URGENCE
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 2 chaton male a adopter 60
» URGENT - MINOU - chat roux - 6/8 ans FIV positif - vit seul dans une maison (35)
» A adopter LEO
» a adopter YOUBI
» A adopter chatons câlins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel de l'Association Chiens Derrière Les Barreaux :: Fins heureuses :: Ils sont adoptés!-
Sauter vers: