Forum officiel de l'Association Chiens Derrière Les Barreaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de sauvetage et d'adoption d'animaux en détresse
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Valone - berger allemand - 7 ans - dressé à l'aide aux personnes handicapées

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
chrisab80




Messages : 3
Date d'inscription : 11/11/2010

Valone - berger allemand - 7 ans - dressé à l'aide aux personnes handicapées Empty
MessageSujet: Valone - berger allemand - 7 ans - dressé à l'aide aux personnes handicapées   Valone - berger allemand - 7 ans - dressé à l'aide aux personnes handicapées Icon_minitimeVen 4 Mar - 18:31

Je ne fais que transmettre, pour tout renseignement, téléphonez au n° ci-dessous.

Citation :
Après quelques années de bons et loyaux services (j'ai aidé de longues années mon maître handicapé), moi Valone, berger allemand de 7 ans, je ne veux pas appliquer l'adage de travailler plus pour gagner plus, c'est pourquoi je fais valoir mon droit à la retraite anticipée car je tiens à vous le dire mon maître me mène la vie dure. Entre les avions, le métro, le RER, le T G V, le tramway, les réunions qui s'enchaînent, je n'en pouvais plus de cette vie de chien; je préfère aujourd'hui faire de longues siestes au soleil, être un bon chien de garde pour que mes maîtres dorment en paix et continuer à faire de belles randonnées pour garder la forme. Je suis doux et calin y compris avec les enfants sauf q'ils décident de faire de moi leur poney.

Je souhaite devenir un retraité actif et plus dans la vie associative mais dans la vie civile.

Je recherche d'urgence une famille qui pourrait me recevoir pour ma retraite bien méritée.

Si vous êtes cette famille ou cette personne, prenez contact au plus vite avec mon maître Thierry au 06 15 96 10 01. En effet, ma remplaçante arrive plus vite que prévue.

Voici ma bouille.

Valone - berger allemand - 7 ans - dressé à l'aide aux personnes handicapées Valone10

Revenir en haut Aller en bas
Duke
Admin
Duke


Messages : 18316
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 54
Localisation : Eure

Valone - berger allemand - 7 ans - dressé à l'aide aux personnes handicapées Empty
MessageSujet: Re: Valone - berger allemand - 7 ans - dressé à l'aide aux personnes handicapées   Valone - berger allemand - 7 ans - dressé à l'aide aux personnes handicapées Icon_minitimeLun 4 Avr - 11:13

En date du 28/03:

chrisab80 a écrit:
Une personne a appelé et Valone serait placé (où, je ne sais pas personne n'a daigné me répondre :| ).
Je pense qu'on peut classer.

Aucune contre information depuis donc je déplace le post dans la bonne rubrique Wink
Revenir en haut Aller en bas
http:// https://cdlbofficiel.forumactif.org
 
Valone - berger allemand - 7 ans - dressé à l'aide aux personnes handicapées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eliot berger Allemand de 1ans (63)
» NAYA croisé Lab/Berger Allemand de 4 mois
» Cousco Berger Allemand de 3ans puce N° 250 268 500 385 791(63) - SANKA NORDIQUE 17
» Dylane Berger Allemand poil long 17 mois (tatouage: 2GEB122)
» URGENT VOLGA 7 ANS BERGER ALLEMAND POILS LONGS LOF MAITRES DECEDES DANS LE 60

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel de l'Association Chiens Derrière Les Barreaux :: Fins heureuses :: Ils sont adoptés!-
Sauter vers: