Forum officiel de l'Association Chiens Derrière Les Barreaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de sauvetage et d'adoption d'animaux en détresse
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Des mugs originaux et personnalisables pour aider CDLB!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
aurore




Messages : 14684
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 104

Des mugs originaux et personnalisables pour aider CDLB! Empty
MessageSujet: Des mugs originaux et personnalisables pour aider CDLB!   Des mugs originaux et personnalisables pour aider CDLB! Icon_minitimeLun 31 Oct - 20:11

Cette année encore, CDLB vous propose de soutenir ses actions tout en préparant vos cadeaux de Noël grâce à ces mugs personnalisables.

Voici l'exemple d'un mug que j'ai crée à partir de deux photos de Vanille:

Des mugs originaux et personnalisables pour aider CDLB! Dsc_0155
Des mugs originaux et personnalisables pour aider CDLB! Dsc_0156

A votre tour, vous pouvez choisir une ou des photos qui vous plaisent. Vous choisissez le décor parmi plus de 30 possibilités, et vous choisissez le texte qui illustrera votre mug. Voici le lien où vous pourrez voir une partie des décors disponibles:

http://www.photobox.fr/studio/mug-photo

Il vous sera envoyé directement chez vous dans un emballage solide (j'ai testé!!!)

Coût d'un mug personnalisé: 13.50 euros frais de port inclus.

Les stocks pour cette offre sont limités, aussi si vous êtes intéressés, vous faudra t-il passer rapidement commande.
Les mugs seront expédiés après réception de votre règlement, directement à votre domicile.

Pour les mugs, les commandes sont à passer auprès d'Aurore joignable sur le forum en MP ou à l'adresse mail suivante: assocdlb@gmail.com .

Les règlements sont à expédier directement à l'adresse de la trésorerie soit :

Association "Chiens Derrière Les Barreaux"
38, sente Versin
La Marouse
27670 Le Bosc Roger en Roumois


Noël approche, pensez à vos cadeaux! Et merci d'avance de votre aide! Wink
Revenir en haut Aller en bas
aurore




Messages : 14684
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 104

Des mugs originaux et personnalisables pour aider CDLB! Empty
MessageSujet: Re: Des mugs originaux et personnalisables pour aider CDLB!   Des mugs originaux et personnalisables pour aider CDLB! Icon_minitimeLun 31 Oct - 20:13

Petite précision: Caroline vous proposera demain 2 modèles de calendriers crées à partir des photos du concours et également en vente au profil de CDLB Wink
Revenir en haut Aller en bas
Paco

Paco


Messages : 848
Date d'inscription : 30/06/2011

Des mugs originaux et personnalisables pour aider CDLB! Empty
MessageSujet: Re: Des mugs originaux et personnalisables pour aider CDLB!   Des mugs originaux et personnalisables pour aider CDLB! Icon_minitimeMar 1 Nov - 8:15

Quel bel exemple !!! craneuse Et soupi pour présenter........ love1
Revenir en haut Aller en bas
aurore




Messages : 14684
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 104

Des mugs originaux et personnalisables pour aider CDLB! Empty
MessageSujet: Re: Des mugs originaux et personnalisables pour aider CDLB!   Des mugs originaux et personnalisables pour aider CDLB! Icon_minitimeMar 1 Nov - 8:21

Paco a écrit:
Et soupi pour présenter........ love1

Je précise que l'offre ne concerne QUE les mugs : je ne vends pas Soupi au profit de CDLB... (Et surtout pas pour 13.50€ forte non1 Même pour 13.5 millions d'euros je ne vendrais pas Soupi Des mugs originaux et personnalisables pour aider CDLB! 858 )
Revenir en haut Aller en bas
Paco

Paco


Messages : 848
Date d'inscription : 30/06/2011

Des mugs originaux et personnalisables pour aider CDLB! Empty
MessageSujet: Re: Des mugs originaux et personnalisables pour aider CDLB!   Des mugs originaux et personnalisables pour aider CDLB! Icon_minitimeMar 1 Nov - 8:34

aurore a écrit:
Paco a écrit:
Et soupi pour présenter........ love1

Je précise que l'offre ne concerne QUE les mugs : je ne vends pas Soupi au profit de CDLB... (Et surtout pas pour 13.50€ forte non1 Même pour 13.5 millions d'euros je ne vendrais pas Soupi Des mugs originaux et personnalisables pour aider CDLB! 858 )

Oh,ben ça, je m'en doute !!!!!!!!!!!! fou rire3 Mais la mise en scène était fort réussie, c'est juste ce que je voulais faire remarquer !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
jelly bags

jelly bags


Messages : 1919
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 69
Localisation : 92

Des mugs originaux et personnalisables pour aider CDLB! Empty
MessageSujet: Re: Des mugs originaux et personnalisables pour aider CDLB!   Des mugs originaux et personnalisables pour aider CDLB! Icon_minitimeJeu 3 Nov - 7:23

je commande un mug
j'envoie le règlement avec mon chèque mensuel ce matin, et je te contacterai ce soir Aurore pour le modèle ! Des mugs originaux et personnalisables pour aider CDLB! 938486
Revenir en haut Aller en bas
aurore




Messages : 14684
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 104

Des mugs originaux et personnalisables pour aider CDLB! Empty
MessageSujet: Re: Des mugs originaux et personnalisables pour aider CDLB!   Des mugs originaux et personnalisables pour aider CDLB! Icon_minitimeJeu 3 Nov - 8:56

Merci!

Il faut que tu réfléchisses:
- au décor qui te plaît
- à la photo (ou aux photos) que tu souhaites insérer
- au petit texte que tu souhaites mettre

Attention, il ne m'est pas possible de vous envoyer un essai de ce que ça rendra avant que vous finalisiez la commande, donc autant être précis en amont... ou faire confiance à mes talents artistiques craneuse
Revenir en haut Aller en bas
Duke
Admin
Duke


Messages : 18316
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 54
Localisation : Eure

Des mugs originaux et personnalisables pour aider CDLB! Empty
MessageSujet: Re: Des mugs originaux et personnalisables pour aider CDLB!   Des mugs originaux et personnalisables pour aider CDLB! Icon_minitimeJeu 3 Nov - 17:16

Je tiens à préciser que les mugs de l'an dernier avaient été superbes !! Aurore a de bons goûts en matière de décors Wink
Revenir en haut Aller en bas
http:// https://cdlbofficiel.forumactif.org
jelly bags

jelly bags


Messages : 1919
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 69
Localisation : 92

Des mugs originaux et personnalisables pour aider CDLB! Empty
MessageSujet: Re: Des mugs originaux et personnalisables pour aider CDLB!   Des mugs originaux et personnalisables pour aider CDLB! Icon_minitimeJeu 3 Nov - 21:54

je cogite, Aurore scratch , quelque chose de sympa avec Djorka
Revenir en haut Aller en bas
jelly bags

jelly bags


Messages : 1919
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 69
Localisation : 92

Des mugs originaux et personnalisables pour aider CDLB! Empty
MessageSujet: Re: Des mugs originaux et personnalisables pour aider CDLB!   Des mugs originaux et personnalisables pour aider CDLB! Icon_minitimeLun 7 Nov - 19:22

Aurore, je t'envoie en mp une photo de Djorka avec petit texte et décor choisi ? et mon adresse, bien sûr ?
Revenir en haut Aller en bas
aurore




Messages : 14684
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 104

Des mugs originaux et personnalisables pour aider CDLB! Empty
MessageSujet: Re: Des mugs originaux et personnalisables pour aider CDLB!   Des mugs originaux et personnalisables pour aider CDLB! Icon_minitimeLun 7 Nov - 19:59

jelly bags a écrit:
Aurore, je t'envoie en mp une photo de Djorka avec petit texte et décor choisi ? et mon adresse, bien sûr ?

Ok, ça marche! Wink
Revenir en haut Aller en bas
aurore




Messages : 14684
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 104

Des mugs originaux et personnalisables pour aider CDLB! Empty
MessageSujet: Re: Des mugs originaux et personnalisables pour aider CDLB!   Des mugs originaux et personnalisables pour aider CDLB! Icon_minitimeMer 16 Nov - 13:51

Claude92, votre mug est bien parti! Wink
Revenir en haut Aller en bas
jelly bags

jelly bags


Messages : 1919
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 69
Localisation : 92

Des mugs originaux et personnalisables pour aider CDLB! Empty
MessageSujet: Re: Des mugs originaux et personnalisables pour aider CDLB!   Des mugs originaux et personnalisables pour aider CDLB! Icon_minitimeVen 18 Nov - 18:13

réception mug aujourd'hui avec photos de ma petite Djorka love1
c'est parfait Aurore, merci ! Des mugs originaux et personnalisables pour aider CDLB! 118743
Revenir en haut Aller en bas
aurore




Messages : 14684
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 104

Des mugs originaux et personnalisables pour aider CDLB! Empty
MessageSujet: Re: Des mugs originaux et personnalisables pour aider CDLB!   Des mugs originaux et personnalisables pour aider CDLB! Icon_minitimeVen 18 Nov - 18:20

Contente qu'il te plaise! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Claude 92




Messages : 194
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 73
Localisation : Hauts de Seine

Des mugs originaux et personnalisables pour aider CDLB! Empty
MessageSujet: mug   Des mugs originaux et personnalisables pour aider CDLB! Icon_minitimeVen 18 Nov - 18:26

Merci, je suis certaine qu'il va plaire beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Claude 92




Messages : 194
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 73
Localisation : Hauts de Seine

Des mugs originaux et personnalisables pour aider CDLB! Empty
MessageSujet: MUG de Doudoune   Des mugs originaux et personnalisables pour aider CDLB! Icon_minitimeMer 23 Nov - 12:41

Le colis est arrivé ce matin et mon amie m'a appelée tout de suite pour me dire à quel
point elle trouvait le mug joli et son décor très fin.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
aurore




Messages : 14684
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 104

Des mugs originaux et personnalisables pour aider CDLB! Empty
MessageSujet: Re: Des mugs originaux et personnalisables pour aider CDLB!   Des mugs originaux et personnalisables pour aider CDLB! Icon_minitimeMer 23 Nov - 13:18

Parfait!!!

Il reste des mugs: d'autres amateurs???
Revenir en haut Aller en bas
jelly bags

jelly bags


Messages : 1919
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 69
Localisation : 92

Des mugs originaux et personnalisables pour aider CDLB! Empty
MessageSujet: Re: Des mugs originaux et personnalisables pour aider CDLB!   Des mugs originaux et personnalisables pour aider CDLB! Icon_minitimeSam 3 Déc - 19:54

Aurore, je commande un autre mug , j'ai envoyé ce matin le règlement avec mon chèque mensuel
je t'enverrai les photos plus tard,je te dévoile juste en avant première qu'il s'agira de 2 toutous d'une de tes races préférées..... reflexion4 Des mugs originaux et personnalisables pour aider CDLB! 375803
Revenir en haut Aller en bas
aurore




Messages : 14684
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 104

Des mugs originaux et personnalisables pour aider CDLB! Empty
MessageSujet: Re: Des mugs originaux et personnalisables pour aider CDLB!   Des mugs originaux et personnalisables pour aider CDLB! Icon_minitimeSam 3 Déc - 19:58

jelly bags a écrit:
je t'enverrai les photos plus tard,je te dévoile juste en avant première qu'il s'agira de 2 toutous d'une de tes races préférées..... reflexion4 Des mugs originaux et personnalisables pour aider CDLB! 375803

Han, des cockers affraid trouille1

(Mais bon, je ferai un effort parce que ça vient de toi frayeur1 )
Revenir en haut Aller en bas
jelly bags

jelly bags


Messages : 1919
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 69
Localisation : 92

Des mugs originaux et personnalisables pour aider CDLB! Empty
MessageSujet: Re: Des mugs originaux et personnalisables pour aider CDLB!   Des mugs originaux et personnalisables pour aider CDLB! Icon_minitimeSam 3 Déc - 20:02

cheers oui,il s'agira de Stan et Sally, je t'enverrai les photos des boulets dès que ma soeur aînée aura choisi !


Revenir en haut Aller en bas
Duke
Admin
Duke


Messages : 18316
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 54
Localisation : Eure

Des mugs originaux et personnalisables pour aider CDLB! Empty
MessageSujet: Re: Des mugs originaux et personnalisables pour aider CDLB!   Des mugs originaux et personnalisables pour aider CDLB! Icon_minitimeMar 13 Déc - 17:49

Une commande pour deux mugs qui partiront dans le Sud Wink

Je t'envoie les photos sur la boite mail asso Aurore avec le texte et je te laisse choisir le décor Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http:// https://cdlbofficiel.forumactif.org
jelly bags

jelly bags


Messages : 1919
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 69
Localisation : 92

Des mugs originaux et personnalisables pour aider CDLB! Empty
MessageSujet: Re: Des mugs originaux et personnalisables pour aider CDLB!   Des mugs originaux et personnalisables pour aider CDLB! Icon_minitimeSam 24 Déc - 20:56

j'ai reçu avec surprise ce matin le mug cockers, Aurore, je pensais qu'il n'y aurait pas de courrier ce matin et d'ailleurs il parait que la poste est débordée et a du mal à livrer les colis en Ile de France ! je vais donc pouvoir l'offrir demain à Jacqueline qui est déjà toute émue à l'idée d'avoir un mug à l'éffigie de ses 2 chéris Wink
il est très mignon malgré que je n'avais pas de photos prises avec un apn, t'as vu l'oeil coquin de Stan ? Des mugs originaux et personnalisables pour aider CDLB! 22559
Des mugs originaux et personnalisables pour aider CDLB! Stan_e10Des mugs originaux et personnalisables pour aider CDLB! Sally_10
Revenir en haut Aller en bas
aurore




Messages : 14684
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 104

Des mugs originaux et personnalisables pour aider CDLB! Empty
MessageSujet: Re: Des mugs originaux et personnalisables pour aider CDLB!   Des mugs originaux et personnalisables pour aider CDLB! Icon_minitimeDim 25 Déc - 10:04

Je suis contente que le mug soit bien arrivé et qu'il te plaise! Merci de m'avoir tenue au courant Wink

(Eh non, je ne me laisserai pas avoir par l'oeil coquin de Stan! non1 Des mugs originaux et personnalisables pour aider CDLB! 858 top Je sais ce qui se cache derrière!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Claude 92




Messages : 194
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 73
Localisation : Hauts de Seine

Des mugs originaux et personnalisables pour aider CDLB! Empty
MessageSujet: MUG   Des mugs originaux et personnalisables pour aider CDLB! Icon_minitimeDim 25 Déc - 16:52

le mug pour Micheline est bien arrivé et en parfait état.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des mugs originaux et personnalisables pour aider CDLB! Empty
MessageSujet: Re: Des mugs originaux et personnalisables pour aider CDLB!   Des mugs originaux et personnalisables pour aider CDLB! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des mugs originaux et personnalisables pour aider CDLB!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des mugs personnalisables pour soutenir CDLB!!!
» Pétition pour aider les chats errants en France
» SOS pour Cléo
» Urgence pour un Shi Tsu
» Pour la survie des abeilles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel de l'Association Chiens Derrière Les Barreaux :: Comment Nous/les aider: Dons, Parrainages, ... :: La boutique-
Sauter vers: