Forum officiel de l'Association Chiens Derrière Les Barreaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de sauvetage et d'adoption d'animaux en détresse
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Cool, jeune chien "Royal Bourbon" né en septembre 2010 (10)

Aller en bas 
+8
wininie8
mica
aurlie
freliane
jelly bags
aurore
onobyone
Duke
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Duke
Admin
Duke


Messages : 18316
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 54
Localisation : Eure

Cool, jeune chien "Royal Bourbon" né en septembre 2010 (10) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cool, jeune chien "Royal Bourbon" né en septembre 2010 (10)   Cool, jeune chien "Royal Bourbon" né en septembre 2010 (10) - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Juin - 5:50

Duke a écrit:
Merci Chris10 Very Happy Vivement les prochaines photos photos1

En voici de magnifiques Wink Depuis qu'il est en FA chez les Chris10, je trouve qu'il s'est complètement transformé en apparence ce Cool Very Happy

Cool, jeune chien "Royal Bourbon" né en septembre 2010 (10) - Page 5 Cool_016

Cool, jeune chien "Royal Bourbon" né en septembre 2010 (10) - Page 5 Cool_017

Cool, jeune chien "Royal Bourbon" né en septembre 2010 (10) - Page 5 Cool_018

Avec sa grande copine Ganja Very Happy

Cool, jeune chien "Royal Bourbon" né en septembre 2010 (10) - Page 5 Cool_019
Revenir en haut Aller en bas
http:// https://cdlbofficiel.forumactif.org
freliane

freliane


Messages : 3179
Date d'inscription : 11/05/2009

Cool, jeune chien "Royal Bourbon" né en septembre 2010 (10) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cool, jeune chien "Royal Bourbon" né en septembre 2010 (10)   Cool, jeune chien "Royal Bourbon" né en septembre 2010 (10) - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Juin - 11:19

Je suis tout à fait d'accords avec toi, Duke, en plus, il a une zen attitude qui se sent. flower
Revenir en haut Aller en bas
aurore




Messages : 14684
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 104

Cool, jeune chien "Royal Bourbon" né en septembre 2010 (10) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cool, jeune chien "Royal Bourbon" né en septembre 2010 (10)   Cool, jeune chien "Royal Bourbon" né en septembre 2010 (10) - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Juin - 18:57

Il a vraiment une belle gueule, avec un regard très intense.

C'est fou qu'il n'intéresse pas plus de monde, avec son physique et ses qualités sais pas1
Revenir en haut Aller en bas
CHRIS10

CHRIS10


Messages : 16
Date d'inscription : 01/02/2012
Localisation : pont sur seine 10

Cool, jeune chien "Royal Bourbon" né en septembre 2010 (10) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cool, jeune chien "Royal Bourbon" né en septembre 2010 (10)   Cool, jeune chien "Royal Bourbon" né en septembre 2010 (10) - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 10:22

Quelques petites nouvelles de cool, il va toujours aussi bien, nous avons étaient un peu dessus des dernières personnes qui s'était proposé a l'adoption de cool... le motif de refus de leur part été que cool leur semblait avoir trop de force pour eux, et qu'il pensait ne pas pouvoir l'assumer?!... Shocked Je suis restée perplexe... sachant que ces personnes avait deja un chien de même gabarit, perso j'ai pas tout compris... scratch
Mais bon c'est pas très grave dans le sens ou cool ne nous pose aucun problème et que sa pseudo force, n'aie pour nous absolument pas un defaut, c'est juste un toutou qui doit pesée maintenant une bonne trentaine de kilos qui demaure un peu plus petit qu'un labrador, et qui effectivement vu sont age (bientot deux ans en septembre) a un peu de force ce qui reste très gérable Cool, jeune chien "Royal Bourbon" né en septembre 2010 (10) - Page 5 938486 .
Il commence a connaitre le "coucher" le "va a ta place" il ne viens plus a table quand on mange, il es propre, n'es pas destructeur, il es très protecteur surtout avec les enfants.
en gros c'est une grand enfants mais qui fait des gros progrès de jours en jours, il n'a aucune agressivité, il es ok chien male et femelle, chats, furets, cochon d'inde, il n'aime pas la musique trop forte et les klaxons, il grogne pour prévenir de quelques choses et quand ca persiste il commence a aboyer mais il arrête des qu'on lui dit "stop", il adore nous faire courir dans le jardin quand il nous "chip" un truc interdit mais le pose a la demande, même si parfois s'a l'amuse beaucoup fou rire
Si toutefois personne ne voulait de cool, avec christophe nous serions d'accord pour le garder avec nous, si cela es possible, car après reflexion ce loulou a connu bien de péripéties et beaucoup de foyer jusqu'alors, et au sein de notre maison il a je pense trouvé un bon équilibre, cela va faire bientot 4 mois qu'il es avec nou, je pense que si il reste encore, et que personnes ne veux de lui, il va s'attacher encore plus a nous et nous a lui, et cela je pense le perturberai de partir a nouveau dans un autre foyer, et quand des adoptants viennent le voire, sont regard change et il devient encore plus "pot de colle avec nous"...
j'essayerai d'en reparlai avec duke ce week end, pour lui demander conseil, en attendant je transmet a duke de nouvelles photos du gros loulou.
Revenir en haut Aller en bas
aurlie

aurlie


Messages : 2506
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 45
Localisation : Pays de l'escargot

Cool, jeune chien "Royal Bourbon" né en septembre 2010 (10) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cool, jeune chien "Royal Bourbon" né en septembre 2010 (10)   Cool, jeune chien "Royal Bourbon" né en septembre 2010 (10) - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 11:05

Citation :
Si toutefois personne ne voulait de cool, avec christophe nous serions d'accord pour le garder avec nous, si cela es possible

Je pense que personne ici n'y verra d'inconvénients Cool, jeune chien "Royal Bourbon" né en septembre 2010 (10) - Page 5 856392 Je ne veux pas vous influencer mais ça serait la meilleure chose qui pourrait arriver à Cool Cool, jeune chien "Royal Bourbon" né en septembre 2010 (10) - Page 5 22559

Merci pour les nouvelles et excellente journée super
Revenir en haut Aller en bas
http://spacarcassonne.e-monsite.com/
aurore




Messages : 14684
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 104

Cool, jeune chien "Royal Bourbon" né en septembre 2010 (10) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cool, jeune chien "Royal Bourbon" né en septembre 2010 (10)   Cool, jeune chien "Royal Bourbon" né en septembre 2010 (10) - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 12:25

Merci pour ces bonnes nouvelles... A suivre... flower
Revenir en haut Aller en bas
Duke
Admin
Duke


Messages : 18316
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 54
Localisation : Eure

Cool, jeune chien "Royal Bourbon" né en septembre 2010 (10) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cool, jeune chien "Royal Bourbon" né en septembre 2010 (10)   Cool, jeune chien "Royal Bourbon" né en septembre 2010 (10) - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 17:00

J'ai le plaisir de vous annoncer qu'après avoir eu la famille d'accueil ( Chris10) au téléphone, cette dernière a décidé d'adopter Cool et de lui offrir enfin le foyer qu'il mérite Very Happy

Claire, Christophe, merci beaucoup pour tout ce que vous avez fait pour lui et on espère vous lire encore longtemps sur le forum avec tout plein de bonnes nouvelles de Ganja et Cool (sans oublier les autres copains bien sûr...) bisous2

Revenir en haut Aller en bas
http:// https://cdlbofficiel.forumactif.org
aurore




Messages : 14684
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 104

Cool, jeune chien "Royal Bourbon" né en septembre 2010 (10) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cool, jeune chien "Royal Bourbon" né en septembre 2010 (10)   Cool, jeune chien "Royal Bourbon" né en septembre 2010 (10) - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 17:24

C'est vraiment chouette pour ce petit Cool! Il a enchaîné les galères, les mauvaises rencontres: il a enfin trouvé un endroit où s'épanouir, c'est super s'il peut poser définitivement ses valises là! Laughing

Merci à Claire et Christophe flower

Le seul point négatif, c'est qu'on perd une bonne FA...
Revenir en haut Aller en bas
aurlie

aurlie


Messages : 2506
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 45
Localisation : Pays de l'escargot

Cool, jeune chien "Royal Bourbon" né en septembre 2010 (10) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cool, jeune chien "Royal Bourbon" né en septembre 2010 (10)   Cool, jeune chien "Royal Bourbon" né en septembre 2010 (10) - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 17:34

Yessssss drinking danse2

Merci pour Cool, il le mérite anniversaire

(et vous, vous êtes fantastiques bisous3 )
Revenir en haut Aller en bas
http://spacarcassonne.e-monsite.com/
freliane

freliane


Messages : 3179
Date d'inscription : 11/05/2009

Cool, jeune chien "Royal Bourbon" né en septembre 2010 (10) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cool, jeune chien "Royal Bourbon" né en septembre 2010 (10)   Cool, jeune chien "Royal Bourbon" né en septembre 2010 (10) - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 18:08

Laughing Laughing Laughing C'est super-extra-génial !!!!! Laughing Laughing Laughing

danse1 danse2 Cool, jeune chien "Royal Bourbon" né en septembre 2010 (10) - Page 5 27470 danse1 danse2 Cool, jeune chien "Royal Bourbon" né en septembre 2010 (10) - Page 5 27470 danse1 Cool, jeune chien "Royal Bourbon" né en septembre 2010 (10) - Page 5 27470

Je suis vraiment HEUREUSE pour lui !!! anniversaire anniversaire anniversaire

Merci encore !!!!

Et surtout, il ne faut pas oublier de nous mettre des photos et des news, SVP !!!!!!!!!!

On l'aime nous aussi, ce petit cool... happy birthday2
Revenir en haut Aller en bas
mica

mica


Messages : 413
Date d'inscription : 08/12/2011
Age : 52
Localisation : 60

Cool, jeune chien "Royal Bourbon" né en septembre 2010 (10) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cool, jeune chien "Royal Bourbon" né en septembre 2010 (10)   Cool, jeune chien "Royal Bourbon" né en septembre 2010 (10) - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 19:41

SUPER CHOUETTTE danse2 danse2
Revenir en haut Aller en bas
Speedy

Speedy


Messages : 407
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 60
Localisation : 60

Cool, jeune chien "Royal Bourbon" né en septembre 2010 (10) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cool, jeune chien "Royal Bourbon" né en septembre 2010 (10)   Cool, jeune chien "Royal Bourbon" né en septembre 2010 (10) - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 8:48

Génial cheers cheers cheers cheers
Merci pour lui flower
Je l'enlève de ma plaquette, du coup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nann




Messages : 1330
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 45
Localisation : rodez

Cool, jeune chien "Royal Bourbon" né en septembre 2010 (10) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cool, jeune chien "Royal Bourbon" né en septembre 2010 (10)   Cool, jeune chien "Royal Bourbon" né en septembre 2010 (10) - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Sep - 18:25

Je viens de prendre de cette super nouvelle pour Cool (je suis méga en retard ). Un grand merci à vous ... Grace à vous il a enfin une famille digne de lui...
Plein de caresses au beau... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cool, jeune chien "Royal Bourbon" né en septembre 2010 (10) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cool, jeune chien "Royal Bourbon" né en septembre 2010 (10)   Cool, jeune chien "Royal Bourbon" né en septembre 2010 (10) - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cool, jeune chien "Royal Bourbon" né en septembre 2010 (10)
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petit chien abandonné
» SOS URGENT AIDEZ MOI A RETROUVER MON CHIEN
» Calie, jeune croisée berger
» Jeune male blc et roux chez le véto [94]
» Trouvé chien à BOSC ROGER EN ROUMOIS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel de l'Association Chiens Derrière Les Barreaux :: Fins heureuses :: Ils sont adoptés!-
Sauter vers: