Forum officiel de l'Association Chiens Derrière Les Barreaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de sauvetage et d'adoption d'animaux en détresse
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Alto croisé berger 3 ans chez aurore se morfond de trouver sa famille (60)

Aller en bas 
+6
lilou60
denpasar
Duke
Jade
aurore
Lilly Rush
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lilly Rush

Lilly Rush


Messages : 1922
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 51
Localisation : Oise

Alto croisé berger 3 ans chez aurore se morfond de trouver sa famille (60) Empty
MessageSujet: Alto croisé berger 3 ans chez aurore se morfond de trouver sa famille (60)   Alto croisé berger 3 ans chez aurore se morfond de trouver sa famille (60) Icon_minitimeSam 30 Mai - 7:23

Cela fait deux mois et demi qu'Alto est chez Aurore en attente de sa famille. Embarassed
Alto a vécu attaché toute sa vie, malgré cela, c'est un chien adorable avec l'humain, toujours en quête de caresses.
Par contre, il lui faut une famille sans autres animaux et un jardin bien clôturé.
Alto est pucé, vacciné et castré, placement 150€.

Alto croisé berger 3 ans chez aurore se morfond de trouver sa famille (60) Alto210
Revenir en haut Aller en bas
aurore




Messages : 14684
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 104

Alto croisé berger 3 ans chez aurore se morfond de trouver sa famille (60) Empty
MessageSujet: Re: Alto croisé berger 3 ans chez aurore se morfond de trouver sa famille (60)   Alto croisé berger 3 ans chez aurore se morfond de trouver sa famille (60) Icon_minitimeJeu 4 Juin - 17:28

C'ets pas une jolie petite gueule d'amour, ça???

Alto croisé berger 3 ans chez aurore se morfond de trouver sa famille (60) Dsc_0522

Sur celle-ci, il a l'air de faire la tronche, mais dès que je le posais, il réclamait pour venir dans mes bras!

Alto croisé berger 3 ans chez aurore se morfond de trouver sa famille (60) Dsc_0510
Revenir en haut Aller en bas
aurore




Messages : 14684
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 104

Alto croisé berger 3 ans chez aurore se morfond de trouver sa famille (60) Empty
MessageSujet: Re: Alto croisé berger 3 ans chez aurore se morfond de trouver sa famille (60)   Alto croisé berger 3 ans chez aurore se morfond de trouver sa famille (60) Icon_minitimeJeu 4 Juin - 17:30

Alto croisé berger 3 ans chez aurore se morfond de trouver sa famille (60) Dsc_0511

Ce chien ne demande rien d'autre que des câlins et qu'on s'occupe enfin de lui!!! Quand je jardine, je le lâche dans le jardin, et il reste à côté de moi, à attendre un câlinou! C'ets vraiment un gentil chien!
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Rush

Lilly Rush


Messages : 1922
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 51
Localisation : Oise

Alto croisé berger 3 ans chez aurore se morfond de trouver sa famille (60) Empty
MessageSujet: Re: Alto croisé berger 3 ans chez aurore se morfond de trouver sa famille (60)   Alto croisé berger 3 ans chez aurore se morfond de trouver sa famille (60) Icon_minitimeJeu 4 Juin - 19:23

Merci pour les photos Aurore... Wink
J'espère que quelqu'un craquera enfin sur lui, il le mérite beaucoup... :Priere:
Revenir en haut Aller en bas
Jade

Jade


Messages : 201
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 52
Localisation : IDF

Alto croisé berger 3 ans chez aurore se morfond de trouver sa famille (60) Empty
MessageSujet: Re: Alto croisé berger 3 ans chez aurore se morfond de trouver sa famille (60)   Alto croisé berger 3 ans chez aurore se morfond de trouver sa famille (60) Icon_minitimeJeu 4 Juin - 19:33

Il est vraiment craquant et les photos montrent bien à quel point il est calin avec toi ! Merci pour ces photos, il est magnifique
Alto ! love1 love1
Revenir en haut Aller en bas
Duke
Admin
Duke


Messages : 18316
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 54
Localisation : Eure

Alto croisé berger 3 ans chez aurore se morfond de trouver sa famille (60) Empty
MessageSujet: Re: Alto croisé berger 3 ans chez aurore se morfond de trouver sa famille (60)   Alto croisé berger 3 ans chez aurore se morfond de trouver sa famille (60) Icon_minitimeJeu 4 Juin - 19:58

Non seulement il est très beau mais en plus d'une gentillesse ce petit amour2

Je pense toutefois que Alto c'est un peu un chien comme "Sashimi", entre deux races, et il faut que les personnes puissent le voir pour craquer Very Happy Certes il est vif mais il sait aussi être très sage.

Une fois que des personnes l'auront rencontré et qu'elles soient prêtes à s'investir un peu plus que pour un animal sans passé, je pense que ce sera plus qu'une question de séduction du moment flower Et ça il sait bien faire les calins apparemment Wink

Superbes photos, merci bisous3
Revenir en haut Aller en bas
http:// https://cdlbofficiel.forumactif.org
denpasar

denpasar


Messages : 1370
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 50
Localisation : 77 Vaires sur Marne

Alto croisé berger 3 ans chez aurore se morfond de trouver sa famille (60) Empty
MessageSujet: Re: Alto croisé berger 3 ans chez aurore se morfond de trouver sa famille (60)   Alto croisé berger 3 ans chez aurore se morfond de trouver sa famille (60) Icon_minitimeMar 9 Juin - 17:56

Peut il vivre en appart?

comment est il avec les enfants (petits)
Revenir en haut Aller en bas
aurore




Messages : 14684
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 104

Alto croisé berger 3 ans chez aurore se morfond de trouver sa famille (60) Empty
MessageSujet: Re: Alto croisé berger 3 ans chez aurore se morfond de trouver sa famille (60)   Alto croisé berger 3 ans chez aurore se morfond de trouver sa famille (60) Icon_minitimeMar 9 Juin - 18:52

Il a l'habitude des enfants, et au WE d'adoption chez Botanic, plein d'enfants lui ont fait des papouilles et il était ravi!

Pour ce qui est de vivre en appart, ça dépend surtout si c'est seul toute la journée ou s'il y a de la présence: avec des gens absents toute la journée, ce sera difficile... mais si les gens sont assez présents et ont du temps à lui consacrer, ça pourrait aller: il a surtout besoin de contacts. Wink
Revenir en haut Aller en bas
aurore




Messages : 14684
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 104

Alto croisé berger 3 ans chez aurore se morfond de trouver sa famille (60) Empty
MessageSujet: Re: Alto croisé berger 3 ans chez aurore se morfond de trouver sa famille (60)   Alto croisé berger 3 ans chez aurore se morfond de trouver sa famille (60) Icon_minitimeMer 10 Juin - 10:14

Ce matin, mon père s'ets senti pousser des ailes et a lâché Alto et Gibber, et ça s'est bien passé!

Bon, il est du genre relou, mais à chaque fois qu'il voulait la chevaucher ou qu'il lui reniflait trop les fesses, elle l'envoyait promener et il l'acceptait! Je pense que c'ets juste un chien qui n'a pas eu l'habitude d'en fréquenter d'autres, pas un chien agressif ou associal: avec une grosse femelle stable et un peu d'éducation, ça pourrait passer.

Alto croisé berger 3 ans chez aurore se morfond de trouver sa famille (60) Dsc_0539
Alto croisé berger 3 ans chez aurore se morfond de trouver sa famille (60) Dsc_0540
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Rush

Lilly Rush


Messages : 1922
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 51
Localisation : Oise

Alto croisé berger 3 ans chez aurore se morfond de trouver sa famille (60) Empty
MessageSujet: Re: Alto croisé berger 3 ans chez aurore se morfond de trouver sa famille (60)   Alto croisé berger 3 ans chez aurore se morfond de trouver sa famille (60) Icon_minitimeMer 10 Juin - 19:28

Ca, c'est magnifique !!!
Revenir en haut Aller en bas
aurore




Messages : 14684
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 104

Alto croisé berger 3 ans chez aurore se morfond de trouver sa famille (60) Empty
MessageSujet: Re: Alto croisé berger 3 ans chez aurore se morfond de trouver sa famille (60)   Alto croisé berger 3 ans chez aurore se morfond de trouver sa famille (60) Icon_minitimeJeu 11 Juin - 10:01

On a renouvelé l'expérience ce matin, et mon père m'assure qu'il les a vus jouer!!! Shocked Malheureusement, le temps que je vienne voir, ils avaient arrêté...
Revenir en haut Aller en bas
denpasar

denpasar


Messages : 1370
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 50
Localisation : 77 Vaires sur Marne

Alto croisé berger 3 ans chez aurore se morfond de trouver sa famille (60) Empty
MessageSujet: Re: Alto croisé berger 3 ans chez aurore se morfond de trouver sa famille (60)   Alto croisé berger 3 ans chez aurore se morfond de trouver sa famille (60) Icon_minitimeJeu 11 Juin - 11:43

Alro est amoureux de Gibber Alto croisé berger 3 ans chez aurore se morfond de trouver sa famille (60) 561965
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Rush

Lilly Rush


Messages : 1922
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 51
Localisation : Oise

Alto croisé berger 3 ans chez aurore se morfond de trouver sa famille (60) Empty
MessageSujet: Re: Alto croisé berger 3 ans chez aurore se morfond de trouver sa famille (60)   Alto croisé berger 3 ans chez aurore se morfond de trouver sa famille (60) Icon_minitimeJeu 11 Juin - 12:13

C'est bien ce que j'ai dit hier, il va falloir les placer ensemble ces deux là... cheers
Revenir en haut Aller en bas
aurore




Messages : 14684
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 104

Alto croisé berger 3 ans chez aurore se morfond de trouver sa famille (60) Empty
MessageSujet: Re: Alto croisé berger 3 ans chez aurore se morfond de trouver sa famille (60)   Alto croisé berger 3 ans chez aurore se morfond de trouver sa famille (60) Icon_minitimeSam 13 Juin - 15:58

J'ai lâché Alto et Digger cet après-midi dans le jardin pendant que je jardinais, et je peux témoigner que je les ai vus jouer un peu! La plupart du temps, ils ont fait leur vie chacun de leur côté, mais à un moment, ils ont chahuté ensemble et tout s'ets bien passé! cheers
Revenir en haut Aller en bas
aurore




Messages : 14684
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 104

Alto croisé berger 3 ans chez aurore se morfond de trouver sa famille (60) Empty
MessageSujet: Re: Alto croisé berger 3 ans chez aurore se morfond de trouver sa famille (60)   Alto croisé berger 3 ans chez aurore se morfond de trouver sa famille (60) Icon_minitimeLun 6 Juil - 6:32

Toujours là... Il commence à en avoir vraiment marre... arbitrage
Revenir en haut Aller en bas
Duke
Admin
Duke


Messages : 18316
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 54
Localisation : Eure

Alto croisé berger 3 ans chez aurore se morfond de trouver sa famille (60) Empty
MessageSujet: Re: Alto croisé berger 3 ans chez aurore se morfond de trouver sa famille (60)   Alto croisé berger 3 ans chez aurore se morfond de trouver sa famille (60) Icon_minitimeLun 6 Juil - 6:36

Je vais diffuser pour lui sur la Normandie.

Lilly Rush serais tu OK si Alto pouvait trouver une famille sur la Normandie pour que nous fassions un suivi le cas échéant?

Bine sûr s'il s'en présentait une, nous ferions une visite pré adoption et ensuite la post et le suivi dans notre coin avec Titekurt Wink
Revenir en haut Aller en bas
http:// https://cdlbofficiel.forumactif.org
Lilly Rush

Lilly Rush


Messages : 1922
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 51
Localisation : Oise

Alto croisé berger 3 ans chez aurore se morfond de trouver sa famille (60) Empty
MessageSujet: Re: Alto croisé berger 3 ans chez aurore se morfond de trouver sa famille (60)   Alto croisé berger 3 ans chez aurore se morfond de trouver sa famille (60) Icon_minitimeLun 6 Juil - 6:54

Pas de problème pour moi, son adoption serait le plus beau des cadeaux...
Revenir en haut Aller en bas
Duke
Admin
Duke


Messages : 18316
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 54
Localisation : Eure

Alto croisé berger 3 ans chez aurore se morfond de trouver sa famille (60) Empty
MessageSujet: Re: Alto croisé berger 3 ans chez aurore se morfond de trouver sa famille (60)   Alto croisé berger 3 ans chez aurore se morfond de trouver sa famille (60) Icon_minitimeLun 6 Juil - 8:26

Lilly Rush a écrit:
Pas de problème pour moi, son adoption serait le plus beau des cadeaux...

Nous nous en occupons dès aujourd'hui et je croise fort pour qu'il trouve SA famille Wink Je mets un contact sur le région comme ça nous filtrerons avant de te soumettre les postulats
Revenir en haut Aller en bas
http:// https://cdlbofficiel.forumactif.org
Lilly Rush

Lilly Rush


Messages : 1922
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 51
Localisation : Oise

Alto croisé berger 3 ans chez aurore se morfond de trouver sa famille (60) Empty
MessageSujet: Re: Alto croisé berger 3 ans chez aurore se morfond de trouver sa famille (60)   Alto croisé berger 3 ans chez aurore se morfond de trouver sa famille (60) Icon_minitimeLun 6 Juil - 8:40

Merci... Wink
Revenir en haut Aller en bas
aurore




Messages : 14684
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 104

Alto croisé berger 3 ans chez aurore se morfond de trouver sa famille (60) Empty
MessageSujet: Re: Alto croisé berger 3 ans chez aurore se morfond de trouver sa famille (60)   Alto croisé berger 3 ans chez aurore se morfond de trouver sa famille (60) Icon_minitimeDim 12 Juil - 17:25

Aujourd'hui, grande promenade dans les champs en liberté!!!! Peut-être pour la première fois de sa vie... et je peux vous dire qu'il a été nickel!!! cheers Un peu intimidé au début, mais il a vite apprécié, il a couru après des lapins et fait le dauphin dans les blés.

Au niveau rappel, ça demande à être un peu travaillé, mais il répond franchement bien pour un chien avec son profil! Il comprend tout super vite (au pied, devant...): ce chien serait nickel en agility (plein de punch, malin!).

Il serait bien également dans une famille un peu sportive, il est parfait avec les enfants même petits: bref, un chouette chien avec un vrai potentiel!
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Rush

Lilly Rush


Messages : 1922
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 51
Localisation : Oise

Alto croisé berger 3 ans chez aurore se morfond de trouver sa famille (60) Empty
MessageSujet: Re: Alto croisé berger 3 ans chez aurore se morfond de trouver sa famille (60)   Alto croisé berger 3 ans chez aurore se morfond de trouver sa famille (60) Icon_minitimeDim 12 Juil - 19:24

Alto, si t'étais moins chiant avec les autres animaux, tu serais déjà à la maison... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
aurore




Messages : 14684
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 104

Alto croisé berger 3 ans chez aurore se morfond de trouver sa famille (60) Empty
MessageSujet: Re: Alto croisé berger 3 ans chez aurore se morfond de trouver sa famille (60)   Alto croisé berger 3 ans chez aurore se morfond de trouver sa famille (60) Icon_minitimeLun 13 Juil - 6:16

Alto pourrait tout à fait cohabiter avec d'autres chiens : il n'a aucune agressivité a priori et est même plutôt curieux des autres. Le seul souci, c'ets son manque d'habitude et son excitabilité. Mais il lui faudrait des chiens hyper calmes et stables pour le tempérer un peu... pas sûr que ton Némo ait le profil! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Rush

Lilly Rush


Messages : 1922
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 51
Localisation : Oise

Alto croisé berger 3 ans chez aurore se morfond de trouver sa famille (60) Empty
MessageSujet: Re: Alto croisé berger 3 ans chez aurore se morfond de trouver sa famille (60)   Alto croisé berger 3 ans chez aurore se morfond de trouver sa famille (60) Icon_minitimeLun 13 Juil - 6:42

Nan et mes 7 chats non plus... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Duke
Admin
Duke


Messages : 18316
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 54
Localisation : Eure

Alto croisé berger 3 ans chez aurore se morfond de trouver sa famille (60) Empty
MessageSujet: Re: Alto croisé berger 3 ans chez aurore se morfond de trouver sa famille (60)   Alto croisé berger 3 ans chez aurore se morfond de trouver sa famille (60) Icon_minitimeDim 9 Aoû - 7:43

On n'oublie pas Alto, brave petit père qui attend de puis des semaines qu'une bonne âme craque sur lui...

J'ai eu des nouvelles de sa soeur Fifi et l'adoptante m'a demandé où en était son placement. Je lui ai donné les nouvelles et elle va aussi diffuser de son côté.

Pour information, Fifi est super sage à la maison, adorable et elle vit sa petite vie tranquillement auprès de ses maitres bisous3 bisous3
Revenir en haut Aller en bas
http:// https://cdlbofficiel.forumactif.org
lilou60

lilou60


Messages : 2085
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 40
Localisation : 60

Alto croisé berger 3 ans chez aurore se morfond de trouver sa famille (60) Empty
MessageSujet: Re: Alto croisé berger 3 ans chez aurore se morfond de trouver sa famille (60)   Alto croisé berger 3 ans chez aurore se morfond de trouver sa famille (60) Icon_minitimeDim 9 Aoû - 9:43

merci pour les nouvelles de fifi , j espere qu alto aura bientot cette chance aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alto croisé berger 3 ans chez aurore se morfond de trouver sa famille (60) Empty
MessageSujet: Re: Alto croisé berger 3 ans chez aurore se morfond de trouver sa famille (60)   Alto croisé berger 3 ans chez aurore se morfond de trouver sa famille (60) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alto croisé berger 3 ans chez aurore se morfond de trouver sa famille (60)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» urgent avant euthanasie pietro plus de 10 ans croise berger dep92
»  EBENE, (m) CROISE BULLMASTIFF, 3 ANS cherche une famille d'accueil sous association Arche d'Éternité, sinon il ira en refuge, l'association n'a pas les moyens de payer la pension.
» Croisé Husky/berger de 9/10 ans - fourrière (62)
»  MAX croisé berger de beauce de 10 ans dans le 60
» NAYA croisé Lab/Berger Allemand de 4 mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel de l'Association Chiens Derrière Les Barreaux :: Fins heureuses :: Ils sont adoptés!-
Sauter vers: