Forum officiel de l'Association Chiens Derrière Les Barreaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de sauvetage et d'adoption d'animaux en détresse
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [ADOPTE]chaton en RP (91)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nann




Messages : 1330
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 45
Localisation : rodez

[ADOPTE]chaton en RP (91) Empty
MessageSujet: [ADOPTE]chaton en RP (91)   [ADOPTE]chaton en RP (91) Icon_minitimeDim 28 Juin - 22:35

La jeune voisine de mon père a récupéré hier un chaton qu'un gars voulait écraser affraid
elle ne peut pas le garder (son père malade n'en veut pas).
connaissez vous des associations qui pourraient le prendre en charge?

je l'ai vu il est mignon (comme tous les chatons), pas sauvage. je ne sais pas quel âge il a ni quel sexe.Niveau chat je suis nulle..;

pour le moment le chat est chez sa demi soeur mais elle ne pourra pas le garder longtemps...quelques jours...après ça sera la spa.
avec mon chien le chat c'est pas envisageable sinon je l'aurai gardé temporairement

merci pour votre aide
une photo du matou
[ADOPTE]chaton en RP (91) Img_5611
[ADOPTE]chaton en RP (91) Img_5611
Revenir en haut Aller en bas
aurore




Messages : 14684
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 104

[ADOPTE]chaton en RP (91) Empty
MessageSujet: Re: [ADOPTE]chaton en RP (91)   [ADOPTE]chaton en RP (91) Icon_minitimeLun 6 Juil - 6:22

Du nouveau, Nann? Une asso a-t'elle été trouvée pour ce petit bout? scratch
Revenir en haut Aller en bas
nann




Messages : 1330
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 45
Localisation : rodez

[ADOPTE]chaton en RP (91) Empty
MessageSujet: Re: [ADOPTE]chaton en RP (91)   [ADOPTE]chaton en RP (91) Icon_minitimeLun 6 Juil - 12:44

désolée j'ai oublier de poster ici avec les préparatifs du mariage de mon amie, le bénévolat au refuge (peu de bénévoles disponibles en ce moment) et ma recherche d'une solution pour un malinois de 15 mois qui est sur la scellette...

La voisine de mon père m'a rappelée à l'issue de ses examens pour me dire qu'une de ses amies le gardait.
j'espère qu'il sera castré (ou stérilisé si c'est une femelle), vacciné et identifié.
je pense que malheureusement je 'naurai pas de nouvelles...

des associassions et familles d'accueil s'étaient proposées de m'aider et je les en remercie...

Là je vais consacrer le maximum de temps pour aider un beauceron lof et un malinois (peut-être lof aussi) à trouver une famille rapidement...
le malinois est en danger ...le beauceron lui maigrit ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ADOPTE]chaton en RP (91) Empty
MessageSujet: Re: [ADOPTE]chaton en RP (91)   [ADOPTE]chaton en RP (91) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ADOPTE]chaton en RP (91)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zorro chaton en RP
» 2 chaton male a adopter 60
» Azaro chaton M noir et blanc(35)
» Tiramitsu chaton F environ 5 mois(35)
» Petit rouquinou chaton mâle (60)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel de l'Association Chiens Derrière Les Barreaux :: Fins heureuses :: Ils sont adoptés!-
Sauter vers: