Forum officiel de l'Association Chiens Derrière Les Barreaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de sauvetage et d'adoption d'animaux en détresse
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Elgo dalmatien mâle 3 mois en FA 02

Aller en bas 
AuteurMessage
POokiNette

POokiNette


Messages : 341
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 28
Localisation : France

Elgo dalmatien mâle 3 mois en FA 02 Empty
MessageSujet: Elgo dalmatien mâle 3 mois en FA 02   Elgo dalmatien mâle 3 mois en FA 02 Icon_minitimeMer 21 Oct - 19:43

lavaytip a écrit:
Je vous présente Elgo, 3 mois, confié à l'association ce jour. Ses maîtres n'ont pu le garder car leur petite fille est allergique.
Elgo dalmatien mâle 3 mois en FA 02 2957993792

Euh ... avec elle-ci, je ne vais pas faire le fouf-fou ... elle est grande et a une grosse voix Elgo dalmatien mâle 3 mois en FA 02 15320
Elgo dalmatien mâle 3 mois en FA 02 Img7646

Ah!!! un pote !!
Elgo dalmatien mâle 3 mois en FA 02 Img7649

Y'a tout plein d'odeurs ici !!!
Elgo dalmatien mâle 3 mois en FA 02 Img7650

Elgo dalmatien mâle 3 mois en FA 02 Img7652

Elgo dalmatien mâle 3 mois en FA 02 Img7653

Elgo est né le 14.07.2009, est identifié par puce, vacciné et vermifugé.
Comme tout chiot, c'est un chien plein de vie qui a et aura bien besoin de se dépenser ... bien noter qu'il conservera toute cette énergie même quand il sera adulte (l'une des grandes qualités de nos dalmas !!).
Elgo est à adopter sous contrat d'association Dalmatien Sans Famille avec obligation de stérilisation à charge des adoptants s'il trouve sa famille avant l'âge requis pour cette intervention.
A son âge, il est OK tout, sachant qu'à notre domicile il est en contact avec chiens, chats, lapin, poules et enfants Elgo dalmatien mâle 3 mois en FA 02 225972


Si vous êtes intéressé par Elgo, voici comment l'adopter:

Il vous faut remplir une demande d'adoption: Cliquez ici
(à imprimer, dater, signer et envoyer par la poste ou a scanner et envoyer par mail)


Pour l'adoption en elle-même, vous devrez:
--> signer le contrat d'adoption (qui vous engage a nourrir et soigner l'animal, ne pas vous en débarrassez ni l'euthanasier,....)
--> fournir une copie de pièce d'identité
--> fournir un justificatif de domicile
--> vous acquitter des frais d'adoption:les frais d'adoption pour Elgo sont de 120 euros. Ils servent a rembourser les soins vétérinaires prodigués a nos chiens (vaccins, identifications, stérilisations,....).

dalmatiensansfamille@hotmail.fr

--> Co-voiturage possible avec participation des adoptants

lavaytip a écrit:
Hé la grande ... tu ne me piques pas mon coussin :evil:
Elgo dalmatien mâle 3 mois en FA 02 Img7661

Dodo ...
Elgo dalmatien mâle 3 mois en FA 02 Img7663u

Gratte-moi le bidon Julie :hihi:
Elgo dalmatien mâle 3 mois en FA 02 Img7665y

lavaytip a écrit:

lavaytip a écrit:
Elgo a passé une excellent nuit !! après un dernier pipi vers minuit, il s'est levé ce matin à 7h30, direction la cour tout de suite et ... rien à ramasser dans la maison Elgo dalmatien mâle 3 mois en FA 02 18656 . Nous ne l'avons pas entendu de la nuit Elgo dalmatien mâle 3 mois en FA 02 225972
Donc, nous avons emmené Ti Chou en ballade puisqu'il a beaucoup d'énergie à revendre !! c'est l'occasion de commencer tout de suite le "travail" du rappel ...

Elgo dalmatien mâle 3 mois en FA 02 Img7673y

Elgo dalmatien mâle 3 mois en FA 02 Img7683q

Elgo aime jouer avec les bâtons Elgo dalmatien mâle 3 mois en FA 02 Icon_geek

Elgo dalmatien mâle 3 mois en FA 02 Img7687e

Elgo dalmatien mâle 3 mois en FA 02 Img7690g

Elgo dalmatien mâle 3 mois en FA 02 Img7692g

Elgo dalmatien mâle 3 mois en FA 02 Img7693

Et Djazz ne pense qu'à lui piquer Elgo dalmatien mâle 3 mois en FA 02 436289

Elgo dalmatien mâle 3 mois en FA 02 Img7694o


lavaytip a écrit:
Vidéo de ce matin Elgo dalmatien mâle 3 mois en FA 02 17641


lavaytip a écrit:
Ti Chou pendant une petite période de "récup" cet aprè'm Elgo dalmatien mâle 3 mois en FA 02 737594

Elgo dalmatien mâle 3 mois en FA 02 Img7702e

J'ai enfin réussi à photographier la petite tâche rose de son nez Elgo dalmatien mâle 3 mois en FA 02 463768

Elgo dalmatien mâle 3 mois en FA 02 Img7703q

lavaytip a écrit:
Tu as raison, il est facile à vivre ... 2 nuits à la maison, pas de pipi / caca au levé. Ce jour les chiens sont restés seuls pendant 5 heures --> juste un petit pipi du ti chou (mais normal, à 3 mois ...) ; sinon dès que Denis est rentré du boulot, tout le monde dehors et Elgo a suivi les grands et fait... un énoooooooorrrrrrmmmmee pipi Elgo dalmatien mâle 3 mois en FA 02 85871 .

Il est très gentil, connait très bien son nom, reveint quand je l'appelle, s'adapte à tout (il est "au régime" des poilus la maison pour les sorties, les repas - 3/jour mais lui a des croquettes chiot matin et midi et repas cuisiné le soir - ... enfin le rythme de vie quoi !) mais je précise que Môssieur a du caractère Elgo dalmatien mâle 3 mois en FA 02 Icon_twisted Enfin, là-dessus, aucun souci, il se fait rappeler à l'ordre par les grands dès qu'il "dérive" donc s'il lui "manquait" des choses (sevré un petit peu trop tôt), ça va vite être mis en place Elgo dalmatien mâle 3 mois en FA 02 225972

lavaytip a écrit:
Des petites nouvelles d'Elgo qui se porte comme un charme Elgo dalmatien mâle 3 mois en FA 02 821629 , ballade "à la fraîche" ce matin ... il tremblait en rentrant petit chou ... pourtant nous avons beaucoup couru, mais c'est un tout petit bout par rapport aux autres loulous ...
N'empêche qu'il a déjà bien compris le rythme de la maison et qu'il n'est pas le dernier à venir mettre son collier !!
Mon tél portable en a marre de tomber donc les photos de la promenade de ce matin sont toutes ratées ... désolée(d'ailleurs je vais le changer !!).

Je mets celle que je viens de faire après avoir fait un bon coup de ménage et allumé la cheminée ...

Finalement, on est vachement bien entre mecs Elgo dalmatien mâle 3 mois en FA 02 225972
Elgo dalmatien mâle 3 mois en FA 02 Img7739f

lavaytip a écrit:
Comment obtient-on cela ?
Elgo dalmatien mâle 3 mois en FA 02 Img7741o

Elgo dalmatien mâle 3 mois en FA 02 Img7742q

Elgo dalmatien mâle 3 mois en FA 02 Img7743x

Avec ça Elgo dalmatien mâle 3 mois en FA 02 18656 (sur la table ...)

Elgo dalmatien mâle 3 mois en FA 02 Img7744l
Revenir en haut Aller en bas
http://xmainam0urx.skyblog.com
POokiNette

POokiNette


Messages : 341
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 28
Localisation : France

Elgo dalmatien mâle 3 mois en FA 02 Empty
MessageSujet: Re: Elgo dalmatien mâle 3 mois en FA 02   Elgo dalmatien mâle 3 mois en FA 02 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 13:09

adopter cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://xmainam0urx.skyblog.com
 
Elgo dalmatien mâle 3 mois en FA 02
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DAHL dalmatien mâle 2 ans en FA (02)
» Domino dalmatien mâle 2 ans en Fa en belgique asso dalmasf
» Emir-dalmatien-M-7 mois -en FA (02)
» urgent pour Drack, malinois mâle de 15 mois (91)
» SOS PR UN STAFF MALE 9 MOIS EUTHA MARDI SOUS DDV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel de l'Association Chiens Derrière Les Barreaux :: Fins heureuses :: Ils sont adoptés!-
Sauter vers: