Forum officiel de l'Association Chiens Derrière Les Barreaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de sauvetage et d'adoption d'animaux en détresse
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 DIABLESSE SAINT BERNARD 20 MOIS LOF DANS LE 60 SA MAITRESSE NE PEUT PLUS LA NOURRIR...

Aller en bas 
+4
lilou60
Duke
aurore
Lilly Rush
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lilly Rush

Lilly Rush


Messages : 1922
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 51
Localisation : Oise

DIABLESSE SAINT BERNARD 20 MOIS LOF DANS LE 60 SA MAITRESSE NE PEUT PLUS LA NOURRIR... Empty
MessageSujet: DIABLESSE SAINT BERNARD 20 MOIS LOF DANS LE 60 SA MAITRESSE NE PEUT PLUS LA NOURRIR...   DIABLESSE SAINT BERNARD 20 MOIS LOF DANS LE 60 SA MAITRESSE NE PEUT PLUS LA NOURRIR... Icon_minitimeLun 25 Jan - 20:18

La maîtresse de Diablesse m'a appelé ce soir, elle est au fond du gouffre financièrement et ne peut plus subvenir aux besoins de sa chienne qu'elle adore plus que tout...
Elle se prive de nourriture pour que sa chienne puisse manger mais là, elle n'a plus rien à lui donner...
Diablesse est LOF non confirmée, pucée, vaccins non à jour et non stérilisée...
Vit avec deux chats, sympa avec les autres chiens, veut jouer, est brutale, c'est encore un jeune chien...
Diablesse se trouve à Pont Saint Maxence dans l'Oise...
Sa maîtresse ne veut pas la mettre à la SPA, elle a peur que sa chienne dépérisse ne box, elle préfèrerait une famille d'accueil...
Je n'ai pas de photo et n'en aurai pas, cause pas d'internet chez la dame...
Le contact, c'est moi au 06.22.70.80.82...
Wink
Revenir en haut Aller en bas
aurore




Messages : 14684
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 104

DIABLESSE SAINT BERNARD 20 MOIS LOF DANS LE 60 SA MAITRESSE NE PEUT PLUS LA NOURRIR... Empty
MessageSujet: Re: DIABLESSE SAINT BERNARD 20 MOIS LOF DANS LE 60 SA MAITRESSE NE PEUT PLUS LA NOURRIR...   DIABLESSE SAINT BERNARD 20 MOIS LOF DANS LE 60 SA MAITRESSE NE PEUT PLUS LA NOURRIR... Icon_minitimeLun 25 Jan - 20:24

Tu peux la prendre sous ton asso si une FA se propose, ou tu cherches une asso?
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Rush

Lilly Rush


Messages : 1922
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 51
Localisation : Oise

DIABLESSE SAINT BERNARD 20 MOIS LOF DANS LE 60 SA MAITRESSE NE PEUT PLUS LA NOURRIR... Empty
MessageSujet: Re: DIABLESSE SAINT BERNARD 20 MOIS LOF DANS LE 60 SA MAITRESSE NE PEUT PLUS LA NOURRIR...   DIABLESSE SAINT BERNARD 20 MOIS LOF DANS LE 60 SA MAITRESSE NE PEUT PLUS LA NOURRIR... Icon_minitimeLun 25 Jan - 20:32

Ben écoute j'ose à peine imaginer le prix d'une stérilisation sur un Saint Bernard... affraid
Je l'ai mise sur le forum adoptions gros chiens et je vais la mettre sur rescue... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Duke
Admin
Duke


Messages : 18316
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 54
Localisation : Eure

DIABLESSE SAINT BERNARD 20 MOIS LOF DANS LE 60 SA MAITRESSE NE PEUT PLUS LA NOURRIR... Empty
MessageSujet: Re: DIABLESSE SAINT BERNARD 20 MOIS LOF DANS LE 60 SA MAITRESSE NE PEUT PLUS LA NOURRIR...   DIABLESSE SAINT BERNARD 20 MOIS LOF DANS LE 60 SA MAITRESSE NE PEUT PLUS LA NOURRIR... Icon_minitimeMar 26 Jan - 6:49

Espérons que la pépette puisse trouver rapidement une solution ... priere1
Revenir en haut Aller en bas
http:// https://cdlbofficiel.forumactif.org
Lilly Rush

Lilly Rush


Messages : 1922
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 51
Localisation : Oise

DIABLESSE SAINT BERNARD 20 MOIS LOF DANS LE 60 SA MAITRESSE NE PEUT PLUS LA NOURRIR... Empty
MessageSujet: Re: DIABLESSE SAINT BERNARD 20 MOIS LOF DANS LE 60 SA MAITRESSE NE PEUT PLUS LA NOURRIR...   DIABLESSE SAINT BERNARD 20 MOIS LOF DANS LE 60 SA MAITRESSE NE PEUT PLUS LA NOURRIR... Icon_minitimeMar 26 Jan - 7:47

Une très bonne piste du côté du forum adoptions gros chiens... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Duke
Admin
Duke


Messages : 18316
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 54
Localisation : Eure

DIABLESSE SAINT BERNARD 20 MOIS LOF DANS LE 60 SA MAITRESSE NE PEUT PLUS LA NOURRIR... Empty
MessageSujet: Re: DIABLESSE SAINT BERNARD 20 MOIS LOF DANS LE 60 SA MAITRESSE NE PEUT PLUS LA NOURRIR...   DIABLESSE SAINT BERNARD 20 MOIS LOF DANS LE 60 SA MAITRESSE NE PEUT PLUS LA NOURRIR... Icon_minitimeMar 26 Jan - 9:19

cool Very Happy On croise...
Revenir en haut Aller en bas
http:// https://cdlbofficiel.forumactif.org
Lilly Rush

Lilly Rush


Messages : 1922
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 51
Localisation : Oise

DIABLESSE SAINT BERNARD 20 MOIS LOF DANS LE 60 SA MAITRESSE NE PEUT PLUS LA NOURRIR... Empty
MessageSujet: Re: DIABLESSE SAINT BERNARD 20 MOIS LOF DANS LE 60 SA MAITRESSE NE PEUT PLUS LA NOURRIR...   DIABLESSE SAINT BERNARD 20 MOIS LOF DANS LE 60 SA MAITRESSE NE PEUT PLUS LA NOURRIR... Icon_minitimeMar 26 Jan - 20:39

Les personnes se déplacent du Loiret mardi pour venir la voir... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DIABLESSE SAINT BERNARD 20 MOIS LOF DANS LE 60 SA MAITRESSE NE PEUT PLUS LA NOURRIR... Empty
MessageSujet: Re: DIABLESSE SAINT BERNARD 20 MOIS LOF DANS LE 60 SA MAITRESSE NE PEUT PLUS LA NOURRIR...   DIABLESSE SAINT BERNARD 20 MOIS LOF DANS LE 60 SA MAITRESSE NE PEUT PLUS LA NOURRIR... Icon_minitimeMar 26 Jan - 21:56

cool, ils sont ou du loiret geek
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Rush

Lilly Rush


Messages : 1922
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 51
Localisation : Oise

DIABLESSE SAINT BERNARD 20 MOIS LOF DANS LE 60 SA MAITRESSE NE PEUT PLUS LA NOURRIR... Empty
MessageSujet: Re: DIABLESSE SAINT BERNARD 20 MOIS LOF DANS LE 60 SA MAITRESSE NE PEUT PLUS LA NOURRIR...   DIABLESSE SAINT BERNARD 20 MOIS LOF DANS LE 60 SA MAITRESSE NE PEUT PLUS LA NOURRIR... Icon_minitimeMer 27 Jan - 20:28

Les personnes du Loiret ne plaisent pas à la propriétaire, ils n'ont jamais eu de saint bernard et surtout la dame est enceinte de 5 mois...
J'ai eu un autre appel pour elle ce midi, une famille de Vendée originaire de l'Oise, ils cherchent une copine pour leur saint bernard mâle castré je précise, maison, 3 enfants, du terrain...
Ils se déplacent pour voir la chienne vendredi 5 février, ils viennent avec leur chien... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DIABLESSE SAINT BERNARD 20 MOIS LOF DANS LE 60 SA MAITRESSE NE PEUT PLUS LA NOURRIR... Empty
MessageSujet: Re: DIABLESSE SAINT BERNARD 20 MOIS LOF DANS LE 60 SA MAITRESSE NE PEUT PLUS LA NOURRIR...   DIABLESSE SAINT BERNARD 20 MOIS LOF DANS LE 60 SA MAITRESSE NE PEUT PLUS LA NOURRIR... Icon_minitimeMer 27 Jan - 20:32

superbe Wink
Revenir en haut Aller en bas
aurore




Messages : 14684
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 104

DIABLESSE SAINT BERNARD 20 MOIS LOF DANS LE 60 SA MAITRESSE NE PEUT PLUS LA NOURRIR... Empty
MessageSujet: Re: DIABLESSE SAINT BERNARD 20 MOIS LOF DANS LE 60 SA MAITRESSE NE PEUT PLUS LA NOURRIR...   DIABLESSE SAINT BERNARD 20 MOIS LOF DANS LE 60 SA MAITRESSE NE PEUT PLUS LA NOURRIR... Icon_minitimeMer 27 Jan - 21:03

Tant mieux si elle va chez des gens bien, quels qu'ils soient... mais je trouve ça toujours un peu bizarre les gens qui disent "ça ne va pas aller, ils n'ont jamais eu un chien de telle race ou de telle autre". Un chien reste un chien, quelle que soit sa race...

Enfin bref, le principal est que la chienne soit sauvée au final.
Revenir en haut Aller en bas
lilou60

lilou60


Messages : 2085
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 40
Localisation : 60

DIABLESSE SAINT BERNARD 20 MOIS LOF DANS LE 60 SA MAITRESSE NE PEUT PLUS LA NOURRIR... Empty
MessageSujet: Re: DIABLESSE SAINT BERNARD 20 MOIS LOF DANS LE 60 SA MAITRESSE NE PEUT PLUS LA NOURRIR...   DIABLESSE SAINT BERNARD 20 MOIS LOF DANS LE 60 SA MAITRESSE NE PEUT PLUS LA NOURRIR... Icon_minitimeJeu 28 Jan - 23:18

voici quelques photos de la louloutte :

cette chienne est superbe , elle est joyeuse , tres douce , tres equilibrer et tres sociable , sa maitresse a pris grand soin d elle , c est une belle louloutte d environ 80 kilos

parcontre sa maitresse est vraiment dans un triste état , ça fait mal au coeur , je m en suis vraiment voulu d avoir apporter de la nourriture pour les loulous et de n avoir rien pris pour cette dame , elle doit peser entre 40 et 45 kilos max , elle tiens a peine debout sad1

sinon diablesse devrait pouvoir partir vendredi prochain dans sa nouvelle famille , j espere que la maitresse de diablesse tiendra le coup

DIABLESSE SAINT BERNARD 20 MOIS LOF DANS LE 60 SA MAITRESSE NE PEUT PLUS LA NOURRIR... 102_0610

DIABLESSE SAINT BERNARD 20 MOIS LOF DANS LE 60 SA MAITRESSE NE PEUT PLUS LA NOURRIR... 102_0612

DIABLESSE SAINT BERNARD 20 MOIS LOF DANS LE 60 SA MAITRESSE NE PEUT PLUS LA NOURRIR... 102_0613

DIABLESSE SAINT BERNARD 20 MOIS LOF DANS LE 60 SA MAITRESSE NE PEUT PLUS LA NOURRIR... 102_0614

DIABLESSE SAINT BERNARD 20 MOIS LOF DANS LE 60 SA MAITRESSE NE PEUT PLUS LA NOURRIR... 102_0615
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Rush

Lilly Rush


Messages : 1922
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 51
Localisation : Oise

DIABLESSE SAINT BERNARD 20 MOIS LOF DANS LE 60 SA MAITRESSE NE PEUT PLUS LA NOURRIR... Empty
MessageSujet: Re: DIABLESSE SAINT BERNARD 20 MOIS LOF DANS LE 60 SA MAITRESSE NE PEUT PLUS LA NOURRIR...   DIABLESSE SAINT BERNARD 20 MOIS LOF DANS LE 60 SA MAITRESSE NE PEUT PLUS LA NOURRIR... Icon_minitimeVen 29 Jan - 8:11

Effectivement, elle a l'air très belle, ça me fait mal au coeur pour sa maîtresse...
Revenir en haut Aller en bas
wininie8

wininie8


Messages : 1438
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 46
Localisation : oise 60

DIABLESSE SAINT BERNARD 20 MOIS LOF DANS LE 60 SA MAITRESSE NE PEUT PLUS LA NOURRIR... Empty
MessageSujet: Re: DIABLESSE SAINT BERNARD 20 MOIS LOF DANS LE 60 SA MAITRESSE NE PEUT PLUS LA NOURRIR...   DIABLESSE SAINT BERNARD 20 MOIS LOF DANS LE 60 SA MAITRESSE NE PEUT PLUS LA NOURRIR... Icon_minitimeVen 29 Jan - 21:12

j'ai été voir la dame ce soir, et effectivement elle est pommé!! et jai peur pour elle car c'est la chienne qui la fait "survivre"!!!!!
elle a l'air quand meme a peu pres rassuré de la famille qui prendrait diablesse mais a peur car elle n'est pas sterilisée!

sinon cest vrai que cette dame est perdue, elle en peut plus du tout!!
je lui ai amenée quelques trucs pour qu'elle mange, et elle s'est mise a pleurer dans mes bras!!
aie aie aie comment peut on laisser les gens dans une telle detresse!! c'est honteux!
si j'avais pas été au chomage, je l'aurais aidée pluss mais la c'est pas possiblle, enfin j'espere qu'elle va tenir le coup!!
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Rush

Lilly Rush


Messages : 1922
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 51
Localisation : Oise

DIABLESSE SAINT BERNARD 20 MOIS LOF DANS LE 60 SA MAITRESSE NE PEUT PLUS LA NOURRIR... Empty
MessageSujet: Re: DIABLESSE SAINT BERNARD 20 MOIS LOF DANS LE 60 SA MAITRESSE NE PEUT PLUS LA NOURRIR...   DIABLESSE SAINT BERNARD 20 MOIS LOF DANS LE 60 SA MAITRESSE NE PEUT PLUS LA NOURRIR... Icon_minitimeVen 29 Jan - 21:24

Merci d'être allée la voir winnie...
Wink
Revenir en haut Aller en bas
wininie8

wininie8


Messages : 1438
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 46
Localisation : oise 60

DIABLESSE SAINT BERNARD 20 MOIS LOF DANS LE 60 SA MAITRESSE NE PEUT PLUS LA NOURRIR... Empty
MessageSujet: Re: DIABLESSE SAINT BERNARD 20 MOIS LOF DANS LE 60 SA MAITRESSE NE PEUT PLUS LA NOURRIR...   DIABLESSE SAINT BERNARD 20 MOIS LOF DANS LE 60 SA MAITRESSE NE PEUT PLUS LA NOURRIR... Icon_minitimeVen 29 Jan - 21:34

Lilly Rush a écrit:
Merci d'être allée la voir winnie...
Wink

ben de rien, j'ai pas fait grand chose malheureusement!
Revenir en haut Aller en bas
Duke
Admin
Duke


Messages : 18316
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 54
Localisation : Eure

DIABLESSE SAINT BERNARD 20 MOIS LOF DANS LE 60 SA MAITRESSE NE PEUT PLUS LA NOURRIR... Empty
MessageSujet: Re: DIABLESSE SAINT BERNARD 20 MOIS LOF DANS LE 60 SA MAITRESSE NE PEUT PLUS LA NOURRIR...   DIABLESSE SAINT BERNARD 20 MOIS LOF DANS LE 60 SA MAITRESSE NE PEUT PLUS LA NOURRIR... Icon_minitimeSam 30 Jan - 0:08

wininie8 a écrit:
j'ai été voir la dame ce soir, et effectivement elle est pommé!! et jai peur pour elle car c'est la chienne qui la fait "survivre"!!!!!
elle a l'air quand meme a peu pres rassuré de la famille qui prendrait diablesse mais a peur car elle n'est pas sterilisée!

sinon cest vrai que cette dame est perdue, elle en peut plus du tout!!
je lui ai amenée quelques trucs pour qu'elle mange, et elle s'est mise a pleurer dans mes bras!!
aie aie aie comment peut on laisser les gens dans une telle detresse!! c'est honteux!
si j'avais pas été au chomage, je l'aurais aidée pluss mais la c'est pas possiblle, enfin j'espere qu'elle va tenir le coup!!

Un petit colis est normalement déjà en route pour cette dame Wink Ce n'est pas beaucoup de choses mais c'est au moins quelques petites choses pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
http:// https://cdlbofficiel.forumactif.org
wininie8

wininie8


Messages : 1438
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 46
Localisation : oise 60

DIABLESSE SAINT BERNARD 20 MOIS LOF DANS LE 60 SA MAITRESSE NE PEUT PLUS LA NOURRIR... Empty
MessageSujet: Re: DIABLESSE SAINT BERNARD 20 MOIS LOF DANS LE 60 SA MAITRESSE NE PEUT PLUS LA NOURRIR...   DIABLESSE SAINT BERNARD 20 MOIS LOF DANS LE 60 SA MAITRESSE NE PEUT PLUS LA NOURRIR... Icon_minitimeSam 30 Jan - 0:19

Un petit colis est normalement déjà en route pour cette dame Wink Ce n'est pas beaucoup de choses mais c'est au moins quelques petites choses pour elle.[/quote]

merci pour elle, car meme la mairie lui a refusée un bon alimentaire!! pfff
ils lui ont dit qu'il y avait les restos du coeur, alors que c'est de l'autre coté de la ville et qu'elle ne tient meme pas debout!
normalement la semaine prochaine elle a rv avec l'assistante sociale, j'espere qu'elle l'aidera mieux que la mairie!!
Revenir en haut Aller en bas
les prayens

les prayens


Messages : 1233
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 50

DIABLESSE SAINT BERNARD 20 MOIS LOF DANS LE 60 SA MAITRESSE NE PEUT PLUS LA NOURRIR... Empty
MessageSujet: Re: DIABLESSE SAINT BERNARD 20 MOIS LOF DANS LE 60 SA MAITRESSE NE PEUT PLUS LA NOURRIR...   DIABLESSE SAINT BERNARD 20 MOIS LOF DANS LE 60 SA MAITRESSE NE PEUT PLUS LA NOURRIR... Icon_minitimeSam 30 Jan - 9:08

Merci pour ce que vous faîtes pour cette dame.

j'espère que sa future famille d'adoption sera aussi gentille.
quant à la stérilisation de cette chienne; allez vous les obliger à le faire?
vu que chaque animal qui part du forum est stérilisé?
Revenir en haut Aller en bas
jelly bags

jelly bags


Messages : 1919
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 69
Localisation : 92

DIABLESSE SAINT BERNARD 20 MOIS LOF DANS LE 60 SA MAITRESSE NE PEUT PLUS LA NOURRIR... Empty
MessageSujet: Re: DIABLESSE SAINT BERNARD 20 MOIS LOF DANS LE 60 SA MAITRESSE NE PEUT PLUS LA NOURRIR...   DIABLESSE SAINT BERNARD 20 MOIS LOF DANS LE 60 SA MAITRESSE NE PEUT PLUS LA NOURRIR... Icon_minitimeSam 30 Jan - 9:11

les filles , vous avez beaucoup de coeur et évitez à cette dame de sombrer encore plus
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Rush

Lilly Rush


Messages : 1922
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 51
Localisation : Oise

DIABLESSE SAINT BERNARD 20 MOIS LOF DANS LE 60 SA MAITRESSE NE PEUT PLUS LA NOURRIR... Empty
MessageSujet: Re: DIABLESSE SAINT BERNARD 20 MOIS LOF DANS LE 60 SA MAITRESSE NE PEUT PLUS LA NOURRIR...   DIABLESSE SAINT BERNARD 20 MOIS LOF DANS LE 60 SA MAITRESSE NE PEUT PLUS LA NOURRIR... Icon_minitimeSam 30 Jan - 9:13

L'adoption va se faire entre la propriétaire et les adoptants qu'elle aura choisi pour sa chienne...
Leur mâle est castré et ils m'ont dit qu'ils la feraient stériliser de leur côté...
Revenir en haut Aller en bas
Duke
Admin
Duke


Messages : 18316
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 54
Localisation : Eure

DIABLESSE SAINT BERNARD 20 MOIS LOF DANS LE 60 SA MAITRESSE NE PEUT PLUS LA NOURRIR... Empty
MessageSujet: Re: DIABLESSE SAINT BERNARD 20 MOIS LOF DANS LE 60 SA MAITRESSE NE PEUT PLUS LA NOURRIR...   DIABLESSE SAINT BERNARD 20 MOIS LOF DANS LE 60 SA MAITRESSE NE PEUT PLUS LA NOURRIR... Icon_minitimeSam 30 Jan - 9:28

Les potentiels adoptants sont des personnes très posées qui feront e nécessaire à l'arrivée de la petite. Lilou60 a pu discuter avec eux et ils ont bien compris que la maitresse était très triste donc ils feront au mieux pour que la dame ne sombre pas en lui donnant des nouvelles.

D'autre personne du forum essaieront d'accompagner la maitresse à partir du moment où la chienne aura trouvé un foyer. Merci les filles fleurs
Revenir en haut Aller en bas
http:// https://cdlbofficiel.forumactif.org
Invité
Invité




DIABLESSE SAINT BERNARD 20 MOIS LOF DANS LE 60 SA MAITRESSE NE PEUT PLUS LA NOURRIR... Empty
MessageSujet: Re: DIABLESSE SAINT BERNARD 20 MOIS LOF DANS LE 60 SA MAITRESSE NE PEUT PLUS LA NOURRIR...   DIABLESSE SAINT BERNARD 20 MOIS LOF DANS LE 60 SA MAITRESSE NE PEUT PLUS LA NOURRIR... Icon_minitimeSam 30 Jan - 9:42

la chienne n'est pas placée sous assos ? pq ne pas prendre cheque de caution avant placement ? je ne comprends pas la, le male est entier et la femelle non stérilisée scratch
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Rush

Lilly Rush


Messages : 1922
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 51
Localisation : Oise

DIABLESSE SAINT BERNARD 20 MOIS LOF DANS LE 60 SA MAITRESSE NE PEUT PLUS LA NOURRIR... Empty
MessageSujet: Re: DIABLESSE SAINT BERNARD 20 MOIS LOF DANS LE 60 SA MAITRESSE NE PEUT PLUS LA NOURRIR...   DIABLESSE SAINT BERNARD 20 MOIS LOF DANS LE 60 SA MAITRESSE NE PEUT PLUS LA NOURRIR... Icon_minitimeSam 30 Jan - 9:48

Le mâle est castré donc pas de souci, ils feront stériliser la femelle ensuite...
Je ne pourai pas être là vendredi quand ils viendront malheureusement...
Revenir en haut Aller en bas
wininie8

wininie8


Messages : 1438
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 46
Localisation : oise 60

DIABLESSE SAINT BERNARD 20 MOIS LOF DANS LE 60 SA MAITRESSE NE PEUT PLUS LA NOURRIR... Empty
MessageSujet: Re: DIABLESSE SAINT BERNARD 20 MOIS LOF DANS LE 60 SA MAITRESSE NE PEUT PLUS LA NOURRIR...   DIABLESSE SAINT BERNARD 20 MOIS LOF DANS LE 60 SA MAITRESSE NE PEUT PLUS LA NOURRIR... Icon_minitimeSam 30 Jan - 12:54

Lilly Rush a écrit:
Le mâle est castré donc pas de souci, ils feront stériliser la femelle ensuite...
Je ne pourai pas être là vendredi quand ils viendront malheureusement...

moi je peux etre la mais c'est vrai que ca fait peur que la louloutte ne soit pas sterilisée!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DIABLESSE SAINT BERNARD 20 MOIS LOF DANS LE 60 SA MAITRESSE NE PEUT PLUS LA NOURRIR... Empty
MessageSujet: Re: DIABLESSE SAINT BERNARD 20 MOIS LOF DANS LE 60 SA MAITRESSE NE PEUT PLUS LA NOURRIR...   DIABLESSE SAINT BERNARD 20 MOIS LOF DANS LE 60 SA MAITRESSE NE PEUT PLUS LA NOURRIR... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DIABLESSE SAINT BERNARD 20 MOIS LOF DANS LE 60 SA MAITRESSE NE PEUT PLUS LA NOURRIR...
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Eliot, saint-Bernard/Bouvier Bernois, 2 ans dans le 05
» BEETHOVEN - Saint Bernard - 2 ans - puce : 250269602286946 (62)
» FILOMENE, BA de 4 mois - Saint Etienne (42)
» CHATON NOIR 2 MOIS BALANCE DANS UN JARDIN DANS LE 60
» FAROUX MIGNON CHATON ROUX DE 4 MOIS DANS LE 60

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel de l'Association Chiens Derrière Les Barreaux :: Fins heureuses :: Ils sont adoptés!-
Sauter vers: