Forum de sauvetage et d'adoption d'animaux en détresse

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Olla, canichette noire, 11 ans, trouvée attachée au portail du refuge de Gien (45)

AuteurMessage
Invité
Invité

Olla, canichette noire, 11 ans, trouvée attachée au portail du refuge de Gien (45) Empty
MessageSujet: Olla, canichette noire, 11 ans, trouvée attachée au portail du refuge de Gien (45)   Olla, canichette noire, 11 ans, trouvée attachée au portail du refuge de Gien (45) Icon_minitimeMer 17 Mar - 20:36

GUIGUIPSE a écrit:
Olla est arrivée au refuge jeudi dernier, abandonnée lachement au portail du refuge.
Elle a 11 ans, née le 22 décembre 1998.
C'est une cocotte toute timide, toute douce, qui se blodit dans les bras, qui demande de l'attention et semble perdue le soir seule dans son panier.
Olla a été opérée lundi de la chaine mammaire et le veto a profité de l'anesthesie pour lui raser les boures de poils qu'elle avait partout.

Elle est sociable avec les chiens, test possible avec les chats
Connait les enfants, semble propre, marche bien en laisse.

Tatouée, vaccinée, non stérilisée
Don libre, pas de covoiturage
Placement suivi Wink

Olla, canichette noire, 11 ans, trouvée attachée au portail du refuge de Gien (45) Dscf5537

Olla, canichette noire, 11 ans, trouvée attachée au portail du refuge de Gien (45) Dscf5538

Olla, canichette noire, 11 ans, trouvée attachée au portail du refuge de Gien (45) Dscf5539

et maintenant avec sa tite robe :sante:

Olla, canichette noire, 11 ans, trouvée attachée au portail du refuge de Gien (45) Dscf5541

Olla, canichette noire, 11 ans, trouvée attachée au portail du refuge de Gien (45) Dscf5542

Olla, canichette noire, 11 ans, trouvée attachée au portail du refuge de Gien (45) Dscf5543
Revenir en haut Aller en bas
Duke
Admin
Duke

Olla, canichette noire, 11 ans, trouvée attachée au portail du refuge de Gien (45) Empty
MessageSujet: Re: Olla, canichette noire, 11 ans, trouvée attachée au portail du refuge de Gien (45)   Olla, canichette noire, 11 ans, trouvée attachée au portail du refuge de Gien (45) Icon_minitimeMer 17 Mar - 20:52

Il y avait un dessin animé dans le temps où le héros disait avant de changer d'aspect scratch Ah oui!! "METAMORPHOSE" Olla, canichette noire, 11 ans, trouvée attachée au portail du refuge de Gien (45) 375803 C'était Goldorak study

Bah là c'est tout pareil pour la petite surprised2 C'est pour quand les fulgures au poings? geek

http:// https://cdlbofficiel.forumactif.org
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Olla, canichette noire, 11 ans, trouvée attachée au portail du refuge de Gien (45)   Olla, canichette noire, 11 ans, trouvée attachée au portail du refuge de Gien (45) Icon_minitimeVen 19 Mar - 16:46

Controle de la cicatrice chez le veto ce jour, la cicatrice est belle, c'est impressionnant la fermeture eclair qu'elle a sous le bidouuuu... sinon elle a rencontré Raga (le rott) et les 2 m'ont accompagné dans le bungalow toute la journée.

ce jour cheers
Olla, canichette noire, 11 ans, trouvée attachée au portail du refuge de Gien (45) Dscf5547
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Olla, canichette noire, 11 ans, trouvée attachée au portail du refuge de Gien (45)   Olla, canichette noire, 11 ans, trouvée attachée au portail du refuge de Gien (45) Icon_minitimeMar 23 Mar - 16:46

Olla est venue à la maison afin de rencontrer les chats, j'ai une piste pour elle mais il y 6 chats donc faut pas se tromper... visite pre adoption en RP pour semaine prochaine Wink

C'est une chienne vraiment timide, douce, gentille, tjs à vouloir faire des bisous sur la bouche ange1 elle cherche le contact et des qu'elle connait, c'est une tite bombe de louloutte.

Elle a rencontré mes monstres et aussi rongeurs, c'est une chienne facile et tres reconnaissante, gloutonne mais maligne pour trier les cachets fou rire

Bruce est rentré à midi et il a vu la chienne, il ma fait un arret cardiaque dans le jardin et la Olla passe la nuit à la maison afin de voir son coté proprete qui semble nickel et la nuit comment elle se comporte.

Qqtites photos de la puce discussion1

Bruce donc qui la calcule meme pas fou rire3
Olla, canichette noire, 11 ans, trouvée attachée au portail du refuge de Gien (45) Dscf5610

en mode decouverte :parapluie:
Olla, canichette noire, 11 ans, trouvée attachée au portail du refuge de Gien (45) Dscf5611

passage devant Guiguipse, mais bon elle s'est pret une tarte apres la puce frappe
Olla, canichette noire, 11 ans, trouvée attachée au portail du refuge de Gien (45) Dscf5612

tite mannequin :joker:
Olla, canichette noire, 11 ans, trouvée attachée au portail du refuge de Gien (45) Dscf5613

et la, elle a fait sa foule sur le lit , se roulant dans tout les sens charge
Olla, canichette noire, 11 ans, trouvée attachée au portail du refuge de Gien (45) Dscf5614

Olla, canichette noire, 11 ans, trouvée attachée au portail du refuge de Gien (45) Dscf5615

Olla, canichette noire, 11 ans, trouvée attachée au portail du refuge de Gien (45) Dscf5616

Olla, canichette noire, 11 ans, trouvée attachée au portail du refuge de Gien (45) Dscf5617

et la on peut dire que le test chat est bon Oups Oups Oups
Olla, canichette noire, 11 ans, trouvée attachée au portail du refuge de Gien (45) Dscf5618
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Olla, canichette noire, 11 ans, trouvée attachée au portail du refuge de Gien (45)   Olla, canichette noire, 11 ans, trouvée attachée au portail du refuge de Gien (45) Icon_minitimeSam 27 Mar - 20:01

Olla dort dans sa nouvelle maison ce soir love1

Elle a 2 copains caniches, un garçon et une fi-fille de 13 ans, 6 chats, pas d'absence, une belle et grande maison qui accueille les chats errants du coin, des ti abris pour les oiseaux l'hiver et Olla avait deja son panier semblant neuf, meme si elle tente le canapé fou rire

Je me rapelle le jour de son arrivée au refuge, comment à 11 ans on peut abandonner son chien comme ça, comme une m****, l'attacher au portail, remonter dans sa voiture, partir sans se retourner...la je sais que tu vas etre heureuse ma puce ange1

Bonne nuit tite Samygirl Laughing Laughing Laughing
denpasar

denpasar

MessageSujet: Re: Olla, canichette noire, 11 ans, trouvée attachée au portail du refuge de Gien (45)   Olla, canichette noire, 11 ans, trouvée attachée au portail du refuge de Gien (45) Icon_minitimeSam 27 Mar - 21:20

Elle la mérite cette famille love1
Duke
Admin
Duke

MessageSujet: Re: Olla, canichette noire, 11 ans, trouvée attachée au portail du refuge de Gien (45)   Olla, canichette noire, 11 ans, trouvée attachée au portail du refuge de Gien (45) Icon_minitimeSam 27 Mar - 22:22

Heureusement qu'il existe des gens qui ont du coeur et sonr prêts à offrir un nouveau foyer aux "petits vieux" alors que d'autres sans scrupule les attachent au portail et partent sans se retourner ras

Bonne route 'tite mère bonjour

http:// https://cdlbofficiel.forumactif.org
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Olla, canichette noire, 11 ans, trouvée attachée au portail du refuge de Gien (45)   Olla, canichette noire, 11 ans, trouvée attachée au portail du refuge de Gien (45) Icon_minitimeJeu 1 Avr - 18:28

Les nouvelles de notre Princesse cheers

Citation :
Bonjour

Olla va très bien, il n'y a pas de problèmes avec les autres animaux, seul mon Mimi (chat noir) a eu peur d'elle mais hier soir il s'est risqué dans le salon et tout c'est bien passé.

Elle est très douce et très très gentille, je suis contente de l'avoir récupérée ! Elle aime beaucoup les ballades et ayant repris mon travail ce matin, je l'ai promenée avant d'aller travailler.Elle est aussi très gourmande mais je cède un peu car je ne veux pas qu'elle est des problèmes de poid qui lui amèneront des douleurs dans les pattes.

Je l'ai emmené chez le véto lundi soir, ses tumeurs lui ont fait mauvaise impression dans le sens qu'elles sont très anciennes et donc certainnement porteuses de cancer, quoi qu'il en soit, dès que vous avez les résultats (pour ses tumeurs), envoyez-les moi rapidement car il m'a dit si c'est bénin, on enlève l'autre chaîne mammaire et tumeurs ainsi que l'utérus afin qu'il n'y ait pas de tumeur là, ainsi que certaines dents du fond irrécupérables tant elles sont entartrées, j'avais remarqué qu'elle ne pouvait saisir certains aliments, je lui donne donc du steak peu cuit car plus mou et en petits morceaux et de la pâtée pour chien puisqu'elle ne peut saisir les légumes, si ce n'est pas bénin, on fera une radio des poumons pour voir s'ils sont pris par les tumeurs et dans ce cas, on verra ce que l'on peut faire ou pas. Il a examiné son coeur, il est très bon. Quelque soit le bilan, elle finira sa vie heureuse, aimée et choyée.

Bien cordialement
jelly bags

jelly bags

MessageSujet: Re: Olla, canichette noire, 11 ans, trouvée attachée au portail du refuge de Gien (45)   Olla, canichette noire, 11 ans, trouvée attachée au portail du refuge de Gien (45) Icon_minitimeJeu 1 Avr - 18:49

super, quelle générosité du coeur...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Olla, canichette noire, 11 ans, trouvée attachée au portail du refuge de Gien (45)   Olla, canichette noire, 11 ans, trouvée attachée au portail du refuge de Gien (45) Icon_minitime

Olla, canichette noire, 11 ans, trouvée attachée au portail du refuge de Gien (45)
Page 1 sur 1