|
| Elliott, 14 mois, lhassa apso - SPA de Gien (45) | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Elliott, 14 mois, lhassa apso - SPA de Gien (45) Lun 19 Avr - 17:26 | |
| Elliott a été abandonné ce jour au refuge. Ses maitres sont mutés dans une maison de fonction et pas d'animaux. Le chat a deja été placé... Elliott a été éduqué. ok chiens, chats, enfants non dominant, à tjs eu sa place de chien dans son ancien foyer propre, non destructeur, tres joueur, manipulable, avenant. en box avec un coco, ça se passe tres bien Tatoué, vacciné, castré : 200 euros Pas de covoiturage Contact : guiguipse2@yahoo.frChristelle : 06 20 04 27 38 v'la Elliott |
| | | freliane
| Sujet: Re: Elliott, 14 mois, lhassa apso - SPA de Gien (45) Lun 19 Avr - 17:39 | |
| Mais qu'il est choux !!!!!
Sa famille devait avoir le coeur gros de s'en séparer pour ce motif...
Il ne va surement pas tarder à trouver une bonne famille avec toutes ces qualités !!! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Elliott, 14 mois, lhassa apso - SPA de Gien (45) Lun 19 Avr - 17:41 | |
| Franchement sa famille mais elle est partie dans la seconde, ça faisait deja 1 mois qu'il était en pension, j'ai demandé si elle voulait des nouvelles and co, elle m'a dit non pour moi la page est tournée.. elle m'a bien plus parlé qu'elle aurait preferée une mutation au dom tom qu'autre chose bref je lui ai dit, chacun porte sa croix Il va partir vite de toute façon mais bon ça fait chier tout de meme pour le loulou |
| | | freliane
| Sujet: Re: Elliott, 14 mois, lhassa apso - SPA de Gien (45) Lun 19 Avr - 17:44 | |
| Incroyable...
C'est pourtant pas une peluche.... Il y a tant d'émotion dans un chien...
Il trouvera une autre famille qui aura enfin du respect pour qui il est. | |
| | | nann
Messages : 1330 Date d'inscription : 10/05/2009 Age : 45 Localisation : rodez
| Sujet: Re: Elliott, 14 mois, lhassa apso - SPA de Gien (45) Lun 19 Avr - 19:57 | |
| je ne comprends pas comment on peut abandonner son compagnon sans même avoir le coeur lourd.... | |
| | | Duke Admin
Messages : 18316 Date d'inscription : 07/05/2009 Age : 54 Localisation : Eure
| Sujet: Re: Elliott, 14 mois, lhassa apso - SPA de Gien (45) Mar 20 Avr - 13:33 | |
| Numéro de puce ou tatouage ainsi que LOF s'il y en a un , merci | |
| | | Invité Invité
| | | | freliane
| Sujet: Re: Elliott, 14 mois, lhassa apso - SPA de Gien (45) Sam 24 Avr - 20:17 | |
| Quel est son caractère ?
Calme, anxieux, actif, déjà bien dressé, avenant ? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Elliott, 14 mois, lhassa apso - SPA de Gien (45) Sam 24 Avr - 20:26 | |
| son caractere alors en gros tout le contraire de ce qui a été dit lors de son abandon monte sur les tables, sur les chaises, s'invite sur les genoux quand on mange, voleur mais mega sympa, gentil, cherche les autres chiens (pas agressivement) et court vers nous avec sa tete de SOS propre, connait la laisse, il devient dingue des qu'il en voit une. calme tres calme mais il a ses quarts d'heure de folie avec les autres. En box avec Falco, le ti croisé fauve de bretagne, qui lui fait la misere Il a une bouille de nounours, il a fait fureur chez les benevoles ce jour. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Elliott, 14 mois, lhassa apso - SPA de Gien (45) Sam 1 Mai - 7:10 | |
| adopté par le frere d'une benevole on aura des nouvelles regulierement faut dire qu'il était demandé le loulou, il est passé dans le journal de Gien jeudi dernier avec Raga mais bon aucun appel pour Raga bonne route ti ewok |
| | | Duke Admin
Messages : 18316 Date d'inscription : 07/05/2009 Age : 54 Localisation : Eure
| | | | freliane
| Sujet: Re: Elliott, 14 mois, lhassa apso - SPA de Gien (45) Sam 1 Mai - 16:07 | |
| ça m'étonnait aussi, qu'il ne parte pas, un si beau chien... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Elliott, 14 mois, lhassa apso - SPA de Gien (45) | |
| |
| | | | Elliott, 14 mois, lhassa apso - SPA de Gien (45) | |
|