Forum officiel de l'Association Chiens Derrière Les Barreaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de sauvetage et d'adoption d'animaux en détresse
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 une question sur la FA

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
bilitis

bilitis


Messages : 38
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 55
Localisation : ouzouer sur trezee

une question sur la FA Empty
MessageSujet: une question sur la FA   une question sur la FA Icon_minitimeDim 2 Mai - 10:15

J aimerais savoir quand la FA part en vacances le chiens qu elle a en garde peut suivre ou doit etre gardé ailluers??
Revenir en haut Aller en bas
aurore




Messages : 14684
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 104

une question sur la FA Empty
MessageSujet: Re: une question sur la FA   une question sur la FA Icon_minitimeDim 2 Mai - 10:19

Ca, il faut voir spécifiquement avec l'association dont le chien dépend: il n'y a pas de règle.

Chez nous, la question ne s'ets jamais beaucoup posée car nos FA ne sont pas de grandes vacancières une question sur la FA 856392 , mais j'aurais tendance à dire que la FA peut tout à fait partir avec le chien, sous réserve qu'elle soit un minimum prudente (attention aux risques de fugue dans un endroit inconnu, à certaines rencontres auxquelles le chien ne serait pas habitué (chevaux, vélos, quad...))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une question sur la FA Empty
MessageSujet: Re: une question sur la FA   une question sur la FA Icon_minitimeDim 2 Mai - 10:49

moi personnellement je suis partie en week-end avec Urka. Il est vrai que je n'avais pas de location. Tant qu'elle sera avec nous,je la considèrerai comme le chien de la maison et elle partagera nos activités.

Ca lui a fait du bien de découvrir la mer lol!
Revenir en haut Aller en bas
freliane

freliane


Messages : 3179
Date d'inscription : 11/05/2009

une question sur la FA Empty
MessageSujet: Re: une question sur la FA   une question sur la FA Icon_minitimeDim 2 Mai - 11:39

Quand à moi, quand je partirais en vacance, les chiens en FA resteront chez moi, je ne partirais qu'avec Malicia et Able.

C'est chacun qui voit en fonction de ses possibilités. lol!
Revenir en haut Aller en bas
bilitis

bilitis


Messages : 38
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 55
Localisation : ouzouer sur trezee

une question sur la FA Empty
MessageSujet: Re: une question sur la FA   une question sur la FA Icon_minitimeLun 3 Mai - 10:52

d accord ,pour se qui est de la prudence c est comme avec mes toutous ça il y a aucun probleme
Revenir en haut Aller en bas
Duke
Admin
Duke


Messages : 18316
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 54
Localisation : Eure

une question sur la FA Empty
MessageSujet: Re: une question sur la FA   une question sur la FA Icon_minitimeLun 3 Mai - 14:44

Depuis le temps que je fais FA pour des chiens, le problème des vacances ne s'est jamais vraiment posé vu que je ne suis plus partie Wink

Si un jour je devais aller quelque part avec eux, vu que l'assos CDLB les mets à jour de tout du point de vue sanitaire, je signalerais que je les emmène à tel endroit avec moi (si c'est pour deux ou trois semaines) et le toutou partirait avec nous et notre chien Wink
Revenir en haut Aller en bas
http:// https://cdlbofficiel.forumactif.org
bilitis

bilitis


Messages : 38
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 55
Localisation : ouzouer sur trezee

une question sur la FA Empty
MessageSujet: Re: une question sur la FA   une question sur la FA Icon_minitimeLun 3 Mai - 17:26

ne plus pârtir ne me derangerais pas dutout ma vie dans ma petite maison avec mes animaux me comblent parfaitement mais helas se n est pas le cas de mes deux filles de 16 et 9 ans lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une question sur la FA Empty
MessageSujet: Re: une question sur la FA   une question sur la FA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une question sur la FA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BEETHOVEN - Saint Bernard - 2 ans - puce : 250269602286946 (62)
» HARLEY 1 AN MALE NOIR A SENLIS DANS LE 60

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel de l'Association Chiens Derrière Les Barreaux :: Comment Nous/les aider: Dons, Parrainages, ... :: Etre bénévole actif de CDLB :: Etre Famille d'accueil pour CDLB-
Sauter vers: