Forum de sauvetage et d'adoption d'animaux en détresse

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

[RETROUVEE] RAYA, X berger, 8 ans, en Vendée

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
aurore

[RETROUVEE] RAYA, X berger, 8 ans, en Vendée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RETROUVEE] RAYA, X berger, 8 ans, en Vendée   [RETROUVEE] RAYA, X berger, 8 ans, en Vendée - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Mai - 19:26

Ben ma pauvre petite mère, je suis bien contente de te savoir au chaud chez tata Caro! Embarassed

Tu vas voir, on va s'occuper de toi! [RETROUVEE] RAYA, X berger, 8 ans, en Vendée - Page 4 938486
Revenir en haut Aller en bas
jelly bags

jelly bags

MessageSujet: Re: [RETROUVEE] RAYA, X berger, 8 ans, en Vendée   [RETROUVEE] RAYA, X berger, 8 ans, en Vendée - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Mai - 19:41

la pauvre, j'espère que c'est pas trop grave, merci encore Duke d'avoir fait tous ces kms pour elle ...
nann

MessageSujet: Re: [RETROUVEE] RAYA, X berger, 8 ans, en Vendée   [RETROUVEE] RAYA, X berger, 8 ans, en Vendée - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Mai - 20:10

un grand merci Duke pour avoir été la chercher...elle va pouvoir enfin être soignée...j'espère que ce ne sera pas trop grave...
ça fait mal de la voir comme ça...
et merci également à la Tribus du Marais d'avoir pris soin de Raya
la tribu du marais

la tribu du marais

MessageSujet: Re: [RETROUVEE] RAYA, X berger, 8 ans, en Vendée   [RETROUVEE] RAYA, X berger, 8 ans, en Vendée - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Mai - 22:43

RAYA l'aventurière :
RAYA dans ma voiture, au départ de Machecoul.

[RETROUVEE] RAYA, X berger, 8 ans, en Vendée - Page 4 Rayaco11

[RETROUVEE] RAYA, X berger, 8 ans, en Vendée - Page 4 Rayaco12

RAYA à Nantes dans la voiture de Caroline, elle a gagné au change, car dans ce véhicule RAYA va bénéficier de la clim lol!

[RETROUVEE] RAYA, X berger, 8 ans, en Vendée - Page 4 Rayaco15

[RETROUVEE] RAYA, X berger, 8 ans, en Vendée - Page 4 Rayaco14

Je suis heureuse de vous savoir arrivées toutes les deux à destination, et surtout que RAYA va être prise en charge dès demain pour les soins vétérinaires.
Elle me fait pitié cette petite mémère, car les maladies de peaux font horriblement souffrir.
Elle pèse 22 kilos et quelques grammes, elle a un "bon coup de fourchette", je ne l'ai pas rationnée en croquettes, elle en avait à volonté car je la trouvais maigre, elle les dévorait avec appétit, tout comme le fromage fondu où je cachais les comprimés.
http://tribudumarais.canalblog.com/
lilou60

lilou60

MessageSujet: Re: [RETROUVEE] RAYA, X berger, 8 ans, en Vendée   [RETROUVEE] RAYA, X berger, 8 ans, en Vendée - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Mai - 1:36

super , merci beaucoup a la tribu du marais et merci caro Wink
Duke
Admin
Duke

MessageSujet: Re: [RETROUVEE] RAYA, X berger, 8 ans, en Vendée   [RETROUVEE] RAYA, X berger, 8 ans, en Vendée - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Mai - 5:51

Raya a passé une bonne nuit et n'a pas pleuré une seule fois. Aucun accident pipi ou autre, cette petite a tous les réflexes de propreté bien ancrés en elle puisque ce matin, elle me réclamait pour (vite) aller faire ses besoins dehors Wink

Nous nous apprêtons à partir chez le vétérinaire pour faire ses explorations. J'emmène avec nous le traitement et document rédigé par le Dr de Machecoul qu'Yveline m'a remis avec toutes les explications nécessaires.

Ce matin, Raya m'a fait la fête, je la félicite et lui parle souvent quand je la croise. Elle a l'air tout contente d'avoir cette attention pourtant tellement normale... bisous3

J'espère revenir avec de bonnes nouvelles ou tout du moins rien de bien grave la concernant car plus je regarde son oreille, plus j'ai peur que la peau soit nécrosée vu qu'elle est noire et dure 😢

Je croise pour elle priere1

http:// https://cdlbofficiel.forumactif.org
denpasar

denpasar

MessageSujet: Re: [RETROUVEE] RAYA, X berger, 8 ans, en Vendée   [RETROUVEE] RAYA, X berger, 8 ans, en Vendée - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Mai - 7:16

Allez courage belle raya!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [RETROUVEE] RAYA, X berger, 8 ans, en Vendée   [RETROUVEE] RAYA, X berger, 8 ans, en Vendée - Page 4 Icon_minitime

[RETROUVEE] RAYA, X berger, 8 ans, en Vendée
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4