Forum de sauvetage et d'adoption d'animaux en détresse

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Tyson rott 16 mois dernier delai 15 juillet!

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
wininie8

wininie8

Tyson rott 16 mois dernier delai 15 juillet! Empty
MessageSujet: Tyson rott 16 mois dernier delai 15 juillet!   Tyson rott 16 mois dernier delai 15 juillet! Icon_minitimeLun 31 Mai - 7:01

tyson est agé de 1 an et 4 mois,
la jeune doit s'en separer car retour chez la maman et elle n'en veut pas!
pucé
rappel de vaccin, évaluation comportementale a faire,
pas castré
il obeit bien
joueur
ok chiens, chats, enfants
besoin de courrir et de se depenser
demande beaucoup d'amour

la jeune ne peut plus le voir malheureux, car du coup il passe ses journées dans un couloir et une petite cour, elle ne peut pas le sortir ailleurs car il n'est pas a jour niveau papier.
voila ce que je peux dire sur ce loulou pour l'instant.
donner avec son collier, museliere, ses jouets etc

n'hesitez pas a me poser des questions si besoins.
le contact c'est moi.

pour le lof, je me renseigne mais je n'y crois pas.

Tyson rott 16 mois dernier delai 15 juillet! 25432110

Tyson rott 16 mois dernier delai 15 juillet! Photo_10

Tyson rott 16 mois dernier delai 15 juillet! Photo_11
Revenir en haut Aller en bas
wininie8

wininie8

MessageSujet: Re: Tyson rott 16 mois dernier delai 15 juillet!   Tyson rott 16 mois dernier delai 15 juillet! Icon_minitimeLun 31 Mai - 22:03

non lof
brigitte

MessageSujet: TYSON D AMOUR   Tyson rott 16 mois dernier delai 15 juillet! Icon_minitimeMar 1 Juin - 5:40

PAS DE REPONSE POUR CE MAGNIFIQUE YOUYOUTE,????J AI TOUJOURS EU UN FAIBLE POUR LES MALES bisous3 MALHEUREUSEMENT J AI PLUS DE PLACE allez les humains un peu de courage et de compassion pour ce bel etalon love1 love1
Duke
Admin
Duke

MessageSujet: Re: Tyson rott 16 mois dernier delai 15 juillet!   Tyson rott 16 mois dernier delai 15 juillet! Icon_minitimeMar 1 Juin - 6:07

Est ce qu'avant son placement, sa maitresse, si jeune soit elle, pourra le mettre à jour de ses vaccins et papiers?

http:// https://cdlbofficiel.forumactif.org
wininie8

wininie8

MessageSujet: Re: Tyson rott 16 mois dernier delai 15 juillet!   Tyson rott 16 mois dernier delai 15 juillet! Icon_minitimeMar 1 Juin - 9:54

je ne pense pas car elle a perdu son travail... arret d'un apprentissage si j'ai bien compris et qu'elle ne touche rien!
je peux lui redemander quand meme, mais un de ses autres chiens (bull terrier) a été placé aussi comme ca, et y'en a d'autres encore mais elle souhaite vraiment qu'il soit placé au mieux!
brigitte

MessageSujet: TYSON D AMOUR   Tyson rott 16 mois dernier delai 15 juillet! Icon_minitimeJeu 3 Juin - 11:20

UN PEU DE PATIENCE C EST LA MAUVAISE PERIODE UN GROS CALINSSSS A CE YOUYOUTE bisous3 bisous2 IL EST MAGNIFIQUE ET IL VOUS APPORTERA TELLEMENT D AMOUR amour2
freliane

freliane

MessageSujet: Re: Tyson rott 16 mois dernier delai 15 juillet!   Tyson rott 16 mois dernier delai 15 juillet! Icon_minitimeJeu 3 Juin - 11:24

Donc, la maman veut bien accepter les autres chiens de la jeune, mais pas le rott ?

Problème d'assurance ? de voisinage ?

En tous cas, je souhaite bonne chance au loulou.

wininie8

MessageSujet: Re: Tyson rott 16 mois dernier delai 15 juillet!   Tyson rott 16 mois dernier delai 15 juillet! Icon_minitimeJeu 3 Juin - 11:59

freliane a écrit:
Donc, la maman veut bien accepter les autres chiens de la jeune, mais pas le rott ?

Problème d'assurance ? de voisinage ?

En tous cas, je souhaite bonne chance au loulou.

probleme que la mere est conne et que surtout ca se vend pas des portees de rott.

les autres sont des bouledogues francais....donc ca se vend bien!
bref, il vaut mieux se porter sur le placement de ce loulou!!

et j'espere que du bon pour lui.
freliane

freliane

MessageSujet: Re: Tyson rott 16 mois dernier delai 15 juillet!   Tyson rott 16 mois dernier delai 15 juillet! Icon_minitimeJeu 3 Juin - 20:46

priere1

wininie8

MessageSujet: Re: Tyson rott 16 mois dernier delai 15 juillet!   Tyson rott 16 mois dernier delai 15 juillet! Icon_minitimeJeu 3 Juin - 21:21

le numero de puce est le 250269801331070
rico28

rico28

MessageSujet: Re: Tyson rott 16 mois dernier delai 15 juillet!   Tyson rott 16 mois dernier delai 15 juillet! Icon_minitimeVen 4 Juin - 2:43

salut winnie , bon voila que j'ai enfin un peu de temps je diffuse pour le beau tyson , par-contre il me faudrait un mail de contact ou tel au mieux , de plus il me faudrait aussi le département ou se trouve ce loulou , voila si tu peut me communiquer cela au plus vite pour que je modifier mon article là ou je vais diffuser de suite ce serais super !!!
je croisent les doigts pour le beau tyson !
http://detresse-animal.forumchti.com/forum.htm
rico28

rico28

MessageSujet: Re: Tyson rott 16 mois dernier delai 15 juillet!   Tyson rott 16 mois dernier delai 15 juillet! Icon_minitimeVen 4 Juin - 2:54

rico28

rico28

MessageSujet: Re: Tyson rott 16 mois dernier delai 15 juillet!   Tyson rott 16 mois dernier delai 15 juillet! Icon_minitimeVen 4 Juin - 8:23

bon alors j'aurais une personne intéresser par le loulou là sur facebook mais elle veut savoir si il est vraiment ok chats car elle a voulut adopter un rottweiler de 5 ans qui été ok chats , il y a 1 an et en faite le loulou a peu a peu commencer a devenir extrêmement possessif et s'en ait pris a son chats donc il me faudrait la certitude que ce loulou est bien ok chats , par exemple si il a déjà vécu avec des chats ce serais nickel !!!!
wininie8

wininie8

MessageSujet: Re: Tyson rott 16 mois dernier delai 15 juillet!   Tyson rott 16 mois dernier delai 15 juillet! Icon_minitimeVen 11 Juin - 21:39

des news pour le loulou?
lilou60

lilou60

MessageSujet: Re: Tyson rott 16 mois dernier delai 15 juillet!   Tyson rott 16 mois dernier delai 15 juillet! Icon_minitimeVen 11 Juin - 23:46

rico a une autre demande pour le loulou ; esperons que ce soit mieu que l autre folle , t inquiete je te tiens au courant , on croise pour tyson
brigitte

MessageSujet: TYSON D AMOUR   Tyson rott 16 mois dernier delai 15 juillet! Icon_minitimeDim 13 Juin - 18:47

JE CROISE LES DOIGTS AVEC VOUS ET EN PLUS JE TOUCHE DE LA PEAU DE SINGE SE SERAI MAGNIFIQUE QU IL TROUVE UNE BONNE FAMILLE amour2 qui l aimera tout simplement pour ce qu il est bisous3 il faut aussi laisser au chien le temps bain de s adapter ils ont tous un passer difficile et un abandon c est traumatisan fou rire t il faut lui laisser le temps de REFAIRE CONFIANCE A L HUMAIN bisous2 love1
Duke
Admin
Duke

MessageSujet: Re: Tyson rott 16 mois dernier delai 15 juillet!   Tyson rott 16 mois dernier delai 15 juillet! Icon_minitimeDim 13 Juin - 19:31

On croise pour lui priere1

http:// https://cdlbofficiel.forumactif.org
rico28

rico28

MessageSujet: Re: Tyson rott 16 mois dernier delai 15 juillet!   Tyson rott 16 mois dernier delai 15 juillet! Icon_minitimeDim 13 Juin - 19:38

je prend contact demain avec la personne qui est intéresser par tyson et je vous tiendrais au courant !!! je croisent les doigts aussi !
lilou60

lilou60

MessageSujet: Re: Tyson rott 16 mois dernier delai 15 juillet!   Tyson rott 16 mois dernier delai 15 juillet! Icon_minitimeLun 14 Juin - 6:34

merci rico Wink
rico28

rico28

MessageSujet: Re: Tyson rott 16 mois dernier delai 15 juillet!   Tyson rott 16 mois dernier delai 15 juillet! Icon_minitimeLun 14 Juin - 17:50

bon alors , voila les news ,
j'ai eu un entretien avec la future adoptante de tyson , pour moi concluant ,
cette dame est sur la région du mans , il me faudrait quelqu'un pour me faire une pré visite svp ??? lol!
sinon j'ai de suite appeler l'association et bonne nouvelle , il le prenne sous leurs couvert donc tyson passeras sous le couvert de l'association "Stephane Lamart " si tout est ok !
lilou je vais avoir besoin de tes précieux services ! fou rire
il faudrait emmener tyson passer son évaluation , lui faire faire ses vaccins et sa castration , est ce que tu pourrais me faire ca stp ? au secours1 au secours1 au secours1
si oui pourrais tu m'avoir un devis au plus vite stp ? merci ange1

bon bah reste plus qu'a goupiller tout ca dès que l'adopatnte m'auras renvoyer le questionnaire d'adoption !
Very Happy
freliane

freliane

MessageSujet: Re: Tyson rott 16 mois dernier delai 15 juillet!   Tyson rott 16 mois dernier delai 15 juillet! Icon_minitimeLun 14 Juin - 18:56

cheers L'avenir s'annonce radieux, pour lui !!! Laughing Laughing Laughing

MessageSujet: TYSON D AMOUR   Tyson rott 16 mois dernier delai 15 juillet! Icon_minitimeLun 14 Juin - 21:54

MERCI RICO de faire ca pour TYSON bisous2 je ne veux pas m immicer dans ton contrat avec cette dame mais verifie bien qu il sera bien flower Tyson rott 16 mois dernier delai 15 juillet! 561965 je sais je deviens un peu c.....sun les bords mais avant j etais trop naive alors MERCI DE T OCCUPER DE CE BEAU YOUYOUTE bisous3
rico28

rico28

MessageSujet: Re: Tyson rott 16 mois dernier delai 15 juillet!   Tyson rott 16 mois dernier delai 15 juillet! Icon_minitimeJeu 17 Juin - 13:31

bon alors bonne nouvelle pour le pti père ,
je valide le questionnaire d'adoptant ,cheers cheers cheers
il me faudrait une pré visite au plus vite sur le 72 a coté du mans , quelqu'un peut il nous faire ca ? au secours au secours1 au secours1 priere1
lilou il faudrait que tu voit avec ton véto pour la mise en règle , vaccin , castration et evalution comportementale , merci beaucoup ! ange1
brigitte

MessageSujet: TYSON D AMOUR   Tyson rott 16 mois dernier delai 15 juillet! Icon_minitimeVen 18 Juin - 5:53

C EST SUPER TYSON A TROUVER UNE FAMILLE love1 LUI QUI EST JEUNE IL VA S ATTACHER A SA NOUVELLE FAMILLE ET UN MALE ROTT C EST MERVEILLEUX CROYER MOI bisous3 MERCI RICO bisous2 BONNE CHANCE TYSON bisous2
rico28

rico28

MessageSujet: Re: Tyson rott 16 mois dernier delai 15 juillet!   Tyson rott 16 mois dernier delai 15 juillet! Icon_minitimeVen 18 Juin - 6:16

attend tout n'ai pas encore fait Brigitte , ne mettons pas la charrue avant les bœufs , il me faut encore une pré visite chez l'adoptant et le co voiturage complète ensuite si la pré visite est valider , ensuite mettre le co voiturage en place , faire la mise en règle du loulou avant son arrivée dans sa nouvelle famille !
et après il faut que le courant passe avec les 3 autres chiens de la famille mais ca pour ma part je fais une totale confiance en tyson pour s'adapter au mieux surtout dans les conditions de vie qu'il va atterrir car mr auras pas moins de 4900 m2 pour se détendre les pattounes , il auras comme compagnie une femelle staff de 5ans classée niv 1 a l'eval. Wink , un petit chiots staff mâle de 3 mois et un whestie de 10 ou 12 je ne sais plus trop , tous ce pti monde a déjà côtoyer des congénères de même races dans les deux sens , maintenant je croise les doigts pour qu'il s'entendre a merveilles comme je pense que cela va se produire !!! mais au cas ou il faut que je prévoit une f.a de dispo car si ca passe pas ! on fait quoi de nos copain tyson après ? lol!

bon sinon lilou , suite a notre cafouillage mutuelle sur la co voiturage lol! j'ai eu la proprio au tel , alors elle va pouvoir faire un effort pour nous aider , elle a demander a sa maman si elle pouvais faire quelques km pur la rapprocher d'Amiens et c'est ok donc après il nous manque encore la suite si tu peut faire un bout ce serais nickel juste si tu pouvais me dire jusqu'où pour que je lance l'appel pour le co voiturage qui resteras a faire jusqu'au mans !

sinon je fini par le meilleur lilou , la propriétaire m'a donner les numéros de 2 veto a elle , un qui fait les évaluation a 48 euros et l'autre qui fait les vaccin pour 47 euros mais après je vais négocier les tarifs sur les vaccin et castration , donc j'appelle dans la matinée avant tout l'asso pour voir la façon de procéder pour le règlement des frais veto donc le loulou partiras apres sa convalescence et en règle de chez sa propriétaire !!! cheers cheers cheers
dès que je lui donne le feux vert elle appelle ses vétos pour prendre les rdv au plus vite !
bon bah j'oublie rien ! fou rire

ah si un pti details , si tyson et ses copains manque de place dans leur petit jardin , un pré de 4500 m2 appartient a sa nouvelle famille ! bisous3 bisous3

voila donc manque une personne de confiance pour faire la pré visite chez la future famille d'adoption de tyson !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tyson rott 16 mois dernier delai 15 juillet!   Tyson rott 16 mois dernier delai 15 juillet! Icon_minitime

Tyson rott 16 mois dernier delai 15 juillet!
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant