Forum de sauvetage et d'adoption d'animaux en détresse

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

[PRIS EN CHARGE] URGENT 6 CHATONS ET LEURS 2 MAMANS A LA RUE (60)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lilly Rush

Lilly Rush

[PRIS EN CHARGE] URGENT 6 CHATONS ET LEURS 2 MAMANS A LA RUE (60) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PRIS EN CHARGE] URGENT 6 CHATONS ET LEURS 2 MAMANS A LA RUE (60)   [PRIS EN CHARGE] URGENT 6 CHATONS ET LEURS 2 MAMANS A LA RUE (60) - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juin - 20:12

Oui, si on arrive à placer ses soeurs, on verra pour eux ensuite...
Dans le coin où ils sont, y'a pleins de chats qui trainent, ce soir, y'avait une minette ou un minet en chaleur qui a miaulé tout le temps que je suis restée avec les petits...
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Rush

Lilly Rush

[PRIS EN CHARGE] URGENT 6 CHATONS ET LEURS 2 MAMANS A LA RUE (60) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PRIS EN CHARGE] URGENT 6 CHATONS ET LEURS 2 MAMANS A LA RUE (60)   [PRIS EN CHARGE] URGENT 6 CHATONS ET LEURS 2 MAMANS A LA RUE (60) - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juin - 19:49

Ce soir, le petit malou m'a fait un énorme câlin, après avoir mangé et alors que j'étais au téléphone avec Aurore...
C'était pratique, j'ai eu droit aux bisous et aux câlins dans les oreilles et dans le cou...
Celui là, faut vraiment qu'on arrive à lui trouver une famille, il est tellement mignon...
Il a fallu que je le fasse descendre de mes genoux pour que je puisse partir, il s'était installé pour faire un somme...
silent
Lilly Rush

Lilly Rush

MessageSujet: Re: [PRIS EN CHARGE] URGENT 6 CHATONS ET LEURS 2 MAMANS A LA RUE (60)   [PRIS EN CHARGE] URGENT 6 CHATONS ET LEURS 2 MAMANS A LA RUE (60) - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juin - 19:19

Florence de la Maison des Chats veut bien prendre la maman blanche en accueil alors qu'elles sont débordées de chats...
Demain soir, je vais essayer de choper tout le monde, les deux petits et la maman blanche, je vais commencer par les petits, ce sera facile je pense...
Si j'arrive à attraper la maman, je l'emmènerai directement chez le véto pour stérilisation ou avortement et tatouage...
Ce soir, j'ai strongholdé les deux petits, ce sera déjà ça de fait... Rolling Eyes
aurore

MessageSujet: Re: [PRIS EN CHARGE] URGENT 6 CHATONS ET LEURS 2 MAMANS A LA RUE (60)   [PRIS EN CHARGE] URGENT 6 CHATONS ET LEURS 2 MAMANS A LA RUE (60) - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juin - 19:21

Yang est impatient!!! Laughing
Lilly Rush

Lilly Rush

MessageSujet: Re: [PRIS EN CHARGE] URGENT 6 CHATONS ET LEURS 2 MAMANS A LA RUE (60)   [PRIS EN CHARGE] URGENT 6 CHATONS ET LEURS 2 MAMANS A LA RUE (60) - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juin - 19:22

Ca va être le souk dans le box... [PRIS EN CHARGE] URGENT 6 CHATONS ET LEURS 2 MAMANS A LA RUE (60) - Page 2 375803
freliane

freliane

MessageSujet: Re: [PRIS EN CHARGE] URGENT 6 CHATONS ET LEURS 2 MAMANS A LA RUE (60)   [PRIS EN CHARGE] URGENT 6 CHATONS ET LEURS 2 MAMANS A LA RUE (60) - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juin - 20:10

Pensez aux photos1 quand vous réunirez la famille !!! [PRIS EN CHARGE] URGENT 6 CHATONS ET LEURS 2 MAMANS A LA RUE (60) - Page 2 22559

Admin
Duke

MessageSujet: Re: [PRIS EN CHARGE] URGENT 6 CHATONS ET LEURS 2 MAMANS A LA RUE (60)   [PRIS EN CHARGE] URGENT 6 CHATONS ET LEURS 2 MAMANS A LA RUE (60) - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juin - 5:45

J'espère que tu pourras avoir tout le monde en même temps comme ça , effectivement, la mère pourra être stérilisée rapidement...

Les anciens maitres doivent être contents que leurs chats ne soient pas restés tout seuls sans aide. Very Happy

http:// https://cdlbofficiel.forumactif.org
Lilly Rush

Lilly Rush

MessageSujet: Re: [PRIS EN CHARGE] URGENT 6 CHATONS ET LEURS 2 MAMANS A LA RUE (60)   [PRIS EN CHARGE] URGENT 6 CHATONS ET LEURS 2 MAMANS A LA RUE (60) - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juin - 11:51

Mon oeil, j'ai aucune nouvelle de la nana depuis que j'ai récupéré Guizmo...
Je stresse déjà pour ce soir, on verra bien mais m'étonnerait que je puisse choper la maman, elle va prendre peur et se tailler... Rolling Eyes
Duke
Admin
Duke

MessageSujet: Re: [PRIS EN CHARGE] URGENT 6 CHATONS ET LEURS 2 MAMANS A LA RUE (60)   [PRIS EN CHARGE] URGENT 6 CHATONS ET LEURS 2 MAMANS A LA RUE (60) - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juin - 14:29

Bon il faut espérer on ne sait jamais des fois qu'elle se soit habituée à ta présence et aux gamelles...

Et sinon avec une trappe, ça ne serait pas plus facile?

aurore

MessageSujet: Re: [PRIS EN CHARGE] URGENT 6 CHATONS ET LEURS 2 MAMANS A LA RUE (60)   [PRIS EN CHARGE] URGENT 6 CHATONS ET LEURS 2 MAMANS A LA RUE (60) - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juin - 18:44

Et voilà, les 2 petits derniers sont arrivés... tout pleins de pipi! Quand je les ai transférés, je me suis pris une vraie douche!

Mais bon, ils sont mimis comme tout, le petit mâle semble déjà rechercher les câlins. Ils sont à l'isolement pour 2 jours, ils verront le véto vendredi, et si tout roule, ils rejoindront leur petit frère après cela.

Et bonne nouvelle, Lilly Rush a également réussi à attraper la maman! bravo1
val

val

MessageSujet: Re: [PRIS EN CHARGE] URGENT 6 CHATONS ET LEURS 2 MAMANS A LA RUE (60)   [PRIS EN CHARGE] URGENT 6 CHATONS ET LEURS 2 MAMANS A LA RUE (60) - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juin - 18:56

Bravo Lilly Rush la reine de la capture sauvetage hihi bravo1 bravo1 bravo1
Lilly Rush

Lilly Rush

MessageSujet: Re: [PRIS EN CHARGE] URGENT 6 CHATONS ET LEURS 2 MAMANS A LA RUE (60)   [PRIS EN CHARGE] URGENT 6 CHATONS ET LEURS 2 MAMANS A LA RUE (60) - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juin - 19:16

Tu parle, les petits sont rentrés tout seuls dans la boîte et la maman s'est laissée faire quand je l'ai chopé par la peau du cou donc j'ai pas de mérite...
La mamoune va être stérilisée et tatouée demain matin... Wink
Duke
Admin
Duke

MessageSujet: Re: [PRIS EN CHARGE] URGENT 6 CHATONS ET LEURS 2 MAMANS A LA RUE (60)   [PRIS EN CHARGE] URGENT 6 CHATONS ET LEURS 2 MAMANS A LA RUE (60) - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juin - 19:35

Génial, donc tout le monde est sorti d'affaire cheers

freliane

freliane

MessageSujet: Re: [PRIS EN CHARGE] URGENT 6 CHATONS ET LEURS 2 MAMANS A LA RUE (60)   [PRIS EN CHARGE] URGENT 6 CHATONS ET LEURS 2 MAMANS A LA RUE (60) - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juin - 19:37

N'empèche, tui étais là pour prendre soins d'eux...

Alors, Merci pour eux, et félicitations quand même. [PRIS EN CHARGE] URGENT 6 CHATONS ET LEURS 2 MAMANS A LA RUE (60) - Page 2 938486

Lilly Rush

MessageSujet: Re: [PRIS EN CHARGE] URGENT 6 CHATONS ET LEURS 2 MAMANS A LA RUE (60)   [PRIS EN CHARGE] URGENT 6 CHATONS ET LEURS 2 MAMANS A LA RUE (60) - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juin - 19:43

Il reste tout de même la seconde maman que j'aurais voulu juste stériliser et remettre sur place car elle est difficile de caractère mais je ne la vois quasiment plus... sais pas1
Duke
Admin
Duke

MessageSujet: Re: [PRIS EN CHARGE] URGENT 6 CHATONS ET LEURS 2 MAMANS A LA RUE (60)   [PRIS EN CHARGE] URGENT 6 CHATONS ET LEURS 2 MAMANS A LA RUE (60) - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juin - 19:50

Si elle est plus sauvage et qu'elle n'a plus ses petits pour revenir sur place, ça ne va pas être simple de l'attirer sais pas1

freliane

freliane

MessageSujet: Re: [PRIS EN CHARGE] URGENT 6 CHATONS ET LEURS 2 MAMANS A LA RUE (60)   [PRIS EN CHARGE] URGENT 6 CHATONS ET LEURS 2 MAMANS A LA RUE (60) - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juin - 19:56

A moins que l'autre mère empêchait celle ci de s'approcher, et que désormais, elle puisse revenir à la gamelle ? priere1

Lilly Rush

MessageSujet: Re: [PRIS EN CHARGE] URGENT 6 CHATONS ET LEURS 2 MAMANS A LA RUE (60)   [PRIS EN CHARGE] URGENT 6 CHATONS ET LEURS 2 MAMANS A LA RUE (60) - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juin - 20:01

Non, au contraire, je l'ai revu un soir il y a quelques jours et c'est elle qui attaquait la maman blanche et ses propres petits... affraid
Le premier jour où je suis venue, elle ne s'occupait déjà plus de personne, c'est la maman blanche qui s'occupait des 6 petits et elle s'est occupée des deux derniers jusqu'à ce soir...
Cette petite minette est très maternelle... Wink
Lilly Rush

Lilly Rush

MessageSujet: Re: [PRIS EN CHARGE] URGENT 6 CHATONS ET LEURS 2 MAMANS A LA RUE (60)   [PRIS EN CHARGE] URGENT 6 CHATONS ET LEURS 2 MAMANS A LA RUE (60) - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juin - 19:02

Maman blanche a été stérilisée ce jour, tout s'est bien passé, elle n'était pas gestante...
Je la récupère samedi après midi pour l'emmener chez Florence de la Maison des Chats...
Pour l'autre minette, je laisse tomber, la bouffe que j'avais mis hier soir était toujours là ce soir, toute pourrie à cause de la chaleur...
J'ai laissé un message à la proprio pour qu'elle essaie de la choper et qu'elle la dépose chez le véto mais faut pas rêver...
Je suppose qu'on m'appellera quand elle aura refait des chatons bien sûr...
On peut déplacer ce post, un post sera refait pour les deux chatons récupérés hier dès qu'ils seront bien installés... Wink
aurore

MessageSujet: Re: [PRIS EN CHARGE] URGENT 6 CHATONS ET LEURS 2 MAMANS A LA RUE (60)   [PRIS EN CHARGE] URGENT 6 CHATONS ET LEURS 2 MAMANS A LA RUE (60) - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juin - 19:14

Les 2 petits derniers vont bien! Le petit mâle a fait un énorme câlin à Lilou60, qui était passée cet aprèm: il n'ets pas farouche celui-là!

Ca prendra un peu plus de temps avec la petite femelle, mais elle n'a aucune agressivité.

Demain soir, véto pour puce, vaccins et examen général, et si tout va bien, ils rejoindront leur petit frère blanc dans la chatterie.
aurore

MessageSujet: Re: [PRIS EN CHARGE] URGENT 6 CHATONS ET LEURS 2 MAMANS A LA RUE (60)   [PRIS EN CHARGE] URGENT 6 CHATONS ET LEURS 2 MAMANS A LA RUE (60) - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juin - 19:15

En fait, je ne sais pas où déplacer le post: ça m'embête de le mettre dans les adoptés... sais pas1

Je vais juste modifier le titre.
Lilly Rush

Lilly Rush

MessageSujet: Re: [PRIS EN CHARGE] URGENT 6 CHATONS ET LEURS 2 MAMANS A LA RUE (60)   [PRIS EN CHARGE] URGENT 6 CHATONS ET LEURS 2 MAMANS A LA RUE (60) - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juin - 19:31

Ok, c'est bon comme ça...
Cela me fait bizarre de ne plus les voir ces petiots, ils sont très attachants tous les deux...
aurore

MessageSujet: Re: [PRIS EN CHARGE] URGENT 6 CHATONS ET LEURS 2 MAMANS A LA RUE (60)   [PRIS EN CHARGE] URGENT 6 CHATONS ET LEURS 2 MAMANS A LA RUE (60) - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juin - 18:43

Oui, ils sont mimis comme tout, aussi bien le petit mâle... que l'autre petit mâle! Un grand bravo à Lilly Rush pour son sexage!!! [PRIS EN CHARGE] URGENT 6 CHATONS ET LEURS 2 MAMANS A LA RUE (60) - Page 2 375803

Il y aura donc Lino et Nolan, ils sont pucés et vaccinés: Lilly rush leur fera un nouveau post prochainement, et moi, j'essayerai de faire de nouvelles photos. Wink
Lilly Rush

Lilly Rush

MessageSujet: Re: [PRIS EN CHARGE] URGENT 6 CHATONS ET LEURS 2 MAMANS A LA RUE (60)   [PRIS EN CHARGE] URGENT 6 CHATONS ET LEURS 2 MAMANS A LA RUE (60) - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juin - 19:03

N'est-ce pas que je suis douée ? geek
Lilly Rush

Lilly Rush

MessageSujet: Re: [PRIS EN CHARGE] URGENT 6 CHATONS ET LEURS 2 MAMANS A LA RUE (60)   [PRIS EN CHARGE] URGENT 6 CHATONS ET LEURS 2 MAMANS A LA RUE (60) - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juin - 19:15

Maman blanche, rebaptisée Esther, est partie en accueil chez Florence de la Maison des Chats tout à l'heure...
J'attends les nouvelles, elle y sera bien en attendant de trouver enfin une famille qui saura s'occuper d'elle pour de bon...
C'est une très gentille minette qui a beaucoup vocalisé chez le véto durant trois jours et même avec moi durant le trajet, c'est marrant mais son fiston Yang avait fait la même chose à l'aller et au retour la semaine dernière pour aller chez Botanic, comme quoi les chiens ne font pas des chats... [PRIS EN CHARGE] URGENT 6 CHATONS ET LEURS 2 MAMANS A LA RUE (60) - Page 2 375803
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [PRIS EN CHARGE] URGENT 6 CHATONS ET LEURS 2 MAMANS A LA RUE (60)   [PRIS EN CHARGE] URGENT 6 CHATONS ET LEURS 2 MAMANS A LA RUE (60) - Page 2 Icon_minitime

[PRIS EN CHARGE] URGENT 6 CHATONS ET LEURS 2 MAMANS A LA RUE (60)
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant