Forum officiel de l'Association Chiens Derrière Les Barreaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de sauvetage et d'adoption d'animaux en détresse
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Re: femelle rott 1 an et demi eutha demain 14-11

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lilou60

lilou60


Messages : 2085
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 40
Localisation : 60

Re: femelle rott 1 an et demi eutha demain 14-11 Empty
MessageSujet: Re: femelle rott 1 an et demi eutha demain 14-11   Re: femelle rott 1 an et demi eutha demain 14-11 Icon_minitimeLun 11 Mai - 23:36

14 nov 08
lilou60 a écrit:
Certes ça fait tard pr demain ms l'eutha a été prévue car pleins d'arrivées soudaines aujd. Dc merci de se concentrer sur l'urgence.

==>Femelle Rott Weiller 1an et demi, trouvée, non réclamée.

==>Chienne qui est sure d'elle, tendance à dominer.

==>Désolé mais je n'aurai la photo que ce soir.

==>Contact par MP ou BMMB59@aol.com
==>Se trouve dans le Nord mais covoit possible

==>Fa acceptée si assos derriére
Sii solution trouvée avant demain matin, on la mettra ds notre chenil pension en attendant qques jrs, ms il faut que la solution soit trouvée
La miss s'appelle Cirka.
HELP pr elle !!!
Cirka box C = 250 269 801 013 967


Cette chienne a été trouvée, identifiée, nous avons contacté les propriétaires qui disent l'avorii donné, et ne veulent pas en entendre parler ... Idem pour sa copine Ulane de 5 ans!
si une solution est trouvée d'ici demain matin voici mon tel 06 78 93 81 11

Re: femelle rott 1 an et demi eutha demain 14-11 Cirka110

22 nov
lilou60 a écrit:
co voit trouver , je recupere cirka demain sur amiens , ensuite je file recuperer 2 chiots rott sur beauvais , et dimanche matin je covoiture tout ce petit monde jusque paris , steffy fait paris- 91 , mode 91- dijon, manu dijon- ornans25

les loulous partent tous en fa ,

CIRKA EST SAUVER

30 nov
lilou60 a écrit:
cirka a rejoind sa fa dimanche dernier
tout se passe a merveille
la puce est super sociable avec tout le monde , tres douce et tres caline

cirka recherche toujours une famille d adoption

13 mars 09
lilou60 a écrit:
la pauvre louloutte est parti a l adoption dans le 91 et ce dimanche elle se retrouvera en refuge , la cause , elle aurait grogner sur le monsieur de la famille , pourtant il etait au courant sur le faite que cirka avait peur des hommes , c est une creme cette louloutte , mais son passer avec les hommes a dut etre difficile , avec les femmes c est un vrai pot de colle , et pour l avoir eut a la maison je peut affirmer que cette chienne n a aucune agressivitée , il est vrai qu elle à grogner sur mon cheri , mais cheri lui a parler et la rassurer , et de suite calin et lechouilles , cette chienne a juste besoin de reprendre confiance en l homme

je suis degouter , si seulement je pouvais , elle serait dejà a la maison Sad

donc cirka sera dans un refuge avec qui l asso droit de vivre travail , refuge qui se trouve a narbonne

lilou60 a écrit:
oui finalement la louloutte se retrouve en pension dans le 91, elle attend toujours une vrai famille Sad
pourquoi ma maison n'est telle pas plus grande ? :grrrr: ça me brise le coeur de là savoir balotter de gauche a droite , alors qu elle est si jeune , sociable et super caline :pleure:
Revenir en haut Aller en bas
Duke
Admin
Duke


Messages : 18316
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 54
Localisation : Eure

Re: femelle rott 1 an et demi eutha demain 14-11 Empty
MessageSujet: Re: Re: femelle rott 1 an et demi eutha demain 14-11   Re: femelle rott 1 an et demi eutha demain 14-11 Icon_minitimeDim 24 Mai - 17:02

A t on des nouvelles de cette petite depuis Lilou60? scratch

Merci pour ta réponse flower
Revenir en haut Aller en bas
http:// https://cdlbofficiel.forumactif.org
lilou60

lilou60


Messages : 2085
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 40
Localisation : 60

Re: femelle rott 1 an et demi eutha demain 14-11 Empty
MessageSujet: Re: Re: femelle rott 1 an et demi eutha demain 14-11   Re: femelle rott 1 an et demi eutha demain 14-11 Icon_minitimeDim 24 Mai - 20:25

la louloutte est toujours en pension dans le 91 , elle attend toujours une famille , une jeune fille qui a co voiturer cirka il y a quelques mois a craquer dessus , mais pour le moment apparament les presentation avec sa chienne ne se sont pas passer au mieu , donc pour le moment la puce reste a l adoption

je cite :
chloe a écrit:
bon alors petit bilan.... je ne vous cache pas que je suis un peu, comment dire... déçue non c'est pas vraiment le mot que je cherche.
bref ça s'est pas passé comme j'aurais voulu, ça n'a pas été jusqu'à la cata non plus, mais au départ, cirka a montré à ma nénette que c'était ELLE qui commandait en gros, miya s'est soumise sans problème.
ensuite, on les a mises ensemble dan s un parc, où nous étions avec le gars de la pension, attachées, rien à dire, ça se passait pas trop mal. le problème, c'est quand elles étaient lachées, et qu'on a joué avec elles. en gros, miya n'acceptait aucune approche de nous par cirka. elle en était limite très agressive, sans pour autant l'avoir mordue!
je pense que miya a eu du mal à cause de la très courte durée depuis laquelle nous l'avons récupérée. je pense que c'est un peu tot pour elle. malgré tout, je vais continuer à venir voir cirka, avec ma nénette!
bref un peu abasourdie par ma fille mais bon je la comprends aussi!!!
bisous et je vous tiens au jus s'il y a une évolution!
Revenir en haut Aller en bas
lilou60

lilou60


Messages : 2085
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 40
Localisation : 60

Re: femelle rott 1 an et demi eutha demain 14-11 Empty
MessageSujet: Re: Re: femelle rott 1 an et demi eutha demain 14-11   Re: femelle rott 1 an et demi eutha demain 14-11 Icon_minitimeLun 22 Juin - 22:29

[quote="lilou60"]quelques photos de la puce , prise par wininie aujourd hui , lors de son passage a la pension
Re: femelle rott 1 an et demi eutha demain 14-11 Cirka10

Re: femelle rott 1 an et demi eutha demain 14-11 Cirka_10

Re: femelle rott 1 an et demi eutha demain 14-11 Cirka310

Re: femelle rott 1 an et demi eutha demain 14-11 Cirka_11


la puce attend toujours une famille
Revenir en haut Aller en bas
lilou60

lilou60


Messages : 2085
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 40
Localisation : 60

Re: femelle rott 1 an et demi eutha demain 14-11 Empty
MessageSujet: Re: Re: femelle rott 1 an et demi eutha demain 14-11   Re: femelle rott 1 an et demi eutha demain 14-11 Icon_minitimeLun 6 Juil - 22:16

cirka n est plus en pension , elle se trouve en fa de puis lundi dernier , un monsieur souhaite l adopter , elle devrait partir chez lui le 13 juillet , je croises les doigts pour que tout ce passe bien , cette louloutte est geniale
Revenir en haut Aller en bas
Duke
Admin
Duke


Messages : 18316
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 54
Localisation : Eure

Re: femelle rott 1 an et demi eutha demain 14-11 Empty
MessageSujet: Re: Re: femelle rott 1 an et demi eutha demain 14-11   Re: femelle rott 1 an et demi eutha demain 14-11 Icon_minitimeMar 7 Juil - 5:19

On croise aussi pour elle afin que tout se passe bien. Ce serait une excellente nouvelle cheers cheers

Merci pour le suivi Lilou60 bisous3 bisous3
Revenir en haut Aller en bas
http:// https://cdlbofficiel.forumactif.org
lilou60

lilou60


Messages : 2085
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 40
Localisation : 60

Re: femelle rott 1 an et demi eutha demain 14-11 Empty
MessageSujet: Re: Re: femelle rott 1 an et demi eutha demain 14-11   Re: femelle rott 1 an et demi eutha demain 14-11 Icon_minitimeMer 29 Juil - 23:16

cirka a rejoind ça nouvelle famille dans la soirée
longue vie a cette super louloutte , elle le merite cheers
Revenir en haut Aller en bas
Duke
Admin
Duke


Messages : 18316
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 54
Localisation : Eure

Re: femelle rott 1 an et demi eutha demain 14-11 Empty
MessageSujet: Re: Re: femelle rott 1 an et demi eutha demain 14-11   Re: femelle rott 1 an et demi eutha demain 14-11 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 6:53

Super!!! cheers cheers

Et voilà une journée qui commence sur des notes positives, c'est génial! super super super

Merci pour le suivi Lilou60 bisous2

Bonne route la Miss et j'espère que tu profiteras bien de cette nouvelle vie bonjour bonjour
Revenir en haut Aller en bas
http:// https://cdlbofficiel.forumactif.org
lilou60

lilou60


Messages : 2085
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 40
Localisation : 60

Re: femelle rott 1 an et demi eutha demain 14-11 Empty
MessageSujet: Re: Re: femelle rott 1 an et demi eutha demain 14-11   Re: femelle rott 1 an et demi eutha demain 14-11 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 22:26

voici quelques nouvelles de la miss cirka:

sheernmusic a écrit:
donc je confirme tout est pour le mieux je viens d'aller passer 2 h avec mes amis et cirka, tout ok aussi bein avec les hommes que les femmes, elle aboie sur les gens qu'elle ne connait pâs et s'entend à merveille avec les autres chiens.

On essaye de lui passer son tic des ombres par le jeu et ça marche plutôt bien, elle suis ses maîtres partout surtout Marc, elle a dormi avec lui dans le lit.. enfin tout parfait koi.

Je retourne prendre photos cet a-m je mettrai tout ça sur le fofo ce soir et le contrat d'adoption est rempli....

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Duke
Admin
Duke


Messages : 18316
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 54
Localisation : Eure

Re: femelle rott 1 an et demi eutha demain 14-11 Empty
MessageSujet: Re: Re: femelle rott 1 an et demi eutha demain 14-11   Re: femelle rott 1 an et demi eutha demain 14-11 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 19:37

Merci pour les nouvelles flower
Revenir en haut Aller en bas
http:// https://cdlbofficiel.forumactif.org
lilou60

lilou60


Messages : 2085
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 40
Localisation : 60

Re: femelle rott 1 an et demi eutha demain 14-11 Empty
MessageSujet: Re: Re: femelle rott 1 an et demi eutha demain 14-11   Re: femelle rott 1 an et demi eutha demain 14-11 Icon_minitimeMer 11 Nov - 22:12

j ai eut des nouvelles de cirka par christine velard la semaine dernière et apparament tout ce passe super bien pour la louloutte , d ailleur ces adoptants ont decider d adopter un autre loulou via l asso droit de vivre , donc cirka aura dans les jours a venir un nouveau compagnon capone un rott male de 2 ans cheers
Revenir en haut Aller en bas
Duke
Admin
Duke


Messages : 18316
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 54
Localisation : Eure

Re: femelle rott 1 an et demi eutha demain 14-11 Empty
MessageSujet: Re: Re: femelle rott 1 an et demi eutha demain 14-11   Re: femelle rott 1 an et demi eutha demain 14-11 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 7:32

C'est génial Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http:// https://cdlbofficiel.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Re: femelle rott 1 an et demi eutha demain 14-11 Empty
MessageSujet: Re: Re: femelle rott 1 an et demi eutha demain 14-11   Re: femelle rott 1 an et demi eutha demain 14-11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Re: femelle rott 1 an et demi eutha demain 14-11
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» femelle rott 5 et demi eutha demain 14-11
» Sauvé de l'eutha... Dick Rott male de 3 ans ( 93 )
» ORKA femelle rott 5 ans (60)
» Cyr, Rott LOF, 2,5 ans, en fourrière ( 24 ), MENACE EUTHA IMMINENTE(Cette SEMAINE)
» Xena femelle rott de 9 ans Narbonne (11)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel de l'Association Chiens Derrière Les Barreaux :: Fins heureuses :: Ils sont adoptés!-
Sauter vers: