| Re: femelle rott 1 an et demi eutha demain 14-11 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lilou60
Messages : 2085 Date d'inscription : 10/05/2009 Age : 41 Localisation : 60
| Sujet: Re: femelle rott 1 an et demi eutha demain 14-11 Lun 11 Mai - 23:36 | |
| 14 nov 08 - lilou60 a écrit:
- Certes ça fait tard pr demain ms l'eutha a été prévue car pleins d'arrivées soudaines aujd. Dc merci de se concentrer sur l'urgence.
==>Femelle Rott Weiller 1an et demi, trouvée, non réclamée.
==>Chienne qui est sure d'elle, tendance à dominer.
==>Désolé mais je n'aurai la photo que ce soir.
==>Contact par MP ou BMMB59@aol.com ==>Se trouve dans le Nord mais covoit possible
==>Fa acceptée si assos derriére Sii solution trouvée avant demain matin, on la mettra ds notre chenil pension en attendant qques jrs, ms il faut que la solution soit trouvée La miss s'appelle Cirka. HELP pr elle !!! Cirka box C = 250 269 801 013 967
Cette chienne a été trouvée, identifiée, nous avons contacté les propriétaires qui disent l'avorii donné, et ne veulent pas en entendre parler ... Idem pour sa copine Ulane de 5 ans! si une solution est trouvée d'ici demain matin voici mon tel 06 78 93 81 11
22 nov - lilou60 a écrit:
- co voit trouver , je recupere cirka demain sur amiens , ensuite je file recuperer 2 chiots rott sur beauvais , et dimanche matin je covoiture tout ce petit monde jusque paris , steffy fait paris- 91 , mode 91- dijon, manu dijon- ornans25
les loulous partent tous en fa ,
CIRKA EST SAUVER 30 nov - lilou60 a écrit:
- cirka a rejoind sa fa dimanche dernier
tout se passe a merveille la puce est super sociable avec tout le monde , tres douce et tres caline
cirka recherche toujours une famille d adoption 13 mars 09 - lilou60 a écrit:
- la pauvre louloutte est parti a l adoption dans le 91 et ce dimanche elle se retrouvera en refuge , la cause , elle aurait grogner sur le monsieur de la famille , pourtant il etait au courant sur le faite que cirka avait peur des hommes , c est une creme cette louloutte , mais son passer avec les hommes a dut etre difficile , avec les femmes c est un vrai pot de colle , et pour l avoir eut a la maison je peut affirmer que cette chienne n a aucune agressivitée , il est vrai qu elle à grogner sur mon cheri , mais cheri lui a parler et la rassurer , et de suite calin et lechouilles , cette chienne a juste besoin de reprendre confiance en l homme
je suis degouter , si seulement je pouvais , elle serait dejà a la maison
donc cirka sera dans un refuge avec qui l asso droit de vivre travail , refuge qui se trouve a narbonne - lilou60 a écrit:
- oui finalement la louloutte se retrouve en pension dans le 91, elle attend toujours une vrai famille
pourquoi ma maison n'est telle pas plus grande ? :grrrr: ça me brise le coeur de là savoir balotter de gauche a droite , alors qu elle est si jeune , sociable et super caline :pleure: | |
|
| |
Duke Admin
Messages : 18316 Date d'inscription : 07/05/2009 Age : 54 Localisation : Eure
| Sujet: Re: Re: femelle rott 1 an et demi eutha demain 14-11 Dim 24 Mai - 17:02 | |
| A t on des nouvelles de cette petite depuis Lilou60? Merci pour ta réponse | |
|
| |
lilou60
| Sujet: Re: Re: femelle rott 1 an et demi eutha demain 14-11 Dim 24 Mai - 20:25 | |
| la louloutte est toujours en pension dans le 91 , elle attend toujours une famille , une jeune fille qui a co voiturer cirka il y a quelques mois a craquer dessus , mais pour le moment apparament les presentation avec sa chienne ne se sont pas passer au mieu , donc pour le moment la puce reste a l adoption je cite : - chloe a écrit:
- bon alors petit bilan.... je ne vous cache pas que je suis un peu, comment dire... déçue non c'est pas vraiment le mot que je cherche.
bref ça s'est pas passé comme j'aurais voulu, ça n'a pas été jusqu'à la cata non plus, mais au départ, cirka a montré à ma nénette que c'était ELLE qui commandait en gros, miya s'est soumise sans problème. ensuite, on les a mises ensemble dan s un parc, où nous étions avec le gars de la pension, attachées, rien à dire, ça se passait pas trop mal. le problème, c'est quand elles étaient lachées, et qu'on a joué avec elles. en gros, miya n'acceptait aucune approche de nous par cirka. elle en était limite très agressive, sans pour autant l'avoir mordue! je pense que miya a eu du mal à cause de la très courte durée depuis laquelle nous l'avons récupérée. je pense que c'est un peu tot pour elle. malgré tout, je vais continuer à venir voir cirka, avec ma nénette! bref un peu abasourdie par ma fille mais bon je la comprends aussi!!! bisous et je vous tiens au jus s'il y a une évolution! | |
|
| |
lilou60
| Sujet: Re: Re: femelle rott 1 an et demi eutha demain 14-11 Lun 22 Juin - 22:29 | |
| | |
|
| |
lilou60
| Sujet: Re: Re: femelle rott 1 an et demi eutha demain 14-11 Lun 6 Juil - 22:16 | |
| cirka n est plus en pension , elle se trouve en fa de puis lundi dernier , un monsieur souhaite l adopter , elle devrait partir chez lui le 13 juillet , je croises les doigts pour que tout ce passe bien , cette louloutte est geniale | |
|
| |
Duke Admin
| Sujet: Re: Re: femelle rott 1 an et demi eutha demain 14-11 Mar 7 Juil - 5:19 | |
| | |
|
| |
lilou60
| Sujet: Re: Re: femelle rott 1 an et demi eutha demain 14-11 Mer 29 Juil - 23:16 | |
| cirka a rejoind ça nouvelle famille dans la soirée longue vie a cette super louloutte , elle le merite | |
|
| |
Duke Admin
| Sujet: Re: Re: femelle rott 1 an et demi eutha demain 14-11 Jeu 30 Juil - 6:53 | |
| | |
|
| |
lilou60
| Sujet: Re: Re: femelle rott 1 an et demi eutha demain 14-11 Lun 3 Aoû - 22:26 | |
| voici quelques nouvelles de la miss cirka: - sheernmusic a écrit:
- donc je confirme tout est pour le mieux je viens d'aller passer 2 h avec mes amis et cirka, tout ok aussi bein avec les hommes que les femmes, elle aboie sur les gens qu'elle ne connait pâs et s'entend à merveille avec les autres chiens.
On essaye de lui passer son tic des ombres par le jeu et ça marche plutôt bien, elle suis ses maîtres partout surtout Marc, elle a dormi avec lui dans le lit.. enfin tout parfait koi.
Je retourne prendre photos cet a-m je mettrai tout ça sur le fofo ce soir et le contrat d'adoption est rempli....
Bisous | |
|
| |
Duke Admin
| Sujet: Re: Re: femelle rott 1 an et demi eutha demain 14-11 Mar 4 Aoû - 19:37 | |
| Merci pour les nouvelles | |
|
| |
lilou60
| Sujet: Re: Re: femelle rott 1 an et demi eutha demain 14-11 Mer 11 Nov - 22:12 | |
| j ai eut des nouvelles de cirka par christine velard la semaine dernière et apparament tout ce passe super bien pour la louloutte , d ailleur ces adoptants ont decider d adopter un autre loulou via l asso droit de vivre , donc cirka aura dans les jours a venir un nouveau compagnon capone un rott male de 2 ans | |
|
| |
Duke Admin
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Re: femelle rott 1 an et demi eutha demain 14-11 | |
| |
|
| |
| Re: femelle rott 1 an et demi eutha demain 14-11 | |