Forum officiel de l'Association Chiens Derrière Les Barreaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de sauvetage et d'adoption d'animaux en détresse
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 ROXANNE, 2 ans, une fille d'Alto en galère (27)

Aller en bas 
+3
Lilly Rush
Duke
aurore
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
aurore




Messages : 14684
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 104

ROXANNE, 2 ans, une fille d'Alto en galère (27) Empty
MessageSujet: ROXANNE, 2 ans, une fille d'Alto en galère (27)   ROXANNE, 2 ans, une fille d'Alto en galère (27) Icon_minitimeDim 4 Juil - 20:26

Roxanne est l'une des filles d'Alto:

ROXANNE, 2 ans, une fille d'Alto en galère (27) Roxann10

ROXANNE, 2 ans, une fille d'Alto en galère (27) Roxann11

https://cdlbofficiel.forumactif.org/ils-sont-adoptes-f27/alto-croise-berger-3-ans-chez-aurore-se-morfond-de-trouver-sa-famille-60-t239.htm?highlight=alto

Adoptée il y a 1 an et demi par un jeune couple, les voilà qui se séparent, et bien sûr, aucun des deux pour garder la chienne... Rolling Eyes

Ca me fait mal au coeur de savoir que cette chienne que j'ai connue toute petite est de nouveau dans la mouise, mais tant qu'aucun des chiens que j'ai actuellement ne partira à l'adoption, je ne pourrai plus en accueillir d'autre, surtout en cette période. Embarassed

Elle s'entend avec tout le monde, enfants, chiens et chats, elle est très dynamique et a besoin de beaucoup se dépenser.

Elle est pucée, vaccinée et stérilisée.

Il n'y a pas urgence vitale, mais vraiment ça me ferait mal au coeur qu'elle soit donnée à n'importe qui... sad1

Contacts: Nathalie au 06.22.70.80.82 ou Aurore au 06.61.45.53.50
Revenir en haut Aller en bas
Duke
Admin
Duke


Messages : 18316
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 54
Localisation : Eure

ROXANNE, 2 ans, une fille d'Alto en galère (27) Empty
MessageSujet: Re: ROXANNE, 2 ans, une fille d'Alto en galère (27)   ROXANNE, 2 ans, une fille d'Alto en galère (27) Icon_minitimeLun 5 Juil - 6:09

Elle est bien jolie aujourd'hui la petite Roxanne flower Un petit air à son papa.

Une idée de sa taille actuelle? PLus comme Fifi et Alto ou un peu plus grande?

Est ce que ses anciens maitres ont dit si elle pouvait rester seule en intérieur ?

Est ce qu'on connait son numéro de puce pour diffusion SVP? Merci Wink

Revenir en haut Aller en bas
http:// https://cdlbofficiel.forumactif.org
Lilly Rush

Lilly Rush


Messages : 1922
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 51
Localisation : Oise

ROXANNE, 2 ans, une fille d'Alto en galère (27) Empty
MessageSujet: Re: ROXANNE, 2 ans, une fille d'Alto en galère (27)   ROXANNE, 2 ans, une fille d'Alto en galère (27) Icon_minitimeLun 5 Juil - 6:40

A vu de nez comme ça, elle a l'air d'être de la même taille qu'Alto...
Je mettrai son numéro de puce sur le post... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Rush

Lilly Rush


Messages : 1922
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 51
Localisation : Oise

ROXANNE, 2 ans, une fille d'Alto en galère (27) Empty
MessageSujet: Re: ROXANNE, 2 ans, une fille d'Alto en galère (27)   ROXANNE, 2 ans, une fille d'Alto en galère (27) Icon_minitimeLun 5 Juil - 6:55

Elle a quand même pas de bol, c'est celle de la portée qu'on avait récupéré en dernier car les proprios voulaient la garder car elle avait la couleur du rott...
Finalement, ils nous l'ont largué car la nana attendait un bébé et là, elle est encore larguée une fois de plus... reflexion
Revenir en haut Aller en bas
Duke
Admin
Duke


Messages : 18316
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 54
Localisation : Eure

ROXANNE, 2 ans, une fille d'Alto en galère (27) Empty
MessageSujet: Re: ROXANNE, 2 ans, une fille d'Alto en galère (27)   ROXANNE, 2 ans, une fille d'Alto en galère (27) Icon_minitimeLun 5 Juil - 10:11

Oui, oui je me souviens bien de cette petite qui me mangeait mon foulard lors de la visite post adoption....Elle n'a pas de bol No
Revenir en haut Aller en bas
http:// https://cdlbofficiel.forumactif.org
aurore




Messages : 14684
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 104

ROXANNE, 2 ans, une fille d'Alto en galère (27) Empty
MessageSujet: Re: ROXANNE, 2 ans, une fille d'Alto en galère (27)   ROXANNE, 2 ans, une fille d'Alto en galère (27) Icon_minitimeLun 5 Juil - 18:57

N° puce: 250269801305445
Revenir en haut Aller en bas
freliane

freliane


Messages : 3179
Date d'inscription : 11/05/2009

ROXANNE, 2 ans, une fille d'Alto en galère (27) Empty
MessageSujet: Re: ROXANNE, 2 ans, une fille d'Alto en galère (27)   ROXANNE, 2 ans, une fille d'Alto en galère (27) Icon_minitimeLun 5 Juil - 20:55

J'aime beaucoup son allure élancée et sa position !!! flower

On dirait un croisé de doberman en miniature !!! lol!

Par contre, sa tête, c'est Papa tout craché !!! lol!

Une si jolie chienoune ne va pas manquer d'adoptant, j'espère ....
Revenir en haut Aller en bas
Duke
Admin
Duke


Messages : 18316
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 54
Localisation : Eure

ROXANNE, 2 ans, une fille d'Alto en galère (27) Empty
MessageSujet: Re: ROXANNE, 2 ans, une fille d'Alto en galère (27)   ROXANNE, 2 ans, une fille d'Alto en galère (27) Icon_minitimeMer 28 Juil - 6:14

Une famille de la région de l'Eure nous a contacté en vue de pouvoir adopter la petite Roxanne.

Nous avons effectué la visite pré adoption sur place et fait connaissance avec les potentiels adoptants.

Au programme, vie de famille totale avec 3 enfants pour partager des jeux. Maison et jardin de 1000M2 dont une partie du grillage sera rehaussée afin de se prémunir des sauts de gazelle que la miss pourrait faire du fait de son côté chien créole Wink

Un chat est au domicile. Elle est très attendue.

Les personnes sont parties actuellement en vacances mais le rendez vous pour l'adoption est déjà fixé au 8/08. Entre temps, les adoptants auront fait le nécessaire pour le grillage mais aussi changé le portail Wink

Il n'y a plus qu'à attendre le 8 et nous pourrons vous faire des photos de cette rencontre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http:// https://cdlbofficiel.forumactif.org
lilou60

lilou60


Messages : 2085
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 40
Localisation : 60

ROXANNE, 2 ans, une fille d'Alto en galère (27) Empty
MessageSujet: Re: ROXANNE, 2 ans, une fille d'Alto en galère (27)   ROXANNE, 2 ans, une fille d'Alto en galère (27) Icon_minitimeMer 28 Juil - 7:13

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Duke
Admin
Duke


Messages : 18316
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 54
Localisation : Eure

ROXANNE, 2 ans, une fille d'Alto en galère (27) Empty
MessageSujet: Re: ROXANNE, 2 ans, une fille d'Alto en galère (27)   ROXANNE, 2 ans, une fille d'Alto en galère (27) Icon_minitimeDim 8 Aoû - 19:30

Grande journée aujourd'hui pour la petite Roxanne qui a changé de maison et fait beaucoup de route avant de pouvoir rejoindre sa nouvelle famille flower

Elle a été super en voiture, dormant sur tout le trajet sans aucune appréhension de quoique ce soit. Même qu'elle a préféré dormir directement dans le fond de la voiture plutôt que sur la petite couette prévue pour elle. J'ai la preuve ROXANNE, 2 ans, une fille d'Alto en galère (27) 22559

ROXANNE, 2 ans, une fille d'Alto en galère (27) Roxann10

Ensuite nous sommes arrivés sur place où elle a pu faire la connaissance des enfants. Elle a tout de suite été léchouiller le visage de la petite fille et n'arrêtait pas d'être joyeuse, sautant un coup par ci, un coup par là pour essayer de quémander une caresse. Roxanne adore jouer avec les enfants et elle les a fait courir et inversement lol!

Une fois la pépette calmée (ça fait tout de même pas mal de chamboulement dans une même journée) elle a commencé à jouer avec enfants et les jouets familiers que nous avions amené avec elle. Elle courrait chercher son jouet pour ensuite le ramener flower

Le chat du foyer, bien qu'âgé de 4 mois donc jeune, a hérissé le poil en voyant Roxanne qui elle même voulait à tout prix aller à sa rencontre. Le chat s'est donc installé sur le balcon qui surplombe le jardin et a observé cette boule d'énergie tout juste arrivée ROXANNE, 2 ans, une fille d'Alto en galère (27) 561965

Juste avant notre départ, Roxanne étant déjà moins stressée, elle a su rester pas loin du chat sans pour autant lui foncer dessus pour jouer. Je pense que les jours à venir permettront de poser tout doucement les choses entre elles Wink

La période d'essai a été fixée à un mois et nous ferons le suivi entre temps avec les adoptants qui m'appelleront déjà ce mercredi pour faire le point des 3 premiers jours...

ROXANNE, 2 ans, une fille d'Alto en galère (27) Roxann11

ROXANNE, 2 ans, une fille d'Alto en galère (27) Roxann12

ROXANNE, 2 ans, une fille d'Alto en galère (27) Roxann13

ROXANNE, 2 ans, une fille d'Alto en galère (27) Roxann14

Lorsque nous avons laissé Roxanne dans son nouveau foyer, elle allait partir en balade avec son nouveau maitre et les enfants Wink

Il n'y a plus qu'à attendre maintenant voir si Roxanne s'adaptera bien à se nouvelle vie flower
Revenir en haut Aller en bas
http:// https://cdlbofficiel.forumactif.org
aurore




Messages : 14684
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 104

ROXANNE, 2 ans, une fille d'Alto en galère (27) Empty
MessageSujet: Re: ROXANNE, 2 ans, une fille d'Alto en galère (27)   ROXANNE, 2 ans, une fille d'Alto en galère (27) Icon_minitimeLun 9 Aoû - 6:22

Pourvu que cette fois-ci soit enfin la bonne!

Quoiqu'il en soit, bravo Duke pour tous tes efforts pour trouver une solution pour Roxanne! fleurs
Revenir en haut Aller en bas
Duke
Admin
Duke


Messages : 18316
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 54
Localisation : Eure

ROXANNE, 2 ans, une fille d'Alto en galère (27) Empty
MessageSujet: Re: ROXANNE, 2 ans, une fille d'Alto en galère (27)   ROXANNE, 2 ans, une fille d'Alto en galère (27) Icon_minitimeMer 11 Aoû - 8:56

Des nouvelles de Roxanne aujourd'hui comme promis par ses adoptants Very Happy Tout se passe très bien.

La première nuit aucun pleur, elle a bien dormi au RDC et dans la nuit comme la petite fille a fait un cauchemar, elle avait pris sur elle de monter voir ce qu'il se passait et ensuite est retournée dormir en bas quand ses maitres lui ont dit flower

Elle adore jouer avec les enfants qui eux mêmes sont très impatients de rentrer du centre aéré le soir pour pouvoir la faire courir et jouer avec elle.

Elle mange bien et n'a pas montré de signe de déprime quant à sa rupture avec son ancienne vie.

Elle n'est pas la dernière à monter dans la voiture pour aller quelque part et dès qu'elle entend la voiture, hop elle se faufile sur la banquette arrière et se couche lol!

L'entente commence à bien se poser également avec la chatte de la maison (boule de neige de son prénom) et quand cette dernière a voulu aller manger à sa gamelle hier, Roxanne a grogné si bien que la chatte a compris qu'il ne fallait pas toucher à sa gamelle.

Hier, Roxanne a été seule pendant une demie journée et elle n'a fait aucune bétise, attendant gentiment que ses maitres reviennent de leurs occupations respectives. Quand Monsieur est rentré, elle lui a fait la fête, idem ensuite à l'arrivée des enfants qu'elle adore vraiment beaucoup.

Lors des sorties au jardin, Madame est présente avec elle et Roxanne court et ne cherche même pas à sauter ou aller ailleurs. Dés qu'elle la rappelle, elle revient.

Bref, que du Bonheur, les adoptants sont ravis de cette petite chienne qui en plus d'être adorable n'est même pas aboyeuse quand elle entend un autre chien Very Happy La seule fois où elle aboyé depuis dimanche c'est parce qu'un hérisson s'approchait de sa gamelle qui était alors posée dehors lol!

Nous aurons des nouvelles la semaine prochaine et entre deux si quoique ce soit, les adoptants m'appellent Wink Mais il n'y a pas de raison puisque tout semble rouler
Revenir en haut Aller en bas
http:// https://cdlbofficiel.forumactif.org
Lilly Rush

Lilly Rush


Messages : 1922
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 51
Localisation : Oise

ROXANNE, 2 ans, une fille d'Alto en galère (27) Empty
MessageSujet: Re: ROXANNE, 2 ans, une fille d'Alto en galère (27)   ROXANNE, 2 ans, une fille d'Alto en galère (27) Icon_minitimeMer 11 Aoû - 9:01

Purée, comme je suis contente... cheers
Revenir en haut Aller en bas
aurore




Messages : 14684
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 104

ROXANNE, 2 ans, une fille d'Alto en galère (27) Empty
MessageSujet: Re: ROXANNE, 2 ans, une fille d'Alto en galère (27)   ROXANNE, 2 ans, une fille d'Alto en galère (27) Icon_minitimeMer 11 Aoû - 12:07

Alors ça, ça fait vraiment plaisir!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
freliane

freliane


Messages : 3179
Date d'inscription : 11/05/2009

ROXANNE, 2 ans, une fille d'Alto en galère (27) Empty
MessageSujet: Re: ROXANNE, 2 ans, une fille d'Alto en galère (27)   ROXANNE, 2 ans, une fille d'Alto en galère (27) Icon_minitimeMer 11 Aoû - 20:09

Parfait !!!! flower
Revenir en haut Aller en bas
lilou60

lilou60


Messages : 2085
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 40
Localisation : 60

ROXANNE, 2 ans, une fille d'Alto en galère (27) Empty
MessageSujet: Re: ROXANNE, 2 ans, une fille d'Alto en galère (27)   ROXANNE, 2 ans, une fille d'Alto en galère (27) Icon_minitimeMer 11 Aoû - 21:37

Wink
Revenir en haut Aller en bas
elodie




Messages : 3
Date d'inscription : 17/08/2010

ROXANNE, 2 ans, une fille d'Alto en galère (27) Empty
MessageSujet: Re: ROXANNE, 2 ans, une fille d'Alto en galère (27)   ROXANNE, 2 ans, une fille d'Alto en galère (27) Icon_minitimeMer 18 Aoû - 17:12

Je suis vraiment heureuse de savoir ma roxanne en forme et surtout heureuse, ça m'a vraiment fait mal de m'en séparé mais c'etait ça ou alors elle aurai fini en apparte tite cherie
Revenir en haut Aller en bas
Duke
Admin
Duke


Messages : 18316
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 54
Localisation : Eure

ROXANNE, 2 ans, une fille d'Alto en galère (27) Empty
MessageSujet: Re: ROXANNE, 2 ans, une fille d'Alto en galère (27)   ROXANNE, 2 ans, une fille d'Alto en galère (27) Icon_minitimeDim 22 Aoû - 14:53

Aux nouvelles que j ai eues hier soir Roxanne se porte tres bien et est adorable avec tout le monde Wink

Reste quelques petits "reglages" avec la chatte mais qui devraient se resoudre avec le temps lorsqu elle se sera habituee a son cote tonique flower
Revenir en haut Aller en bas
http:// https://cdlbofficiel.forumactif.org
Lilly Rush

Lilly Rush


Messages : 1922
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 51
Localisation : Oise

ROXANNE, 2 ans, une fille d'Alto en galère (27) Empty
MessageSujet: Re: ROXANNE, 2 ans, une fille d'Alto en galère (27)   ROXANNE, 2 ans, une fille d'Alto en galère (27) Icon_minitimeDim 22 Aoû - 19:19

C'est très bien tout ça... Wink
Revenir en haut Aller en bas
elodie




Messages : 3
Date d'inscription : 17/08/2010

ROXANNE, 2 ans, une fille d'Alto en galère (27) Empty
MessageSujet: Re: ROXANNE, 2 ans, une fille d'Alto en galère (27)   ROXANNE, 2 ans, une fille d'Alto en galère (27) Icon_minitimeMer 25 Aoû - 17:01

ça ne m'etonne pas , elle adore les chats mais les chats n'aime pas trop son coté speed hihi, si elle se porte bien alors moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Duke
Admin
Duke


Messages : 18316
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 54
Localisation : Eure

ROXANNE, 2 ans, une fille d'Alto en galère (27) Empty
MessageSujet: Re: ROXANNE, 2 ans, une fille d'Alto en galère (27)   ROXANNE, 2 ans, une fille d'Alto en galère (27) Icon_minitimeVen 3 Sep - 19:29

J'ai appelé hier les adoptants de Roxanne et je ne les ai pas eus. Cet après midi, ils m'ont laissé un message comme quoi tout se passait très bien avec elle, les enfants et également avec le chat maintenant avec qui elle s'entend à merveille (dixit le message). Nous nous sommes finalement croisés flower

Je les rappelle demain pour savoir un peu comment ce sont passé les derniers 15 jours et je vous redis tout ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
http:// https://cdlbofficiel.forumactif.org
Duke
Admin
Duke


Messages : 18316
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 54
Localisation : Eure

ROXANNE, 2 ans, une fille d'Alto en galère (27) Empty
MessageSujet: Re: ROXANNE, 2 ans, une fille d'Alto en galère (27)   ROXANNE, 2 ans, une fille d'Alto en galère (27) Icon_minitimeMar 7 Sep - 16:09

Alors me voilà avec les nouvelles toutes fraiches du jour de Roxanne. La pépette s'entend maintenant très bien avec la chatte boule de neige qui se hasarde même à aller lui chiper une croquette dans sa gamelle, geste qu'elle "sanctionne" d'un aboiement pour lui signaler que c'est bien parce que c'est elle que ça ne va pas plus loin lol!

Roxanne s'éclate avec les enfants, c'est les calins dès le matin au réveil, les fêtes au retour de l'école et entre deux, lorsque ses maitres sont absents, Mademoiselle reste sagement dans son panier avec ses jouets (je pense qu'elle dort vu qu'elle se dépense pas mal).

Depuis son arrivée chez ses adoptants, Roxanne n'a jamais cherché à fuguer ni passer dans un jardin voisin, preuve qu'elle se sent bien avec eux Wink Quand elle sort au jardin seule le matin, dès qu'elle a fait son petit tour, elle revient à la porte et gratte pour signaler sa présence flower

Il lui arrive également d'aller en promenade en laisse chercher les enfants depuis la rentrée et nickel, elle ne tire pas et sait s'asseoir pour patienter en attendant la sortie des enfants. Excellent rappel en balade avec son maitre, y compris quand elle joue dans le jardin.

Je pense que cette petite avait besoin d'attention et de compagnie pour vraiment trouver son équilibre et c'est chose faite dans cette nouvelle famille flower

Roxanne est maintenant quasiment toujours calme vu que sa dépense est quotidienne et c'est une chienne qui n'aboie jamais, même quand d'autres chiens le font aux alentours de sa maison.

Par conséquent et d'un commun accord avec ses adoptants qui ont déjà un grand attachement à Roxanne, l'adoption est validée ce jour Laughing

Merci à eux de lui avoir offert sa chance Very Happy Je rappelerais fin septembre pour fixer une date de post adoption.

Bonne route Roxanne et n'oublie pas les photos que tu nous as promises ce soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
http:// https://cdlbofficiel.forumactif.org
aurore




Messages : 14684
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 104

ROXANNE, 2 ans, une fille d'Alto en galère (27) Empty
MessageSujet: Re: ROXANNE, 2 ans, une fille d'Alto en galère (27)   ROXANNE, 2 ans, une fille d'Alto en galère (27) Icon_minitimeMar 7 Sep - 17:05

C'est génial: bien contente pour toi, petite mère!!! flower
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Rush

Lilly Rush


Messages : 1922
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 51
Localisation : Oise

ROXANNE, 2 ans, une fille d'Alto en galère (27) Empty
MessageSujet: Re: ROXANNE, 2 ans, une fille d'Alto en galère (27)   ROXANNE, 2 ans, une fille d'Alto en galère (27) Icon_minitimeMar 7 Sep - 19:03

Trop bien... cheers
Revenir en haut Aller en bas
freliane

freliane


Messages : 3179
Date d'inscription : 11/05/2009

ROXANNE, 2 ans, une fille d'Alto en galère (27) Empty
MessageSujet: Re: ROXANNE, 2 ans, une fille d'Alto en galère (27)   ROXANNE, 2 ans, une fille d'Alto en galère (27) Icon_minitimeMar 7 Sep - 19:19

bravo1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ROXANNE, 2 ans, une fille d'Alto en galère (27) Empty
MessageSujet: Re: ROXANNE, 2 ans, une fille d'Alto en galère (27)   ROXANNE, 2 ans, une fille d'Alto en galère (27) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ROXANNE, 2 ans, une fille d'Alto en galère (27)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Babou male X berger/husky de 2 ans et demi galère...
» ROXANNE, BA de 10 ans(19/10/2000) - Refuge de Filémon (80) ZAER103
» Dora, chiot de 3 mois femelle, fille de FIFI/Résumé de son Adoption 2008
» ROXANNE, 3 mois, croisée noir et feu taille moyenne (Oise)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel de l'Association Chiens Derrière Les Barreaux :: Fins heureuses :: Ils sont adoptés!-
Sauter vers: