Forum de sauvetage et d'adoption d'animaux en détresse

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

urgent pour tarzan rottweiler 8 ans qui attend depuis trop longtemps (28)

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
rico28

rico28

urgent pour tarzan rottweiler 8 ans qui attend depuis trop longtemps (28) Empty
MessageSujet: urgent pour tarzan rottweiler 8 ans qui attend depuis trop longtemps (28)   urgent pour tarzan rottweiler 8 ans qui attend depuis trop longtemps (28) Icon_minitimeVen 22 Oct - 17:12

TARZAN attend une famille aimante au fond de son box dans une pension du 28 depuis le mois de fevrier 2009
Type : Rottweiler
Couleur : noir et feu
n°tatouage : 2 cza 426
Taille : Grand
Lieu : Eure-et-Loir - 28 (Centre)

urgent pour tarzan rottweiler 8 ans qui attend depuis trop longtemps (28) 29382_10

urgent pour tarzan rottweiler 8 ans qui attend depuis trop longtemps (28) 29382_11

fixe :02.53.49.80.61
port : 06.79.23.75.55

soit l'association " Stéphane Lamart "
Tél : 01 44 75 00 47 de 14h à 19h

ou Sandryne au 06.68.63.18.60 de 10h à 14h en semaine et week-end + jours fériés.

Description :
Tatoué, Vacciné, Stérilisé

Tarzan est resté seul pendant 2 ans dans un pavillon , les gens ne
venaient de province pour le nourrir qu'une fois par semaine.
Le reste du temps il était nourri pas les voisins.

Il a souffert de la solitude mais n'en veut pas à la gente humaine ,il cherche un maitre respectueux des molosses.

il est ok avec les chiennes (femelles) mais a ses têtes pour les mâles.

ok chats d'apres les tests effectuer

Nous souhaitons que les enfants aient au delà de 12 ans, si il y a
pour l'adoption, à cause de son poids ( 50 kgs ) il peut faire tomber les plus petits.

ÉVALUATION OK.

Ne pas oublier qu'il faut, pour un Rottweiller, le déclarer en mairie du domicile, le faire assurer, et passer son permis de détention.

http://www.associationstephanelamart.com/

http://sos-rottoto.forumactif.com/les-rottweilers-en-urgences-f4/tarzan-7-ans-en-pension-28-t6303.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://detresse-animal.forumchti.com/forum.htm
rico28

rico28

MessageSujet: Re: urgent pour tarzan rottweiler 8 ans qui attend depuis trop longtemps (28)   urgent pour tarzan rottweiler 8 ans qui attend depuis trop longtemps (28) Icon_minitimeSam 23 Oct - 14:30

bon alors voila maintenant des affiches sur lesquelles moi et 4 amis avons travailler jusqu'à 2h du mat hier , a imprimer et a afficher partout ou bon vous semble , vétérinaires , animalerie , dispensaires , refuges , boulot etc ....
merci a toutes et tous de l'aide que vous apporter a tarzan pour qu'il retrouve enfin une famille aimante et chaleureuse , tarzan est né le 31/10/2002 ce qui fais qu'il auras bientôt 8 ans , j'aimerais qu'il soit adopter avant son anniversaire , ce serais un super cadeaux pour ce beau gosses merci a tous , allez faite chauffer vos imprimantes les ami(e)s

urgent pour tarzan rottweiler 8 ans qui attend depuis trop longtemps (28) 34400_10

urgent pour tarzan rottweiler 8 ans qui attend depuis trop longtemps (28) 33462_10

urgent pour tarzan rottweiler 8 ans qui attend depuis trop longtemps (28) 36061_10

urgent pour tarzan rottweiler 8 ans qui attend depuis trop longtemps (28) 73391_10

urgent pour tarzan rottweiler 8 ans qui attend depuis trop longtemps (28) 71849_10

urgent pour tarzan rottweiler 8 ans qui attend depuis trop longtemps (28) Tarzan10

les nouvelles photos de tarzan fait il y a 3 jours :

urgent pour tarzan rottweiler 8 ans qui attend depuis trop longtemps (28) Pict3410

urgent pour tarzan rottweiler 8 ans qui attend depuis trop longtemps (28) Pict3411

urgent pour tarzan rottweiler 8 ans qui attend depuis trop longtemps (28) Pict3412
Duke
Admin
Duke

MessageSujet: Re: urgent pour tarzan rottweiler 8 ans qui attend depuis trop longtemps (28)   urgent pour tarzan rottweiler 8 ans qui attend depuis trop longtemps (28) Icon_minitimeVen 5 Nov - 21:07

Une piste pour ce pauvre Tarzan qui attend depuis Février 2009 qu'une bonne âme veuille bien de lui? scratch

http:// https://cdlbofficiel.forumactif.org
rico28

rico28

MessageSujet: Re: urgent pour tarzan rottweiler 8 ans qui attend depuis trop longtemps (28)   urgent pour tarzan rottweiler 8 ans qui attend depuis trop longtemps (28) Icon_minitimeMer 1 Déc - 12:33

toujours rien , plusieurs proposition ont échoué , soit des gens pas bien pour notre tarzan , soit des gens peu motivé qui ont laisser vite tomber , on a eu aussi une personne qui sais amusé a le réserver puis sais désister le lendemain sur de fausses escuse mais bon de toute façon dans la même soirée , elle a voulut elle et sa fille adopter 4 molosses en mem temps donc peu crédible a nos yeux !!! , et nous avons perdu la meilleur proposition d'adoption a cause d'une inspectrice qui a pris sa carte a l'asso pour le "m'a tu vue " seulement car on l'a contacter a plusieurs reprises , je l'ai eu moi même au tel , elle m'a affirmer qu'elle me rappeler une fois rentré chez elle car sur la route quand je l'ai contacter , j'attends toujours son coup de tel ,a savoir que le soir même j'ai insister a son domicile mais celle ci n'a pas denier répondre non plus , donc la famille elle n'a pas attendus et a été adopter un rottoto du même age a la spa ou ils en avaient deja adopter 3 !!! colere2b
cet inspectrice a pas mal d'autre qui ne répondent jamais présent lorsqu'on a besoin d'eux ne verront pas leurs carte d'inspecteur renouveler l'an prochain ca c'est sur et certains , par ailleurs j'en profite pour dire qu'on cherche des personne qui ont vraiment envie de se bouger pour aider les animaux maltraiter , nous demandons pas grand chose , être dispo quelques fois dans l'année pour effectuer des enquêtes sur des maltraitances, des saisie , des prés visites , des posts visites , effectuer aussi des co voiturages de temps a autres si possible et faire un peu de promo pour aider l'asso , rien de bien sorcier et c'est pas a pleins temps non plus donc si vous souhaiter rejoindre notre équipe de bénévoles enquêteurs au sein de l'asso , n'hésitez pas a me contacter , nous avons vraiment besoin de personnes fiables et qui veulent agir pour aider les animaux et non des "m'a tu vue " merci sinon voila les news :
urgent
pour tarzan , les températures descendent en dessous de zéro ces
derniers temps dans la région , tarzan n'ai plus tout jeune , il va
avoir beaucoup de mal a supporter ces températures , il faut faire vite
pour lui trouver une famille aimante qui lui donneras confort , chaleur
...et amours qu'il mérite ! merci a toute et tous
rico28

rico28

MessageSujet: Re: urgent pour tarzan rottweiler 8 ans qui attend depuis trop longtemps (28)   urgent pour tarzan rottweiler 8 ans qui attend depuis trop longtemps (28) Icon_minitimeLun 13 Déc - 13:08

les news de notre beau tarzan , voila les futures adoptants de tarzan m'ont appeller ce matin pour m'informer qu'ils ont été voir tarzan hier et que tout sais super bien passé , qu'ils sont littéralement tomber amoureux de tarzan et qu'ils ...souhaite retourner le chercher dimanche prochain lors de leurs passage de l'attestation de détention a la même pension que tarzan , je suis trop trop trop content , de plus ca a l'air d'être une super famille pour lui , ils m'ont même dit qu'il voyais en tarzan pleins de petites attitudes qui leur rappelle leur vieux loulou rototto qu'ils ont perdu a l'age de 13 ans et demi l'année dernière ! je suis trop heureux pour tarzan !!!!!
j'organise la pré visite au plus vite pour mon beau loulou et dimanche tarzan seras enfin au chaud chez ses merveilleux gens !!!!!
donc je cherche un ou une protecteur/protectrice pour effectuer une pré visite sur le 28 limite 91 au plus vite , dans la semaine comme ca tarzan peut partir avec sa nouvelle famille dès dimanche !
merci a toutes et tous d'avoir tant œuvré pour notre beau tarzan , mon cœur est remplis d'une joie immense , j'en avais les larmes aux yeux quand les gens m'ont dit qu'ils souhaitez aller le chercher dimanche prochain car la visite c'est super bien passer !!!!!
aurlie

aurlie

MessageSujet: Re: urgent pour tarzan rottweiler 8 ans qui attend depuis trop longtemps (28)   urgent pour tarzan rottweiler 8 ans qui attend depuis trop longtemps (28) Icon_minitimeLun 13 Déc - 13:14

Ah c'est génial ! depuis le temps .....

pis 13 ans et demi pour leur rott, chapeau, c'était un très bel âge love1
http://spacarcassonne.e-monsite.com/
Duke
Admin
Duke

MessageSujet: Re: urgent pour tarzan rottweiler 8 ans qui attend depuis trop longtemps (28)   urgent pour tarzan rottweiler 8 ans qui attend depuis trop longtemps (28) Icon_minitimeLun 13 Déc - 16:24

Une histoire comme on aimerait en lire plus souvent. Je suis contente pour Tarzan Very Happy

A 8 ans, il pouvait enfin espérer poser ses valises Rire Noel5

Merci pour les nouvelles Rico28. Vivement dimanche prochain qu'il puisse intégrer son nouveau foyer flower

jelly bags

jelly bags

MessageSujet: Re: urgent pour tarzan rottweiler 8 ans qui attend depuis trop longtemps (28)   urgent pour tarzan rottweiler 8 ans qui attend depuis trop longtemps (28) Icon_minitimeLun 13 Déc - 19:28

merci Ricco de te décarcasser ainsi pour les rottotos bravo1
lilou60

lilou60

MessageSujet: Re: urgent pour tarzan rottweiler 8 ans qui attend depuis trop longtemps (28)   urgent pour tarzan rottweiler 8 ans qui attend depuis trop longtemps (28) Icon_minitimeLun 13 Déc - 20:46

MERCI POUR CES BONNES NOUVELLES RICO
j espere que quelqu un se devoura vite pour faire la pre visite Wink
rico28

rico28

MessageSujet: Re: urgent pour tarzan rottweiler 8 ans qui attend depuis trop longtemps (28)   urgent pour tarzan rottweiler 8 ans qui attend depuis trop longtemps (28) Icon_minitimeLun 13 Déc - 22:55

merci a toutes et tous , oui t'inquiète pas pour la pré visite lilou , cette fois ci je vais faire fonctionner mes contacts et non attendre sur des pseudo inspecteurs qui prenne leur carte pour le m'a tu vue ! fou rire
les prayens

les prayens

MessageSujet: Re: urgent pour tarzan rottweiler 8 ans qui attend depuis trop longtemps (28)   urgent pour tarzan rottweiler 8 ans qui attend depuis trop longtemps (28) Icon_minitimeMar 14 Déc - 19:06

Bravo Rico28 ! Merci de votre dévouement pour la cause animale.
Merci merci merci.
Et c'est trop génial pour Tarzan ! Laughing
rico28

rico28

MessageSujet: Re: urgent pour tarzan rottweiler 8 ans qui attend depuis trop longtemps (28)   urgent pour tarzan rottweiler 8 ans qui attend depuis trop longtemps (28) Icon_minitimeMer 15 Déc - 16:43

j'ai trouver 2 personnes qui sont ok pour faire la pré visite et que ce matin j'ai reçu tout les papiers des adoptants pour l'adoption de tarzan donc samedi pré visite , donc si tout est ok , dimanche passage de l'attestation de détention de chiens catégorisés pour le couple d'adoptants et ils repartiront dimanche soir après leurs formations avec notre beau tarzan pour sa première nuit au chaud depuis un bon moment , je vous cache pas que cela rempli mon cœur d'une joie immense , enfin mon beau loulou va être enfin heureux et au chaud dans une bonne famille , depuis le temps qu'il attendait , âpres tout ce qu'il a vécu et après tout se travail magnifique que vous toutes et tous avaient fournies pour lui trouver une famille , c'est que du bonheur et un formidable cadeau de noël pour notre beau tarzan , pour moi et pour nous tous je pense alors croisons fort les doigts pour cette dernière ligne droite vers le bonheur pour notre beau loulou
et a l'instant je viens d'avoir confirmation que la pré visite est programmée pour samedi chez les adoptants de tarzan donc plus qu'a croiser les doigts très fort pour notre beau loulou !!!!!
Duke
Admin
Duke

MessageSujet: Re: urgent pour tarzan rottweiler 8 ans qui attend depuis trop longtemps (28)   urgent pour tarzan rottweiler 8 ans qui attend depuis trop longtemps (28) Icon_minitimeMer 15 Déc - 16:50

priere1 On croise Very Happy

lilou60

lilou60

MessageSujet: Re: urgent pour tarzan rottweiler 8 ans qui attend depuis trop longtemps (28)   urgent pour tarzan rottweiler 8 ans qui attend depuis trop longtemps (28) Icon_minitimeMer 15 Déc - 19:41

priere3 priere3 priere3
jelly bags

jelly bags

MessageSujet: Re: urgent pour tarzan rottweiler 8 ans qui attend depuis trop longtemps (28)   urgent pour tarzan rottweiler 8 ans qui attend depuis trop longtemps (28) Icon_minitimeMer 15 Déc - 20:07

priere1 priere1 priere1
rico28

rico28

MessageSujet: Re: urgent pour tarzan rottweiler 8 ans qui attend depuis trop longtemps (28)   urgent pour tarzan rottweiler 8 ans qui attend depuis trop longtemps (28) Icon_minitimeSam 18 Déc - 16:43

SUPER BONNE NEWS , LA PRÉ VISITE EST OK , TARZAN PARTIRAS DEMAIN AVEC SA NOUVELLE FAMILLE A L'ADOPTION ET PASSERAS NOËL AU CHAUD !!!!!
YOUPIIIIIIIIIIIIII !!!! OUAHHHHHHHHH !!!!!! TROP HEUREUX POUR MON GROS LOULOU , SOIT HEUREUX DANS TA NOUVELLE FAMILLE MON GROS JE T'EMBRASSE TRÈS FORT MON LOULOU !!!!!!!
UN GRAND MERCI... A TOUTES ET TOUS CEUX QUI M'ONT PERMIS DE TOUCHER AU BUT POUR NOTRE BEAU TARZAN !!!!!!!!!!!!!!!!!
happy birthday2 happy birthday2 happy birthday2 happy birthday2 danse2 danse2 danse2 happy happy tres content tres content happy happy
les prayens

les prayens

MessageSujet: Re: urgent pour tarzan rottweiler 8 ans qui attend depuis trop longtemps (28)   urgent pour tarzan rottweiler 8 ans qui attend depuis trop longtemps (28) Icon_minitimeSam 18 Déc - 19:03

super
lilou60

lilou60

MessageSujet: Re: urgent pour tarzan rottweiler 8 ans qui attend depuis trop longtemps (28)   urgent pour tarzan rottweiler 8 ans qui attend depuis trop longtemps (28) Icon_minitimeSam 18 Déc - 19:56

danse2 danse2 danse2 merci pour cette super bonne nouvelle éric , tu as fait un super boulo , comme d hab Wink
rico28

rico28

MessageSujet: Re: urgent pour tarzan rottweiler 8 ans qui attend depuis trop longtemps (28)   urgent pour tarzan rottweiler 8 ans qui attend depuis trop longtemps (28) Icon_minitimeSam 18 Déc - 23:21

Embarassed oui enfin , ca a pris du temps mais j'y suis arriver , je crois et même j'en suis sur que tarzan a été comme le dit si bien fabienne sur rescue mon grand defi de l'année 2010 mais bon je compte pas m'arrêter là , désormais il y a ma suzie , fifille rottoto de 8 ans lâchement abandonnée par son maitre dans une pension , plus une vingtaine d'autres molosses d'une pension refuge dans laquelle je compte embauché en debut d'année que je vais aussi m'occuper de placer dans de bonnes familles car ils attendent pour la plupart depuis plus de 2 ans dans leurs boxs , voici mon grand projet 2011 ! fou rire
jelly bags

jelly bags

MessageSujet: Re: urgent pour tarzan rottweiler 8 ans qui attend depuis trop longtemps (28)   urgent pour tarzan rottweiler 8 ans qui attend depuis trop longtemps (28) Icon_minitimeDim 19 Déc - 10:03

bravo Ricco urgent pour tarzan rottweiler 8 ans qui attend depuis trop longtemps (28) 118743
tu es le bon génie des rottotos et tu ne baisses jamais les bras ! cheers
les prayens

les prayens

MessageSujet: Re: urgent pour tarzan rottweiler 8 ans qui attend depuis trop longtemps (28)   urgent pour tarzan rottweiler 8 ans qui attend depuis trop longtemps (28) Icon_minitimeDim 19 Déc - 11:35

Tous nos voeux de réussite pour 2011 Rico !
C'est un beau et sacré challenge !
Bravo et merci.
bravo1
Mémé60

Mémé60

MessageSujet: Re: urgent pour tarzan rottweiler 8 ans qui attend depuis trop longtemps (28)   urgent pour tarzan rottweiler 8 ans qui attend depuis trop longtemps (28) Icon_minitimeDim 19 Déc - 11:46

cheers cheers cheers
lilou60

lilou60

MessageSujet: Re: urgent pour tarzan rottweiler 8 ans qui attend depuis trop longtemps (28)   urgent pour tarzan rottweiler 8 ans qui attend depuis trop longtemps (28) Icon_minitimeDim 19 Déc - 16:29

nouvelle d eric aujourd hui sur facebook

bonjour les ami(e)s , voila je viens de recevoir un mail de la famille de tarzan , tarzan est bien arrivée chez eux aujourd'hui , youpiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!
voici la première photos de tarzan chez lui , je suis trop pour toi mon gros amuse toi bien avec les enfants aux boules de neige , voici le message de la famille d'adoption de tarzan :
BONJOUR
voici Tarzan à la maison, déja partie de boules de neige avec les enfants
à déja pris sa place à la maison , m arrête pas de faire des calins
à bientot
n.....

urgent pour tarzan rottweiler 8 ans qui attend depuis trop longtemps (28) 68268_10
rico28

rico28

MessageSujet: Re: urgent pour tarzan rottweiler 8 ans qui attend depuis trop longtemps (28)   urgent pour tarzan rottweiler 8 ans qui attend depuis trop longtemps (28) Icon_minitimeDim 19 Déc - 16:44

merci ma lilou , j'avais pas encore mis la nouvelle sur les fofo lol! drinking happy birthday2 danse2 urgent pour tarzan rottweiler 8 ans qui attend depuis trop longtemps (28) 27470
aurlie

aurlie

MessageSujet: Re: urgent pour tarzan rottweiler 8 ans qui attend depuis trop longtemps (28)   urgent pour tarzan rottweiler 8 ans qui attend depuis trop longtemps (28) Icon_minitimeDim 19 Déc - 17:53

un rototo des neiges Rire Noel5

c'est génial !
http://spacarcassonne.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: urgent pour tarzan rottweiler 8 ans qui attend depuis trop longtemps (28)   urgent pour tarzan rottweiler 8 ans qui attend depuis trop longtemps (28) Icon_minitime

urgent pour tarzan rottweiler 8 ans qui attend depuis trop longtemps (28)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant