Forum officiel de l'Association Chiens Derrière Les Barreaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de sauvetage et d'adoption d'animaux en détresse

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

URGENT VOLGA 7 ANS BERGER ALLEMAND POILS LONGS LOF MAITRES DECEDES DANS LE 60

4 participants
AuteurMessage
Lilly Rush

Lilly Rush

URGENT VOLGA 7 ANS BERGER ALLEMAND POILS LONGS LOF MAITRES DECEDES DANS LE 60 Empty
MessageSujet: URGENT VOLGA 7 ANS BERGER ALLEMAND POILS LONGS LOF MAITRES DECEDES DANS LE 60   URGENT VOLGA 7 ANS BERGER ALLEMAND POILS LONGS LOF MAITRES DECEDES DANS LE 60 Icon_minitimeLun 17 Jan - 20:53

Depuis le décès de mes maîtres , je suis seule dans la maison et je cherche une famille qui puisse m'adopter.
Je m'appelle Volga, je suis une chienne Berger Allemand de 7ans en bonne santé, agréable et sociable.
Pas de gardiennage bien sûr.
Mon numéro de tatouage est le 2 DTM 992.
Je ne suis pas stérilisée.
C'est urgent, je commence à dépérir.
Je me trouve à Laigneville dans l'Oise.

URGENT VOLGA 7 ANS BERGER ALLEMAND POILS LONGS LOF MAITRES DECEDES DANS LE 60 Photo011
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Rush

Lilly Rush

URGENT VOLGA 7 ANS BERGER ALLEMAND POILS LONGS LOF MAITRES DECEDES DANS LE 60 Empty
MessageSujet: Re: URGENT VOLGA 7 ANS BERGER ALLEMAND POILS LONGS LOF MAITRES DECEDES DANS LE 60   URGENT VOLGA 7 ANS BERGER ALLEMAND POILS LONGS LOF MAITRES DECEDES DANS LE 60 Icon_minitimeDim 23 Jan - 20:03

Volga est partie en FA ce jour à Saint Germer en Fly chez une personne qui est FA pour différentes assos...
Elle va être mise au régime car elle est limite obèse puis sera stérilisée, si tout se passe bien, il y a de grandes chances que la FA la garde car elle a déjà eu des BA à poils longs et cela lui manquait...
La journée a été très dure pour Volga, elle est perdue la pauvre mais s'est trouvée des copains chiens qui vont l'aider à surmonter cette épreuve, cela faisait plus d'un mois et demi qu'elle était toute seule dans la maison...
J'espère que se maîtres sont rassurés de là haut... ange1
jelly bags

jelly bags

MessageSujet: Re: URGENT VOLGA 7 ANS BERGER ALLEMAND POILS LONGS LOF MAITRES DECEDES DANS LE 60   URGENT VOLGA 7 ANS BERGER ALLEMAND POILS LONGS LOF MAITRES DECEDES DANS LE 60 Icon_minitimeDim 23 Jan - 20:17

contente pour cette petite orpheline flower
Duke
Admin
Duke

MessageSujet: Re: URGENT VOLGA 7 ANS BERGER ALLEMAND POILS LONGS LOF MAITRES DECEDES DANS LE 60   URGENT VOLGA 7 ANS BERGER ALLEMAND POILS LONGS LOF MAITRES DECEDES DANS LE 60 Icon_minitimeDim 23 Jan - 20:45

Vraiment contente pour cette petite qui , une fois ses marques prises, sera enfin heureuse avec des copains/copines cheers

Merci à sa FA et à toi aussi pour les nouvelles Lilly Rush fleurs
http:// https://cdlbofficiel.forumactif.org
Lilly Rush

Lilly Rush

MessageSujet: Re: URGENT VOLGA 7 ANS BERGER ALLEMAND POILS LONGS LOF MAITRES DECEDES DANS LE 60   URGENT VOLGA 7 ANS BERGER ALLEMAND POILS LONGS LOF MAITRES DECEDES DANS LE 60 Icon_minitimeLun 24 Jan - 10:55

Bon ben comme ça, c'est fait :
"euh lili, je crois que la fa devient adoptante je l'ai eu au tel, la memere va etre stérilisée des que possible, laure a craqué... elle va te telephoner pour te dire tout ca.... bibi krys"
cheers
Meli94250

Meli94250

MessageSujet: Re: URGENT VOLGA 7 ANS BERGER ALLEMAND POILS LONGS LOF MAITRES DECEDES DANS LE 60   URGENT VOLGA 7 ANS BERGER ALLEMAND POILS LONGS LOF MAITRES DECEDES DANS LE 60 Icon_minitimeDim 13 Fév - 11:49

Je crois que oui,

Laure a adoptée Volga Very Happy

La puce sera stérilisé dès qu'elle aura perdu du poids, car pour le moment elle est trop "forte".
http://a-b-b-a.forums-actifs.net/
Duke
Admin
Duke

MessageSujet: Re: URGENT VOLGA 7 ANS BERGER ALLEMAND POILS LONGS LOF MAITRES DECEDES DANS LE 60   URGENT VOLGA 7 ANS BERGER ALLEMAND POILS LONGS LOF MAITRES DECEDES DANS LE 60 Icon_minitimeDim 13 Fév - 12:15

super super
http:// https://cdlbofficiel.forumactif.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: URGENT VOLGA 7 ANS BERGER ALLEMAND POILS LONGS LOF MAITRES DECEDES DANS LE 60   URGENT VOLGA 7 ANS BERGER ALLEMAND POILS LONGS LOF MAITRES DECEDES DANS LE 60 Icon_minitime

URGENT VOLGA 7 ANS BERGER ALLEMAND POILS LONGS LOF MAITRES DECEDES DANS LE 60
Page 1 sur 1