Admin Admin
| Sujet: Dora, chiot de 3 mois femelle, fille de FIFI/Résumé de son Adoption 2008 Mer 6 Mai - 11:25 | |
| - Duke a écrit:
- Dora a pu intégré son nouveau foyer mardi soir et les nouvelles concernant ce petit bout de chien sont plutôt encourageantes.
En effet, Dora , malgré son jeune âge montre de très bonnes prédispositions à l'éducation et est déjà assez propre. D'un tempérament très joueuse, elle va avoir comme compagnon de jeu , un petit garçon de 3 ans.
En bref, la petite Dora est un amour et vous découvrirez sa frimousse sur les photos ci dessous
Merci Aurore de ce que tu fais pour ces petits bouts et de m'avoir permis de les connaitre - aurore a écrit:
- Franchement, avoir ces petits pipous ici a été une vraie bouffée d'air frais!
Ce soir, il n'en reste plus que 3, dont un est réservé et partira la semaine prochaine.
J'adoooooooore la photo avec les pantoufles !!! - Louloute a écrit:
- Trop belle on craquueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!
- Duke a écrit:
- Les nouvelles de Dora reçues ce jour. Ca y est, elle a fait la connaissance de son copain humain qui était absent pour cause de garde partagée.
"Matthéo est trés content, il dit à tout le monde qu il a un petit chien. Il essaie déjà de s' en occuper, gamelle ou lui donner systématiquement un jouet quand mademoiselle entreprends une bétise. Elle nous laisse toujours dormir la nuit et en nos absences les "dégats" sont inexistants ou bien limités Nous avons eu aussi des invités qui sont venus au week end et elle n a pas été envahissante, après les présentations et les calins , elle nous a laissé entre " humain" et s est mis tranquille dans sa bannette . L'éducateur avec qui nous avions travaillé pour cisco vient la voir vendredi 31 , visite de courtoisie et comme il dit si besoin répondre à nos questions. Nous l avons promenée à deux reprises en laisse, elle a peur des voitures mais elle va s 'habituer et nous emmenons son petit panier dans lequel on l a promène quand il y a trop de monde, au marché par exemple.
Bon après midi" - standby a écrit:
- Quelle beauté! :danse: :danse:
- Duke a écrit:
- Toujours pas reçu les photos de la petite mais je sais que les adoptants avaient de la famille en fin de semaine dernière.
Je vais la contrôler prochainement quoiqu'il arrive et je serais donc en mesure de vous mettre sa petite bouille très bientôt - Duke a écrit:
- Des nouvelles du petit bout de chou toutes fraiches avec des photos :hehe: :hehe:
"Désolée de ne pas vous avoir donné de nouvelles de dora mais entre la famille qui a débarqué au we et mes petits allez/ retour à la maternité je n ai pas eu bcp de tps Dora a charmé toute la famille surtout mon beau père , complètement gaga! elle est toujours aussi adorable à vivre et je pense qu' elle se plait aussi beaucoup avec nous ,elle fait maintenant partie de la famille "
Ca pousse, ça pousse :coeur:
Comme on fait son lit, on se couche (un vrai bordel son panier :loool: )
Et je vous en mettrais d'autres dès le contrôle effectué - Duke a écrit:
- Je rentre d'avoir revu Dora et plein de bonnes nouvelles à vous annoncer sur l'évolution de la petite.
Elle se révèle une petite chienne vive, joueuse ayant un caractère de petite gonzesse. Elle appelle au jeu lorsqu'elle voit qu'on ne s'occupe pas trop d'elle et réagit pour le moment comme un petit enfant qui dès qu'il voit arriver quelqu'un ne peut s'empêcher de faire le pitre
Dora a déjà bien assimilé la propreté pour son âge et quelques interdictions. Ainsi, elle sait qu'il ne faut pas monter à l'étage sauf invitation, idem sur le canapé. Elle est très caline et mordille pas mal à l'heure actuelle mais sans saccager. J'ai fait l'expérience pour vous toutes :honte: , je confirme, elle a de bonnes petites quenottes :vicieux:
Elle dispose d'une batterie de jouet et de pouic avec lesquels elle joue en alternance. De même, elle sait déjà ramener la baballe telles que vous le montrent les photos.
bref, elle est pleine de vie, a bien changé déjà. Je pense qu'elle ressemblera beaucoup à sa maman car elle a le même port d'oreille.
Inutile de vous dire que Dora a trouvé une famille qui sait l'aimer et s'en occupe avec soins. Je les en remercie car quand on connait le passé de ces petits bouts et de leur mère (mère à l'attache et qu'ils allaient finir en fourrière s'il n'y avait pas eu ANALA et Aurore), c'est une juste revanche sur la vie.
Place aux photos maintenant
Portraits de la miss (il a fallu la prendre dans les bras pour qu'elle ne parte pas jouer
Je te jure, dès que je peux, je te mange les cheveux!!! :vicieux:
Qu'est ce que c'est comme air que tu me siffles???
Je suis une fausse timide.....
Après que "maman" m'ait dit de m'assoir pour la photo
Avec sa baballe
Après mon pipi dehors, j'aime bien me signaler à la porte fenêtre ('tention chien méchant... )
Et puis là, je me fais caliner par ma "maman" parce que je suis encore un gros bébé :coeur: :coeur: :coeur:
- lilou60 a écrit:
- qu elle est mimi tout plein
- zouk a écrit:
- elle est super mignone
- Lilly Rush a écrit:
- J'avais loupé les nouvelles photos...
Elle est trop belle et j'adore son gros bidou... :vicieux: Merci Duke pour tout, ça fait tellement plaisir d'avoir des nouvelles... J'espère que Fifi aura la même chance que ses bébés... - GUIGUIPSE a écrit:
- ça fait plaisir de revoir la tite puce au chaud dans un foyer, la photo avec la tete sur le chausson est superbe
- Duke a écrit:
- Des nouvelles toutes fraiches de la petite
Dora a eu son rappel de vaccin hier , elle a fait craqué la collaboratrice du véto qui nous a dit quelle était bien éveillée, mignonne et bien dans ses baskets donc elle sera stérilisée début février avant ses chaleurs.
Tout se passe tjr trés bien à la maison , et elle grandit elle a atteint les six kg , elle va pas être si petite que ça
Voili voilou :vicieux: Le petit bedon rose vous salue bien - Duke a écrit:
- J'en connais qui vont craquer en voyant la frimousse de la petite Dora
Je viens d'avoir des nouvelles toutes fraiches de la pépette dans sa famille qui s'est d'ailleurs agrandie depuis avec l'arrivée du bébé.
Dora a été stérilisée cette semaine comme prévu lors de son adoption. Elle va très bien, est très joueuse et s'éclate avec le petit Mathéo dans le jardin.
Citation de sa maitresse: Elle fait tjr craquer tout le monde , elle a grandit mais c est pas un st bernard
Et voilà le petit chonchon avec "son" bébé Ils sont magnifiques tous les deux... :coeur3:
- aurore a écrit:
- Ouh qu'elle est jolie cette tite noiraude !!!!
| |
|
Duke Admin
Messages : 18316 Date d'inscription : 07/05/2009 Age : 54 Localisation : Eure
| Sujet: Re: Dora, chiot de 3 mois femelle, fille de FIFI/Résumé de son Adoption 2008 Lun 12 Oct - 12:21 | |
| Des nouvelles toutes fraiches reçues de la petite Dora qui n'est plus si petite " Bonjour Un petit mail pour vous dire que Dora est devenue une petite chienne trés intelligente et trés gentille. Elle est trés speed , toujours en mouvement mais sage. Elle joue avec les enfants , peut etre un peu jalouse du dernier mais le temps va faire les choses. Elle est trés sociable avec les autres chiens. Quand nous partons chez ma belle famille, elle fait la route à mes pieds. La bas il y a 3 chiens ( cairn, croisé labrador et doberman ) et tout se passe trés bien voilà je ne travaille pas les vendredi , si un vendredi vous voulez passer voir dora et prendre un café , se sera avec plaisir cordialement Ingrid ps: encore merci de nous avoir permis de rencontrer dora" Je me note dans un coin de mon agenda d'aller revoir prochainement ce petit bout de chien | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Dora, chiot de 3 mois femelle, fille de FIFI/Résumé de son Adoption 2008 Lun 12 Oct - 13:53 | |
| merci |
|
Duke Admin
Messages : 18316 Date d'inscription : 07/05/2009 Age : 54 Localisation : Eure
| Sujet: Re: Dora, chiot de 3 mois femelle, fille de FIFI/Résumé de son Adoption 2008 Dim 25 Oct - 14:28 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dora, chiot de 3 mois femelle, fille de FIFI/Résumé de son Adoption 2008 | |
| |
|