Forum officiel de l'Association Chiens Derrière Les Barreaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de sauvetage et d'adoption d'animaux en détresse
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Dora, chiot de 3 mois femelle, fille de FIFI/Résumé de son Adoption 2008

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 453
Date d'inscription : 02/05/2009

Dora, chiot de 3 mois femelle, fille de FIFI/Résumé de son Adoption 2008 Empty
MessageSujet: Dora, chiot de 3 mois femelle, fille de FIFI/Résumé de son Adoption 2008   Dora, chiot de 3 mois femelle, fille de FIFI/Résumé de son Adoption 2008 Icon_minitimeMer 6 Mai - 11:25

Duke a écrit:
Dora a pu intégré son nouveau foyer mardi soir et les nouvelles concernant ce petit bout de chien sont plutôt encourageantes.

En effet, Dora , malgré son jeune âge montre de très bonnes prédispositions à l'éducation et est déjà assez propre. D'un tempérament très joueuse, elle va avoir comme compagnon de jeu , un petit garçon de 3 ans.

En bref, la petite Dora est un amour et vous découvrirez sa frimousse sur les photos ci dessous flower

Dora, chiot de 3 mois femelle, fille de FIFI/Résumé de son Adoption 2008 Dora_210

Dora, chiot de 3 mois femelle, fille de FIFI/Résumé de son Adoption 2008 Dora2_10

Dora, chiot de 3 mois femelle, fille de FIFI/Résumé de son Adoption 2008 Dora3_10

Dora, chiot de 3 mois femelle, fille de FIFI/Résumé de son Adoption 2008 Dora4_10

Merci Aurore de ce que tu fais pour ces petits bouts et de m'avoir permis de les connaitre Wink

aurore a écrit:
Franchement, avoir ces petits pipous ici a été une vraie bouffée d'air frais!

Ce soir, il n'en reste plus que 3, dont un est réservé et partira la semaine prochaine.

J'adoooooooore la photo avec les pantoufles ❤ !!!

Louloute a écrit:
Trop belle on craquueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!

Duke a écrit:
Les nouvelles de Dora reçues ce jour. Ca y est, elle a fait la connaissance de son copain humain qui était absent pour cause de garde partagée.


"Matthéo est trés content, il dit à tout le monde qu il a un petit chien.
Il essaie déjà de s' en occuper, gamelle ou lui donner systématiquement un jouet quand mademoiselle entreprends une bétise.
Elle nous laisse toujours dormir la nuit et en nos absences les "dégats" sont inexistants ou bien limités
Nous avons eu aussi des invités qui sont venus au week end et elle n a pas été envahissante, après les présentations et les calins , elle nous a laissé entre " humain" et s est mis tranquille dans sa bannette .
L'éducateur avec qui nous avions travaillé pour cisco vient la voir vendredi 31 , visite de courtoisie et comme il dit si besoin répondre à nos questions.
Nous l avons promenée à deux reprises en laisse, elle a peur des voitures mais elle va s 'habituer et nous emmenons son petit panier dans lequel on l a promène quand il y a trop de monde, au marché par exemple.

Bon après midi
"

standby a écrit:
Quelle beauté! :danse: :danse:

Duke a écrit:
Toujours pas reçu les photos de la petite mais je sais que les adoptants avaient de la famille en fin de semaine dernière.

Je vais la contrôler prochainement quoiqu'il arrive et je serais donc en mesure de vous mettre sa petite bouille très bientôt Wink

Duke a écrit:
Des nouvelles du petit bout de chou toutes fraiches avec des photos :hehe: :hehe:

"Désolée de ne pas vous avoir donné de nouvelles de dora mais entre la famille
qui a débarqué au we et mes petits allez/ retour à la maternité je n ai pas eu
bcp de tps
Dora a charmé toute la famille surtout mon beau père ,
complètement gaga!
elle est toujours aussi adorable à vivre et je pense qu'
elle se plait aussi beaucoup avec nous ,elle fait maintenant partie de la
famille Very Happy "


Ca pousse, ça pousse :coeur:

Dora, chiot de 3 mois femelle, fille de FIFI/Résumé de son Adoption 2008 Dora2n10

Comme on fait son lit, on se couche (un vrai bordel son panier :loool: )

Dora, chiot de 3 mois femelle, fille de FIFI/Résumé de son Adoption 2008 Dora10

Et je vous en mettrais d'autres dès le contrôle effectué Wink

Duke a écrit:
Je rentre d'avoir revu Dora et plein de bonnes nouvelles à vous annoncer sur l'évolution de la petite.

Elle se révèle une petite chienne vive, joueuse ayant un caractère de petite gonzesse. Elle appelle au jeu lorsqu'elle voit qu'on ne s'occupe pas trop d'elle et réagit pour le moment comme un petit enfant qui dès qu'il voit arriver quelqu'un ne peut s'empêcher de faire le pitre Very Happy

Dora a déjà bien assimilé la propreté pour son âge et quelques interdictions. Ainsi, elle sait qu'il ne faut pas monter à l'étage sauf invitation, idem sur le canapé. Elle est très caline et mordille pas mal à l'heure actuelle mais sans saccager. J'ai fait l'expérience pour vous toutes :honte: , je confirme, elle a de bonnes petites quenottes :vicieux:

Elle dispose d'une batterie de jouet et de pouic avec lesquels elle joue en alternance. De même, elle sait déjà ramener la baballe telles que vous le montrent les photos.

bref, elle est pleine de vie, a bien changé déjà. Je pense qu'elle ressemblera beaucoup à sa maman car elle a le même port d'oreille.

Inutile de vous dire que Dora a trouvé une famille qui sait l'aimer et s'en occupe avec soins. Je les en remercie car quand on connait le passé de ces petits bouts et de leur mère (mère à l'attache et qu'ils allaient finir en fourrière s'il n'y avait pas eu ANALA et Aurore), c'est une juste revanche sur la vie.

Place aux photos maintenant Wink

Portraits de la miss (il a fallu la prendre dans les bras pour qu'elle ne parte pas jouer Very Happy

Dora, chiot de 3 mois femelle, fille de FIFI/Résumé de son Adoption 2008 Dora_p10


Je te jure, dès que je peux, je te mange les cheveux!!! :vicieux:
Dora, chiot de 3 mois femelle, fille de FIFI/Résumé de son Adoption 2008 Dora_p11

Qu'est ce que c'est comme air que tu me siffles???

Dora, chiot de 3 mois femelle, fille de FIFI/Résumé de son Adoption 2008 Dora_p12

Dora, chiot de 3 mois femelle, fille de FIFI/Résumé de son Adoption 2008 Dora_p13

Je suis une fausse timide.....
Dora, chiot de 3 mois femelle, fille de FIFI/Résumé de son Adoption 2008 Dora2_11

Après que "maman" m'ait dit de m'assoir pour la photo Very Happy
Dora, chiot de 3 mois femelle, fille de FIFI/Résumé de son Adoption 2008 Dora_g10

Avec sa baballe
Dora, chiot de 3 mois femelle, fille de FIFI/Résumé de son Adoption 2008 Dora_e10

Dora, chiot de 3 mois femelle, fille de FIFI/Résumé de son Adoption 2008 Dora_e11

Dora, chiot de 3 mois femelle, fille de FIFI/Résumé de son Adoption 2008 Dora_e12


Après mon pipi dehors, j'aime bien me signaler à la porte fenêtre ('tention chien méchant... lol! )
Dora, chiot de 3 mois femelle, fille de FIFI/Résumé de son Adoption 2008 Dora1710

Et puis là, je me fais caliner par ma "maman" parce que je suis encore un gros bébé :coeur: :coeur: :coeur:
Dora, chiot de 3 mois femelle, fille de FIFI/Résumé de son Adoption 2008 Dora_s10

lilou60 a écrit:
qu elle est mimi tout plein cheers

zouk a écrit:
elle est super mignone

Lilly Rush a écrit:
J'avais loupé les nouvelles photos... Embarassed
Elle est trop belle et j'adore son gros bidou... :vicieux:
Merci Duke pour tout, ça fait tellement plaisir d'avoir des nouvelles... Wink
J'espère que Fifi aura la même chance que ses bébés... Rolling Eyes

GUIGUIPSE a écrit:
ça fait plaisir de revoir la tite puce au chaud dans un foyer, la photo avec la tete sur le chausson est superbe 🆒

Duke a écrit:
Des nouvelles toutes fraiches de la petite Wink

Dora a eu son rappel de vaccin hier , elle a fait craqué la collaboratrice du
véto qui nous a dit quelle était bien éveillée, mignonne et bien dans ses
baskets
lol! donc elle sera stérilisée début février avant ses
chaleurs.

Tout se passe tjr trés bien à la maison , et elle grandit elle a
atteint les six kg , elle va pas être si petite que ça Very Happy


Voili voilou :vicieux: Le petit bedon rose vous salue bien flower

Duke a écrit:
J'en connais qui vont craquer en voyant la frimousse de la petite Dora Wink Wink

Je viens d'avoir des nouvelles toutes fraiches de la pépette dans sa famille qui s'est d'ailleurs agrandie depuis avec l'arrivée du bébé.

Dora a été stérilisée cette semaine comme prévu lors de son adoption. Elle va très bien, est très joueuse et s'éclate avec le petit Mathéo dans le jardin.

Citation de sa maitresse: Elle fait tjr craquer tout le monde Very Happy , elle a grandit mais c est pas un st bernard Very Happy

Et voilà le petit chonchon avec "son" bébé amour2 amour2 Ils sont magnifiques tous les deux... :coeur3:

Dora, chiot de 3 mois femelle, fille de FIFI/Résumé de son Adoption 2008 Dora_e10

aurore a écrit:
Ouh qu'elle est jolie cette tite noiraude amour1 !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://cdlbofficiel.forumactif.org
Duke
Admin
Duke


Messages : 18316
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 54
Localisation : Eure

Dora, chiot de 3 mois femelle, fille de FIFI/Résumé de son Adoption 2008 Empty
MessageSujet: Re: Dora, chiot de 3 mois femelle, fille de FIFI/Résumé de son Adoption 2008   Dora, chiot de 3 mois femelle, fille de FIFI/Résumé de son Adoption 2008 Icon_minitimeLun 12 Oct - 12:21

Des nouvelles toutes fraiches reçues de la petite Dora qui n'est plus si petite Wink

"Bonjour

Un petit mail pour vous dire que Dora est devenue une petite chienne trés intelligente et trés gentille.
Elle est trés speed , toujours en mouvement mais sage.
Elle joue avec les enfants , peut etre un peu jalouse du dernier mais le temps va faire les choses.
Elle est trés sociable avec les autres chiens. Quand nous partons chez ma belle famille, elle fait la route à mes pieds. La bas il y a 3 chiens ( cairn, croisé labrador et doberman ) et tout se passe trés bien
voilà
je ne travaille pas les vendredi , si un vendredi vous voulez passer voir dora et prendre un café , se sera avec plaisir

cordialement

Ingrid
ps: encore merci de nous avoir permis de rencontrer dora
"

Je me note dans un coin de mon agenda d'aller revoir prochainement ce petit bout de chien geek
Revenir en haut Aller en bas
http:// https://cdlbofficiel.forumactif.org
Invité
Invité




Dora, chiot de 3 mois femelle, fille de FIFI/Résumé de son Adoption 2008 Empty
MessageSujet: Re: Dora, chiot de 3 mois femelle, fille de FIFI/Résumé de son Adoption 2008   Dora, chiot de 3 mois femelle, fille de FIFI/Résumé de son Adoption 2008 Icon_minitimeLun 12 Oct - 13:53

merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Duke
Admin
Duke


Messages : 18316
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 54
Localisation : Eure

Dora, chiot de 3 mois femelle, fille de FIFI/Résumé de son Adoption 2008 Empty
MessageSujet: Re: Dora, chiot de 3 mois femelle, fille de FIFI/Résumé de son Adoption 2008   Dora, chiot de 3 mois femelle, fille de FIFI/Résumé de son Adoption 2008 Icon_minitimeDim 25 Oct - 14:28

Kikou tout le monde bonjour

Dora, chiot de 3 mois femelle, fille de FIFI/Résumé de son Adoption 2008 Dora2510

je suis toujours aussi belle parait il geek lol!
Revenir en haut Aller en bas
http:// https://cdlbofficiel.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Dora, chiot de 3 mois femelle, fille de FIFI/Résumé de son Adoption 2008 Empty
MessageSujet: Re: Dora, chiot de 3 mois femelle, fille de FIFI/Résumé de son Adoption 2008   Dora, chiot de 3 mois femelle, fille de FIFI/Résumé de son Adoption 2008 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dora, chiot de 3 mois femelle, fille de FIFI/Résumé de son Adoption 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Diego, chiot de 3 mois, fils de FIFI
» DALI, lab X berger, 2 mois 1/2 (60)/ Résumé de son histoire avant adoption en 2009
» Retour à l'adoption chiot labrador/Labrador-Beauceron de 7 mois
» Chiot type fauve de Bretagne 5 mois
» Enjoy chiot croisé amstaff de 5 mois (28) non LOF (250269799034953)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel de l'Association Chiens Derrière Les Barreaux :: Fins heureuses :: Ils sont adoptés!-
Sauter vers: