Messages : 2506 Date d'inscription : 28/05/2009 Age : 45 Localisation : Pays de l'escargot
Sujet: Truans staff LOF 8 ans SPA Chagny (71) Ven 25 Mar - 14:09
SYLVIE 71 a écrit:
Je vous présente Truans, amstaff mâle de 7,5 ans. Il est castré, tatoué et vacciné. Très doux et particulièrement gentil, il s'entend avec ses congénères et même avec les chats. Par mesure de précaution, éviter les enfants en bas-âge. Très agréable en laisse, la muselière ne lui pose aucun problème , qu'on veuille lui mettre ou lui enlever ! Il serait heureux en maison et mérite vraiment d'avoir une chance de finir sa vie dans une famille aimante.C'est vraiment un amour de chien !
Ses maîtres, qui l'avaient adopté chez nous, se sont séparés et ne pouvaient pas le garder.
Il doit vivre en maison, il s'entend avec les autres chiens et même les chats, on évitera, par mesure de précaution, les enfants en bas-âge.
Truans est tellement doux et gentil (ici, tout le monde l'adore) qu'il fait mentir tout ce qui se dit sur la race.
Ne le laissez pas finir ses jours chez nous, ce serait vraiment injuste !
no siret 390 302 164 00012
Mel60
Sujet: Re: Truans staff LOF 8 ans SPA Chagny (71) Ven 25 Mar - 14:41
Il est super beau !!!
Diffusions OK ?
aurlie
Messages : 2506 Date d'inscription : 28/05/2009 Age : 45 Localisation : Pays de l'escargot
Sujet: Re: Truans staff LOF 8 ans SPA Chagny (71) Ven 15 Avr - 17:32
diffusion ok, merci !
aurlie
Sujet: Re: Truans staff LOF 8 ans SPA Chagny (71) Jeu 28 Avr - 8:31
Suite à une diffusion sur Fb, un jeune homme s'est proposé d'adopter Truans. Il emménage dans sa maison en juillet. Ça devrait se concrétiser à ce moment là. Je vous tiens au courant
Duke Admin
Messages : 18316 Date d'inscription : 07/05/2009 Age : 54 Localisation : Eure
Sujet: Re: Truans staff LOF 8 ans SPA Chagny (71) Jeu 5 Mai - 19:20
Aurlie, cette piste est sûre?
Est ce que je peux déplacer le post du pépère dans la section "non urgente" du coup?
aurlie
Sujet: Re: Truans staff LOF 8 ans SPA Chagny (71) Lun 9 Mai - 6:24
La personne de Facebook s'est désistée ....
Duke Admin
Sujet: Re: Truans staff LOF 8 ans SPA Chagny (71) Lun 9 Mai - 15:23
aurlie a écrit:
La personne de Facebook s'est désistée ....
En ce moment c'est dur dur pour les engagements J'espère qu'il trouvera prochainement...
aurlie
Sujet: Re: Truans staff LOF 8 ans SPA Chagny (71) Mer 18 Mai - 15:42
Cet après midi, je suis allée voir le beau Truans. Et j'en suis tombée amoureuse ! Ce chien a toutes les qualités possibles. En le voyant en box, on devine qu'il est excessivement gentil. Il a un regard à faire fondre
Avec Sylvie, nous sommes partis tous les 3 en promenade. J'ai eu l'honneur de tenir Truans. Et là, encore une bonne surprise. Déjà, il ne tire pas. Un bouledogue français lui a aboyé dessus derrière un grillage, Truans n'a pas bronché. Il a passé son chemin sans rien dire !
Voici une petite vidéo, vous aurez un aperçu du caractère très doux et calme de notre beau Truans :
Il mérite vraiment un foyer pour finir sa vie.
Quand on lit ce genre d'annonce et que l'auteur met "zéro défaut" on se dit "ouais, c'est ça " Mais je vous assure que Truans est une crème !
Bon, je vous le concède, il a un petit défaut, il est un peu gourmand
Ne le laissez pas en box. Les grandes chaleurs arrivent et Truans ne supporte pas !
Si vous habitez près de Chagny, venez lui rendre visite, vous allez craquer !
Ah, j'allais oublier : il n'est pas fugueur
jelly bags
Messages : 1919 Date d'inscription : 15/05/2009 Age : 70 Localisation : 92
Sujet: Re: Truans staff LOF 8 ans SPA Chagny (71) Mer 18 Mai - 18:55
quel mamour celui-là !
aurore
Sujet: Re: Truans staff LOF 8 ans SPA Chagny (71) Mer 18 Mai - 19:32
C'est vrai que ça a l'air d'être une sacrée bonne pâte, celui-là!
Mémé60
Messages : 531 Date d'inscription : 30/10/2009 Age : 36 Localisation : lacroix st ouen (60)
Sujet: Re: Truans staff LOF 8 ans SPA Chagny (71) Jeu 19 Mai - 9:02
Ahlala...
J'aurais que moi...
aurlie
Sujet: Re: Truans staff LOF 8 ans SPA Chagny (71) Sam 4 Juin - 14:59
Truans devait être adopté et de nouveau, rétractation ...
Il n'a vraiment pas de chance !
Ah ! Il sait qu'on parle de lui
Claude 92
Messages : 194 Date d'inscription : 10/05/2009 Age : 74 Localisation : Hauts de Seine
Sujet: TRUANS Sam 4 Juin - 21:00
Pouvez vous m'indiquer le poids de TRUANS ? Merci
aurlie
Sujet: Re: Truans staff LOF 8 ans SPA Chagny (71) Lun 6 Juin - 16:19
heu, exactement, je ne sais pas je dirais une trentaine de kilos
Truans et tous ses copains chiens et chats vous attendent le dimanche 12 juin :
La SPA de 71 Chagny organise, comme chaque année, une kermesse au profit de ses animaux, le :
DIMANCHE 12 JUIN à partir de 14 heures
Vous y trouverez : tombola, jeux divers (tir à la carabine, jeux de fléchettes, roue de la fortune, pêche à la ligne...) buffet et buvette., entrée gratuite.
Vous pourrez visiter notre refuge et, si vous le voulez, adopter l'un de nos chiens ou chats qui attendent désespérément une famille !
VENEZ NOMBREUX, ILS ONT BESOIN DE VOUS !
seb21
Messages : 1 Date d'inscription : 07/06/2011 Age : 44 Localisation : Bourgogne
Sujet: Re: Truans staff LOF 8 ans SPA Chagny (71) Mer 15 Juin - 11:55
Bonjour à tous , J'ai donc adopté mon vieux pépère samedi et il se porte très bien . Il s'entend bien avec Lefty mon vieux dogo qui a le même âge (ils ont 3 mois de différence) et que j'ai récupéré l'année dernière dans la même cage . On avait fait les présentations 2 fois à la Spa de Chagny . Il faut juste que je fasse attention à Lefty qui a tendance à protéger son territoire et sa gamelle . Question de vigilance et d'habitude . Travaillant à la maison , mes pépères ne sont jamais tout seul et Wood (c'est son deuxième prénom) est un très bon chien de garde . Lefty lui , est un très bon garde canapé . Je confirme donc tout ce qui a été dit auparavant sur Truans . Il a l'air encore un peu triste mais je le vois changer petit à petit .Le temps de trouver ses repères . Je suis en train de le mettre en règle vis à vis de la loi et roule pour une retraite bien méritée à la cambrousse . Merci a tous ceux qui se sont occupés de lui et de tous les autres bien sure .
aurlie
Sujet: Re: Truans staff LOF 8 ans SPA Chagny (71) Mer 15 Juin - 12:25
Sylvie m'avait fait promettre de ne rien dire pour l'instant.
Alors, il est top ce toutou ? Tu vas être obligés de nous mettre des photos
aurore
Sujet: Re: Truans staff LOF 8 ans SPA Chagny (71) Mer 15 Juin - 13:04
C'ets super! Il avait l'air vraiment sympa ce Truans!
Ce sont deux belles adoptions: merci pour eux, il n'y a pas tant de gens qui ouvrent leur portent à ce type de chien, surtout à cet âge!
Duke Admin
Sujet: Re: Truans staff LOF 8 ans SPA Chagny (71) Mer 15 Juin - 13:10
C'est une bonne nouvelle pour ce pépére Merci de lui avoir permis d'avoir une retraite tranquille
lilou60
Messages : 2085 Date d'inscription : 10/05/2009 Age : 41 Localisation : 60
Sujet: Re: Truans staff LOF 8 ans SPA Chagny (71) Mer 15 Juin - 22:36
géniale
aurlie
Sujet: Re: Truans staff LOF 8 ans SPA Chagny (71) Sam 18 Juin - 16:29
Ayé, on peut l'annoncer officiellement. Truans est donc adopté et je m'empresse de déplacer dans la bonne rubrique !
Un grand grand merci Seb !
SYLVIE 71 a écrit:
Aujourd'hui, j'ai une grande nouvelle à vous annoncer : ENFIN, Truans a été adopté ! Il vit maintenant dans une grande maison avec son nouveau copain Lefty, dogue argentin, adopté lui aussi chez nous, tout se passe très bien, son nouveau mâitre , très content lui aussi, gère très bien la situation, bref, que du bonheur, quand on n'y croit plus, tout peut encore arriver, j'en ai eu la preuve, merci à tous ceux qui se sont intéressés à lui
Duke Admin
Sujet: Re: Truans staff LOF 8 ans SPA Chagny (71) Sam 18 Juin - 20:19
Bonne route Truans . Profites bien des années qu'il te reste et qu'on espère les plus nombreuses possibles
Titekurt Admin
Messages : 1372 Date d'inscription : 10/05/2009 Localisation : Eure
Sujet: Re: Truans staff LOF 8 ans SPA Chagny (71) Lun 20 Juin - 6:59