Forum officiel de l'Association Chiens Derrière Les Barreaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de sauvetage et d'adoption d'animaux en détresse

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

CANICHE BLANC 16 ANS SOURD ET AVEUGLE AVANT EUTHA

2 participants
AuteurMessage
Lilly Rush

Lilly Rush

CANICHE BLANC 16 ANS SOURD ET AVEUGLE AVANT EUTHA Empty
MessageSujet: CANICHE BLANC 16 ANS SOURD ET AVEUGLE AVANT EUTHA   CANICHE BLANC 16 ANS SOURD ET AVEUGLE AVANT EUTHA Icon_minitimeMer 13 Avr - 14:27

La propriétaire d'un caniche blanc de 16 ans sourd et aveugle m'a appelé tout à l'heure...
Elle se retrouve sans foyer, est hébergée par quelqu'un de la famille qui ne veut pas de son chien...
Son véto lui a dit qu'il valait mieux le faire endormir mais elle a du mal à s'y résoudre, il est juste vieux, sourd et aveugle mais il n'est pas mourant pour autant...
Si elle n'a pas d'autre solution, elle sera bien obligée de le faire, c'est très très urgent, le délai est très court, elle va essayer de les faire patienter un peu...
Le chien se trouve à Saint Ouen l'Aumone, elle va m'envoyer rapidement une photo...
Il est tatoué, vacciné, non castré...
En refuge, il sera euthanasié ou il dépérira seul en box, il faudrait une FA pour fin de vie, je sais, je rêve...
Le contact, c'est moi au 06.22.70.80.82... au secours
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Rush

Lilly Rush

MessageSujet: Re: CANICHE BLANC 16 ANS SOURD ET AVEUGLE AVANT EUTHA   CANICHE BLANC 16 ANS SOURD ET AVEUGLE AVANT EUTHA Icon_minitimeJeu 14 Avr - 19:58

J'ai eu la maîtresse du loulou au téléphone ce midi...
Ce petit chien ne supporte pas du tout les autres chiens...
De plus, il a aussi des problèmes locomoteurs en plus d'être sourd et aveugle...
Son véto lui a dit que vu son état, c'était une mauvaise idée de chercher à le placer ailleurs, elle va en rediscuter avec lui...
Deux solutions se posent à elle, soit les personnes qui l'hébergent l'autorisent à le garder pour le peu de temps qui lui reste à vivre, soit elle le fait endormir...
Elle nous tient au courant... sais pas1
Duke
Admin
Duke

MessageSujet: Re: CANICHE BLANC 16 ANS SOURD ET AVEUGLE AVANT EUTHA   CANICHE BLANC 16 ANS SOURD ET AVEUGLE AVANT EUTHA Icon_minitimeJeu 14 Avr - 20:01

J'espère que les gens qui l'hébergent auront un peu de coeur et laisseront ce papy partager les derniers temps qui lui reste avec sa maitresse priere1

http:// https://cdlbofficiel.forumactif.org
Lilly Rush

Lilly Rush

MessageSujet: Re: CANICHE BLANC 16 ANS SOURD ET AVEUGLE AVANT EUTHA   CANICHE BLANC 16 ANS SOURD ET AVEUGLE AVANT EUTHA Icon_minitimeVen 15 Avr - 12:27

La dame m'a laissé un message ce matin, elle le garde... frayeur1
En attendant, y'en a qui sont en train de se fritter sur mon post sur rescue... CANICHE BLANC 16 ANS SOURD ET AVEUGLE AVANT EUTHA 375803
Duke
Admin
Duke

MessageSujet: Re: CANICHE BLANC 16 ANS SOURD ET AVEUGLE AVANT EUTHA   CANICHE BLANC 16 ANS SOURD ET AVEUGLE AVANT EUTHA Icon_minitimeSam 16 Avr - 6:38

En voilà une bonne nouvelle cheers
http:// https://cdlbofficiel.forumactif.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CANICHE BLANC 16 ANS SOURD ET AVEUGLE AVANT EUTHA   CANICHE BLANC 16 ANS SOURD ET AVEUGLE AVANT EUTHA Icon_minitime

CANICHE BLANC 16 ANS SOURD ET AVEUGLE AVANT EUTHA
Page 1 sur 1