Forum de sauvetage et d'adoption d'animaux en détresse

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Je m'appelle Sacco, je suis un X beauceron... et je n'en peux plus (60)

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
aurore

Je m'appelle Sacco, je suis un X beauceron... et je n'en peux plus (60) Empty
MessageSujet: Je m'appelle Sacco, je suis un X beauceron... et je n'en peux plus (60)   Je m'appelle Sacco, je suis un X beauceron... et je n'en peux plus (60) Icon_minitimeJeu 28 Avr - 19:14

Sacco est un grand chien plein d'énergie et d'affection, très joueur!

Sacco est OK chiens mâles et femelles.

Test chats non fait, mais peut être fait à la demande.

Il est pucé et vacciné (y compris toux du chenil)et castré.

Adoptable dans les départements suivants: 60, 75, 92, 93, 94, 95, 77, 27 et 76.

Placement suivi avec visite pré adoption. Placement pour vie de famille uniquement.

Contacts: Aurore au 06 61 45 53 50 ou Caroline au 06 60 26 55 61 ou assocdlb@gmail.com

Voici l'intégralité de son histoire:

kiara71 a écrit:
Je m'appelle Sacco.
Tout devient urgent pour moi!!!!
Je me suis retrouuvé en prison l'année dernière... j'y suis resté des mois... pourquoi? peut être a cause d'avoir trop cru en mon maitre...mais il a fini par venir me chercher....une fois que j'avais bien maigri et bien déprimé.
cette année c'est reparti me voila de retour en fourrière...voila des semaines que j'attends... mon maitre a annoncé que cette fois il ne viendrait pas...
Je suis chien type beauceron... c'est surement parce que je suis gros que personne ne s'interresse à moi... C'est vrai que j'en impose... pas de soucie pour me faire garder une propriété. Mais je sais faire aussi pleins de calins...

Je suis identifié. ma castration devra être obligatoire.

Svp me laissez pas!!! j'ai plus de maitre :triste:

Je m'appelle Sacco, je suis un X beauceron... et je n'en peux plus (60) Photo-18

kiara71 a écrit:
chien test en fourrière oui.
il n'y a pas de chat dans cette fourrière le test n'a donc jamais été fait

kiara71 a écrit:
ça fait des semaines que je cherche une solution pour lui... personne s'en interresse.

Dernière édition par aurore le Lun 16 Avr - 18:46, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
aurore

MessageSujet: Re: Je m'appelle Sacco, je suis un X beauceron... et je n'en peux plus (60)   Je m'appelle Sacco, je suis un X beauceron... et je n'en peux plus (60) Icon_minitimeSam 30 Avr - 19:09

La bouille et l'histoire de Sacco nous a beaucoup touchées, il va donc va rejoindre CDLB dès demain!

Avant que je ne voie son post sur Rescue, c'est un employé de cette fourrière qui nous avait contactées : je me dis que si ça lui tenait à coeur à ce point de trouver une solution pour ce chien, c'est que ça doit être un bon chien... enfin j'espère Je m'appelle Sacco, je suis un X beauceron... et je n'en peux plus (60) 375803

C'ets l'asso de Kiara 71 qui va le sortir et l'amener demain soir à Roissy où j'irai le chercher.

Les paris sont ouverts sur sa race exacte, parce que franchement, le côté beauceron, je le vois moyennement sur cette seule photo! Suspect

Je déplace dans les "pris en charge par CDLB". Wink
Mémé60

Mémé60

MessageSujet: Re: Je m'appelle Sacco, je suis un X beauceron... et je n'en peux plus (60)   Je m'appelle Sacco, je suis un X beauceron... et je n'en peux plus (60) Icon_minitimeSam 30 Avr - 19:36

je dirais croisé dogue et beauceron
aurore

MessageSujet: Re: Je m'appelle Sacco, je suis un X beauceron... et je n'en peux plus (60)   Je m'appelle Sacco, je suis un X beauceron... et je n'en peux plus (60) Icon_minitimeSam 30 Avr - 19:40

Toi aussi tu trouves qu'il a de grosses babines et une tête un peu carrée?
jelly bags

jelly bags

MessageSujet: Re: Je m'appelle Sacco, je suis un X beauceron... et je n'en peux plus (60)   Je m'appelle Sacco, je suis un X beauceron... et je n'en peux plus (60) Icon_minitimeSam 30 Avr - 19:41

bienvenue chez CDLB Sacco x noir et feu Wink
faudrait peut être d'autres photos pour se prononcer photos1
aurore

MessageSujet: Re: Je m'appelle Sacco, je suis un X beauceron... et je n'en peux plus (60)   Je m'appelle Sacco, je suis un X beauceron... et je n'en peux plus (60) Icon_minitimeDim 1 Mai - 11:13

On le voit mieux sur celle-ci... et effectivement, il fait un poil plus beauceron!

kiara71 a écrit:
Je m'appelle Sacco, je suis un X beauceron... et je n'en peux plus (60) 115_0410
un immense merci à l'association CDLB qui laisse une chance à Sacco de connaitre une vie heureuse!
aurore

MessageSujet: Re: Je m'appelle Sacco, je suis un X beauceron... et je n'en peux plus (60)   Je m'appelle Sacco, je suis un X beauceron... et je n'en peux plus (60) Icon_minitimeDim 1 Mai - 20:21

Ca y est, Sacco est bien arrivé!

Bon, on n'a pas eu beaucoup le temps de faire connaissance, car j'avoue que la journée avait été longue, je commençais à fatiguer, et il faisait quasi nuit à notre arrivée.

C'ets bien un beauceron, car il a les doubles ergots à l'arrière. En revanche, pour le reste du croisement, je sèche un peu scratch : il a un très long museau qui pourrait évoquer un braque, et quand il marche, il rase un peu le sol façon chien de chasse... mais franchement je ne suis pas sure.

Il a une grosse voix (il commençait à en avoir marre de la voiture à la fin), j'espère qu'il ne s'en servira pas trop!

Voilà, à suivre...
aurore

MessageSujet: Re: Je m'appelle Sacco, je suis un X beauceron... et je n'en peux plus (60)   Je m'appelle Sacco, je suis un X beauceron... et je n'en peux plus (60) Icon_minitimeLun 2 Mai - 6:39

Il n'a pas aboyé une seule fois de la nuit: un bon point pour lui!

Allez, je file faire sa connaissance de façon plus approfondie. Wink
aurore

MessageSujet: Re: Je m'appelle Sacco, je suis un X beauceron... et je n'en peux plus (60)   Je m'appelle Sacco, je suis un X beauceron... et je n'en peux plus (60) Icon_minitimeMer 4 Mai - 18:23

Quelques nouvelles photos de Sacco prises cet aprèm avec Winninie 8 qui a découvert que le beau est un fana de pouic!

Je m'appelle Sacco, je suis un X beauceron... et je n'en peux plus (60) Dsc_0531

Je m'appelle Sacco, je suis un X beauceron... et je n'en peux plus (60) Dsc_0532

Je m'appelle Sacco, je suis un X beauceron... et je n'en peux plus (60) Dsc_0533

Je m'appelle Sacco, je suis un X beauceron... et je n'en peux plus (60) Dsc_0535

Je m'appelle Sacco, je suis un X beauceron... et je n'en peux plus (60) Dsc_0534

C'est un gentil chien, sans beaucoup d'éducation, complètement foutraque, avec beaucoup d'énergie à dépenser: on lui donnerait 18 mois ou 2 ans, pas 5 ans. Il me donne l'impression d'avoir vécu dans un milieu assez pauvre car il s'excite vite et ne sait pas toujours comment réagir à certaines situations (par exemple avec ses congénères, il est d'un abord à la fois amical et méfiant (poil hérissé), donc je ne l'ai pas encore testé "en vrai" avec d'autres chiens).

Pour l'instant, il fait ses besoins en box, pas lors des promenades: est-ce qu'il aurait vécu en box jusqu'ici? scratch

Bref, un gentil chien mais qui a besoin de se poser un peu.

Dernière édition par aurore le Mer 4 Mai - 18:31, édité 1 fois
aurore

MessageSujet: Re: Je m'appelle Sacco, je suis un X beauceron... et je n'en peux plus (60)   Je m'appelle Sacco, je suis un X beauceron... et je n'en peux plus (60) Icon_minitimeDim 8 Mai - 20:06

Lilou a fait la connaissance de Sacco samedi et a pu constater qu'il ne ressemble ni à Brasco ni a Sari.

C'est un grand chien, de taille beauceron, qui devrait faire 32-35 kilos une fois retapé.

Il fait plus ou moins la taille de Kelso, mais en plus charpenté.

Il commence à se poser un peu: c'est un gentil chien mais avec un grand besoin d'activité.
aurore

MessageSujet: Re: Je m'appelle Sacco, je suis un X beauceron... et je n'en peux plus (60)   Je m'appelle Sacco, je suis un X beauceron... et je n'en peux plus (60) Icon_minitimeJeu 26 Mai - 17:55

Des nouvelles photos de Sacco prise cet aprèm:

Pouic addict!

Je m'appelle Sacco, je suis un X beauceron... et je n'en peux plus (60) Dsc_0612

Je m'appelle Sacco, je suis un X beauceron... et je n'en peux plus (60) Dsc_0613

Je m'appelle Sacco, je suis un X beauceron... et je n'en peux plus (60) Dsc_0614

Comme je suis un grand chien plein de bonne volonté, j'arrose les rosiers de tata Aurore (ben oui, elle arrête pas de se plaindre de la sécheresse! geek )

Je m'appelle Sacco, je suis un X beauceron... et je n'en peux plus (60) Dsc_0611

Sacco est un chien bien sympa, débordant d'énergie et débordant d'affection! love1
aurore

MessageSujet: Re: Je m'appelle Sacco, je suis un X beauceron... et je n'en peux plus (60)   Je m'appelle Sacco, je suis un X beauceron... et je n'en peux plus (60) Icon_minitimeDim 29 Mai - 19:05

Aujourd'hui, Malia est venue me rendre visite et je lui ai demandé de me tester Sacco.

Pour résumer, après l'avoir testé, elle m'a dit "Il a quoi, dans les 18 mois? Je m'appelle Sacco, je suis un X beauceron... et je n'en peux plus (60) 375803 " et elle a été surprise quand je lui ai dit qu'il avait 5 ans!

Bref, c'est un grand foufou avec un peu de caractère, quasiment aucune éducation mais beaucoup de bonne volonté! Il faut lui apprendre à se canaliser, et ce sera un chien vraiment sympa!

Avec les autres chiens, Malia pense qu'il ne devrait pas y avoir de soucis: il ne semble pas en avoir vus beaucoup, mais à travers les grilles, il n'a aucune agressivité. Je ferai un essai avec Pomme et Lulla dès que j'aurai un peu de temps.

A signaler: il a un très bon rappel!
aurore

MessageSujet: Re: Je m'appelle Sacco, je suis un X beauceron... et je n'en peux plus (60)   Je m'appelle Sacco, je suis un X beauceron... et je n'en peux plus (60) Icon_minitimeLun 30 Mai - 18:05

Test femelles réussi cet aprèm: j'ai présenté Sacco à Lulla et Pomme, et tout s'est bien passé! Je dois même avouer qu'il a été bien cool avec Lulla qui était très mal lunée et l'a envoyé bouler plusieurs fois: Sacco a parfaitement accepté ces remises en place! Je m'appelle Sacco, je suis un X beauceron... et je n'en peux plus (60) 118743
aurore

MessageSujet: Re: Je m'appelle Sacco, je suis un X beauceron... et je n'en peux plus (60)   Je m'appelle Sacco, je suis un X beauceron... et je n'en peux plus (60) Icon_minitimeMar 21 Juin - 18:09

Sacco est OK avec les mâles! Je m'appelle Sacco, je suis un X beauceron... et je n'en peux plus (60) 118743

Je n'avais pas prévu de faire un test aujourd'hui, c'est Lulla qui s'en est chargée pour moi Je m'appelle Sacco, je suis un X beauceron... et je n'en peux plus (60) 9822 Maintenant, Madame sait ouvrir les portes fermées à clefs (bon, OK, pas à double tour et avec la clef dans la serrure).

Bref, j'étais en train de jardiner avec Sacco quand tout à coup, je l'ai aperçu en train de faire connaissance avec Sam qui n'était pas du tout censé être là. Tout s'est bien passé, et ils ont ensuite passé 1/4 d'heure ensemble dans le jardin.

A la fin, il y a eu un petit grognement: je ne sais pas exactement ce qui s'est passé, mais il faut dire que Sam s'ets fait une grosse entaille à un coussinet ce matin qui le fait bien boiter, donc je pense que Sacco a dû le bousculer ou lui marcher sur le pied. En tout cas, ils sont restés très calmes et ça n'a pas dégénéré.
aurore

MessageSujet: Re: Je m'appelle Sacco, je suis un X beauceron... et je n'en peux plus (60)   Je m'appelle Sacco, je suis un X beauceron... et je n'en peux plus (60) Icon_minitimeLun 29 Aoû - 18:19

Up pour Sacco avec une photo prise aujourd'hui:

Je m'appelle Sacco, je suis un X beauceron... et je n'en peux plus (60) Dsc_0024

C'est vraiment un gentil chien, sociable avec ses congénères, drôle, câlin... Bon, il est un peu bourrin, mais vraiment sympa!

En laisse, il est vraiment agréable.

Il sera castré mardi prochain.
aurore

MessageSujet: Re: Je m'appelle Sacco, je suis un X beauceron... et je n'en peux plus (60)   Je m'appelle Sacco, je suis un X beauceron... et je n'en peux plus (60) Icon_minitimeVen 9 Sep - 18:19

Kicéka explosé sa colerette en à peine 48 heures??? reflexion

Bon, a priori, il ne cherche pas trop à se trifouiller la cicatrice: pourvu que ça dure!

Tout le monde l'a trouvé très sympa chez le véto.
aurore

MessageSujet: Re: Je m'appelle Sacco, je suis un X beauceron... et je n'en peux plus (60)   Je m'appelle Sacco, je suis un X beauceron... et je n'en peux plus (60) Icon_minitimeMar 4 Oct - 19:29

Quelques photos de Sacco prises aujourd'hui (pour ceux qui le trouverait un peu maigrichon, Sacco a mal digéré un gros os que je lui avais donné et est parti en diarrhée pendant plus d'une semaine silent . C'est réglé maintenant, mais il a encore du poids à reprendre).

Je m'appelle Sacco, je suis un X beauceron... et je n'en peux plus (60) Dsc_0074Je m'appelle Sacco, je suis un X beauceron... et je n'en peux plus (60) Dsc_0075Je m'appelle Sacco, je suis un X beauceron... et je n'en peux plus (60) Dsc_0076

Il adore les pouics... au propre comme au figuré Rolling Eyes
Duke
Admin
Duke

MessageSujet: Re: Je m'appelle Sacco, je suis un X beauceron... et je n'en peux plus (60)   Je m'appelle Sacco, je suis un X beauceron... et je n'en peux plus (60) Icon_minitimeMer 5 Oct - 5:12

Petit père, il a bien aimé son nonos mais apparemment les apports protéinés un peu trop riche ne lui conviennent pas .

Il a une bouille sympa ce chien Je m'appelle Sacco, je suis un X beauceron... et je n'en peux plus (60) 929293

Je ne comprends pas qu'à ce jour, personne ne s'intéresse à lui...Peut être que c'est un chien qu'il faut voir en "vrai" pour avoir le coup de coeur final flower

http:// https://cdlbofficiel.forumactif.org
aurore

MessageSujet: Re: Je m'appelle Sacco, je suis un X beauceron... et je n'en peux plus (60)   Je m'appelle Sacco, je suis un X beauceron... et je n'en peux plus (60) Icon_minitimeSam 8 Oct - 15:38

Je croyais avoir ENFIN réussi à faire un beau portrait de Sacco... mais non, la photo est floue!!! reflexion

Je m'appelle Sacco, je suis un X beauceron... et je n'en peux plus (60) Dsc_0077
aurlie

aurlie

MessageSujet: Re: Je m'appelle Sacco, je suis un X beauceron... et je n'en peux plus (60)   Je m'appelle Sacco, je suis un X beauceron... et je n'en peux plus (60) Icon_minitimeSam 8 Oct - 16:32

encore un addict des pouic geek

il ne fait pas comme Inca quand même ? il ne dort pas avec ? fou rire
http://spacarcassonne.e-monsite.com/
aurore

MessageSujet: Re: Je m'appelle Sacco, je suis un X beauceron... et je n'en peux plus (60)   Je m'appelle Sacco, je suis un X beauceron... et je n'en peux plus (60) Icon_minitimeSam 8 Oct - 17:17

En général, il les bouffe, ses pouics Rolling Eyes Là, c'est exceptionnel, j'ai trouvé une balle bien dure qui lui résiste... on verra combien de temps elle dure... Rolling Eyes
Duke
Admin
Duke

MessageSujet: Re: Je m'appelle Sacco, je suis un X beauceron... et je n'en peux plus (60)   Je m'appelle Sacco, je suis un X beauceron... et je n'en peux plus (60) Icon_minitimeMar 3 Jan - 12:50

Je ne comprends pas pourquoi, depuis que Sacco est en diffusion, il n'y a jamais eu une demande pour lui le pauvre sais pas1

http:// https://cdlbofficiel.forumactif.org
onobyone

onobyone

MessageSujet: Re: Je m'appelle Sacco, je suis un X beauceron... et je n'en peux plus (60)   Je m'appelle Sacco, je suis un X beauceron... et je n'en peux plus (60) Icon_minitimeVen 3 Fév - 19:28

Oui c'est étrange car il a bonne bouille ce p'tit gars.... Je m'appelle Sacco, je suis un X beauceron... et je n'en peux plus (60) 938486
brigitte

MessageSujet: sacco   Je m'appelle Sacco, je suis un X beauceron... et je n'en peux plus (60) Icon_minitimeLun 9 Avr - 13:06

des nouvelles du beau YOUYOUTTE???? fleurs
aurore

MessageSujet: Re: Je m'appelle Sacco, je suis un X beauceron... et je n'en peux plus (60)   Je m'appelle Sacco, je suis un X beauceron... et je n'en peux plus (60) Icon_minitimeLun 9 Avr - 13:10

Sacco va bien, même s'il commence à trouver le temps long... Ca va bientôt faire 1 an qu'il est arrivé et il n'attire pas beaucoup l'attention.

On a eu une seule piste pour lui, mais les gens étaient dans une optique de sauvetage et ont trouvé qu'il n'était pas assez vieux pour eux! embété C'est ce qui s'appelle ne pas avoir de chance...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je m'appelle Sacco, je suis un X beauceron... et je n'en peux plus (60)   Je m'appelle Sacco, je suis un X beauceron... et je n'en peux plus (60) Icon_minitime

Je m'appelle Sacco, je suis un X beauceron... et je n'en peux plus (60)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant