Forum de sauvetage et d'adoption d'animaux en détresse

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Je m'appelle Sacco, je suis un X beauceron... et je n'en peux plus (60)

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
aurore

Je m'appelle Sacco, je suis un X beauceron... et je n'en peux plus (60) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je m'appelle Sacco, je suis un X beauceron... et je n'en peux plus (60)   Je m'appelle Sacco, je suis un X beauceron... et je n'en peux plus (60) - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr - 19:32

Tadam, ENFIN de beaux portraits de Sacco!!! charge

Je m'appelle Sacco, je suis un X beauceron... et je n'en peux plus (60) - Page 2 Pictur13
Je m'appelle Sacco, je suis un X beauceron... et je n'en peux plus (60) - Page 2 Pictur14
Je m'appelle Sacco, je suis un X beauceron... et je n'en peux plus (60) - Page 2 Pictur15

Il n'a pas un beau sourire, ce chien Je m'appelle Sacco, je suis un X beauceron... et je n'en peux plus (60) - Page 2 938486 ???
Revenir en haut Aller en bas
aurlie

aurlie

Je m'appelle Sacco, je suis un X beauceron... et je n'en peux plus (60) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je m'appelle Sacco, je suis un X beauceron... et je n'en peux plus (60)   Je m'appelle Sacco, je suis un X beauceron... et je n'en peux plus (60) - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr - 19:45

lol! c'est bien Sacco, on voit que tu t'es appliqué content
http://spacarcassonne.e-monsite.com/
aurore

MessageSujet: Re: Je m'appelle Sacco, je suis un X beauceron... et je n'en peux plus (60)   Je m'appelle Sacco, je suis un X beauceron... et je n'en peux plus (60) - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr - 19:48

Slurp!!! geek

Je m'appelle Sacco, je suis un X beauceron... et je n'en peux plus (60) - Page 2 Pictur21
Duke
Admin
Duke

MessageSujet: Re: Je m'appelle Sacco, je suis un X beauceron... et je n'en peux plus (60)   Je m'appelle Sacco, je suis un X beauceron... et je n'en peux plus (60) - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 18:27

Excellent, un chien tout sourire ! Very Happy

http:// https://cdlbofficiel.forumactif.org
aurlie

aurlie

MessageSujet: Re: Je m'appelle Sacco, je suis un X beauceron... et je n'en peux plus (60)   Je m'appelle Sacco, je suis un X beauceron... et je n'en peux plus (60) - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 19:03

on oublie pas Sacco au secours1
http://spacarcassonne.e-monsite.com/
aurore

MessageSujet: Re: Je m'appelle Sacco, je suis un X beauceron... et je n'en peux plus (60)   Je m'appelle Sacco, je suis un X beauceron... et je n'en peux plus (60) - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan - 17:57

Sophie, pour info pour ta plaquette: Sacco est né le 30/06/2006, il a donc 6 ans 1/2. C'est un jeunot, en fait Je m'appelle Sacco, je suis un X beauceron... et je n'en peux plus (60) - Page 2 375803
aurore

MessageSujet: Re: Je m'appelle Sacco, je suis un X beauceron... et je n'en peux plus (60)   Je m'appelle Sacco, je suis un X beauceron... et je n'en peux plus (60) - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan - 19:50

Si je vous dis que Sacco aime la neige, vous me croyez??? Je m'appelle Sacco, je suis un X beauceron... et je n'en peux plus (60) - Page 2 22559

Je m'appelle Sacco, je suis un X beauceron... et je n'en peux plus (60) - Page 2 Dsc_0028
Je m'appelle Sacco, je suis un X beauceron... et je n'en peux plus (60) - Page 2 Dsc_0027
Je m'appelle Sacco, je suis un X beauceron... et je n'en peux plus (60) - Page 2 Dsc_0029Je m'appelle Sacco, je suis un X beauceron... et je n'en peux plus (60) - Page 2 Dsc_0030Je m'appelle Sacco, je suis un X beauceron... et je n'en peux plus (60) - Page 2 Dsc_0031Je m'appelle Sacco, je suis un X beauceron... et je n'en peux plus (60) - Page 2 Dsc_0032
wininie8

wininie8

MessageSujet: Re: Je m'appelle Sacco, je suis un X beauceron... et je n'en peux plus (60)   Je m'appelle Sacco, je suis un X beauceron... et je n'en peux plus (60) - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan - 6:15

genial de le voir s'amuser comme ca! flower
Speedy

Speedy

MessageSujet: Re: Je m'appelle Sacco, je suis un X beauceron... et je n'en peux plus (60)   Je m'appelle Sacco, je suis un X beauceron... et je n'en peux plus (60) - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan - 10:25

Oui, c'est vraiment super de le voir si heureux Very Happy
aurore

MessageSujet: Re: Je m'appelle Sacco, je suis un X beauceron... et je n'en peux plus (60)   Je m'appelle Sacco, je suis un X beauceron... et je n'en peux plus (60) - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mar - 19:18

Je m'appelle Sacco, je suis un X beauceron... et je n'en peux plus (60) - Page 2 Dsc_0024Je m'appelle Sacco, je suis un X beauceron... et je n'en peux plus (60) - Page 2 Dsc_0025
Speedy

Speedy

MessageSujet: Re: Je m'appelle Sacco, je suis un X beauceron... et je n'en peux plus (60)   Je m'appelle Sacco, je suis un X beauceron... et je n'en peux plus (60) - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Mar - 9:35

S'il pouvait y avoir une piste pour lui, ce chien est très sympa Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je m'appelle Sacco, je suis un X beauceron... et je n'en peux plus (60)   Je m'appelle Sacco, je suis un X beauceron... et je n'en peux plus (60) - Page 2 Icon_minitime

Je m'appelle Sacco, je suis un X beauceron... et je n'en peux plus (60)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2