Forum de sauvetage et d'adoption d'animaux en détresse

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

3 CHATONNES A RESERVER DANS LE 60 : DEUX ECAILLES ET UNE TIGREE

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Duke
Admin
Duke

3 CHATONNES A RESERVER DANS LE 60 : DEUX ECAILLES ET UNE TIGREE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3 CHATONNES A RESERVER DANS LE 60 : DEUX ECAILLES ET UNE TIGREE   3 CHATONNES A RESERVER DANS LE 60 : DEUX ECAILLES ET UNE TIGREE - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Oct - 19:30

Ils sont adorables tous les deux bisous3

Il a un sacré petit nom le copain, original Very Happy

Pour la litière, est ce que sa maitresse ( oulala je suis fatiguée Embarassed ) tu as pensé à mettre quelques gouttes de javel dans le bac histoire que ça tente un peu plus Lola? Il parait que ça fonctionne bien ça la javel Very Happy

Dernière édition par Duke le Lun 17 Oct - 19:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http:// https://cdlbofficiel.forumactif.org
aurore

MessageSujet: Re: 3 CHATONNES A RESERVER DANS LE 60 : DEUX ECAILLES ET UNE TIGREE   3 CHATONNES A RESERVER DANS LE 60 : DEUX ECAILLES ET UNE TIGREE - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Oct - 19:34

T'as vraiment le chic pour te récolter des boulets!!! 3 CHATONNES A RESERVER DANS LE 60 : DEUX ECAILLES ET UNE TIGREE - Page 4 375803

Mais bon, elle a l'air heureuse, c'ets chouette!!!
Lilly Rush

Lilly Rush

MessageSujet: Re: 3 CHATONNES A RESERVER DANS LE 60 : DEUX ECAILLES ET UNE TIGREE   3 CHATONNES A RESERVER DANS LE 60 : DEUX ECAILLES ET UNE TIGREE - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Oct - 19:39

Oui, je l'ai fait mais c'est une grosse feignasse....
En plus, faut dire qu'Emy ma tricolore sauvage n'est pas propre non plus donc avec les odeurs forcément, c'est la fête du slip, elle me fait pipi casi tous les jours dans l'évier de la cuisine et caca sur le tapis dans le couloir...
Dans mon malheur, j'ai de la chance que les autres soient propres... silent
Lilly Rush

Lilly Rush

MessageSujet: Re: 3 CHATONNES A RESERVER DANS LE 60 : DEUX ECAILLES ET UNE TIGREE   3 CHATONNES A RESERVER DANS LE 60 : DEUX ECAILLES ET UNE TIGREE - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Nov - 21:15

Bon, ben Lola est toujours aussi cracra, elle sème ses pipis et popos dans l'appart au gré de ses envies et de ses humeurs... forte
Ce n'est pas la litière qui lui pose problème car elle y va disons une fois sur deux quand elle y pense ou que je l'y met dedans après les dodos donc j'avoue que là, je câle... scratch
De plus, elle n'a pas l'air malade, ses pipis sont clairs et elle ne chouine pas du tout quand elle fait pipi... motus3
C'est une cochonne, elle ne recouvre pas du tout ses besoins, elle fait puis elle se tire... charge
Heureusement qu'elle est câline et mignonne car c'est un vrai calvaire et vivre comme ça 15 ans, ça va être chaud... reflexion
aurore

MessageSujet: Re: 3 CHATONNES A RESERVER DANS LE 60 : DEUX ECAILLES ET UNE TIGREE   3 CHATONNES A RESERVER DANS LE 60 : DEUX ECAILLES ET UNE TIGREE - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Nov - 21:29

J'imagine que tu as essayé l'eau de Javel dans la litière?
Lilly Rush

Lilly Rush

MessageSujet: Re: 3 CHATONNES A RESERVER DANS LE 60 : DEUX ECAILLES ET UNE TIGREE   3 CHATONNES A RESERVER DANS LE 60 : DEUX ECAILLES ET UNE TIGREE - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Nov - 8:23

Oui... reflexion
Lilly Rush

Lilly Rush

MessageSujet: Re: 3 CHATONNES A RESERVER DANS LE 60 : DEUX ECAILLES ET UNE TIGREE   3 CHATONNES A RESERVER DANS LE 60 : DEUX ECAILLES ET UNE TIGREE - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Nov - 20:20

Demain, je vais prendre rendez vous pour la stérilisation de Lola et Willow pour mardi de la semaine prochaine...
Je voulais attendre encore un peu mais Lola pissant partout, je me dis que c'est peut-être ça qui la travaille et je vais avancer la chose, elles auront 6 mois début décembre...
En espérant que cela fonctionne car elle a pissé sur mon lit deux fois aujourd'hui et je suis un peu à bout de nerf... colere2b
Duke
Admin
Duke

MessageSujet: Re: 3 CHATONNES A RESERVER DANS LE 60 : DEUX ECAILLES ET UNE TIGREE   3 CHATONNES A RESERVER DANS LE 60 : DEUX ECAILLES ET UNE TIGREE - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Nov - 20:24

Zen1

Lilly Rush

Lilly Rush

MessageSujet: Re: 3 CHATONNES A RESERVER DANS LE 60 : DEUX ECAILLES ET UNE TIGREE   3 CHATONNES A RESERVER DANS LE 60 : DEUX ECAILLES ET UNE TIGREE - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Nov - 8:17

Lola et sa soeur seront stérilisées et tatouées demain chez la véto à côté de mon boulot... frayeur1
Je vais lui demander son avis sur ses yeux aussi pour avoir un second avis... sais pas1
Lilly Rush

Lilly Rush

MessageSujet: Re: 3 CHATONNES A RESERVER DANS LE 60 : DEUX ECAILLES ET UNE TIGREE   3 CHATONNES A RESERVER DANS LE 60 : DEUX ECAILLES ET UNE TIGREE - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Nov - 13:49

Les stérilisations se sont bien passées... Wink
La véto a regardé les yeux de Lola, pour elle, il n'y a rien à faire... silent
Je vais en rediscuter ce soir en allant les chercher mais il est clair que je n'ai pas les moyens de payer une opération quelle qu'elle soit, j'ai déjà attendu leur stérilisation pour pouvoir les faire tatouer en même temps et faire un prix de gros... forte
Duke
Admin
Duke

MessageSujet: Re: 3 CHATONNES A RESERVER DANS LE 60 : DEUX ECAILLES ET UNE TIGREE   3 CHATONNES A RESERVER DANS LE 60 : DEUX ECAILLES ET UNE TIGREE - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Nov - 18:32

Les temps sont durs .... motus3

Lilly Rush

Lilly Rush

MessageSujet: Re: 3 CHATONNES A RESERVER DANS LE 60 : DEUX ECAILLES ET UNE TIGREE   3 CHATONNES A RESERVER DANS LE 60 : DEUX ECAILLES ET UNE TIGREE - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Nov - 13:33

Lola a plus de mal à se remettre de sa stérilisation que sa soeur... silent
M'enfin, le positif, c'est que le calme règne dans l'appart, ça pionce dur... 3 CHATONNES A RESERVER DANS LE 60 : DEUX ECAILLES ET UNE TIGREE - Page 4 561965
Faut pas que je m'habitue car ça va pas durer longtemps... Rolling Eyes
freliane

freliane

MessageSujet: Re: 3 CHATONNES A RESERVER DANS LE 60 : DEUX ECAILLES ET UNE TIGREE   3 CHATONNES A RESERVER DANS LE 60 : DEUX ECAILLES ET UNE TIGREE - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Nov - 18:14

C'est tout ce que je te souhaite ! lol!

Lilly Rush

MessageSujet: Re: 3 CHATONNES A RESERVER DANS LE 60 : DEUX ECAILLES ET UNE TIGREE   3 CHATONNES A RESERVER DANS LE 60 : DEUX ECAILLES ET UNE TIGREE - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Nov - 14:19

Willow est casi normale à nouveau alors que sa soeur fait peine à voir, elle se traîne dans l'appart, le pansement la gène, une vraie chochotte... Rolling Eyes
Elles n'ont pas encore arraché leur pansement, retrait des fils samedi prochain... cheers
Lilly Rush

Lilly Rush

MessageSujet: Re: 3 CHATONNES A RESERVER DANS LE 60 : DEUX ECAILLES ET UNE TIGREE   3 CHATONNES A RESERVER DANS LE 60 : DEUX ECAILLES ET UNE TIGREE - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Nov - 7:47

Les deux coquines ont arraché leur pansement mais tout est bien propre, on attends samedi maintenant... Wink
Lola se comporte toujours comme une cracra, elle vient faire popo à côté de moi quand je dors, j'ai dû mettre une bâche plastique sur mon lit et les pipis, je les compte même pas, dans ma chambre, dans la salle de bains, dans la cuisine... silent
Elle va une fois sur deux dans la litière, c'est génial... reflexion
Là, j'ai ma dose en chat, plus un ne passera la porte, même en FA... Zen1
aurore

MessageSujet: Re: 3 CHATONNES A RESERVER DANS LE 60 : DEUX ECAILLES ET UNE TIGREE   3 CHATONNES A RESERVER DANS LE 60 : DEUX ECAILLES ET UNE TIGREE - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Nov - 7:48

Faut dire que tu n'as vraiment pas de chance: un chat sale, ça vaut facile 5 chats propres silent
Lilly Rush

Lilly Rush

MessageSujet: Re: 3 CHATONNES A RESERVER DANS LE 60 : DEUX ECAILLES ET UNE TIGREE   3 CHATONNES A RESERVER DANS LE 60 : DEUX ECAILLES ET UNE TIGREE - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Nov - 7:52

C'est clair, j'aurais encore préféré garder les 3 si elles avaient été propres toutes les trois... Rolling Eyes
Lilly Rush

Lilly Rush

MessageSujet: Re: 3 CHATONNES A RESERVER DANS LE 60 : DEUX ECAILLES ET UNE TIGREE   3 CHATONNES A RESERVER DANS LE 60 : DEUX ECAILLES ET UNE TIGREE - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Nov - 7:59

Et j'ai de la chance que les autres ne suivent pas le mouvement, enfin, pour le moment... affraid
Lilly Rush

Lilly Rush

MessageSujet: Re: 3 CHATONNES A RESERVER DANS LE 60 : DEUX ECAILLES ET UNE TIGREE   3 CHATONNES A RESERVER DANS LE 60 : DEUX ECAILLES ET UNE TIGREE - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Nov - 13:33

Suite à des frasques de Lola sur mon lit encore ce midi et une crise de larmes de ma part (j'ai la crève et je ne suis pas bien donc je sais pas si ça a joué), je me dois de trouver une solution autre pour cette minette...
Je ne peux pas vivre comme ça, j'ai bâché mon lit mais elle a trouvé le moyen de gratter la bâche autour de ses besoins, résultat, tout a traversé encore une fois, ma vieille machine à laver ne tiendra pas le coup longtemps à ce rythme là et moi non plus, je n'ai même pas eu le temps de manger ce midi...
Il faut vivre ça pour vraiment le comprendre...
Dans un premier temps, je cherche une FA qui puisse la prendre quelques jours, le temps de voir si le problème vient de chez moi et du fait que j'ai beaucoup de chats ou si elle est vraiment sale...
Si elle est propre ailleurs, je chercherai à la placer tout de même malgré son handicap...
Si elle est vraiment sale, soit il faut que je trouve une personne qui ait une chatterie dehors, soit je n'aurais pas d'autre choix que de la faire endormir...
J'ai beau tout retourner dans ma tête, je n'arrive pas à trouver de vraie solution pour elle...
Je sais aussi que mon fils va beaucoup m'en vouloir de ne pas la garder car il y tient tout particulièrement mais si j'avais eu un jardin, cela aurait été autrement...
Voilà, ce n'est pas de gaieté de coeur que je poste ce message mais je ne sais plus quoi faire, j'ai toujours réussi à faire face à tout jusqu'à maintenant mais là, je baisse les bras...
Il est hors de question que j'interdise ma chambre à mes chats, mon appart est déjà pas grand et ce serait un trop gros coup dur pour mon vieux Jojo, et pour les autres aussi puisque ma chambre est leur lieu de repos vu que la chambre de mon fils leur est interdite pour cause d'asthme...
Je sais que je risque d'être jugée pour tout ça et j'y suis prête...
Je vais tout de même en parler à la véto samedi puisque j'ai rendez vous pour le retrait des fils...

aurore

MessageSujet: Re: 3 CHATONNES A RESERVER DANS LE 60 : DEUX ECAILLES ET UNE TIGREE   3 CHATONNES A RESERVER DANS LE 60 : DEUX ECAILLES ET UNE TIGREE - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Nov - 13:40

Pas facile comme situation car tu as 2 problèmes très différents (malpropreté + chatte malvoyante...)

Tu ne veux pas essayer d'appeler Malia, pour voir s'il n'y a pas une explication comportementale cohérente? Ca pourrait te donner des pistes?
Lilly Rush

Lilly Rush

MessageSujet: Re: 3 CHATONNES A RESERVER DANS LE 60 : DEUX ECAILLES ET UNE TIGREE   3 CHATONNES A RESERVER DANS LE 60 : DEUX ECAILLES ET UNE TIGREE - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Nov - 13:45

Je suis preneuse de toute piste de solution, bien sûr...
aurore

MessageSujet: Re: 3 CHATONNES A RESERVER DANS LE 60 : DEUX ECAILLES ET UNE TIGREE   3 CHATONNES A RESERVER DANS LE 60 : DEUX ECAILLES ET UNE TIGREE - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Nov - 13:54

Je t'envoie son n° en MP: pense à lui dire exactement où elle fait ses besoins Wink
Lilly Rush

Lilly Rush

MessageSujet: Re: 3 CHATONNES A RESERVER DANS LE 60 : DEUX ECAILLES ET UNE TIGREE   3 CHATONNES A RESERVER DANS LE 60 : DEUX ECAILLES ET UNE TIGREE - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Nov - 14:06

Ben, c'est pas compliqué, c'est partout...
freliane

freliane

MessageSujet: Re: 3 CHATONNES A RESERVER DANS LE 60 : DEUX ECAILLES ET UNE TIGREE   3 CHATONNES A RESERVER DANS LE 60 : DEUX ECAILLES ET UNE TIGREE - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Nov - 15:13

Lilly Rush a écrit:
Ben, c'est pas compliqué, c'est partout...

....... Sauf dans les litières !!! 3 CHATONNES A RESERVER DANS LE 60 : DEUX ECAILLES ET UNE TIGREE - Page 4 375803

Lilly Rush

MessageSujet: Re: 3 CHATONNES A RESERVER DANS LE 60 : DEUX ECAILLES ET UNE TIGREE   3 CHATONNES A RESERVER DANS LE 60 : DEUX ECAILLES ET UNE TIGREE - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Nov - 15:37

Si si, elle fait aussi dedans quand elle est inspirée... Rolling Eyes
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 3 CHATONNES A RESERVER DANS LE 60 : DEUX ECAILLES ET UNE TIGREE   3 CHATONNES A RESERVER DANS LE 60 : DEUX ECAILLES ET UNE TIGREE - Page 4 Icon_minitime

3 CHATONNES A RESERVER DANS LE 60 : DEUX ECAILLES ET UNE TIGREE
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant