Forum officiel de l'Association Chiens Derrière Les Barreaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de sauvetage et d'adoption d'animaux en détresse
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 URGENT pour ROLLS x berger rott de 7 ans (60)

Aller en bas 
+7
Oregane
jelly bags
Duke
aurlie
onobyone
wininie8
lilou60
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lilou60

lilou60


Messages : 2085
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 40
Localisation : 60

URGENT pour ROLLS x berger rott de 7 ans (60) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT pour ROLLS x berger rott de 7 ans (60)   URGENT pour ROLLS x berger rott de 7 ans (60) - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juil - 21:24

Lilly Rush a écrit:
T'as eu des nouvelles de lui lilou ?

à que oui j ai eut des nouvelles , et des nouvelles qui fond chaud au coeur Wink

voici se que m à dit la véto :" l essayé c est l adopté " , c est un super chien , ils fait la fete a toute le monde , ils s entend parfaitement avec tous les congénères de la clinique , chiens males , femelles , chats ..... , il est adorable , rien n a lui reproché
pour le moment il est encore en convalescence pour quelques jours , ensuite il rejoindra la femelle rott de 10ans , la véto ne se fait aucun soucis pour les présentation étant donné que rolls s entend parfaitement avec tous les chiens qu il rencontre

elle m a confirmé qu elle voulais l adopté , et que je pouvait lui envoyé la carte d identification cheers

une histoire qui me remplit de bonheur flower
Revenir en haut Aller en bas
Duke
Admin
Duke


Messages : 18316
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 54
Localisation : Eure

URGENT pour ROLLS x berger rott de 7 ans (60) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT pour ROLLS x berger rott de 7 ans (60)   URGENT pour ROLLS x berger rott de 7 ans (60) - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Juil - 0:54

Ca c'est enfin une bonne étoile pour le pépère cheers

Une belle histoire même si pour lui , avant de rencontrer son adoptante, sa vie n'a été que des galères.... flower
Revenir en haut Aller en bas
http:// https://cdlbofficiel.forumactif.org
aurore




Messages : 14684
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 104

URGENT pour ROLLS x berger rott de 7 ans (60) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT pour ROLLS x berger rott de 7 ans (60)   URGENT pour ROLLS x berger rott de 7 ans (60) - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Juil - 6:37

C'ets fou comme il y a des pépites qui sont totalement ignorées, des chiens que leurs conditions de vie merdiques pourraient rendre agressifs, instables, asociaux... eh non, ce sont de vrais amours!

C'ets super, bravo Lilou et bravo à la véto! flower
Revenir en haut Aller en bas
onobyone

onobyone


Messages : 1221
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 57
Localisation : 77500 Chelles

URGENT pour ROLLS x berger rott de 7 ans (60) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT pour ROLLS x berger rott de 7 ans (60)   URGENT pour ROLLS x berger rott de 7 ans (60) - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Juil - 8:49

C'est une super nouvelle ! cheers cheers cheers
bravo1 bravo1 bravo1
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Rush

Lilly Rush


Messages : 1922
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 51
Localisation : Oise

URGENT pour ROLLS x berger rott de 7 ans (60) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT pour ROLLS x berger rott de 7 ans (60)   URGENT pour ROLLS x berger rott de 7 ans (60) - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Juil - 9:23

Je suis super contente... super
Revenir en haut Aller en bas
brigitte




Messages : 291
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 64
Localisation : EURE/VAL DE REUIL

URGENT pour ROLLS x berger rott de 7 ans (60) - Page 2 Empty
MessageSujet: ROLLS   URGENT pour ROLLS x berger rott de 7 ans (60) - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Juil - 9:58

T es vraiment une personne bien LILOU love1 tu as encore sauvé un chien et tu lui as permis de finir ces jours dans l amour et la securité amour2 et pour le mec qui n a meme pas l honnete de dire la verité furax bonne route ROLLS bisous2
Revenir en haut Aller en bas
KELLY




Messages : 57
Date d'inscription : 28/07/2011

URGENT pour ROLLS x berger rott de 7 ans (60) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT pour ROLLS x berger rott de 7 ans (60)   URGENT pour ROLLS x berger rott de 7 ans (60) - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Juil - 16:21

Super pour ce pèpère.
Revenir en haut Aller en bas
aurore




Messages : 14684
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 104

URGENT pour ROLLS x berger rott de 7 ans (60) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT pour ROLLS x berger rott de 7 ans (60)   URGENT pour ROLLS x berger rott de 7 ans (60) - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 18:53

lilou60 a écrit:
elle m a confirmé qu elle voulais l adopté , et que je pouvait lui envoyé la carte d identification cheers

Tu penses qu'on peut classer le post? scratch
Revenir en haut Aller en bas
lilou60

lilou60


Messages : 2085
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 40
Localisation : 60

URGENT pour ROLLS x berger rott de 7 ans (60) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT pour ROLLS x berger rott de 7 ans (60)   URGENT pour ROLLS x berger rott de 7 ans (60) - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 20:57

oui aurore , je pense qu on peut classé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Rush

Lilly Rush


Messages : 1922
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 51
Localisation : Oise

URGENT pour ROLLS x berger rott de 7 ans (60) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT pour ROLLS x berger rott de 7 ans (60)   URGENT pour ROLLS x berger rott de 7 ans (60) - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 19:22

J'ai eu la chance de voir Rolls ce soir, la véto lui a enlevé son plâtre, il va certainement rester boiteux mais on s'en fout, c'est tout de même mieux que le congélo... Rolling Eyes
Il va faire la connaissance de sa copine rottoto demain, cela devrait bien se passer, une nouvelle vie l'attends...
C'est un bon gros toutou câlineux... flower
Revenir en haut Aller en bas
lilou60

lilou60


Messages : 2085
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 40
Localisation : 60

URGENT pour ROLLS x berger rott de 7 ans (60) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT pour ROLLS x berger rott de 7 ans (60)   URGENT pour ROLLS x berger rott de 7 ans (60) - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 22:04

Lilly Rush a écrit:
J'ai eu la chance de voir Rolls ce soir, la véto lui a enlevé son plâtre, il va certainement rester boiteux mais on s'en fout, c'est tout de même mieux que le congélo... Rolling Eyes
Il va faire la connaissance de sa copine rottoto demain, cela devrait bien se passer, une nouvelle vie l'attends...
C'est un bon gros toutou câlineux... flower

super merci lilly , c est super que tu est put le rencontré , et je suis toujours heureuse d avoir de ces nouvelles bisous2
Revenir en haut Aller en bas
Duke
Admin
Duke


Messages : 18316
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 54
Localisation : Eure

URGENT pour ROLLS x berger rott de 7 ans (60) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT pour ROLLS x berger rott de 7 ans (60)   URGENT pour ROLLS x berger rott de 7 ans (60) - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 2:51

Je suis vraiment heureuse pour lui. Bien que son histoire ait été pénible pour lui jusqu'alors, je suis sûre qu'aujourd'hui il a de la chance d'avoir croisé la route de sa nouvelle maitresse Very Happy

Je croise tout ce que je peux pour que les présentations avec la mamie rottoto se passent bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
http:// https://cdlbofficiel.forumactif.org
Contenu sponsorisé





URGENT pour ROLLS x berger rott de 7 ans (60) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT pour ROLLS x berger rott de 7 ans (60)   URGENT pour ROLLS x berger rott de 7 ans (60) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
URGENT pour ROLLS x berger rott de 7 ans (60)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» urgent avant euthanasie pietro plus de 10 ans croise berger dep92
» BOB rott urgent 60
» TORY rott male 5 ans (URGENT)
»  URGENT ATHOS male rott (60)
» PLACEMENT URGENT POUR UN YORK X CANICHE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel de l'Association Chiens Derrière Les Barreaux :: Fins heureuses :: Ils sont adoptés!-
Sauter vers: