Forum officiel de l'Association Chiens Derrière Les Barreaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de sauvetage et d'adoption d'animaux en détresse
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces Temporelles : où ...
Voir le deal

 

 GABIN, 5 mois, croisé taille moyenne, tout noir (Hautes-Alpes, Briançon)

Aller en bas 
+11
freliane
Meli94250
les prayens
maaxie
jelly bags
onobyone
christelle
Duke
Colomba20138
Paco
aurore
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
aurore




Messages : 14684
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 104

GABIN, 5 mois, croisé taille moyenne, tout noir (Hautes-Alpes, Briançon) Empty
MessageSujet: GABIN, 5 mois, croisé taille moyenne, tout noir (Hautes-Alpes, Briançon)   GABIN, 5 mois, croisé taille moyenne, tout noir (Hautes-Alpes, Briançon) Icon_minitimeVen 29 Juil - 18:45

Voici le petit dernier de CDLB!

GABIN, 5 mois, croisé taille moyenne, tout noir (Hautes-Alpes, Briançon) Gabin810

GABIN, 5 mois, croisé taille moyenne, tout noir (Hautes-Alpes, Briançon) Gabin710

GABIN, 5 mois, croisé taille moyenne, tout noir (Hautes-Alpes, Briançon) Gabin610

Une nouvelle prise en charge n'était pas prévue, mais Duke a été alertée il y a quelques jours sur le cas d'un jeune chiot trouvé sur sa commune, qui poirautait depuis 15 jours dans le petit box de leur fourrière et allait être euthanasié car le refuge dont le village dépend ne voulait/pouvait pas le prendre (peut-être cela avait-il à voir avec sa mâchoire un tout petit peu carrée Rolling Eyes )

On ne pouvait pas laisser un chiot de 5 mois se faire eutha, donc Duke est allée ce matin le sortir de fourrière, elle l'a fait pucer et vacciner, et nous nous sommes retrouvées à Beauvais cet aprèm afin que je prenne le petit en charge.

Ca a vraiment l'air d'être un gentil chien, câlineux, assez calme pour son âge, un peu effrayé par tout ce qu'il a vécu ces 15 derniers jours: il a besoin de se poser et de reprendre un peu confiance.

Adoptable dans le secteur des hautes-Alpes.

Placement suivi avec visite pré et post adoption. Placement pour vie de famille uniquement.

Frais d'adoption: 150€ (vacciné,pucé et déparasité) + chèque de caution de 150€ rendu après castration obligatoire.

Contacts: Aurore au 06 61 45 53 50 ou Caroline au 06 60 26 55 61 ou assocdlb@gmail.com


Dernière édition par aurore le Dim 29 Jan - 14:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
aurore




Messages : 14684
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 104

GABIN, 5 mois, croisé taille moyenne, tout noir (Hautes-Alpes, Briançon) Empty
MessageSujet: Re: GABIN, 5 mois, croisé taille moyenne, tout noir (Hautes-Alpes, Briançon)   GABIN, 5 mois, croisé taille moyenne, tout noir (Hautes-Alpes, Briançon) Icon_minitimeVen 29 Juil - 19:03

Puce n°: 250268710041316
Revenir en haut Aller en bas
Paco

Paco


Messages : 848
Date d'inscription : 30/06/2011

GABIN, 5 mois, croisé taille moyenne, tout noir (Hautes-Alpes, Briançon) Empty
MessageSujet: Re: GABIN, 5 mois, croisé taille moyenne, tout noir (Hautes-Alpes, Briançon)   GABIN, 5 mois, croisé taille moyenne, tout noir (Hautes-Alpes, Briançon) Icon_minitimeVen 29 Juil - 19:52

scratch Il n'est pas adoptable dans le 65????????????? GABIN, 5 mois, croisé taille moyenne, tout noir (Hautes-Alpes, Briançon) 889750






Revenir en haut Aller en bas
aurore




Messages : 14684
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 104

GABIN, 5 mois, croisé taille moyenne, tout noir (Hautes-Alpes, Briançon) Empty
MessageSujet: Re: GABIN, 5 mois, croisé taille moyenne, tout noir (Hautes-Alpes, Briançon)   GABIN, 5 mois, croisé taille moyenne, tout noir (Hautes-Alpes, Briançon) Icon_minitimeVen 29 Juil - 19:57

Co-voiturage possible en septembre!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Colomba20138

Colomba20138


Messages : 167
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 35
Localisation : Oise

GABIN, 5 mois, croisé taille moyenne, tout noir (Hautes-Alpes, Briançon) Empty
MessageSujet: Re: GABIN, 5 mois, croisé taille moyenne, tout noir (Hautes-Alpes, Briançon)   GABIN, 5 mois, croisé taille moyenne, tout noir (Hautes-Alpes, Briançon) Icon_minitimeSam 30 Juil - 8:20

C'est vrai qu'il a une tete de petit boulet.... flower ..
ça me fait craquer des petit boulet comme ça, allez savoir pourquoi.. Rolling Eyes
Au moins il a toutes ses pattes ce petit la. ras
Revenir en haut Aller en bas
aurore




Messages : 14684
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 104

GABIN, 5 mois, croisé taille moyenne, tout noir (Hautes-Alpes, Briançon) Empty
MessageSujet: Re: GABIN, 5 mois, croisé taille moyenne, tout noir (Hautes-Alpes, Briançon)   GABIN, 5 mois, croisé taille moyenne, tout noir (Hautes-Alpes, Briançon) Icon_minitimeSam 30 Juil - 8:38

En fait, c'ets marrant, mais il a tout à fait le museau d'Appy: long et retroussé au bout!

Il n'a pas aboyé une fois cette nuit, et il a été propre: que demande le peuple???? GABIN, 5 mois, croisé taille moyenne, tout noir (Hautes-Alpes, Briançon) 118743
Revenir en haut Aller en bas
Duke
Admin
Duke


Messages : 18316
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 54
Localisation : Eure

GABIN, 5 mois, croisé taille moyenne, tout noir (Hautes-Alpes, Briançon) Empty
MessageSujet: Re: GABIN, 5 mois, croisé taille moyenne, tout noir (Hautes-Alpes, Briançon)   GABIN, 5 mois, croisé taille moyenne, tout noir (Hautes-Alpes, Briançon) Icon_minitimeSam 30 Juil - 9:46

Génial Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http:// https://cdlbofficiel.forumactif.org
Colomba20138

Colomba20138


Messages : 167
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 35
Localisation : Oise

GABIN, 5 mois, croisé taille moyenne, tout noir (Hautes-Alpes, Briançon) Empty
MessageSujet: Re: GABIN, 5 mois, croisé taille moyenne, tout noir (Hautes-Alpes, Briançon)   GABIN, 5 mois, croisé taille moyenne, tout noir (Hautes-Alpes, Briançon) Icon_minitimeSam 30 Juil - 11:21

Ce museau la..GABIN, 5 mois, croisé taille moyenne, tout noir (Hautes-Alpes, Briançon) Cimg4310
Revenir en haut Aller en bas
christelle




Messages : 1
Date d'inscription : 31/07/2011

GABIN, 5 mois, croisé taille moyenne, tout noir (Hautes-Alpes, Briançon) Empty
MessageSujet: gabin   GABIN, 5 mois, croisé taille moyenne, tout noir (Hautes-Alpes, Briançon) Icon_minitimeLun 1 Aoû - 11:06

bonjour

c est moi qui me suis occuper de gabin pendant une semaine dans le cadre de mon travail et je peux dire que c 'est une super chien je lui souhaite de trouver de bon maitre et avoir de ses nouvelles et le voir grandir via ce site bonne chance mon pépére
Revenir en haut Aller en bas
aurore




Messages : 14684
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 104

GABIN, 5 mois, croisé taille moyenne, tout noir (Hautes-Alpes, Briançon) Empty
MessageSujet: Re: GABIN, 5 mois, croisé taille moyenne, tout noir (Hautes-Alpes, Briançon)   GABIN, 5 mois, croisé taille moyenne, tout noir (Hautes-Alpes, Briançon) Icon_minitimeLun 1 Aoû - 18:15

Gabin est effectivement un très gentil chien, remarquablement sage et propre pour son âge (si tous mes pensionnaires étaient pareils priere1 )

Il est très affectueux et un peu foufou: en promenade, il pense plus à sauter sur nous qu'à faire ses besoins!

Je pense qu'il n'a pas dû fréquenter beaucoup de chiens car il ne sait pas trop comment interagir avec eux. Il a bien les codes canins, il n'ets pas du tout agressif non1 , mais il ne sait pas encore quoi faire avec eux. Mais à force d'en voir, ça va venir!
Revenir en haut Aller en bas
onobyone

onobyone


Messages : 1221
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 57
Localisation : 77500 Chelles

GABIN, 5 mois, croisé taille moyenne, tout noir (Hautes-Alpes, Briançon) Empty
MessageSujet: Re: GABIN, 5 mois, croisé taille moyenne, tout noir (Hautes-Alpes, Briançon)   GABIN, 5 mois, croisé taille moyenne, tout noir (Hautes-Alpes, Briançon) Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 15:10

Et bien Gabin a une bonne tête !!
Pensez-vous qu'il va grandir encore un peu ?
Revenir en haut Aller en bas
aurore




Messages : 14684
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 104

GABIN, 5 mois, croisé taille moyenne, tout noir (Hautes-Alpes, Briançon) Empty
MessageSujet: Re: GABIN, 5 mois, croisé taille moyenne, tout noir (Hautes-Alpes, Briançon)   GABIN, 5 mois, croisé taille moyenne, tout noir (Hautes-Alpes, Briançon) Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 18:01

Oui, il va grandir encore un peu (jusqu'à ses 8 mois, je pense), et ensuite il va continuer à s'étoffer jusqu'à environ 17 mois.

Il me semble me souvenir que ma Pomme faisait 12 kilos à 3 mois, elle en fait 23 aujourd'hui. Lui en fait 16 à 5 mois, je ne pense pas qu'il dépassera beaucoup les 20 kilos.
Revenir en haut Aller en bas
onobyone

onobyone


Messages : 1221
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 57
Localisation : 77500 Chelles

GABIN, 5 mois, croisé taille moyenne, tout noir (Hautes-Alpes, Briançon) Empty
MessageSujet: Re: GABIN, 5 mois, croisé taille moyenne, tout noir (Hautes-Alpes, Briançon)   GABIN, 5 mois, croisé taille moyenne, tout noir (Hautes-Alpes, Briançon) Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 18:17

je pense qu'effectivement, il ne sera pas très grands, du moins, pas aussi grand qu'eclypse...enfin, je peux me tromper....
Revenir en haut Aller en bas
onobyone

onobyone


Messages : 1221
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 57
Localisation : 77500 Chelles

GABIN, 5 mois, croisé taille moyenne, tout noir (Hautes-Alpes, Briançon) Empty
MessageSujet: Re: GABIN, 5 mois, croisé taille moyenne, tout noir (Hautes-Alpes, Briançon)   GABIN, 5 mois, croisé taille moyenne, tout noir (Hautes-Alpes, Briançon) Icon_minitimeJeu 1 Sep - 18:29

Comment va le toutou ?
Revenir en haut Aller en bas
aurore




Messages : 14684
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 104

GABIN, 5 mois, croisé taille moyenne, tout noir (Hautes-Alpes, Briançon) Empty
MessageSujet: Re: GABIN, 5 mois, croisé taille moyenne, tout noir (Hautes-Alpes, Briançon)   GABIN, 5 mois, croisé taille moyenne, tout noir (Hautes-Alpes, Briançon) Icon_minitimeJeu 1 Sep - 19:21

Gabin va bien: c'est un beau garçon qui a un peu forci mais n'a rien d'un molosse non1

Il a de nombreuses qualités, il sait rester seul sans aboyer ni faire de bêtises.

Au début, il aboyait énormément sur les autres chiens à travers les grilles, mais à force d'être entouré de chien, ça lui a passé.

Samedi, je l'emmène chez Malia car je n'arrive pas à lui faire passer 2-3 mauvaises habitudes, notamment celle de nous sauter dessus pour attirer notre attention ou quand on veut lui faire un câlin.
Revenir en haut Aller en bas
onobyone

onobyone


Messages : 1221
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 57
Localisation : 77500 Chelles

GABIN, 5 mois, croisé taille moyenne, tout noir (Hautes-Alpes, Briançon) Empty
MessageSujet: Re: GABIN, 5 mois, croisé taille moyenne, tout noir (Hautes-Alpes, Briançon)   GABIN, 5 mois, croisé taille moyenne, tout noir (Hautes-Alpes, Briançon) Icon_minitimeJeu 1 Sep - 19:58

Merci pour les news...
J'aimerais bien savoir comment on peut faire passer cette mauvaise habitude, ca doit être interessant à suivre..
Revenir en haut Aller en bas
aurore




Messages : 14684
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 104

GABIN, 5 mois, croisé taille moyenne, tout noir (Hautes-Alpes, Briançon) Empty
MessageSujet: Re: GABIN, 5 mois, croisé taille moyenne, tout noir (Hautes-Alpes, Briançon)   GABIN, 5 mois, croisé taille moyenne, tout noir (Hautes-Alpes, Briançon) Icon_minitimeJeu 1 Sep - 20:22

onobyone a écrit:
J'aimerais bien savoir comment on peut faire passer cette mauvaise habitude

Oui, j'aimerais bien savoir moi aussi!!! GABIN, 5 mois, croisé taille moyenne, tout noir (Hautes-Alpes, Briançon) 375803
Revenir en haut Aller en bas
onobyone

onobyone


Messages : 1221
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 57
Localisation : 77500 Chelles

GABIN, 5 mois, croisé taille moyenne, tout noir (Hautes-Alpes, Briançon) Empty
MessageSujet: Re: GABIN, 5 mois, croisé taille moyenne, tout noir (Hautes-Alpes, Briançon)   GABIN, 5 mois, croisé taille moyenne, tout noir (Hautes-Alpes, Briançon) Icon_minitimeVen 2 Sep - 4:58

Tu pourrais nous dire ce que Malia te conseillera... Rolling Eyes Wink
Revenir en haut Aller en bas
aurore




Messages : 14684
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 104

GABIN, 5 mois, croisé taille moyenne, tout noir (Hautes-Alpes, Briançon) Empty
MessageSujet: Re: GABIN, 5 mois, croisé taille moyenne, tout noir (Hautes-Alpes, Briançon)   GABIN, 5 mois, croisé taille moyenne, tout noir (Hautes-Alpes, Briançon) Icon_minitimeSam 3 Sep - 18:19

onobyone a écrit:
Tu pourrais nous dire ce que Malia te conseillera... Rolling Eyes Wink

En fait, je ne vais pas vous faire partager les conseils de Malia sur ce problème précis, car il s'avère, comme je le pressentais, que c'ts juste un des symptômes d'un problème comportemental plus sérieux...

En fait, Gabin a très probablement été séparé trop tôt de sa mère et n'a pas été mis en présence d'un adulte référent pouvant lui apprendre ce que sa mère n'avait pas pu lui apprendre. Résultat: absence totale d'auto-contrôles. Dès qu'il s'excite, dès qu'il est confronté à une situation nouvelle, ou inhabituelle, il part en live, saute, mord... Et plus on s'énerve, moins il se contrôle...

Bref, on va tout reprendre du début, lui apprendre à se calmer, à se contrôler, et ensuite, on passera à l'éducation de base.

J'étais un peu catastrophée d'entendre cette analyse, mais heureusement, Gabin est tout jeune et il est très intelligent : à la fin d'une seule séance, on avait déjà obtenu de meilleurs résultats que ce que Malia espérait GABIN, 5 mois, croisé taille moyenne, tout noir (Hautes-Alpes, Briançon) 938486

Ce que cette visite chez Malia nous a appris également, c'est que Gabin ADORE les enfants, qu'il recherche leur compagnie et qu'il se contrôle bien mieux qu'avec des adultes.

On peut imaginer le scénario suivant: chiot adopté trop tôt ("Oh la jolie boule de poils!") pour faire plaisir aux enfants, éduqué à coup de secouages par le cou (ce qui expliquerait que le fait précis de le mettre en laisse soit si pénible pour lui (et pour nous frayeur1 )), et qu'on largue quand il devient un peu trop grand et se contrôle de moins en moins... GABIN, 5 mois, croisé taille moyenne, tout noir (Hautes-Alpes, Briançon) 9822

Voilà, je vous tiendrai au courant de ses progrès Wink A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Duke
Admin
Duke


Messages : 18316
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 54
Localisation : Eure

GABIN, 5 mois, croisé taille moyenne, tout noir (Hautes-Alpes, Briançon) Empty
MessageSujet: Re: GABIN, 5 mois, croisé taille moyenne, tout noir (Hautes-Alpes, Briançon)   GABIN, 5 mois, croisé taille moyenne, tout noir (Hautes-Alpes, Briançon) Icon_minitimeSam 3 Sep - 18:44

Merci pour ces précisions Aurore et à vous deux, Malia et toi de lui avoir permis de cerner ses petits soucis Wink

On attend de voir son évolution avec impatience puisqu'il est jeune et intelligent flower
Revenir en haut Aller en bas
http:// https://cdlbofficiel.forumactif.org
onobyone

onobyone


Messages : 1221
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 57
Localisation : 77500 Chelles

GABIN, 5 mois, croisé taille moyenne, tout noir (Hautes-Alpes, Briançon) Empty
MessageSujet: Re: GABIN, 5 mois, croisé taille moyenne, tout noir (Hautes-Alpes, Briançon)   GABIN, 5 mois, croisé taille moyenne, tout noir (Hautes-Alpes, Briançon) Icon_minitimeSam 3 Sep - 19:19

Oui, merci pour ce CR.
Je ne m'inquiète pas car comme déjà écrit, il est jeune et il est entre de bonnes mains.
J'ai hate de lire ses évolutions.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
aurore




Messages : 14684
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 104

GABIN, 5 mois, croisé taille moyenne, tout noir (Hautes-Alpes, Briançon) Empty
MessageSujet: Re: GABIN, 5 mois, croisé taille moyenne, tout noir (Hautes-Alpes, Briançon)   GABIN, 5 mois, croisé taille moyenne, tout noir (Hautes-Alpes, Briançon) Icon_minitimeVen 9 Sep - 18:21

Gabin a fait la connaissance de Kelso hier. Avec Pomme, tous les trois, ils ont fait de sacrées parties de jeu et de poursuite!
Revenir en haut Aller en bas
Duke
Admin
Duke


Messages : 18316
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 54
Localisation : Eure

GABIN, 5 mois, croisé taille moyenne, tout noir (Hautes-Alpes, Briançon) Empty
MessageSujet: Re: GABIN, 5 mois, croisé taille moyenne, tout noir (Hautes-Alpes, Briançon)   GABIN, 5 mois, croisé taille moyenne, tout noir (Hautes-Alpes, Briançon) Icon_minitimeVen 9 Sep - 19:33

Ca va lui faire du bien au petit de faire connaissance de "grands" ne serait ce que pour poser des limites dans les jeux Wink
Revenir en haut Aller en bas
http:// https://cdlbofficiel.forumactif.org
aurore




Messages : 14684
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 104

GABIN, 5 mois, croisé taille moyenne, tout noir (Hautes-Alpes, Briançon) Empty
MessageSujet: Re: GABIN, 5 mois, croisé taille moyenne, tout noir (Hautes-Alpes, Briançon)   GABIN, 5 mois, croisé taille moyenne, tout noir (Hautes-Alpes, Briançon) Icon_minitimeSam 10 Sep - 19:31

Gabin cet aprèm avec tonton Kelso:

GABIN, 5 mois, croisé taille moyenne, tout noir (Hautes-Alpes, Briançon) Dsc_0039GABIN, 5 mois, croisé taille moyenne, tout noir (Hautes-Alpes, Briançon) Dsc_0040

Et là en train de se tortiller pendant que mon père le caresse:

GABIN, 5 mois, croisé taille moyenne, tout noir (Hautes-Alpes, Briançon) Dsc_0041
Revenir en haut Aller en bas
Duke
Admin
Duke


Messages : 18316
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 54
Localisation : Eure

GABIN, 5 mois, croisé taille moyenne, tout noir (Hautes-Alpes, Briançon) Empty
MessageSujet: Re: GABIN, 5 mois, croisé taille moyenne, tout noir (Hautes-Alpes, Briançon)   GABIN, 5 mois, croisé taille moyenne, tout noir (Hautes-Alpes, Briançon) Icon_minitimeDim 11 Sep - 7:20

Il a changé le petit père GABIN, 5 mois, croisé taille moyenne, tout noir (Hautes-Alpes, Briançon) 89122 On voit qu'il s'est remplumé depuis qu'on l'a pris en charge.. GABIN, 5 mois, croisé taille moyenne, tout noir (Hautes-Alpes, Briançon) 938486

Merci pour les photos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http:// https://cdlbofficiel.forumactif.org
Contenu sponsorisé





GABIN, 5 mois, croisé taille moyenne, tout noir (Hautes-Alpes, Briançon) Empty
MessageSujet: Re: GABIN, 5 mois, croisé taille moyenne, tout noir (Hautes-Alpes, Briançon)   GABIN, 5 mois, croisé taille moyenne, tout noir (Hautes-Alpes, Briançon) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GABIN, 5 mois, croisé taille moyenne, tout noir (Hautes-Alpes, Briançon)
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» ROXANNE, 3 mois, croisée noir et feu taille moyenne (Oise)
» Trésor M noir 4 mois(35)
» Diablo matou noir et blanc de 8 mois
» DISCO( Puce N°250269200148614), croisé briard noir, 1 ans et demi : en refuge depuis lontemps (94)
» Deux ratières noir et feu femelle 8 mois béthune(62)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel de l'Association Chiens Derrière Les Barreaux :: Nos protégés à adopter et/ou à parrainer :: Ils sont pris en charge par CDLB :: Nos chiens CDLB à adopter-
Sauter vers: