Forum de sauvetage et d'adoption d'animaux en détresse

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

GABIN, 5 mois, croisé taille moyenne, tout noir (Hautes-Alpes, Briançon)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
aurlie

aurlie

GABIN, 5 mois, croisé taille moyenne, tout noir (Hautes-Alpes, Briançon) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GABIN, 5 mois, croisé taille moyenne, tout noir (Hautes-Alpes, Briançon)   GABIN, 5 mois, croisé taille moyenne, tout noir (Hautes-Alpes, Briançon) - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Mar - 20:32

lol!
ça fait une sacrée ménagerie. J'aimerais bien voir tout ce petit monde en direct Very Happy ca doit être mieux que 30 millions d'amis GABIN, 5 mois, croisé taille moyenne, tout noir (Hautes-Alpes, Briançon) - Page 5 561965
Revenir en haut Aller en bas
http://spacarcassonne.e-monsite.com/
freliane

freliane

GABIN, 5 mois, croisé taille moyenne, tout noir (Hautes-Alpes, Briançon) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GABIN, 5 mois, croisé taille moyenne, tout noir (Hautes-Alpes, Briançon)   GABIN, 5 mois, croisé taille moyenne, tout noir (Hautes-Alpes, Briançon) - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Avr - 11:19

Gabin est très proche de moi, et aime faire plaisir :

GABIN, 5 mois, croisé taille moyenne, tout noir (Hautes-Alpes, Briançon) - Page 5 005tcr

GABIN, 5 mois, croisé taille moyenne, tout noir (Hautes-Alpes, Briançon) - Page 5 003zgz

GABIN, 5 mois, croisé taille moyenne, tout noir (Hautes-Alpes, Briançon) - Page 5 006hml

Un clin d’œil, ou il éternue ??? lol!

GABIN, 5 mois, croisé taille moyenne, tout noir (Hautes-Alpes, Briançon) - Page 5 017mt

Je vous ai souvent dit qu'il était Ok poules, on a beaucoup travaillé dessus :

Les protagonistes :

GABIN, 5 mois, croisé taille moyenne, tout noir (Hautes-Alpes, Briançon) - Page 5 039srv

GABIN, 5 mois, croisé taille moyenne, tout noir (Hautes-Alpes, Briançon) - Page 5 040wx

GABIN, 5 mois, croisé taille moyenne, tout noir (Hautes-Alpes, Briançon) - Page 5 044lg

GABIN, 5 mois, croisé taille moyenne, tout noir (Hautes-Alpes, Briançon) - Page 5 046vxa

GABIN, 5 mois, croisé taille moyenne, tout noir (Hautes-Alpes, Briançon) - Page 5 048qh

GABIN, 5 mois, croisé taille moyenne, tout noir (Hautes-Alpes, Briançon) - Page 5 058ut

GABIN, 5 mois, croisé taille moyenne, tout noir (Hautes-Alpes, Briançon) - Page 5 063mjt

GABIN, 5 mois, croisé taille moyenne, tout noir (Hautes-Alpes, Briançon) - Page 5 064on

C'est pas un bon garçon, ça ??? love1

MessageSujet: Re: GABIN, 5 mois, croisé taille moyenne, tout noir (Hautes-Alpes, Briançon)   GABIN, 5 mois, croisé taille moyenne, tout noir (Hautes-Alpes, Briançon) - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Avr - 12:28

L'air de la montagne lui a fait vachement de bien! Tu ne veux pas que je t'envoie Souky? C'est le même genre: tu t'éclaterais avec elle!!! GABIN, 5 mois, croisé taille moyenne, tout noir (Hautes-Alpes, Briançon) - Page 5 375803 Je te prends Malicia à la place GABIN, 5 mois, croisé taille moyenne, tout noir (Hautes-Alpes, Briançon) - Page 5 938486
freliane

freliane

MessageSujet: Re: GABIN, 5 mois, croisé taille moyenne, tout noir (Hautes-Alpes, Briançon)   GABIN, 5 mois, croisé taille moyenne, tout noir (Hautes-Alpes, Briançon) - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Avr - 12:31

Alors là, je prend note !!! GABIN, 5 mois, croisé taille moyenne, tout noir (Hautes-Alpes, Briançon) - Page 5 89122

MessageSujet: Re: GABIN, 5 mois, croisé taille moyenne, tout noir (Hautes-Alpes, Briançon)   GABIN, 5 mois, croisé taille moyenne, tout noir (Hautes-Alpes, Briançon) - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Avr - 12:34

C'est quand tu veux: je peux même me taper le co-voit moi-même!!! GABIN, 5 mois, croisé taille moyenne, tout noir (Hautes-Alpes, Briançon) - Page 5 561965
aurlie

aurlie

MessageSujet: Re: GABIN, 5 mois, croisé taille moyenne, tout noir (Hautes-Alpes, Briançon)   GABIN, 5 mois, croisé taille moyenne, tout noir (Hautes-Alpes, Briançon) - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Avr - 12:43

lol!

il a une chouette bouille ce brave Gabin Very Happy
Duke
Admin
Duke

MessageSujet: Re: GABIN, 5 mois, croisé taille moyenne, tout noir (Hautes-Alpes, Briançon)   GABIN, 5 mois, croisé taille moyenne, tout noir (Hautes-Alpes, Briançon) - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Avr - 16:38

Toujours aussi souriant le Gabin Very Happy Ca fait plaisir de le voir aussi à l'aise et calme flower

http:// https://cdlbofficiel.forumactif.org
freliane

freliane

MessageSujet: Re: GABIN, 5 mois, croisé taille moyenne, tout noir (Hautes-Alpes, Briançon)   GABIN, 5 mois, croisé taille moyenne, tout noir (Hautes-Alpes, Briançon) - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 15:25

Gabin passe de bons moments avec ses potes, même si la sportive Gréta l’oppresse un peu...

GABIN, 5 mois, croisé taille moyenne, tout noir (Hautes-Alpes, Briançon) - Page 5 Dscn0437fv

GABIN, 5 mois, croisé taille moyenne, tout noir (Hautes-Alpes, Briançon) - Page 5 Dscn0439yd

GABIN, 5 mois, croisé taille moyenne, tout noir (Hautes-Alpes, Briançon) - Page 5 Dscn0440t

Il a perdu quelques poils sur le flanc, car la louloute ne comprends pas bien la plaisanterie... GABIN, 5 mois, croisé taille moyenne, tout noir (Hautes-Alpes, Briançon) - Page 5 375803

MessageSujet: Re: GABIN, 5 mois, croisé taille moyenne, tout noir (Hautes-Alpes, Briançon)   GABIN, 5 mois, croisé taille moyenne, tout noir (Hautes-Alpes, Briançon) - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 18:38

Oups, elle est susceptible la demoiselle.... silent

Merci pour les nouvelles et les photos! Wink
Duke
Admin
Duke

MessageSujet: Re: GABIN, 5 mois, croisé taille moyenne, tout noir (Hautes-Alpes, Briançon)   GABIN, 5 mois, croisé taille moyenne, tout noir (Hautes-Alpes, Briançon) - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Juil - 3:23

Peut être que Gabin est un peu petzouille aussi à chercher la donzelle pour le jeu. Si elle lui fait comprendre qu'elle n'a pas envie de jouer avec lui en lui faisant une petite épilation dorsale , il y a fort à penser qu'il a dû insiter un peu lourdement geek

Merci pour les photos du petit loup Fréliane Wink

freliane

freliane

MessageSujet: Re: GABIN, 5 mois, croisé taille moyenne, tout noir (Hautes-Alpes, Briançon)   GABIN, 5 mois, croisé taille moyenne, tout noir (Hautes-Alpes, Briançon) - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Juil - 20:52

Gabin n'a pas peur des feux d'artifice !!!! Laughing

Il a bien regardé les autres chiens, très calme, les a copié, et quand le bruit s'est amplifié, je lui ai offert une balle de ténis qui lui a fait tout oublier !!! cheers

Là, il est encore en train de l'éplucher consciencieusement.... lol!

Admin
Duke

MessageSujet: Re: GABIN, 5 mois, croisé taille moyenne, tout noir (Hautes-Alpes, Briançon)   GABIN, 5 mois, croisé taille moyenne, tout noir (Hautes-Alpes, Briançon) - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Juil - 8:16

C'est bien ça qu'il n'ait pas peur des explosions ou coup de pétards...

Franchement quand je vois son évolution depuis qu'il est chez CDLB ( et chez toi), je me dis qu'il a eu de la chance car c'était un foufou le jour de notre rencontre et il ne connaissait rien de la vie ...

Merci Fréliane de lui avoir permis d'évoluer ainsi Wink

Speedy

Speedy

MessageSujet: Re: GABIN, 5 mois, croisé taille moyenne, tout noir (Hautes-Alpes, Briançon)   GABIN, 5 mois, croisé taille moyenne, tout noir (Hautes-Alpes, Briançon) - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 9:54

Fréliane,
Est-ce qu'on peut avoir une photo récente de Gabin et surtout un portrait pour que je puisse la mettre sur ma plaquette ?????
Avec mes remerciements GABIN, 5 mois, croisé taille moyenne, tout noir (Hautes-Alpes, Briançon) - Page 5 118743
aurore

MessageSujet: Re: GABIN, 5 mois, croisé taille moyenne, tout noir (Hautes-Alpes, Briançon)   GABIN, 5 mois, croisé taille moyenne, tout noir (Hautes-Alpes, Briançon) - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 11:04

La toute dernière de cette série est bien, je trouve:

GABIN, 5 mois, croisé taille moyenne, tout noir (Hautes-Alpes, Briançon) - Page 5 Gabin062

GABIN, 5 mois, croisé taille moyenne, tout noir (Hautes-Alpes, Briançon) - Page 5 Gabin056

GABIN, 5 mois, croisé taille moyenne, tout noir (Hautes-Alpes, Briançon) - Page 5 Gabin054

GABIN, 5 mois, croisé taille moyenne, tout noir (Hautes-Alpes, Briançon) - Page 5 Gabin051

GABIN, 5 mois, croisé taille moyenne, tout noir (Hautes-Alpes, Briançon) - Page 5 Gabin050

GABIN, 5 mois, croisé taille moyenne, tout noir (Hautes-Alpes, Briançon) - Page 5 Gabin047

GABIN, 5 mois, croisé taille moyenne, tout noir (Hautes-Alpes, Briançon) - Page 5 Gabin046

GABIN, 5 mois, croisé taille moyenne, tout noir (Hautes-Alpes, Briançon) - Page 5 Gabin045

GABIN, 5 mois, croisé taille moyenne, tout noir (Hautes-Alpes, Briançon) - Page 5 Gabin041

GABIN, 5 mois, croisé taille moyenne, tout noir (Hautes-Alpes, Briançon) - Page 5 Gabin038

GABIN, 5 mois, croisé taille moyenne, tout noir (Hautes-Alpes, Briançon) - Page 5 Gabin035

GABIN, 5 mois, croisé taille moyenne, tout noir (Hautes-Alpes, Briançon) - Page 5 Gabin034

GABIN, 5 mois, croisé taille moyenne, tout noir (Hautes-Alpes, Briançon) - Page 5 Gabin033

GABIN, 5 mois, croisé taille moyenne, tout noir (Hautes-Alpes, Briançon) - Page 5 Gabin031

GABIN, 5 mois, croisé taille moyenne, tout noir (Hautes-Alpes, Briançon) - Page 5 Gabin029

GABIN, 5 mois, croisé taille moyenne, tout noir (Hautes-Alpes, Briançon) - Page 5 Gabin027

GABIN, 5 mois, croisé taille moyenne, tout noir (Hautes-Alpes, Briançon) - Page 5 Gabin023

GABIN, 5 mois, croisé taille moyenne, tout noir (Hautes-Alpes, Briançon) - Page 5 Gabin012

GABIN, 5 mois, croisé taille moyenne, tout noir (Hautes-Alpes, Briançon) - Page 5 Gabin010

GABIN, 5 mois, croisé taille moyenne, tout noir (Hautes-Alpes, Briançon) - Page 5 Gabin055
freliane

freliane

MessageSujet: Re: GABIN, 5 mois, croisé taille moyenne, tout noir (Hautes-Alpes, Briançon)   GABIN, 5 mois, croisé taille moyenne, tout noir (Hautes-Alpes, Briançon) - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 11:09

GABIN, 5 mois, croisé taille moyenne, tout noir (Hautes-Alpes, Briançon) - Page 5 612418

mica

MessageSujet: Re: GABIN, 5 mois, croisé taille moyenne, tout noir (Hautes-Alpes, Briançon)   GABIN, 5 mois, croisé taille moyenne, tout noir (Hautes-Alpes, Briançon) - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 19:19

Moi aussi j'aime la derniére flower
Speedy

Speedy

MessageSujet: Re: GABIN, 5 mois, croisé taille moyenne, tout noir (Hautes-Alpes, Briançon)   GABIN, 5 mois, croisé taille moyenne, tout noir (Hautes-Alpes, Briançon) - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 6:56

Merci beaucoup ! J'ai du choix.
Je vais voir laquelle donnera le mieux flower
freliane

freliane

MessageSujet: Re: GABIN, 5 mois, croisé taille moyenne, tout noir (Hautes-Alpes, Briançon)   GABIN, 5 mois, croisé taille moyenne, tout noir (Hautes-Alpes, Briançon) - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Sep - 13:15

Il pleut... ras

Mais ça ne m'a pas empêchée de faire des photos des toutous qui, eux, ne sont pas gênés !!! lol!

GABIN, 5 mois, croisé taille moyenne, tout noir (Hautes-Alpes, Briançon) - Page 5 051efd

GABIN, 5 mois, croisé taille moyenne, tout noir (Hautes-Alpes, Briançon) - Page 5 048xc

GABIN, 5 mois, croisé taille moyenne, tout noir (Hautes-Alpes, Briançon) - Page 5 045bek

GABIN, 5 mois, croisé taille moyenne, tout noir (Hautes-Alpes, Briançon) - Page 5 044wo

GABIN, 5 mois, croisé taille moyenne, tout noir (Hautes-Alpes, Briançon) - Page 5 038hav

GABIN, 5 mois, croisé taille moyenne, tout noir (Hautes-Alpes, Briançon) - Page 5 032gt

GABIN, 5 mois, croisé taille moyenne, tout noir (Hautes-Alpes, Briançon) - Page 5 028du

GABIN, 5 mois, croisé taille moyenne, tout noir (Hautes-Alpes, Briançon) - Page 5 027

GABIN, 5 mois, croisé taille moyenne, tout noir (Hautes-Alpes, Briançon) - Page 5 025ngf

Je suis aussi un bizouilleur !!! flower

aurlie

MessageSujet: Re: GABIN, 5 mois, croisé taille moyenne, tout noir (Hautes-Alpes, Briançon)   GABIN, 5 mois, croisé taille moyenne, tout noir (Hautes-Alpes, Briançon) - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Sep - 15:17

J'ai l'impression qu'il change constamment Gabin.
Pour un pitbull, on repassera lol!

Je vais ajouter les photos sur sa page Fb Wink
aurore

MessageSujet: Re: GABIN, 5 mois, croisé taille moyenne, tout noir (Hautes-Alpes, Briançon)   GABIN, 5 mois, croisé taille moyenne, tout noir (Hautes-Alpes, Briançon) - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Déc - 19:11

J'ai reçu une demande de nouvelles sur Rescue à propos de Gabin, vu que c'était moi l'auteur du post à l'origine, mais je pense que ce n'est plus à moi de répondre, surtout que je ne sais pas où il en est ces temps-ci, donc plutôt que de dire des bêtises silent

Bref, je vous laisse prendre le relais, Eliane ou Caro, sachant que sans réponse, le post sera supprimé sous 1 mois Wink
freliane

freliane

MessageSujet: Re: GABIN, 5 mois, croisé taille moyenne, tout noir (Hautes-Alpes, Briançon)   GABIN, 5 mois, croisé taille moyenne, tout noir (Hautes-Alpes, Briançon) - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Déc - 11:03

J'ai répondu au message de Rescue, merci de m'avoir informé flower

MessageSujet: Re: GABIN, 5 mois, croisé taille moyenne, tout noir (Hautes-Alpes, Briançon)   GABIN, 5 mois, croisé taille moyenne, tout noir (Hautes-Alpes, Briançon) - Page 5 Icon_minitime

GABIN, 5 mois, croisé taille moyenne, tout noir (Hautes-Alpes, Briançon)
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5