Forum officiel de l'Association Chiens Derrière Les Barreaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de sauvetage et d'adoption d'animaux en détresse
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 GABIN, 5 mois, croisé taille moyenne, tout noir (Hautes-Alpes, Briançon)

Aller en bas 
+11
freliane
Meli94250
les prayens
maaxie
jelly bags
onobyone
christelle
Duke
Colomba20138
Paco
aurore
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
onobyone

onobyone


Messages : 1221
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 57
Localisation : 77500 Chelles

GABIN, 5 mois, croisé taille moyenne, tout noir (Hautes-Alpes, Briançon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GABIN, 5 mois, croisé taille moyenne, tout noir (Hautes-Alpes, Briançon)   GABIN, 5 mois, croisé taille moyenne, tout noir (Hautes-Alpes, Briançon) - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Sep - 5:32

Peut être qu'une impression mais je trouve qu'il a le poil plus brillant. Il a l'air en pleine forme et est toujours aussi mignon.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Colomba20138

Colomba20138


Messages : 167
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 35
Localisation : Oise

GABIN, 5 mois, croisé taille moyenne, tout noir (Hautes-Alpes, Briançon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GABIN, 5 mois, croisé taille moyenne, tout noir (Hautes-Alpes, Briançon)   GABIN, 5 mois, croisé taille moyenne, tout noir (Hautes-Alpes, Briançon) - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Sep - 7:27

Je suis allé voir Aurore hier et j'ai vu le petit Gabin qui en effet est très comment dire scratch énergique...
C'est vrai qu'il saute bien sur Aurore moi il a moins jouer au kangourou sur moi mais ça reste très pénible surtout quand il nous montre son joli sourire.... fou rire
Sinon à par son manque de controle qu'il arrive un peu à calmer quand on l'ignore, je l'ai trouvé très chouette, beau petit morceau.
Pas du tout typé contrairement à Django... tire la langue Physiquement il évolue bien après question mental ...il y a encore du boulo.. arbitrage
Revenir en haut Aller en bas
onobyone

onobyone


Messages : 1221
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 57
Localisation : 77500 Chelles

GABIN, 5 mois, croisé taille moyenne, tout noir (Hautes-Alpes, Briançon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GABIN, 5 mois, croisé taille moyenne, tout noir (Hautes-Alpes, Briançon)   GABIN, 5 mois, croisé taille moyenne, tout noir (Hautes-Alpes, Briançon) - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Sep - 10:41

Il a de l'énergie à revendre ce p'tit....Mais bon, en même temps, il est encore jeune, ca devrait passer ..... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Duke
Admin
Duke


Messages : 18316
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 54
Localisation : Eure

GABIN, 5 mois, croisé taille moyenne, tout noir (Hautes-Alpes, Briançon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GABIN, 5 mois, croisé taille moyenne, tout noir (Hautes-Alpes, Briançon)   GABIN, 5 mois, croisé taille moyenne, tout noir (Hautes-Alpes, Briançon) - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Oct - 16:32

Quelques photos de Gabin avec les copains/copines Very Happy

Je laisse Aurore vous les commenter car je ne fais que les mettre en ligne Embarassed

GABIN, 5 mois, croisé taille moyenne, tout noir (Hautes-Alpes, Briançon) - Page 2 Photos15

GABIN, 5 mois, croisé taille moyenne, tout noir (Hautes-Alpes, Briançon) - Page 2 Photos16

GABIN, 5 mois, croisé taille moyenne, tout noir (Hautes-Alpes, Briançon) - Page 2 Photos17

GABIN, 5 mois, croisé taille moyenne, tout noir (Hautes-Alpes, Briançon) - Page 2 Photos18
Revenir en haut Aller en bas
http:// https://cdlbofficiel.forumactif.org
onobyone

onobyone


Messages : 1221
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 57
Localisation : 77500 Chelles

GABIN, 5 mois, croisé taille moyenne, tout noir (Hautes-Alpes, Briançon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GABIN, 5 mois, croisé taille moyenne, tout noir (Hautes-Alpes, Briançon)   GABIN, 5 mois, croisé taille moyenne, tout noir (Hautes-Alpes, Briançon) - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Oct - 17:47

Jamais il montre sa frimousse la fripouille ??? fou rire
Il semble chercher quelque chose de bien précis non ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
aurore




Messages : 14684
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 104

GABIN, 5 mois, croisé taille moyenne, tout noir (Hautes-Alpes, Briançon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GABIN, 5 mois, croisé taille moyenne, tout noir (Hautes-Alpes, Briançon)   GABIN, 5 mois, croisé taille moyenne, tout noir (Hautes-Alpes, Briançon) - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Oct - 19:34

Merci pour les photos, Caro!

onobyone a écrit:
Il semble chercher quelque chose de bien précis non ? scratch

Ils cherchent tous de l'herbe! GABIN, 5 mois, croisé taille moyenne, tout noir (Hautes-Alpes, Briançon) - Page 2 375803 Pas de l'afghane ni de la libanaise: la picarde, c'est la meilleure! GABIN, 5 mois, croisé taille moyenne, tout noir (Hautes-Alpes, Briançon) - Page 2 856392

Pour ceux qui ne les auraient pas reconnus, il y a Gabin, donc, Kelso et Tagada.
Revenir en haut Aller en bas
Duke
Admin
Duke


Messages : 18316
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 54
Localisation : Eure

GABIN, 5 mois, croisé taille moyenne, tout noir (Hautes-Alpes, Briançon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GABIN, 5 mois, croisé taille moyenne, tout noir (Hautes-Alpes, Briançon)   GABIN, 5 mois, croisé taille moyenne, tout noir (Hautes-Alpes, Briançon) - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Oct - 5:22

C'est une super entente entre les différentes générations Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http:// https://cdlbofficiel.forumactif.org
Duke
Admin
Duke


Messages : 18316
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 54
Localisation : Eure

GABIN, 5 mois, croisé taille moyenne, tout noir (Hautes-Alpes, Briançon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GABIN, 5 mois, croisé taille moyenne, tout noir (Hautes-Alpes, Briançon)   GABIN, 5 mois, croisé taille moyenne, tout noir (Hautes-Alpes, Briançon) - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Oct - 14:32

GABIN, 5 mois, croisé taille moyenne, tout noir (Hautes-Alpes, Briançon) - Page 2 Photos19
Revenir en haut Aller en bas
http:// https://cdlbofficiel.forumactif.org
aurore




Messages : 14684
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 104

GABIN, 5 mois, croisé taille moyenne, tout noir (Hautes-Alpes, Briançon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GABIN, 5 mois, croisé taille moyenne, tout noir (Hautes-Alpes, Briançon)   GABIN, 5 mois, croisé taille moyenne, tout noir (Hautes-Alpes, Briançon) - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Oct - 14:38

Merci! Pour une fois que j'arrive à capter sa tronche!!!
Revenir en haut Aller en bas
onobyone

onobyone


Messages : 1221
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 57
Localisation : 77500 Chelles

GABIN, 5 mois, croisé taille moyenne, tout noir (Hautes-Alpes, Briançon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GABIN, 5 mois, croisé taille moyenne, tout noir (Hautes-Alpes, Briançon)   GABIN, 5 mois, croisé taille moyenne, tout noir (Hautes-Alpes, Briançon) - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Oct - 14:40

Il a une bonne bouille de filou le p'tiot ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Duke
Admin
Duke


Messages : 18316
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 54
Localisation : Eure

GABIN, 5 mois, croisé taille moyenne, tout noir (Hautes-Alpes, Briançon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GABIN, 5 mois, croisé taille moyenne, tout noir (Hautes-Alpes, Briançon)   GABIN, 5 mois, croisé taille moyenne, tout noir (Hautes-Alpes, Briançon) - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Oct - 17:03

Le petit Gabin cet après midi avec Kenya et Pomme flower

GABIN, 5 mois, croisé taille moyenne, tout noir (Hautes-Alpes, Briançon) - Page 2 Photos20

GABIN, 5 mois, croisé taille moyenne, tout noir (Hautes-Alpes, Briançon) - Page 2 Photos21

GABIN, 5 mois, croisé taille moyenne, tout noir (Hautes-Alpes, Briançon) - Page 2 Photos22

GABIN, 5 mois, croisé taille moyenne, tout noir (Hautes-Alpes, Briançon) - Page 2 Photos23
Revenir en haut Aller en bas
http:// https://cdlbofficiel.forumactif.org
aurore




Messages : 14684
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 104

GABIN, 5 mois, croisé taille moyenne, tout noir (Hautes-Alpes, Briançon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GABIN, 5 mois, croisé taille moyenne, tout noir (Hautes-Alpes, Briançon)   GABIN, 5 mois, croisé taille moyenne, tout noir (Hautes-Alpes, Briançon) - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Oct - 18:35

En ce moment, très peu de boulot à la pension: ce n'ets pas terrible pour le business, mais ça me permet de passer plus de temps avec les chiens et d'essayer des associations nouvelles.

Gabin s'est bien entendu avec Kenya, avec laquelle il a bien joué.

Idem avec Kelso: quand Pomme n'est pas là pour accaparer toute l'attention du grand, Gabin et lui jouent bien ensemble! Cet aprèm, ils ont mangé des noix ensemble et se sont poursuivis dans tout le jardin!

Avec mamie Tagada, Gabin a fait quelques appels au jeux, mais quand il a commencé à trop s'exciter, elle s'est hérissée comme un balai brosse et a fait entendre sa grosse voix: il s'est vite calmé!

Avec les chiens, il est de mieux en mieux. Avec moi, il est gentil également, même s'il est parfois un peu collant.

Ce qui reste dur, ce sont les moments où il est très très excité: le matin, quand je vais le chercher pour sa promenade, il est à fond, et c'ets vraiment très très pénible... J'avoue que je n'ai pas beaucoup progressé de ce côté-là... Embarassed (Il faudrait que je copie sur Tagada, elle s'y prend bien mieux que moi!)
Revenir en haut Aller en bas
onobyone

onobyone


Messages : 1221
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 57
Localisation : 77500 Chelles

GABIN, 5 mois, croisé taille moyenne, tout noir (Hautes-Alpes, Briançon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GABIN, 5 mois, croisé taille moyenne, tout noir (Hautes-Alpes, Briançon)   GABIN, 5 mois, croisé taille moyenne, tout noir (Hautes-Alpes, Briançon) - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Oct - 19:33

C'est bien qu'il soit sociable comme ça....
Il a l'air bien costaud....
Revenir en haut Aller en bas
aurore




Messages : 14684
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 104

GABIN, 5 mois, croisé taille moyenne, tout noir (Hautes-Alpes, Briançon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GABIN, 5 mois, croisé taille moyenne, tout noir (Hautes-Alpes, Briançon)   GABIN, 5 mois, croisé taille moyenne, tout noir (Hautes-Alpes, Briançon) - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Oct - 18:37

Depuis ce midi, Gabin partage son box avec Kelso.

Cela faisait quelques jours que Kelso était casse-couilles et que je me disais qu'il s'ennuyait seul dans son box depuis le départ de Roxanne, et comme il s'entend bien avec Gabin, je me suis lancée. Dès cet aprèm, j'ai trouvé Kelso nettement plus calme.

Je pense que ça fera beaucoup de bien à Gabin aussi, de même que d'être souvent avec Tagada. Cet aprèm, ils m'ont donné une grande leçon de communication canine. Mon problème avec Gabin, c'est de gérer son excitation au moment où je le sors de son box: il me saute dessus, me chique, fait n'importe quoi...

Mais tout à l'heure, j'ai sorti Gabin de son box en même temps que Kelso et Tagada : eh bien je peux vous dire qu'il n'a pas moufté, il est sorti calmement encadré par les deux grands: il avait très bien compris qu'ils ne toléreraient pas ses débordements arbitrage , et du coup, il s'est très bien tenu!

Il ne me reste plus qu'à copier sur Kelso et Tagada pour savoir comment m'y prendre avec lui study
Revenir en haut Aller en bas
jelly bags

jelly bags


Messages : 1919
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 69
Localisation : 92

GABIN, 5 mois, croisé taille moyenne, tout noir (Hautes-Alpes, Briançon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GABIN, 5 mois, croisé taille moyenne, tout noir (Hautes-Alpes, Briançon)   GABIN, 5 mois, croisé taille moyenne, tout noir (Hautes-Alpes, Briançon) - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Oct - 19:13

trop mignon d'imaginer le petit turbulent encadré par les grands !
Revenir en haut Aller en bas
onobyone

onobyone


Messages : 1221
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 57
Localisation : 77500 Chelles

GABIN, 5 mois, croisé taille moyenne, tout noir (Hautes-Alpes, Briançon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GABIN, 5 mois, croisé taille moyenne, tout noir (Hautes-Alpes, Briançon)   GABIN, 5 mois, croisé taille moyenne, tout noir (Hautes-Alpes, Briançon) - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Oct - 19:27

C'est dingue ça...comment ils ont fait ???? Shocked
Cherchez le truc...
Revenir en haut Aller en bas
aurore




Messages : 14684
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 104

GABIN, 5 mois, croisé taille moyenne, tout noir (Hautes-Alpes, Briançon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GABIN, 5 mois, croisé taille moyenne, tout noir (Hautes-Alpes, Briançon)   GABIN, 5 mois, croisé taille moyenne, tout noir (Hautes-Alpes, Briançon) - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Oct - 19:46

Ils parlent "chien", et pas moi (enfin pas assez bien... sais pas1 )
Revenir en haut Aller en bas
onobyone

onobyone


Messages : 1221
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 57
Localisation : 77500 Chelles

GABIN, 5 mois, croisé taille moyenne, tout noir (Hautes-Alpes, Briançon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GABIN, 5 mois, croisé taille moyenne, tout noir (Hautes-Alpes, Briançon)   GABIN, 5 mois, croisé taille moyenne, tout noir (Hautes-Alpes, Briançon) - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Oct - 20:09

Y a p'tete un business à faire....interprète chien.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
aurore




Messages : 14684
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 104

GABIN, 5 mois, croisé taille moyenne, tout noir (Hautes-Alpes, Briançon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GABIN, 5 mois, croisé taille moyenne, tout noir (Hautes-Alpes, Briançon)   GABIN, 5 mois, croisé taille moyenne, tout noir (Hautes-Alpes, Briançon) - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Oct - 20:56

Vous les attendiez depuis longtemps, les voici enfin: de BELLES photos de Gabin!!! Purée, 3 mois pour y arriver!!! frayeur1

GABIN, 5 mois, croisé taille moyenne, tout noir (Hautes-Alpes, Briançon) - Page 2 Dsc_0125

J'adore celle-ci avec son regard en coin!

GABIN, 5 mois, croisé taille moyenne, tout noir (Hautes-Alpes, Briançon) - Page 2 Dsc_0126

Un scoop: Gabin a des dents!!! GABIN, 5 mois, croisé taille moyenne, tout noir (Hautes-Alpes, Briançon) - Page 2 375803

GABIN, 5 mois, croisé taille moyenne, tout noir (Hautes-Alpes, Briançon) - Page 2 Dsc_0127GABIN, 5 mois, croisé taille moyenne, tout noir (Hautes-Alpes, Briançon) - Page 2 Dsc_0128

Celle-ci juste pour le plaisir!

GABIN, 5 mois, croisé taille moyenne, tout noir (Hautes-Alpes, Briançon) - Page 2 Dsc_0129

Côté comportement, il s'est beaucoup amélioré avec les autres chiens calmes et équilibrés: il partage son box avec Kelso et tout se passe parfaitement, et avec les femelles, aucun souci non plus, il accepte sans souci de se faire remettre en place quand il dépasse les bornes.

En revanche, il a du mal avec les mâles excités et aboyeurs.

Il est toujours pénible quand je le sors de son box: il chique moins mais je n'arrive pas à lui apprendre à ne plus sauter reflexion

En revanche, une fois calmé, il n'est pas désagréable du tout; Il vaque à ses occupations, vient rechercher des câlins, il a un excellent rappel.

Et cet aprèm, il m'a surprise en venant m'apporter calmement son frisbee, en me le donnant pour que je lui lance. Il a refait ça plusieurs fois jusqu'à ce que Pomme s'en mêle et qu'ils commencent à jouer ensemble. C'était l'une des premières fois qu'il proposait une interaction de façon tout à fait calme: j'étais super contente!
Revenir en haut Aller en bas
Duke
Admin
Duke


Messages : 18316
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 54
Localisation : Eure

GABIN, 5 mois, croisé taille moyenne, tout noir (Hautes-Alpes, Briançon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GABIN, 5 mois, croisé taille moyenne, tout noir (Hautes-Alpes, Briançon)   GABIN, 5 mois, croisé taille moyenne, tout noir (Hautes-Alpes, Briançon) - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Oct - 9:50

Ca c'est du sacré progrès quand on sait comment il était il y a de cela quelques semaines Very Happy

Merci pour les photos et alors avec Pomme, quel joli petit couple geek
Revenir en haut Aller en bas
http:// https://cdlbofficiel.forumactif.org
onobyone

onobyone


Messages : 1221
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 57
Localisation : 77500 Chelles

GABIN, 5 mois, croisé taille moyenne, tout noir (Hautes-Alpes, Briançon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GABIN, 5 mois, croisé taille moyenne, tout noir (Hautes-Alpes, Briançon)   GABIN, 5 mois, croisé taille moyenne, tout noir (Hautes-Alpes, Briançon) - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Oct - 16:04

Merci pour les photos.
Il est vraiment superbe ce toutou
Revenir en haut Aller en bas
aurore




Messages : 14684
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 104

GABIN, 5 mois, croisé taille moyenne, tout noir (Hautes-Alpes, Briançon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GABIN, 5 mois, croisé taille moyenne, tout noir (Hautes-Alpes, Briançon)   GABIN, 5 mois, croisé taille moyenne, tout noir (Hautes-Alpes, Briançon) - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Oct - 17:51

Il a une autre qualité: il ADORE les enfants!!! Aujourd'hui, je l'avais emmené avec moi à une journée de sensibilisation à la PA dans un collège, et il a été parfait! Il s'est laissé câliner par plusieurs dizaines d'enfants, il a fait des bisous à tout le monde, sans beaucoup d'éducation, bien sûr, mais sans aucune brutalité.

Ce sera vraiment un bon chien de famille!
Revenir en haut Aller en bas
onobyone

onobyone


Messages : 1221
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 57
Localisation : 77500 Chelles

GABIN, 5 mois, croisé taille moyenne, tout noir (Hautes-Alpes, Briançon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GABIN, 5 mois, croisé taille moyenne, tout noir (Hautes-Alpes, Briançon)   GABIN, 5 mois, croisé taille moyenne, tout noir (Hautes-Alpes, Briançon) - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Oct - 18:18

C'est très encourageant !
La famille qui l'adoptera devrait être très heureuse avec lui, je pense.
Revenir en haut Aller en bas
maaxie

maaxie


Messages : 56
Date d'inscription : 01/09/2011

GABIN, 5 mois, croisé taille moyenne, tout noir (Hautes-Alpes, Briançon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GABIN, 5 mois, croisé taille moyenne, tout noir (Hautes-Alpes, Briançon)   GABIN, 5 mois, croisé taille moyenne, tout noir (Hautes-Alpes, Briançon) - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Oct - 12:24

Henn qu'il est beau ! J'ai un vrai coup de coeur pour lui !

J'espère qu'il va vite trouvé une famille !

Revenir en haut Aller en bas
aurore




Messages : 14684
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 104

GABIN, 5 mois, croisé taille moyenne, tout noir (Hautes-Alpes, Briançon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GABIN, 5 mois, croisé taille moyenne, tout noir (Hautes-Alpes, Briançon)   GABIN, 5 mois, croisé taille moyenne, tout noir (Hautes-Alpes, Briançon) - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Nov - 20:08

Gabin a été stérilisé ce matin: tout s'est bien passé, il pétait littéralement le feu ce soir quand je suis allée le rechercher Oups
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GABIN, 5 mois, croisé taille moyenne, tout noir (Hautes-Alpes, Briançon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GABIN, 5 mois, croisé taille moyenne, tout noir (Hautes-Alpes, Briançon)   GABIN, 5 mois, croisé taille moyenne, tout noir (Hautes-Alpes, Briançon) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GABIN, 5 mois, croisé taille moyenne, tout noir (Hautes-Alpes, Briançon)
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» ROXANNE, 3 mois, croisée noir et feu taille moyenne (Oise)
» Trésor M noir 4 mois(35)
» Diablo matou noir et blanc de 8 mois
» DISCO( Puce N°250269200148614), croisé briard noir, 1 ans et demi : en refuge depuis lontemps (94)
» Deux ratières noir et feu femelle 8 mois béthune(62)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel de l'Association Chiens Derrière Les Barreaux :: Nos protégés à adopter et/ou à parrainer :: Ils sont pris en charge par CDLB :: Nos chiens CDLB à adopter-
Sauter vers: