Forum de sauvetage et d'adoption d'animaux en détresse

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

GABIN, 5 mois, croisé taille moyenne, tout noir (Hautes-Alpes, Briançon)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
jelly bags

jelly bags

GABIN, 5 mois, croisé taille moyenne, tout noir (Hautes-Alpes, Briançon) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GABIN, 5 mois, croisé taille moyenne, tout noir (Hautes-Alpes, Briançon)   GABIN, 5 mois, croisé taille moyenne, tout noir (Hautes-Alpes, Briançon) - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Nov - 20:26

increvable le gamin gabin !!!! charge
Revenir en haut Aller en bas
Duke
Admin
Duke

GABIN, 5 mois, croisé taille moyenne, tout noir (Hautes-Alpes, Briançon) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GABIN, 5 mois, croisé taille moyenne, tout noir (Hautes-Alpes, Briançon)   GABIN, 5 mois, croisé taille moyenne, tout noir (Hautes-Alpes, Briançon) - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Nov - 5:10

Une bonne chose de faite pour le petit Very Happy Peut être qu'il va devenir un peu plus calme si ses hormones ne le titillent plus GABIN, 5 mois, croisé taille moyenne, tout noir (Hautes-Alpes, Briançon) - Page 3 375803 (oui je sais, je crois au Père Noêl) fou rire

http:// https://cdlbofficiel.forumactif.org
maaxie

maaxie

MessageSujet: Re: GABIN, 5 mois, croisé taille moyenne, tout noir (Hautes-Alpes, Briançon)   GABIN, 5 mois, croisé taille moyenne, tout noir (Hautes-Alpes, Briançon) - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Déc - 12:39

Les dernières nouvelles de gabin ?

Je pense souvent à lui c'est un coup de coeur lui aussi .....
Il me fais penser a mon vieux nono ...
Dommage que mon homme de veuille plus de chien .....
aurore

MessageSujet: Re: GABIN, 5 mois, croisé taille moyenne, tout noir (Hautes-Alpes, Briançon)   GABIN, 5 mois, croisé taille moyenne, tout noir (Hautes-Alpes, Briançon) - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Déc - 19:13

Gabin va bien: sa castration n'est plus qu'un lointain souvenir, il a été un convalescent exemplaire!

C'est un gentil chien, sociable, mais il reste très excitable au moment où je le sors de son box, ou quand je veux le câliner. J'avoue que je n'avance pas beaucoup, mais en même temps, je n'ai pas le temps et la disponibilité d'esprit nécessaires en ce moment Embarassed
maaxie

maaxie

MessageSujet: Re: GABIN, 5 mois, croisé taille moyenne, tout noir (Hautes-Alpes, Briançon)   GABIN, 5 mois, croisé taille moyenne, tout noir (Hautes-Alpes, Briançon) - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Déc - 17:46

Si il pouvait trouvé une famille très présente à la maison ça le calmerais surement !
les prayens

les prayens

MessageSujet: Re: GABIN, 5 mois, croisé taille moyenne, tout noir (Hautes-Alpes, Briançon)   GABIN, 5 mois, croisé taille moyenne, tout noir (Hautes-Alpes, Briançon) - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Déc - 18:23

love1 Craquant ce Gabin !
onobyone

onobyone

MessageSujet: Re: GABIN, 5 mois, croisé taille moyenne, tout noir (Hautes-Alpes, Briançon)   GABIN, 5 mois, croisé taille moyenne, tout noir (Hautes-Alpes, Briançon) - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Déc - 19:07

Il est sympa ce chien... Wink
Meli94250

Meli94250

MessageSujet: Re: GABIN, 5 mois, croisé taille moyenne, tout noir (Hautes-Alpes, Briançon)   GABIN, 5 mois, croisé taille moyenne, tout noir (Hautes-Alpes, Briançon) - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Déc - 20:05

Il est superbe ce ptit bout !!
http://a-b-b-a.forums-actifs.net/
aurore

MessageSujet: Re: GABIN, 5 mois, croisé taille moyenne, tout noir (Hautes-Alpes, Briançon)   GABIN, 5 mois, croisé taille moyenne, tout noir (Hautes-Alpes, Briançon) - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Déc - 13:53

Ce matin, Sooky a fait la connaissance de Gabin: eh bien je peux vous dire qu'ils se sont bien éclatés!!!

GABIN, 5 mois, croisé taille moyenne, tout noir (Hautes-Alpes, Briançon) - Page 3 Dsc_0224GABIN, 5 mois, croisé taille moyenne, tout noir (Hautes-Alpes, Briançon) - Page 3 Dsc_0225GABIN, 5 mois, croisé taille moyenne, tout noir (Hautes-Alpes, Briançon) - Page 3 Dsc_0226GABIN, 5 mois, croisé taille moyenne, tout noir (Hautes-Alpes, Briançon) - Page 3 Dsc_0227GABIN, 5 mois, croisé taille moyenne, tout noir (Hautes-Alpes, Briançon) - Page 3 Dsc_0228

En revanche, elle n'a pas su supplanter Pomme dans le coeur de Kelso:

GABIN, 5 mois, croisé taille moyenne, tout noir (Hautes-Alpes, Briançon) - Page 3 Dsc_0229
Duke
Admin
Duke

MessageSujet: Re: GABIN, 5 mois, croisé taille moyenne, tout noir (Hautes-Alpes, Briançon)   GABIN, 5 mois, croisé taille moyenne, tout noir (Hautes-Alpes, Briançon) - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Déc - 16:50

Gabin est aussi tonique que Sooky , ils ne pouvaient que bien s'entendre dans les jeux lol! On sent que la partie a dû être mouvementée quand on regarde les photos et que Sooky n'était pas la dernière à aller chercher Gabin flower

.... Et Kelso toujours transis d'amour pour sa Pomme Pomme GABIN, 5 mois, croisé taille moyenne, tout noir (Hautes-Alpes, Briançon) - Page 3 561965

onobyone

onobyone

MessageSujet: Re: GABIN, 5 mois, croisé taille moyenne, tout noir (Hautes-Alpes, Briançon)   GABIN, 5 mois, croisé taille moyenne, tout noir (Hautes-Alpes, Briançon) - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Déc - 17:22

Je suis bien content de le voir s'éclater le gamin Wink
freliane

freliane

MessageSujet: Re: GABIN, 5 mois, croisé taille moyenne, tout noir (Hautes-Alpes, Briançon)   GABIN, 5 mois, croisé taille moyenne, tout noir (Hautes-Alpes, Briançon) - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Jan - 9:45

Voilà les toutes premières photos de l'introduction de Gabin dans ce qui sera désormais sa "bande de pote" lol!

Tout d'abords, Gabin a passé une nuit sage comme une image.
Pas un aboiement, pas un pipi dedans (il était même tellement coincé qu'il a fini par faire pipi sous lui, comme une chienne)

Il est très sociable, et, après l'avoir présenté à Brasco, chef de meute, hop, j'ai introduit tous les autres... Dont la petite Douce, la chienne amputée qui vous souhaite une bonne année à tous !

La meute est donc composée de Brasco, Gabin, qui lors des présentations à de suite pris l'ascendant sur Loulou, le roux et Douce.

3 CDLB sur 4 chiens !!! surprised2

GABIN, 5 mois, croisé taille moyenne, tout noir (Hautes-Alpes, Briançon) - Page 3 Gabin_10

Brasco est "une grande gueule" et adore parler beaucoup surtout aux nouveau, il doit se dire que ça les impressionne... lol!

Mais ça n'a pas bien marché avec Gabin qui s'est senti presque tout de suite à l'aise.

GABIN, 5 mois, croisé taille moyenne, tout noir (Hautes-Alpes, Briançon) - Page 3 Gabin_11

Du coup, ils sont partis à jouer.

GABIN, 5 mois, croisé taille moyenne, tout noir (Hautes-Alpes, Briançon) - Page 3 Gabin_12

GABIN, 5 mois, croisé taille moyenne, tout noir (Hautes-Alpes, Briançon) - Page 3 Gabin_13

GABIN, 5 mois, croisé taille moyenne, tout noir (Hautes-Alpes, Briançon) - Page 3 Gabin_14

GABIN, 5 mois, croisé taille moyenne, tout noir (Hautes-Alpes, Briançon) - Page 3 Gabin_15

GABIN, 5 mois, croisé taille moyenne, tout noir (Hautes-Alpes, Briançon) - Page 3 Gabin_16

GABIN, 5 mois, croisé taille moyenne, tout noir (Hautes-Alpes, Briançon) - Page 3 Gabin_17

GABIN, 5 mois, croisé taille moyenne, tout noir (Hautes-Alpes, Briançon) - Page 3 Gabin_18

Et puis, tout est redevenu calme...

GABIN, 5 mois, croisé taille moyenne, tout noir (Hautes-Alpes, Briançon) - Page 3 Gabin_19

GABIN, 5 mois, croisé taille moyenne, tout noir (Hautes-Alpes, Briançon) - Page 3 Gabin_20

GABIN, 5 mois, croisé taille moyenne, tout noir (Hautes-Alpes, Briançon) - Page 3 Gabin_21

GABIN, 5 mois, croisé taille moyenne, tout noir (Hautes-Alpes, Briançon) - Page 3 Gabin_22

GABIN, 5 mois, croisé taille moyenne, tout noir (Hautes-Alpes, Briançon) - Page 3 Gabin_23

Au point qu'on a pu finir par un petit exercice commun :

GABIN, 5 mois, croisé taille moyenne, tout noir (Hautes-Alpes, Briançon) - Page 3 Gabin_24

Avant que le jeu ne reprenne...

GABIN, 5 mois, croisé taille moyenne, tout noir (Hautes-Alpes, Briançon) - Page 3 Gabin_25

GABIN, 5 mois, croisé taille moyenne, tout noir (Hautes-Alpes, Briançon) - Page 3 Gabin_26

En tous cas, pour l'instant je suis ravie car je n'ai pas une seule fois entendu le son de sa voix... lol!

aurlie

MessageSujet: Re: GABIN, 5 mois, croisé taille moyenne, tout noir (Hautes-Alpes, Briançon)   GABIN, 5 mois, croisé taille moyenne, tout noir (Hautes-Alpes, Briançon) - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Jan - 10:15

Merciiiiii Very Happy

Il a du mal à tenir en place lol!

GABIN, 5 mois, croisé taille moyenne, tout noir (Hautes-Alpes, Briançon) - Page 3 Gabin_24

elle est excellente cette photo Rire Noel5
http://spacarcassonne.e-monsite.com/
Paco

Paco

MessageSujet: Re: GABIN, 5 mois, croisé taille moyenne, tout noir (Hautes-Alpes, Briançon)   GABIN, 5 mois, croisé taille moyenne, tout noir (Hautes-Alpes, Briançon) - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Jan - 10:53

GABIN, 5 mois, croisé taille moyenne, tout noir (Hautes-Alpes, Briançon) - Page 3 Gabin_18

C'est celle que je préfère.....et bien dis donc, tout s'est bien passé mais je persiste à dire qu'aurore a oublié le bonnet !!!!!!!!!! quand on voit la neige......
aurore

MessageSujet: Re: GABIN, 5 mois, croisé taille moyenne, tout noir (Hautes-Alpes, Briançon)   GABIN, 5 mois, croisé taille moyenne, tout noir (Hautes-Alpes, Briançon) - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Jan - 11:30

Il a l'air de s'éclater, entre les potes et la neige!

Pour le côté sociable et peu aboyeur, ça ne m'étonne pas. Mais pas de démonstrations d'hyper-excitabilité au sortir du box scratch ? Si c'est le cas, c'est que c'est vraiment l'environnement qu'il lui fallait!!!
freliane

freliane

MessageSujet: Re: GABIN, 5 mois, croisé taille moyenne, tout noir (Hautes-Alpes, Briançon)   GABIN, 5 mois, croisé taille moyenne, tout noir (Hautes-Alpes, Briançon) - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Jan - 11:35

ce n'est que le premier jour, il ne s'est pas encore dévoilé lol!

Admin
Duke

MessageSujet: Re: GABIN, 5 mois, croisé taille moyenne, tout noir (Hautes-Alpes, Briançon)   GABIN, 5 mois, croisé taille moyenne, tout noir (Hautes-Alpes, Briançon) - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Jan - 12:16

J'adore la photo de Douce qui s'éclate avec ce nouveau copain amour2 Elle est vraiment à l'aise même pour sauter, c'est génial Very Happy

Peut être que Gabin va prendre exemple sur Brasco maintenant pour ce qui est de la bonne "attitude" à avoir mais je pense aussi qu'il vient tout juste d'arriver et que son côté kangourou ne s'exprime pas encore Wink Un peu comme quand il est arrivé chez Aurore les premiers jours... flower

En tous les cas, il va avoir à faire avec ses copains/copines et je pense que le soir, il sera bien fatigué Wink

Merci pour les photos et les premières nouvelles Fréliane bisous2

aurore

MessageSujet: Re: GABIN, 5 mois, croisé taille moyenne, tout noir (Hautes-Alpes, Briançon)   GABIN, 5 mois, croisé taille moyenne, tout noir (Hautes-Alpes, Briançon) - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Jan - 13:49

Duke a écrit:
je pense aussi qu'il vient tout juste d'arriver et que son côté kangourou ne s'exprime pas encore Wink

Ou peut-être qu'il a compris que ce n'était pas le genre de la maison et qu'il n'a même pas pensé à essayer scratch

De toute façon, je pense que Gabin et moi sommes partis sur de mauvaises bases, qu'il est arrivé en pleine saison, à un moment où je n'avais pas le temps de m'occuper d'un chien qui demandait un peu d'attention et de cohérence, et que nous n'avons réussi ni l'un ni l'autre à dépasser ce mauvais départ.

Si chez Fréliane, il peut repartir sur de nouvelles bases, avec quelqu'un dont la personnalité lui conviendra mieux que la mienne, alors je serai la première à m'en réjouir! GABIN, 5 mois, croisé taille moyenne, tout noir (Hautes-Alpes, Briançon) - Page 3 938486
freliane

freliane

MessageSujet: Re: GABIN, 5 mois, croisé taille moyenne, tout noir (Hautes-Alpes, Briançon)   GABIN, 5 mois, croisé taille moyenne, tout noir (Hautes-Alpes, Briançon) - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Jan - 13:55

Déjà, je peux dire qu'il est bien plus calme que Brasco ! lol!

MessageSujet: Re: GABIN, 5 mois, croisé taille moyenne, tout noir (Hautes-Alpes, Briançon)   GABIN, 5 mois, croisé taille moyenne, tout noir (Hautes-Alpes, Briançon) - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Jan - 14:18

J'ai édité le post en indiquant qu'il était maintenant sur Briançon, mais vu que ce post fait déjà 7 pages, je me demande si ça ne vaudrait pas mieux de lui en refaire un tout neuf scratch
freliane

freliane

MessageSujet: Re: GABIN, 5 mois, croisé taille moyenne, tout noir (Hautes-Alpes, Briançon)   GABIN, 5 mois, croisé taille moyenne, tout noir (Hautes-Alpes, Briançon) - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Jan - 15:43

A vous de voir flower

Petite balade de 10 mn (fait très froid et y a de la glace partout)

La difficulté, c'est de le cadrer.
J'obtiens facilement un "assit" avant d'ouvrir la porte du près ou de son box.

Mais avec une laisse à la main, c'est une autre affaire.
Effectivement, il tente d'imposer son désir, a du mal a écouter et exécuter obnubilé qu'il est par ce qu'il veut.
Il s'énerve vite, et Brasco est intervenu plusieurs fois pour le calmer.

Par contre, une fois qu'il s'exécute (je demandais un " assit " avant de mettre la laisse) pas de soucis, on peut le manipuler et il ne tire pas trop.

Je lui trouve une belle ligne, sa petite taille est un atout, il n'a pas une once de graisse, de beaux muscles sous la peau, état parfait.

Il est à la recherche du contact humain, est curieux de tout, quand quelque chose l'inquiète, il prend le temps d'évaluer la situation. Pas désagréable du tout.

Voilà mes premières impressions. bravo1

onobyone

MessageSujet: Re: GABIN, 5 mois, croisé taille moyenne, tout noir (Hautes-Alpes, Briançon)   GABIN, 5 mois, croisé taille moyenne, tout noir (Hautes-Alpes, Briançon) - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Jan - 19:40

Merci pour les news ! GABIN, 5 mois, croisé taille moyenne, tout noir (Hautes-Alpes, Briançon) - Page 3 118743
freliane

freliane

MessageSujet: Re: GABIN, 5 mois, croisé taille moyenne, tout noir (Hautes-Alpes, Briançon)   GABIN, 5 mois, croisé taille moyenne, tout noir (Hautes-Alpes, Briançon) - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 18:16

Aujourd'hui, nous avons traversé toute la ville avec la nounou flower

On est partis en voiture, puis on est descendue dans un hangar qui sentait fort l'huile sale, et on est parti dans le froid, mais sous le soleil.
On est passé tout d'abord, juste à côté des voitures.
J'étais tenu serré, pas moyen de me déplacer de droite à gauche, alors j'ai vite pris le pas à droite. Very Happy

Ensuite, j'ai marqué un temps d'arrêt : Shocked on est passé sur un pont, et une rivière grondait dessous, une rivière remplie d'eau bouillonnante !!! Shocked
Mais on est passé.

Tout au long de la route, il y avait pleins de nouvelles odeurs, et pleins de gens !!! cheers

J'avais la laisse longue pour tout pouvoir bien regarder tant que je ne m'approchais pas des voitures, et j'ai été bien encouragé à dépasser où à croiser les gens sans m'occuper d'eux.
Pourtant, j'aurais bien voulu les saluer, mais je me suis très bien tenu sur les indications de Nounou. cheers

A mi chemin, une dame habillé en rouge m'a appelé ! Shocked elle connaissait mon nom, il parait qu'elle, elle s’appelle Miss Prayen !!! Very Happy
Alors là, je lui ait fait une fête d'enfer, et on a eu bien du mal à me calmer. Laughing

Puis on est reparti.
J'étais déçue que Miss Prayen ne nous suive pas, j'ai bien montré à Nounou qu'elle venait pas en la retenant, et en regardant partir la Dame, mais j'ai fini par comprendre qu'on n'avait pas à l'attendre... silent

Ensuite, on est passé dans une zone sans voiture, et il y avait de l'eau qui coulait dans une gouttière au sol, on appelle ça la gargouille.
C'était drôle de tremper les pattes dedans !!! lol!

On a rencontré pleins d'enfants qui sortaient du même endroit avec des sacs sur le dos.
Nounou m'a permis de m'arrêter et de saluer un groupe d'enfants très sages qui attendaient au bord de la route et lui avaient parlé de moi.
J'ai pas essayé de sauter ,et je leur ai fait des millions de bisous.

Puis on est repartis et enfin, on a retrouvé la maison.
Nounou m'a libéré de la laisse, et j'ai sauté dans les congères, je me suis enfoncé au point d'avoir du mal à sortir de là.
Nounou m'a traité de "touriste" scratch mais elle rigolait, alors c'est pas grave...

Arrivé à la maison, je l'ai accompagné pour rentrer les bêtes.
Tout d'abord, il y avait une petite bête à plume que Nounou m'a présenté et informé que je ne devait pas toucher.
Les chiens de sa meute, n'y touchaient pas eux, d'ailleurs...
J'ai bien senti l'animal partout, et j'ai voulu le débarrasser de la plus longue plume qu'elle tenait au bout de sa queue... Je l'ai pris avec précaution entre mes petites dents de devant, pour pas blesser, juste prendre la plume...
Mais l'animal s'est mis à caqueter et s'est déplacé pour ne pas lâcher sa plume... Alors Nounou m'a grondé, j'ai tout lâché... et après, je faisait de grands détours et je ne regardait même plus la bestiole.

Puis on a vu des bêtes à plumes bieeennnn plus grande et biiieeennnn plus bruyantes !!!
Avec leur long cou, elle n'ont pas hésité à me charger, et j'ai eu beau leur faire des appels au jeux, j'ai vite compris qui valait mieux les éviter.

Quand elles sont entrées, Nounou s'est approché d'une grille et s'est fait suivre par des animaux tellement grand qu'il a fallut que je lève les yeux au ciel pour bien les voir !!! surprised2

Elle n'a pas eu besoin de beaucoup d'énergie pour que je comprenne que je devais reculer devant elles !!! geek

Après tout ça, c'était enfin l'heure du casse croute, j'ai été rejoins par Brasco et Loulou, qui eux, ont déjà vu tout ça de près, et hop, une bonne gamelle de croquettes manger2

La Nounou m'a dit que j'étais un bon chien et qu'on allait continuer à voir tout ça de près, surtout les 4 pattes avec des cornes qui sont passés trop vite pour que je les regarde bien, et aussi pour que j'ai pas trop peur des très grandes bêtes au cas où, un jour, on irait se promener avec... Nounou dessus.... charge

Dernière édition par freliane le Jeu 2 Fév - 19:16, édité 1 fois
aurlie

aurlie

MessageSujet: Re: GABIN, 5 mois, croisé taille moyenne, tout noir (Hautes-Alpes, Briançon)   GABIN, 5 mois, croisé taille moyenne, tout noir (Hautes-Alpes, Briançon) - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 18:45

Et ben, c'est une journée bien remplie et pleine de rencontres pour Gabin ! Very Happy

Ça a l'air de bien se passer ? ange1
http://spacarcassonne.e-monsite.com/
onobyone

onobyone

MessageSujet: Re: GABIN, 5 mois, croisé taille moyenne, tout noir (Hautes-Alpes, Briançon)   GABIN, 5 mois, croisé taille moyenne, tout noir (Hautes-Alpes, Briançon) - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 19:30

Bien détaillé, rien à redire ! GABIN, 5 mois, croisé taille moyenne, tout noir (Hautes-Alpes, Briançon) - Page 3 118743
Merci !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: GABIN, 5 mois, croisé taille moyenne, tout noir (Hautes-Alpes, Briançon)   GABIN, 5 mois, croisé taille moyenne, tout noir (Hautes-Alpes, Briançon) - Page 3 Icon_minitime

GABIN, 5 mois, croisé taille moyenne, tout noir (Hautes-Alpes, Briançon)
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant