Forum de sauvetage et d'adoption d'animaux en détresse

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

WILLOW TOUTE JEUNE MINETTE ECAILLE ET BLANCHE NEE DEBUT JUIN DANS LE 60

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Lilly Rush

Lilly Rush

WILLOW TOUTE JEUNE MINETTE ECAILLE ET BLANCHE NEE DEBUT JUIN DANS LE 60 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WILLOW TOUTE JEUNE MINETTE ECAILLE ET BLANCHE NEE DEBUT JUIN DANS LE 60   WILLOW TOUTE JEUNE MINETTE ECAILLE ET BLANCHE NEE DEBUT JUIN DANS LE 60 - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Déc - 20:43

Visite post adoption mardi et je pense qu'ensuite, on pourra déplacer... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Duke
Admin
Duke

WILLOW TOUTE JEUNE MINETTE ECAILLE ET BLANCHE NEE DEBUT JUIN DANS LE 60 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WILLOW TOUTE JEUNE MINETTE ECAILLE ET BLANCHE NEE DEBUT JUIN DANS LE 60   WILLOW TOUTE JEUNE MINETTE ECAILLE ET BLANCHE NEE DEBUT JUIN DANS LE 60 - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Déc - 21:05

On lui souhaite WILLOW TOUTE JEUNE MINETTE ECAILLE ET BLANCHE NEE DEBUT JUIN DANS LE 60 - Page 3 938486

http:// https://cdlbofficiel.forumactif.org
Lilly Rush

Lilly Rush

MessageSujet: Re: WILLOW TOUTE JEUNE MINETTE ECAILLE ET BLANCHE NEE DEBUT JUIN DANS LE 60   WILLOW TOUTE JEUNE MINETTE ECAILLE ET BLANCHE NEE DEBUT JUIN DANS LE 60 - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 20:52

J'ai des nouvelles de Willow tous les jours par mail et pleins de photos... Laughing
Celle là, c'est ma préférée :

WILLOW TOUTE JEUNE MINETTE ECAILLE ET BLANCHE NEE DEBUT JUIN DANS LE 60 - Page 3 Mw210

Bagarre !!! WILLOW TOUTE JEUNE MINETTE ECAILLE ET BLANCHE NEE DEBUT JUIN DANS LE 60 - Page 3 89122
freliane

freliane

MessageSujet: Re: WILLOW TOUTE JEUNE MINETTE ECAILLE ET BLANCHE NEE DEBUT JUIN DANS LE 60   WILLOW TOUTE JEUNE MINETTE ECAILLE ET BLANCHE NEE DEBUT JUIN DANS LE 60 - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 21:26

Sans dessus dessous !!! lol!

Admin
Duke

MessageSujet: Re: WILLOW TOUTE JEUNE MINETTE ECAILLE ET BLANCHE NEE DEBUT JUIN DANS LE 60   WILLOW TOUTE JEUNE MINETTE ECAILLE ET BLANCHE NEE DEBUT JUIN DANS LE 60 - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Déc - 5:25

Il semblerait qu'elle s'éclate bien la petite Very Happy lol!

http:// https://cdlbofficiel.forumactif.org
Lilly Rush

Lilly Rush

MessageSujet: Re: WILLOW TOUTE JEUNE MINETTE ECAILLE ET BLANCHE NEE DEBUT JUIN DANS LE 60   WILLOW TOUTE JEUNE MINETTE ECAILLE ET BLANCHE NEE DEBUT JUIN DANS LE 60 - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Déc - 20:38

Visite post adoption faite ce jour... cheers
Comme je m'en doutais, Mademoiselle est restée plus ou moins cachée, elle a agi avec moi de la même manière que lorsque ses adoptants sont venus la chercher, elle avait sans doute peur que je la rembarque ou elle m'a déjà oublié... WILLOW TOUTE JEUNE MINETTE ECAILLE ET BLANCHE NEE DEBUT JUIN DANS LE 60 - Page 3 375803
Mais bon, finalement, je préfère ça, cela aurait été plus dur pour moi de repartir sans elle si elle m'avait collé au derche... frayeur1
Là, j'ai vu son cadre de vie, je sais qu'elle est heureuse, j'ai fait la connaissance de sa copine Minette et des rats des adoptants, j'ai vu TOUS ses arbres à chats... WILLOW TOUTE JEUNE MINETTE ECAILLE ET BLANCHE NEE DEBUT JUIN DANS LE 60 - Page 3 89122
Je te souhaite une longue vie ma louloutte et je remercie ses adoptants pour ce merveilleux cadeau de Noel qu'ils nous ont fait, à elle et à moi... Rire Noel3
On peux donc déplacer... super

aurore

MessageSujet: Re: WILLOW TOUTE JEUNE MINETTE ECAILLE ET BLANCHE NEE DEBUT JUIN DANS LE 60   WILLOW TOUTE JEUNE MINETTE ECAILLE ET BLANCHE NEE DEBUT JUIN DANS LE 60 - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Déc - 20:52

En voilà une chouette nouvelle! C'est en effet très positif qu'elle se soit déjà habituée à sa nouvelle vie au point de te snober (même si ça a quand même dû te faire quelque chose...)

Je déplace avec plaisir! flower
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: WILLOW TOUTE JEUNE MINETTE ECAILLE ET BLANCHE NEE DEBUT JUIN DANS LE 60   WILLOW TOUTE JEUNE MINETTE ECAILLE ET BLANCHE NEE DEBUT JUIN DANS LE 60 - Page 3 Icon_minitime

WILLOW TOUTE JEUNE MINETTE ECAILLE ET BLANCHE NEE DEBUT JUIN DANS LE 60
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3