Forum de sauvetage et d'adoption d'animaux en détresse

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

MOKA ADORABLE CHAT NOIR 1 AN DANS LE 60

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
onobyone

onobyone

MOKA ADORABLE CHAT NOIR 1 AN DANS LE 60 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MOKA ADORABLE CHAT NOIR 1 AN DANS LE 60   MOKA ADORABLE CHAT NOIR 1 AN DANS LE 60 - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Sep - 10:44

Perso, je n'évoque plus les tropeziennes.....
Merci pour Moka Paco Wink
Revenir en haut Aller en bas
Duke
Admin
Duke

MessageSujet: Re: MOKA ADORABLE CHAT NOIR 1 AN DANS LE 60   MOKA ADORABLE CHAT NOIR 1 AN DANS LE 60 - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Sep - 18:23

Moka a bien voyagé et il est arrivé ce soir chez les Paco flower

Il a l'air un peu perdu mais c'est normal. Isabelle viendra nous mettre de ses nouvelles dès qu'elle aura eu le temps de faire leur connaissance plus tard dans la soirée Wink

Vivement les nouvelles geek

http:// https://cdlbofficiel.forumactif.org
Lilly Rush

Lilly Rush

MessageSujet: Re: MOKA ADORABLE CHAT NOIR 1 AN DANS LE 60   MOKA ADORABLE CHAT NOIR 1 AN DANS LE 60 - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Sep - 19:09

cheers
Paco

Paco

MessageSujet: Re: MOKA ADORABLE CHAT NOIR 1 AN DANS LE 60   MOKA ADORABLE CHAT NOIR 1 AN DANS LE 60 - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Sep - 20:41

Eh, ben, j'en connais un qui est heureux, c'est Moka.....je ne l'avais pas vu dans la maison,alors je viens de sortir avec une lampe pour aller dans le jardin des chats, il fait tellement doux,ce soir, qu' ils sont nombreux dehors !!

Et, bien, Mr Moka est dehors avec les autres, il ne dit rien à Marin qui vient le voir de près parce que c'est un nouveau...et il profite du jardin ah ça oui !!
C'est un gentil, un noiraud qui a une bonne bouille.... love1 Je vous en dirai plus demain...
Duke
Admin
Duke

MessageSujet: Re: MOKA ADORABLE CHAT NOIR 1 AN DANS LE 60   MOKA ADORABLE CHAT NOIR 1 AN DANS LE 60 - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Sep - 5:55

C'est super pour lui Very Happy Je pense qu'il va apprécier l'air chaud du sud pour son arthrose et aussi la compagnie flower

Vivement les prochaines nouvelles. Merci les Paco pour ce beau sauvetage bisous2

Lilly Rush

Lilly Rush

MessageSujet: Re: MOKA ADORABLE CHAT NOIR 1 AN DANS LE 60   MOKA ADORABLE CHAT NOIR 1 AN DANS LE 60 - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Sep - 7:08

Oui, on attends les nouvelles, merci pour lui... flower
jelly bags

jelly bags

MessageSujet: Re: MOKA ADORABLE CHAT NOIR 1 AN DANS LE 60   MOKA ADORABLE CHAT NOIR 1 AN DANS LE 60 - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Sep - 12:16

y'a pas de doute, chez les Pacos, ça sent le bonheur ! flower
Paco

Paco

MessageSujet: Re: MOKA ADORABLE CHAT NOIR 1 AN DANS LE 60   MOKA ADORABLE CHAT NOIR 1 AN DANS LE 60 - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Sep - 9:31

Moka est un chat très discret...en tout cas, il s'est trouvé un copain...en la personne de Pluton, un noiraud handicapé qui n ne marche pas très bien....je les confonds tous les deux !! Ils se ressemblent comme deux gouttes d'eau... surprised2
Moka ne dit rien du tout aux autres chats et a passé ses journées dehors et vient dormir ,le soir, dans un dodo !! Aujourd'hui, il pleut alors c'est moins drôle !! embété mais cela ne l'empéche pas d'aller faire son petit tour pour vérifier que les brins d'herbe n'ont pas changé de place..... MOKA ADORABLE CHAT NOIR 1 AN DANS LE 60 - Page 2 89122

Il adore les caresses et donne même son bidou en toute confiance.... bisous2 un bon gros matou tout charbon, comme je les aime....
Mémé60

Mémé60

MessageSujet: Re: MOKA ADORABLE CHAT NOIR 1 AN DANS LE 60   MOKA ADORABLE CHAT NOIR 1 AN DANS LE 60 - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Sep - 10:14

Il se sent bien chez vous flower flower
Duke
Admin
Duke

MessageSujet: Re: MOKA ADORABLE CHAT NOIR 1 AN DANS LE 60   MOKA ADORABLE CHAT NOIR 1 AN DANS LE 60 - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Sep - 10:33

Génial cheers

Merci pour les nouvelles Paco Very Happy

Lilly Rush

Lilly Rush

MessageSujet: Re: MOKA ADORABLE CHAT NOIR 1 AN DANS LE 60   MOKA ADORABLE CHAT NOIR 1 AN DANS LE 60 - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Sep - 15:45

C'est rassurant de voir qu'il n'est pas trop traumatisé par tous ces changements... Wink
Profites bien Moka car içi il pleut mais en plus, ça commence à cailler... affraid
Paco

Paco

MessageSujet: Re: MOKA ADORABLE CHAT NOIR 1 AN DANS LE 60   MOKA ADORABLE CHAT NOIR 1 AN DANS LE 60 - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Sep - 17:19

MOKA ADORABLE CHAT NOIR 1 AN DANS LE 60 - Page 2 Img_8216

Une photo toute en nuances ange1 ..........un peu floue mais tellement jolie....
Lilly Rush

Lilly Rush

MessageSujet: Re: MOKA ADORABLE CHAT NOIR 1 AN DANS LE 60   MOKA ADORABLE CHAT NOIR 1 AN DANS LE 60 - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Sep - 9:52

C'te tronche...
Commet va sa cystite ?
Speedy

Speedy

MessageSujet: Des nouvelles de Moka ?   MOKA ADORABLE CHAT NOIR 1 AN DANS LE 60 - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Sep - 6:15

Bonjour aux PACO et merci pour tout ce que vous faites bravo1
Comment va Moka ?
Et ses problèmes urinaires ?
Merci d'avance pour les nouvelles flower
Paco

Paco

MessageSujet: Re: MOKA ADORABLE CHAT NOIR 1 AN DANS LE 60   MOKA ADORABLE CHAT NOIR 1 AN DANS LE 60 - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Sep - 20:10

Moka me laisse perplexe.... MOKA ADORABLE CHAT NOIR 1 AN DANS LE 60 - Page 2 9822 Chez nous, pas de problèmes avec les autres chats puisqu'il dort même avec certains, pas réellement ,à le voir comme cela, de problème de stress,c'est un chat plutôt communicatif, facile à manipuler,qui ronronne en tendant sa tête pour des papouilles......
Mais il bouge très peu, est incontinent : on va retourner chez le véto pour avoir son avis sur ce problème urinaire...il y a un peu d'hématurie... Est ce que Moka a toujours été comme cela, à s'économiser dans ses mouvements? Il bouge la nuit mais bon, il ne vit pas non plus en décalé alors...
Rien ne semble le tenter en gourmandise et je lui trouve un appétit d'oiseau - un comble - pour un chat !! fou rire3

En deux mots que je ne voulais pas prononcer : il m'inquiète... consolation et pi, je suis tombée sous son charme je l'avoue, une vraie panthère noire à la robe de vison !!! forte
aurore

MessageSujet: Re: MOKA ADORABLE CHAT NOIR 1 AN DANS LE 60   MOKA ADORABLE CHAT NOIR 1 AN DANS LE 60 - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Sep - 21:22

Ouais, c'est bizarre tout ça... scratch Il doit vraiment y avoir baleine sous gravillon... Suspect

Mais te connaissant, je sais que tu ne lâcheras pas le morceau!

Je pense qu'on peut quand même le déplacer dans les adoptés, non?
Paco

Paco

MessageSujet: Re: MOKA ADORABLE CHAT NOIR 1 AN DANS LE 60   MOKA ADORABLE CHAT NOIR 1 AN DANS LE 60 - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Sep - 19:23

Oui, oui, bien sur, on peut le déplacer dans les adoptés !! Je l'aime trop, celui-là avec ses grosses joues.......

J'ai appelé notre véto, dans l'après-midi, pour lui parler de Moka, avoir son sentiment, et savoir ce que je devais faire. Alors Moka a un traitement classique de cystite pour 5 jours et on revoit cela en fin de semaine , et éventuellement l'emmener samedi. Sinon, si tout s'améliore, il verra quand même le véto quand on retournera pour Garance , on va bien voir.

Il est un peu,très sceptique quand je lui parle d'arthrose à 1 an....Et c'est pour cela, que Moka le verra à un moment ou un autre.

Par contre, sur l'ordonnance du mois d'Avril, Moka a été mis sous Valium , savez-vous ce qui a entrainé cette prescription?
Lilly Rush

Lilly Rush

MessageSujet: Re: MOKA ADORABLE CHAT NOIR 1 AN DANS LE 60   MOKA ADORABLE CHAT NOIR 1 AN DANS LE 60 - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Sep - 19:35

On va attendre que Sophie se connecte et réponde aux questions... Wink
Paco

Paco

MessageSujet: Re: MOKA ADORABLE CHAT NOIR 1 AN DANS LE 60   MOKA ADORABLE CHAT NOIR 1 AN DANS LE 60 - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Sep - 19:55

Est-ce que Sophie, c'est Speedy ? je fais le détective ...... MOKA ADORABLE CHAT NOIR 1 AN DANS LE 60 - Page 2 22559

Merci, Lilly Rush, on va attendre,alors........ chapeau bas1
Lilly Rush

Lilly Rush

MessageSujet: Re: MOKA ADORABLE CHAT NOIR 1 AN DANS LE 60   MOKA ADORABLE CHAT NOIR 1 AN DANS LE 60 - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Sep - 20:10

Oui, c'est elle... geek
Speedy

Speedy

MessageSujet: Speedy c'est Sophie !   MOKA ADORABLE CHAT NOIR 1 AN DANS LE 60 - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Sep - 6:02

Désolée de ne vous répondre que maintenant mais pour moi l'ordi après 20h45, déconnecté Sleep
Les vétos qui ont vu Moka ont diagnostiqué une cystite comportementale. Il a eu du valium car une de ses crises s'est déclenchée quand les enfants de l'adoptante sont partis chez leur père. Et comme un de ses fils jouait beaucoup avec lui, le chat s'est retrouvé sans son copain...La dernière prescription (quand il était chez moi) était du zylken (vous en avez un stock ramené par Aurore !). Et ça s'est un peu arrangé. Pour l'arthrose ou quelque chose d'approchant, j'ai moi-même vu la radio et on voit bien qu'il y a quelque chose d'anormal au niveau de l'articulation des pattes arrières.
Je récupère tout le dossier chez le véto ce matin, avec la radio. Si je peux scanner la radio au boulot, je passe tout à Aurore qui fera suivre. Sinon, je vous envoie par courrier.
Après des environnements différents, finalement, cela ne s'arrange pas reflexion3
On voudrait bien savoir ce qu'il a, ce minou reflexion4 A suivre... Zen1
Paco

Paco

MessageSujet: Re: MOKA ADORABLE CHAT NOIR 1 AN DANS LE 60   MOKA ADORABLE CHAT NOIR 1 AN DANS LE 60 - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Sep - 20:03

bon,alors,là,j'écris d'une main avec un Moka ronronnant étalé sur mes genoux - l'autre main tient le-dit Moka pour éviter qu'il ne glisse ... au secours1 -
Moka va mieux, il remange et ça c'est bon signe,n'a aucune rancune car je l'embète pour son traitement et a testé hier le Re--ue-pets !! Ca a l'air intéressant !!

Ah, on bouge, le voilà couché le bidou à l'air sur la table et il faut papouiller.......Je l'aime bien celui-là même si hier, il a arrosé mon pantalon d'un parfum qui n'est pas de mes préférés !!

On va bien arriver à lui faire une vie heureuse à ce morceau de charbon !! love1
aurore

MessageSujet: Re: MOKA ADORABLE CHAT NOIR 1 AN DANS LE 60   MOKA ADORABLE CHAT NOIR 1 AN DANS LE 60 - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Sep - 20:12

Et dire que vous n'aviez mis comme seule condition que je ne vous amène que des chats propres Embarassed ... et voilà que vous vous retrouvez avec un Moka!

Mais je sens qu'il te plaît bien malgré tout!

(Sophie a envoyé les radios hier, elles ne devraient pas tarder à arriver Wink )
Paco

Paco

MessageSujet: Re: MOKA ADORABLE CHAT NOIR 1 AN DANS LE 60   MOKA ADORABLE CHAT NOIR 1 AN DANS LE 60 - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Sep - 20:20

Là, il n'a aucun souci d'incontinence et vu le numéro qu'il fait,vautré sur la table, je le verrais.... surprised2

Ah,ça ,oui, il me plait.......... craneuse mais il plairait à beaucoup : c'est le chat calinou qui veut des caresses, et qu'on s'occupe de lui... euh,là, il est couché sur mes lunettes... motus3 ...déjà que Garance m'en a mangé une paire........ priere1 !!!

Speedy

Speedy

MessageSujet: Salut les PACO   MOKA ADORABLE CHAT NOIR 1 AN DANS LE 60 - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Oct - 8:55

Je suis contente que Moka aille mieux. Very Happy
C'est un cas vraiment bizarre, ce minou ! J'espère que son état va au moins se stabiliser mais s'il faut lui donner des médocs toute sa vie scratch
Normalement vous devriez recevoir mon courrier aujourd'hui.
Il m'avait également fait pipi dessus... Bienvenue au club bonjour
Bon, on attend les prochaines nouvelles avec impatience ! priere1
A bientôt !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MOKA ADORABLE CHAT NOIR 1 AN DANS LE 60   MOKA ADORABLE CHAT NOIR 1 AN DANS LE 60 - Page 2 Icon_minitime

MOKA ADORABLE CHAT NOIR 1 AN DANS LE 60
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant