Forum officiel de l'Association Chiens Derrière Les Barreaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de sauvetage et d'adoption d'animaux en détresse
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 MOKA ADORABLE CHAT NOIR 1 AN DANS LE 60

Aller en bas 
+6
Colomba20138
Paco
les prayens
Duke
aurore
Lilly Rush
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Paco

Paco


Messages : 848
Date d'inscription : 30/06/2011

MOKA ADORABLE CHAT NOIR 1 AN DANS LE 60 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MOKA ADORABLE CHAT NOIR 1 AN DANS LE 60   MOKA ADORABLE CHAT NOIR 1 AN DANS LE 60 - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Oct - 16:45

Speedy a écrit:

Il m'avait également fait pipi dessus... Bienvenue au club bonjour

En même temps, je n'ai pas vraiment envie de devenir adhérente de ce club..... forte C'est plutôt tout le contraire ! humour2
Revenir en haut Aller en bas
Paco

Paco


Messages : 848
Date d'inscription : 30/06/2011

MOKA ADORABLE CHAT NOIR 1 AN DANS LE 60 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MOKA ADORABLE CHAT NOIR 1 AN DANS LE 60   MOKA ADORABLE CHAT NOIR 1 AN DANS LE 60 - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Oct - 20:23

MOKA ADORABLE CHAT NOIR 1 AN DANS LE 60 - Page 3 Img_8218

Il est pas beau? Et encore, si vous pouviez voir les séances de calinous........... craneuse

Sur l'écran, c'est CDLB !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
aurore




Messages : 14684
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 104

MOKA ADORABLE CHAT NOIR 1 AN DANS LE 60 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MOKA ADORABLE CHAT NOIR 1 AN DANS LE 60   MOKA ADORABLE CHAT NOIR 1 AN DANS LE 60 - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Oct - 20:27

Il n'est pas stressé ce gros noiraud!!! La vie est cool chez les Paco!
Revenir en haut Aller en bas
Paco

Paco


Messages : 848
Date d'inscription : 30/06/2011

MOKA ADORABLE CHAT NOIR 1 AN DANS LE 60 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MOKA ADORABLE CHAT NOIR 1 AN DANS LE 60   MOKA ADORABLE CHAT NOIR 1 AN DANS LE 60 - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Oct - 20:29

Chutt, c'est le Res--ue-Pets !! Ca marche du tonnerre on dirait !!!!! rien a dire On fait des séances de calins à n'en plus finir ....... Rolling Eyes


Scoop : Moka le seul chat de la maison qui aime la glace au chocolat..... il va falloir le rebaptiser,on ne s'appelle pas Moka quand on lèche la glace chocolat !! humour2
Revenir en haut Aller en bas
aurore




Messages : 14684
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 104

MOKA ADORABLE CHAT NOIR 1 AN DANS LE 60 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MOKA ADORABLE CHAT NOIR 1 AN DANS LE 60   MOKA ADORABLE CHAT NOIR 1 AN DANS LE 60 - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Oct - 20:32

Tu le donnes comment et à quelle fréquence? J'en avais acheté pour Sam et sa peur des orages... mais je ne savais pas trop comment l'utiliser scratch
Revenir en haut Aller en bas
Paco

Paco


Messages : 848
Date d'inscription : 30/06/2011

MOKA ADORABLE CHAT NOIR 1 AN DANS LE 60 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MOKA ADORABLE CHAT NOIR 1 AN DANS LE 60   MOKA ADORABLE CHAT NOIR 1 AN DANS LE 60 - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Oct - 20:41

Apparemment, c'est une nouvelle présentation pour les animaux donc déjà sans l'Armagnac - fou rire3 - donc c'est plus facile à faire accepter : je lui donne 4 gouttes matin et soir, en fait quand je suis là, car euh, comment dire, les volontaires pour distribuer le Re--ue ne se bousculent pas ici, si je puis dire....... tongue
Je suis assez étonnée de son état, vraiment, il n'est absolument pas stressé, il passe ses soirées avec moi dans la cuisine et dispute de façon assez drôle, le reste de glace et le bol d'eau à Paco le gourmand !!
Je me demande ce qui a fait que personne ne tombe sous le charme de minou.... j'en rêvais d'un pot de colle pareil,moi....... MOKA ADORABLE CHAT NOIR 1 AN DANS LE 60 - Page 3 22559
Revenir en haut Aller en bas
aurore




Messages : 14684
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 104

MOKA ADORABLE CHAT NOIR 1 AN DANS LE 60 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MOKA ADORABLE CHAT NOIR 1 AN DANS LE 60   MOKA ADORABLE CHAT NOIR 1 AN DANS LE 60 - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Oct - 21:11

Merci pour les précisions! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Paco

Paco


Messages : 848
Date d'inscription : 30/06/2011

MOKA ADORABLE CHAT NOIR 1 AN DANS LE 60 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MOKA ADORABLE CHAT NOIR 1 AN DANS LE 60   MOKA ADORABLE CHAT NOIR 1 AN DANS LE 60 - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Oct - 12:10

Monsieur Moka adore quand on bidouille à la cuisine : ce matin, nous avons fait ensemble un cake Truite fumée/aneth. Et bien Moka - ainsi que Paco forte - se sont dévoués pour tester la fraicheur de la dite-truite !!
Tous les suffrages sont unanimes........ ras

Revenir en haut Aller en bas
aurore




Messages : 14684
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 104

MOKA ADORABLE CHAT NOIR 1 AN DANS LE 60 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MOKA ADORABLE CHAT NOIR 1 AN DANS LE 60   MOKA ADORABLE CHAT NOIR 1 AN DANS LE 60 - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Oct - 13:15

Ben voilà, ya qu'à les nourrir tous les 2 à la truite!!! Oups (Il n'a pas fait pipi sur le cake ensuite, au moins rien a dire ?)
Revenir en haut Aller en bas
Paco

Paco


Messages : 848
Date d'inscription : 30/06/2011

MOKA ADORABLE CHAT NOIR 1 AN DANS LE 60 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MOKA ADORABLE CHAT NOIR 1 AN DANS LE 60   MOKA ADORABLE CHAT NOIR 1 AN DANS LE 60 - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Oct - 17:19

aurore a écrit:
(Il n'a pas fait pipi sur le cake ensuite, au moins rien a dire ?)

Pour l'instant ,plus de pipi......un véritable amour de chat,je vous dis !!
Revenir en haut Aller en bas
Paco

Paco


Messages : 848
Date d'inscription : 30/06/2011

MOKA ADORABLE CHAT NOIR 1 AN DANS LE 60 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MOKA ADORABLE CHAT NOIR 1 AN DANS LE 60   MOKA ADORABLE CHAT NOIR 1 AN DANS LE 60 - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Oct - 18:42

Paco a écrit:
aurore a écrit:
(Il n'a pas fait pipi sur le cake ensuite, au moins rien a dire ?)

Pour l'instant ,plus de pipi......un véritable amour de chat,je vous dis !!


J'y croyais pourtant....... Tristesse mouchoir
Revenir en haut Aller en bas
aurore




Messages : 14684
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 104

MOKA ADORABLE CHAT NOIR 1 AN DANS LE 60 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MOKA ADORABLE CHAT NOIR 1 AN DANS LE 60   MOKA ADORABLE CHAT NOIR 1 AN DANS LE 60 - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Oct - 18:47

On va dire (et espérer) que ce ne soit qu'un raté avant un retour total à la propreté priere1
Revenir en haut Aller en bas
Paco

Paco


Messages : 848
Date d'inscription : 30/06/2011

MOKA ADORABLE CHAT NOIR 1 AN DANS LE 60 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MOKA ADORABLE CHAT NOIR 1 AN DANS LE 60   MOKA ADORABLE CHAT NOIR 1 AN DANS LE 60 - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Oct - 17:09

J'ai reçu l'enveloppe avec les radios et les résultats des analyses,hier....Je vais tout emmener chez le véto........

Pour fêter cela,ce matin, Moka m'a fait un beau pipi dans la cuisine pendant le petit déjeuner.... c'est surement plus pratique que dans la litière classique. Oups
Revenir en haut Aller en bas
Paco

Paco


Messages : 848
Date d'inscription : 30/06/2011

MOKA ADORABLE CHAT NOIR 1 AN DANS LE 60 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MOKA ADORABLE CHAT NOIR 1 AN DANS LE 60   MOKA ADORABLE CHAT NOIR 1 AN DANS LE 60 - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Oct - 16:15

Bon, je ne voulais rien dire à propos de Moka avant d'avoir vu le véto...c'est chose faite.

Alors Mr Moka va plutôt bien en ce moment,même très bien, le soleil lui plait beaucoup et il sait en profiter.... Le soir, quand il m'entend rentrer, il arrive et c'est "je te suis partout" et ronron et calinous....Bref, vous l'avez compris, il va bien et sa vie semble lui convenir.

Le véto pense qu'il s'agissait seulement d'un cadre de vie qui ne lui convenait pas....pour lui, pas d'arthrose, et pas de problème rénal proprement dit.


Donc c'est plutôt une bonne nouvelle qui confirme l'attitude de Moka depuis quelque temps. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Speedy

Speedy


Messages : 407
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 60
Localisation : 60

MOKA ADORABLE CHAT NOIR 1 AN DANS LE 60 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MOKA ADORABLE CHAT NOIR 1 AN DANS LE 60   MOKA ADORABLE CHAT NOIR 1 AN DANS LE 60 - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Oct - 16:32

Merci pour les nouvelles de Moka
Tant mieux si ses problèmes sont juste comportementaux cheers
Espérons que cela continue sur cette voie priere1
Bonne soirée Zen1
Revenir en haut Aller en bas
Duke
Admin
Duke


Messages : 18316
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 54
Localisation : Eure

MOKA ADORABLE CHAT NOIR 1 AN DANS LE 60 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MOKA ADORABLE CHAT NOIR 1 AN DANS LE 60   MOKA ADORABLE CHAT NOIR 1 AN DANS LE 60 - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Oct - 17:03

Génial MOKA ADORABLE CHAT NOIR 1 AN DANS LE 60 - Page 3 89122 Il voulait juste pouvoir vivre dans le sud le petit saliguaud MOKA ADORABLE CHAT NOIR 1 AN DANS LE 60 - Page 3 22559
Revenir en haut Aller en bas
http:// https://cdlbofficiel.forumactif.org
aurore




Messages : 14684
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 104

MOKA ADORABLE CHAT NOIR 1 AN DANS LE 60 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MOKA ADORABLE CHAT NOIR 1 AN DANS LE 60   MOKA ADORABLE CHAT NOIR 1 AN DANS LE 60 - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Oct - 17:23

Super nouvelle! Il est comme vous, Isabelle et Frédéric: le Nord ne lui convenait pas, il s'épanouit dans le Sud! flower
Revenir en haut Aller en bas
Paco

Paco


Messages : 848
Date d'inscription : 30/06/2011

MOKA ADORABLE CHAT NOIR 1 AN DANS LE 60 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MOKA ADORABLE CHAT NOIR 1 AN DANS LE 60   MOKA ADORABLE CHAT NOIR 1 AN DANS LE 60 - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Oct - 17:25

En fait, le véto dit que pour cette pathologie, il n'y a qu'une solution, le changement de vie..... sais pas1 et là, ça a marché !!!
Revenir en haut Aller en bas
Paco

Paco


Messages : 848
Date d'inscription : 30/06/2011

MOKA ADORABLE CHAT NOIR 1 AN DANS LE 60 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MOKA ADORABLE CHAT NOIR 1 AN DANS LE 60   MOKA ADORABLE CHAT NOIR 1 AN DANS LE 60 - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Déc - 15:53

Je voulais mettre des nouvelles de Moka, depuis quelque temps....pour dire que tout va bien pour lui, surtout l'embonpoint !! rien a dire Il mange plutôt bien le noiraud, et n'a pas refait de crise....la vie semble lui convenir et nous nous aimons bien tous les deux, on fait "le tour des chats" ensemble matin et soir et le soir, il est souvent là à m'attendre pour me suivre partout !! Il est devenu un bon gros chat bien sympa !! Vous lui avez permis de trouver une vie qui lui plait et il vous remercie bien !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
aurore




Messages : 14684
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 104

MOKA ADORABLE CHAT NOIR 1 AN DANS LE 60 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MOKA ADORABLE CHAT NOIR 1 AN DANS LE 60   MOKA ADORABLE CHAT NOIR 1 AN DANS LE 60 - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Déc - 17:09

Merci pour les bonnes nouvelles: ça fait super de savoir qu'il a enfin trouvé la vie qui lui convient! flower
Revenir en haut Aller en bas
aurore




Messages : 14684
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 104

MOKA ADORABLE CHAT NOIR 1 AN DANS LE 60 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MOKA ADORABLE CHAT NOIR 1 AN DANS LE 60   MOKA ADORABLE CHAT NOIR 1 AN DANS LE 60 - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Sep - 18:21

Quelques nouvelles de Moka, après 1 an dans le Sud ouest!

J'avais fait plein de jolies photos de lui le premier jour, en train de siester au jardin... mais on s'est aperçu ensuite que ce n'était pas le bon chat geek (faut dire que les chats noirs, c'est pas ça qui manque chez les Paco!) Et par la suite, à chaque fois que je l'ai revu, soit il faisait noir, soit je n'avais pas mon appareil Rolling Eyes

Mais bon, le principal est qu'il aille bien: il a pris un peu de poids (sans être trop gros), il se bagarre moins avec les autres et il fait des efforts au niveau propreté. Plus d'infections urinaires depuis son arrivée.

Isabelle a un gros faible pour lui love1 (mais forcément, elle aime bien les chats un peu "compliqués" MOKA ADORABLE CHAT NOIR 1 AN DANS LE 60 - Page 3 856392 )
Revenir en haut Aller en bas
Speedy

Speedy


Messages : 407
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 60
Localisation : 60

MOKA ADORABLE CHAT NOIR 1 AN DANS LE 60 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MOKA ADORABLE CHAT NOIR 1 AN DANS LE 60   MOKA ADORABLE CHAT NOIR 1 AN DANS LE 60 - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Sep - 18:32

Je suis bien contente d'avoir de ses nouvelles !
et aussi d'apprendre qu'il a fait des progrès et n'a plus de problème d'infection.
MOKA ADORABLE CHAT NOIR 1 AN DANS LE 60 - Page 3 118743
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MOKA ADORABLE CHAT NOIR 1 AN DANS LE 60 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MOKA ADORABLE CHAT NOIR 1 AN DANS LE 60   MOKA ADORABLE CHAT NOIR 1 AN DANS LE 60 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MOKA ADORABLE CHAT NOIR 1 AN DANS LE 60
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» BOUNTY CHAT NOIR ET BLANC 3 ANS DANS LE 60
» BADIT adorable chat FIV+ (35)
» CHATON NOIR 2 MOIS BALANCE DANS UN JARDIN DANS LE 60
» ESTHER ADORABLE MINETTE BLANCHE 1 AN DANS LE 60
» Patch de retour à l'adoption adorable noiraud 8 mois dans le 60

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel de l'Association Chiens Derrière Les Barreaux :: Fins heureuses :: Ils sont adoptés!-
Sauter vers: