Forum de sauvetage et d'adoption d'animaux en détresse

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

MISOU CHAT MALE ADULTE BLEU 7 ANS CAUSE MALADIE DE SA PROPRIETAIRE DANS LE 60

AuteurMessage
Lilly Rush

Lilly Rush

MISOU CHAT MALE ADULTE BLEU 7 ANS CAUSE MALADIE DE SA PROPRIETAIRE DANS LE 60 Empty
MessageSujet: MISOU CHAT MALE ADULTE BLEU 7 ANS CAUSE MALADIE DE SA PROPRIETAIRE DANS LE 60   MISOU CHAT MALE ADULTE BLEU 7 ANS CAUSE MALADIE DE SA PROPRIETAIRE DANS LE 60 Icon_minitimeMar 11 Oct - 12:42

La semaine dernière, j'ai eu une dame de Senlis au téléphone, elle m'a expliqué qu'elle était très malade et qu'elle ne pouvait plus garder son chat...
Misou a 7 ans, c'est un très joli chat bleu...
Sa maîtresse a été hospitalisée deux fois, il est allé en pension durant les deux hospitalisations de sa maîtresse...
Elle est rentrée récemment de l'hopital et n'est toujours pas allée chercher son chat, qui est toujours à la pension...
C'est un crèvecoeur pour elle de le placer mais son médecin ne veut pas qu'elle le reprenne et Misou ne va pas passer sa vie en pension, même si il n'y est pas malheureux...
C'est un minou très sympa, un peu timide au prime abord, il est identifié, vacciné et castré...
Une famille d'accueil serait aussi une solution en attendant qu'on lui trouve des adoptants...
Misou sera placé contre un don libre, le contact, c'est moi au 06.22.70.80.82... Wink
Les photos vont suivre, je n'arrive pas à les insérer... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
aurore

MISOU CHAT MALE ADULTE BLEU 7 ANS CAUSE MALADIE DE SA PROPRIETAIRE DANS LE 60 Empty
MessageSujet: Re: MISOU CHAT MALE ADULTE BLEU 7 ANS CAUSE MALADIE DE SA PROPRIETAIRE DANS LE 60   MISOU CHAT MALE ADULTE BLEU 7 ANS CAUSE MALADIE DE SA PROPRIETAIRE DANS LE 60 Icon_minitimeMar 11 Oct - 18:19

MISOU CHAT MALE ADULTE BLEU 7 ANS CAUSE MALADIE DE SA PROPRIETAIRE DANS LE 60 Dsc_0100MISOU CHAT MALE ADULTE BLEU 7 ANS CAUSE MALADIE DE SA PROPRIETAIRE DANS LE 60 Dsc_0101MISOU CHAT MALE ADULTE BLEU 7 ANS CAUSE MALADIE DE SA PROPRIETAIRE DANS LE 60 Dsc_0102MISOU CHAT MALE ADULTE BLEU 7 ANS CAUSE MALADIE DE SA PROPRIETAIRE DANS LE 60 Dsc_0103
lilou60

lilou60

MessageSujet: Re: MISOU CHAT MALE ADULTE BLEU 7 ANS CAUSE MALADIE DE SA PROPRIETAIRE DANS LE 60   MISOU CHAT MALE ADULTE BLEU 7 ANS CAUSE MALADIE DE SA PROPRIETAIRE DANS LE 60 Icon_minitimeMar 11 Oct - 21:04

MAGNIFIQUE , je suis certaine qu il fera craqué une famille bisous3
Duke
Admin
Duke

MessageSujet: Re: MISOU CHAT MALE ADULTE BLEU 7 ANS CAUSE MALADIE DE SA PROPRIETAIRE DANS LE 60   MISOU CHAT MALE ADULTE BLEU 7 ANS CAUSE MALADIE DE SA PROPRIETAIRE DANS LE 60 Icon_minitimeMer 12 Oct - 5:51

C'est un très beau chartreux amour2

Il devrait y avoir des personnes pour lui, les gens aiment ces chats un peu particulier au niveau des couleurs de robes Wink

http:// https://cdlbofficiel.forumactif.org
Paco

Paco

MessageSujet: Re: MISOU CHAT MALE ADULTE BLEU 7 ANS CAUSE MALADIE DE SA PROPRIETAIRE DANS LE 60   MISOU CHAT MALE ADULTE BLEU 7 ANS CAUSE MALADIE DE SA PROPRIETAIRE DANS LE 60 Icon_minitimeMer 12 Oct - 20:12

Il a des yeux très particuliers,je trouve...... love1
Lilly Rush

Lilly Rush

MessageSujet: Re: MISOU CHAT MALE ADULTE BLEU 7 ANS CAUSE MALADIE DE SA PROPRIETAIRE DANS LE 60   MISOU CHAT MALE ADULTE BLEU 7 ANS CAUSE MALADIE DE SA PROPRIETAIRE DANS LE 60 Icon_minitimeVen 14 Oct - 13:56

Misou n'est plus en pension depuis ce matin, il est retourné chez sa propriétaire mais cela reste urgent tout de même...
Lilly Rush

Lilly Rush

MessageSujet: Re: MISOU CHAT MALE ADULTE BLEU 7 ANS CAUSE MALADIE DE SA PROPRIETAIRE DANS LE 60   MISOU CHAT MALE ADULTE BLEU 7 ANS CAUSE MALADIE DE SA PROPRIETAIRE DANS LE 60 Icon_minitimeLun 17 Oct - 12:37

J'ai eu un message pour Misou via rescue, une dame de Lille...
Je lui ai dit de voir directement avec la proprio, ce qu'elle a fait mais la proprio lui a dit de voir aussi avec moi...
Normalement, la dame passe le voir dimanche, je vais éclaircir tout ça ce soir... Rolling Eyes
aurore

MessageSujet: Re: MISOU CHAT MALE ADULTE BLEU 7 ANS CAUSE MALADIE DE SA PROPRIETAIRE DANS LE 60   MISOU CHAT MALE ADULTE BLEU 7 ANS CAUSE MALADIE DE SA PROPRIETAIRE DANS LE 60 Icon_minitimeLun 17 Oct - 13:26

Ca m'aurait aussi étonné que ce soit simple... Rolling Eyes

En tout cas il plaît, ce chat, c'ets bien!
Lilly Rush

Lilly Rush

MessageSujet: Re: MISOU CHAT MALE ADULTE BLEU 7 ANS CAUSE MALADIE DE SA PROPRIETAIRE DANS LE 60   MISOU CHAT MALE ADULTE BLEU 7 ANS CAUSE MALADIE DE SA PROPRIETAIRE DANS LE 60 Icon_minitimeLun 17 Oct - 13:58

Ah, c'est clair que s'il avait été noir... forte
Lilly Rush

Lilly Rush

MessageSujet: Re: MISOU CHAT MALE ADULTE BLEU 7 ANS CAUSE MALADIE DE SA PROPRIETAIRE DANS LE 60   MISOU CHAT MALE ADULTE BLEU 7 ANS CAUSE MALADIE DE SA PROPRIETAIRE DANS LE 60 Icon_minitimeLun 17 Oct - 19:50

J'ai donc appelé l'adoptante potentielle ce soir...
Misou est en pension chez la soeur de sa maîtresse...
Ca m'a l'air d'être un super placement, un jeune couple en appart sans autres animaux ni enfants pour le moment...
C'est une personne qui est sur rescue depuis un moment déjà, on aura donc des nouvelles régulièrement...
Son copain aurait voulu un chaton mais elle voulait sauver un chat, elle a vu Misou et en est tombée amoureuse, son copain aussi...
Elle sait très bien qu'il va lui falloir un temps d'adaptation, elle a toujours eu des chats qui sont restés chez ses parents...
Elle vient dimanche le voir, il y a de grandes chances qu'elle reparte avec...
L'adoption se fera entre elles, la maîtresse de Misou a l'air rassuré, c'est le profil d'adoptants qu'elle voulait...
A suivre donc... Wink
Duke
Admin
Duke

MessageSujet: Re: MISOU CHAT MALE ADULTE BLEU 7 ANS CAUSE MALADIE DE SA PROPRIETAIRE DANS LE 60   MISOU CHAT MALE ADULTE BLEU 7 ANS CAUSE MALADIE DE SA PROPRIETAIRE DANS LE 60 Icon_minitimeLun 17 Oct - 19:52

On croise alors priere3

lilou60

lilou60

MessageSujet: Re: MISOU CHAT MALE ADULTE BLEU 7 ANS CAUSE MALADIE DE SA PROPRIETAIRE DANS LE 60   MISOU CHAT MALE ADULTE BLEU 7 ANS CAUSE MALADIE DE SA PROPRIETAIRE DANS LE 60 Icon_minitimeMar 18 Oct - 6:25

priere1
aurore

MessageSujet: Re: MISOU CHAT MALE ADULTE BLEU 7 ANS CAUSE MALADIE DE SA PROPRIETAIRE DANS LE 60   MISOU CHAT MALE ADULTE BLEU 7 ANS CAUSE MALADIE DE SA PROPRIETAIRE DANS LE 60 Icon_minitimeMar 18 Oct - 14:28

Ce serait effectivement super pour tout le monde! priere1
Lilly Rush

Lilly Rush

MessageSujet: Re: MISOU CHAT MALE ADULTE BLEU 7 ANS CAUSE MALADIE DE SA PROPRIETAIRE DANS LE 60   MISOU CHAT MALE ADULTE BLEU 7 ANS CAUSE MALADIE DE SA PROPRIETAIRE DANS LE 60 Icon_minitimeSam 22 Oct - 6:42

La personne qui va voir Misou demain, c'est Linka qui est bien connue sur rescue... Wink
aurore

MessageSujet: Re: MISOU CHAT MALE ADULTE BLEU 7 ANS CAUSE MALADIE DE SA PROPRIETAIRE DANS LE 60   MISOU CHAT MALE ADULTE BLEU 7 ANS CAUSE MALADIE DE SA PROPRIETAIRE DANS LE 60 Icon_minitimeSam 22 Oct - 6:44

Effectivement MISOU CHAT MALE ADULTE BLEU 7 ANS CAUSE MALADIE DE SA PROPRIETAIRE DANS LE 60 938486

Croisons les doigts...
Lilly Rush

Lilly Rush

MessageSujet: Re: MISOU CHAT MALE ADULTE BLEU 7 ANS CAUSE MALADIE DE SA PROPRIETAIRE DANS LE 60   MISOU CHAT MALE ADULTE BLEU 7 ANS CAUSE MALADIE DE SA PROPRIETAIRE DANS LE 60 Icon_minitimeSam 22 Oct - 6:50

Elle a l'air méga ultra pressée de faire sa connaissance en tous les cas... Very Happy
Lilly Rush

Lilly Rush

MessageSujet: Re: MISOU CHAT MALE ADULTE BLEU 7 ANS CAUSE MALADIE DE SA PROPRIETAIRE DANS LE 60   MISOU CHAT MALE ADULTE BLEU 7 ANS CAUSE MALADIE DE SA PROPRIETAIRE DANS LE 60 Icon_minitimeSam 22 Oct - 19:51

Bon, ben c'était trop beau :

"Bon et bien ce ne sera pas pour demain, l'actuelle propriétaire me fait faux bond, un imprévu semble-t-il mais je n'ai pas pu en savoir plus, je crains qu'elle ne se "défile" maintenant que les choses se précisent...
elle doit me rappeler la semaine prochaine je verrai bien... "

reflexion
aurore

MessageSujet: Re: MISOU CHAT MALE ADULTE BLEU 7 ANS CAUSE MALADIE DE SA PROPRIETAIRE DANS LE 60   MISOU CHAT MALE ADULTE BLEU 7 ANS CAUSE MALADIE DE SA PROPRIETAIRE DANS LE 60 Icon_minitimeSam 22 Oct - 20:31

Merde... Elle avait pourtant l'air décidée quand je l'ai eue en début de semaine... silent
Lilly Rush

Lilly Rush

MessageSujet: Re: MISOU CHAT MALE ADULTE BLEU 7 ANS CAUSE MALADIE DE SA PROPRIETAIRE DANS LE 60   MISOU CHAT MALE ADULTE BLEU 7 ANS CAUSE MALADIE DE SA PROPRIETAIRE DANS LE 60 Icon_minitimeMar 25 Oct - 20:49

Bon ben c'est effectivement la merde :

"J'ai rappelé la dame mais elle n'est toujours pas chez elle, elle a été réhospitalisée...
Par contre j'ai pu avoir sa soeur au téléphone, c'est elle qui garde Misou en attendant, malheureusement elle n'a pas les papiers du chats donc je ne peux pas aller le chercher aujourd'hui... Et aucune idée de quand cette dame va rentrer etc. c'est compliqué "

Rolling Eyes
Lilly Rush

Lilly Rush

MessageSujet: Re: MISOU CHAT MALE ADULTE BLEU 7 ANS CAUSE MALADIE DE SA PROPRIETAIRE DANS LE 60   MISOU CHAT MALE ADULTE BLEU 7 ANS CAUSE MALADIE DE SA PROPRIETAIRE DANS LE 60 Icon_minitimeMer 26 Oct - 13:03

Une bonne nouvelle dans cette triste journée :

"Après bien des rebondissements, Misou est enfin chez nous !
Hier j'ai réussi a joindre la dame entre deux rdv médicaux, on a sauté en voiture direction senlis et 1h30 après, Misou venait me chercher des grattouilles !
Aucune difficulté pour le porter et le mettre dans sa boite de transport, il n'a pas bronché de tout le voyage, cette nuit a été un peu difficile par contre, il a tenté des escalades improbables, intimidé les plantes et a pas mal pleuré mais on ne s'inquiète pas trop il faut qu'il prenne ses marques et je suis là aujourd'hui et demain toute la journée pour le rassurer un peu (et puis je compte sur le Feliway pour faciliter les choses aussi).
Ceci dit il mange déjà les croquettes qu'on lui a achetées, apprécie les papouilles et a utilisé sa litière dès son arrivée, c'est plutôt bien parti !
Autrement Misou est un gros et beau matou (on ne dirait pas sur la photo mais il est très grand) et il n'a pas 7 ans mais 5 ans dixit son passeport, la dame s'est emmêlée les pinceaux a priori, en tout cas j'ai pu récupérer tous ses papiers et nous sommes ravis de l'avoir enfin parmi nous : il peut passer officiellement dans LES ADOPTES !
Des photos arrivent, dès que le beau pacha daignera ressortir de sous le lit où il dort depuis ce matin"

cheers
aurore

MessageSujet: Re: MISOU CHAT MALE ADULTE BLEU 7 ANS CAUSE MALADIE DE SA PROPRIETAIRE DANS LE 60   MISOU CHAT MALE ADULTE BLEU 7 ANS CAUSE MALADIE DE SA PROPRIETAIRE DANS LE 60 Icon_minitimeMer 26 Oct - 13:29

Ah, c'est bien ça!!! Laughing

Une pensée quand même pour sa maîtresse, qui malgré son côté "compliqué", doit passer par des moments pas faciles...
Duke
Admin
Duke

MessageSujet: Re: MISOU CHAT MALE ADULTE BLEU 7 ANS CAUSE MALADIE DE SA PROPRIETAIRE DANS LE 60   MISOU CHAT MALE ADULTE BLEU 7 ANS CAUSE MALADIE DE SA PROPRIETAIRE DANS LE 60 Icon_minitimeMer 26 Oct - 16:44

Merci pour lui, c'est une bonne nouvelle effectivement cheers

lilou60

lilou60

MessageSujet: Re: MISOU CHAT MALE ADULTE BLEU 7 ANS CAUSE MALADIE DE SA PROPRIETAIRE DANS LE 60   MISOU CHAT MALE ADULTE BLEU 7 ANS CAUSE MALADIE DE SA PROPRIETAIRE DANS LE 60 Icon_minitimeMer 26 Oct - 19:35

MISOU CHAT MALE ADULTE BLEU 7 ANS CAUSE MALADIE DE SA PROPRIETAIRE DANS LE 60 118743
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MISOU CHAT MALE ADULTE BLEU 7 ANS CAUSE MALADIE DE SA PROPRIETAIRE DANS LE 60   MISOU CHAT MALE ADULTE BLEU 7 ANS CAUSE MALADIE DE SA PROPRIETAIRE DANS LE 60 Icon_minitime

MISOU CHAT MALE ADULTE BLEU 7 ANS CAUSE MALADIE DE SA PROPRIETAIRE DANS LE 60
Page 1 sur 1