Forum officiel de l'Association Chiens Derrière Les Barreaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de sauvetage et d'adoption d'animaux en détresse
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Eliott, un de mes chatons en FA, positif à la leucose...

Aller en bas 
+3
Jade
aurore
freliane
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jade

Jade


Messages : 201
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 52
Localisation : IDF

Eliott, un de mes chatons en FA, positif à la leucose... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eliott, un de mes chatons en FA, positif à la leucose...   Eliott, un de mes chatons en FA, positif à la leucose... - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mai - 17:03

C'est vrai qu'il est magnifique, on dirait un tit ange ! love1 love1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eliott, un de mes chatons en FA, positif à la leucose... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eliott, un de mes chatons en FA, positif à la leucose...   Eliott, un de mes chatons en FA, positif à la leucose... - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mai - 19:14

La veto la trouvé mieux, c'est la meme que la semaine derniere, il a pris 110 g, maintenant il fait 670 grammes.

Encore un peu de fievre, 38.2 - les ganglions ont diminués, encore les genvises rouges par endroit, alors vendredi injection de cordisone.

Il a eu aussi son 1er vaccin, rappel dans un mois, et il a son ti carnet de santé, pour moi c'est signe d'espoir love1

La, Mini Bichou joue avec mon chausson fou rire

Par contre la veto me dit qu'il ne faut pas le vacciner contre la leucose, je pensai le contraire scratch

Qq'un pour me renseigner quoi
Revenir en haut Aller en bas
aurore




Messages : 14684
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 104

Eliott, un de mes chatons en FA, positif à la leucose... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eliott, un de mes chatons en FA, positif à la leucose...   Eliott, un de mes chatons en FA, positif à la leucose... - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mai - 19:25

Ma véto m'a au contraire conseillé de vacciner Putsch contre la leucose même si elle y est positive (mais peut-être était-ce parce qu'on avait déjà fait le deuxième test et qu'on était sûr de chez sûr qu'elle était positive scratch )
Revenir en haut Aller en bas
Duke
Admin
Duke


Messages : 18316
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 54
Localisation : Eure

Eliott, un de mes chatons en FA, positif à la leucose... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eliott, un de mes chatons en FA, positif à la leucose...   Eliott, un de mes chatons en FA, positif à la leucose... - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mai - 19:33

Je pense que c'est un peu comme la toux de chenil, si un animal l'a déjà développé, on soigne par un traitement pour l'aider à se rétablir et dans les années à venir on peut vacciner.

Le petit semble être en phase dynamique et il y a un second test prévu donc peut être que ton véto préfère attendre un rétablissement prochain avant de pouvoir faire des vaccinations (sachant qu'ensuite il aura les anti corps).

Le vaccin sera peut être envisageable une fois qu'il sera rétabli.

En attendant, il a grossi un peu, semble aller bien , est vraiment mignon comme tout donc on croise pour ☀
Revenir en haut Aller en bas
http:// https://cdlbofficiel.forumactif.org
nann




Messages : 1330
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 44
Localisation : rodez

Eliott, un de mes chatons en FA, positif à la leucose... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eliott, un de mes chatons en FA, positif à la leucose...   Eliott, un de mes chatons en FA, positif à la leucose... - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mai - 20:54

il est franchement adorable...
Il a l'air plutôt bien éveillé...et content de vivre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eliott, un de mes chatons en FA, positif à la leucose... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eliott, un de mes chatons en FA, positif à la leucose...   Eliott, un de mes chatons en FA, positif à la leucose... - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Mai - 17:56

On rentre de chez le veto avec Eliott et le veto l'a trouvé super bien, plus de temperature, les gensives degonflées bref un ti bonhomme en forme :rouler: Le test sera refait dans 2 mois, le veto est confiant pour qu'il ne soit plus positif apres, à suivre mais c'est clair ça serait si magnifique :Priere:

Et vous savez quoi... il va rejoindre sa nouvelle famille demain, en appartement avec un copain chien de Gennevilliers, Néo un ti coker de 11 ans, une grande soeur et une maman en or massif, il ne pouvait tomber mieux mon ti Eliott, je suis tellement heureuse, il y a 10 jours j'étais paumée, prete à écouter mon veto et le laisser partir à l'euthanasie et la, il va mieux, un avenir pour lui meme s'il est de tite taille, je sais qu'il sera suivi par le veto pour un oui ou un non, heureux, aimé, choyé et il est deja tellement attendu. La famille a devalisé animalis...

Trop trop trop heureuse super
Revenir en haut Aller en bas
nann




Messages : 1330
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 44
Localisation : rodez

Eliott, un de mes chatons en FA, positif à la leucose... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eliott, un de mes chatons en FA, positif à la leucose...   Eliott, un de mes chatons en FA, positif à la leucose... - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Mai - 18:06

c'est une sper nouvelles pour ce petit bout...
belle et longue vie à lui dans sa nouvelle famille!!
Revenir en haut Aller en bas
Jenny

Jenny


Messages : 367
Date d'inscription : 11/05/2009
Localisation : oise

Eliott, un de mes chatons en FA, positif à la leucose... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eliott, un de mes chatons en FA, positif à la leucose...   Eliott, un de mes chatons en FA, positif à la leucose... - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Mai - 18:10

J'suis trop contente!!!! super super super happy happy
Bonne route p'tit bonhomme et on croise les doigts pour que tu sois négatif au prochain test Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoleduchatdecreil.forumperso.com/index.htm
aurore




Messages : 14684
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 104

Eliott, un de mes chatons en FA, positif à la leucose... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eliott, un de mes chatons en FA, positif à la leucose...   Eliott, un de mes chatons en FA, positif à la leucose... - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Mai - 18:10

Rha la la, ce sont 2 super nouvelles!!!

Dis, tu ne va pas trop pleurer quand il va partir? On sentait que tu t'étais légèrement attachée à lui... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Duke
Admin
Duke


Messages : 18316
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 54
Localisation : Eure

Eliott, un de mes chatons en FA, positif à la leucose... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eliott, un de mes chatons en FA, positif à la leucose...   Eliott, un de mes chatons en FA, positif à la leucose... - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Mai - 19:02

Super nouvelle pour le petit, tant sur le plan sanitaire qu'au niveau avenir! super super Merci , merci ! flower
Revenir en haut Aller en bas
http:// https://cdlbofficiel.forumactif.org
Lilly Rush

Lilly Rush


Messages : 1922
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 51
Localisation : Oise

Eliott, un de mes chatons en FA, positif à la leucose... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eliott, un de mes chatons en FA, positif à la leucose...   Eliott, un de mes chatons en FA, positif à la leucose... - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Mai - 19:19

Moi aussi je suis trop contente pour notre petit loulou dont l'avenir était si incertain... Laughing
Petit Zorro, tu seras le prochain... cheers
Revenir en haut Aller en bas
freliane

freliane


Messages : 3179
Date d'inscription : 11/05/2009

Eliott, un de mes chatons en FA, positif à la leucose... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eliott, un de mes chatons en FA, positif à la leucose...   Eliott, un de mes chatons en FA, positif à la leucose... - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Mai - 20:19

TRooooopppp Génial !!!!!!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eliott, un de mes chatons en FA, positif à la leucose... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eliott, un de mes chatons en FA, positif à la leucose...   Eliott, un de mes chatons en FA, positif à la leucose... - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mai - 5:54

aurore a écrit:
Rha la la, ce sont 2 super nouvelles!!!
Dis, tu ne va pas trop pleurer quand il va partir? On sentait que tu t'étais légèrement attachée à lui... Very Happy

Si je vais etre triste, je pleure tjs quand mes FA partent mais Eliott lui, je lui garde une place spéciale dans mon coeur, c'est la 1ere fois que je rencontre un chat positfi (et oui mouaaa chuis plus chien geek ) et j'ai reçu la tour eiffel sur la tete quand j'ai appris cela, j'étais pas bien... une epave en sortant de chez le veto, le coeur en mille morceaux et la un avenir se dessine pour lui, de toute façon je ne l'aurai pas lacher mon mini bichon.

La, je vais reunir ses tites affaires puis cette aprem il va rejoindre sa famille, c'est le coeur leger et confiant que je leur confi, Sonia et Isabelle seront les meilleures mamans du monde pour lui, c'est Néo qui va faire la tronche au debut lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eliott, un de mes chatons en FA, positif à la leucose... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eliott, un de mes chatons en FA, positif à la leucose...   Eliott, un de mes chatons en FA, positif à la leucose... - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mai - 15:10

C'est ce matin qu'Eliott a rejoint sa famille, hier ça faisait trop juste entre Yoshi et Poncho lol!

J'ai pas pleuré, je l'ai laissé si contente qu'il aille chez Sonia.

Il a deja conquis la famille, pas de soucis avec Néo le cocker et Eliott a également rencontré Harry, le lapin qui vient en liberté dans l'appartement. A mon avis, Eliott ne va pas tarder à vouloir faire du rodeo dessus comme l'avait fait avec Dudule avec Bonny ici.

Chuis contente de chez contente super
Revenir en haut Aller en bas
Jade

Jade


Messages : 201
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 52
Localisation : IDF

Eliott, un de mes chatons en FA, positif à la leucose... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eliott, un de mes chatons en FA, positif à la leucose...   Eliott, un de mes chatons en FA, positif à la leucose... - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mai - 15:15

Guiguipse, je suis contente pour Eliott, bravo à toi ! Qu'il soit heureux chez Sonia, merci à elle ! love1
Revenir en haut Aller en bas
Duke
Admin
Duke


Messages : 18316
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 54
Localisation : Eure

Eliott, un de mes chatons en FA, positif à la leucose... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eliott, un de mes chatons en FA, positif à la leucose...   Eliott, un de mes chatons en FA, positif à la leucose... - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mai - 15:19

Bravo pour ce beau placement et merci Guiguipse, une fois de plus, pour tous les soins et l'amour que tu lui as donné cheers

Nul doute que de l'avoir vu partir, tu devais avoir le coeur serré... 😢 On a beau dire qu'on ne va pas pleurer, ça fait toujours un pincement au coeur de les voir partir vers leur nouvelle vie.

Je lui souhaite tout plein de bonheur et sa famille également. J'espère que sa santé se maintiendra et que nous aurons bientôt une bonne nouvelle le concernant Wink Quand on sait comment si petit, il s'est battu pour s'en sortir, il ne peut que vivre heureux maintenant flower Je lui souhaite en tous les cas bisous3

Bonne route titi bisous2
Revenir en haut Aller en bas
http:// https://cdlbofficiel.forumactif.org
Jenny

Jenny


Messages : 367
Date d'inscription : 11/05/2009
Localisation : oise

Eliott, un de mes chatons en FA, positif à la leucose... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eliott, un de mes chatons en FA, positif à la leucose...   Eliott, un de mes chatons en FA, positif à la leucose... - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mai - 15:56

Bonne route Eliott, et un immense merci Guiguipse et Sonia bisous2
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoleduchatdecreil.forumperso.com/index.htm
aurore




Messages : 14684
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 104

Eliott, un de mes chatons en FA, positif à la leucose... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eliott, un de mes chatons en FA, positif à la leucose...   Eliott, un de mes chatons en FA, positif à la leucose... - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mai - 16:52

Super! Soit heureux, Eliott... et qui sait, peut-être une super bonne surprise dans quelques mois, quand tu seras plus grand!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eliott, un de mes chatons en FA, positif à la leucose... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eliott, un de mes chatons en FA, positif à la leucose...   Eliott, un de mes chatons en FA, positif à la leucose... - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juin - 8:14

Premiere nouvelle

Citation :
Bonsoir Christelle
Quelques nouvelles du petit qui s'est très bien habitué à sa maison.
Il ne se gêne pas pour grimper sur les chaises et le lit.
Il joue beaucoup (voir vidéo et photo).
Il n'y a pas 5 minutes que vous étiez partie, qu'il était déjà installé sur les genoux de Papy.
Néo se comporte très bien avec lui.
Nous sommes contents de lui.
Celui qui avait 2 de tension est devenu Mr 100.000 volts !!!
Bisous de nous tous


Eliott, un de mes chatons en FA, positif à la leucose... - Page 2 Dsc02110

je ne sais herberger la video de mini bichou Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Duke
Admin
Duke


Messages : 18316
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 54
Localisation : Eure

Eliott, un de mes chatons en FA, positif à la leucose... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eliott, un de mes chatons en FA, positif à la leucose...   Eliott, un de mes chatons en FA, positif à la leucose... - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juin - 8:30

Le petit bichou en images bisous3 bisous3 Cliquer sur l'image pour lancer la vidéo

Eliott, un de mes chatons en FA, positif à la leucose... - Page 2 _rad5FABF
Revenir en haut Aller en bas
http:// https://cdlbofficiel.forumactif.org
Invité
Invité




Eliott, un de mes chatons en FA, positif à la leucose... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eliott, un de mes chatons en FA, positif à la leucose...   Eliott, un de mes chatons en FA, positif à la leucose... - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juin - 8:12

Merci Duke Wink

Citation :
Bonsoir Christelle
Des nouvelles du petit : tout se passe très bien, son couffin ne lui sert à rien car il a trouvé un endroit plus douillet (voir photo :) ).
Néo ne le regarde même pas Sad
Par contre, il joue bien avec Harry.
Il prend le jour pour la nuit et, plus embêtant : la nuit pour le jour ! Il fait valser ses joujous à 2 heures du matin.
Gros Bisous,
Famille Aubertin

Eliott, un de mes chatons en FA, positif à la leucose... - Page 2 Dsc02111
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eliott, un de mes chatons en FA, positif à la leucose... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eliott, un de mes chatons en FA, positif à la leucose...   Eliott, un de mes chatons en FA, positif à la leucose... - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Sep - 13:10

Eliott a été castré vendredi, tout s'est tres bien passé.
Par contre, 2eme test leucose, tjs positif sad1
Sa famille le refera tester dans 4 mois, sinon tout va tjs tres bien et il s'éclate tjs avec le lapin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eliott, un de mes chatons en FA, positif à la leucose... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eliott, un de mes chatons en FA, positif à la leucose...   Eliott, un de mes chatons en FA, positif à la leucose... - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Avr - 1:13

des nouvelles d'Eliott Eliott, un de mes chatons en FA, positif à la leucose... - Page 2 561965

Eliott, un de mes chatons en FA, positif à la leucose... - Page 2 Image110
Revenir en haut Aller en bas
aurore




Messages : 14684
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 104

Eliott, un de mes chatons en FA, positif à la leucose... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eliott, un de mes chatons en FA, positif à la leucose...   Eliott, un de mes chatons en FA, positif à la leucose... - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Avr - 6:33

Chouette!! flower
Revenir en haut Aller en bas
Duke
Admin
Duke


Messages : 18316
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 54
Localisation : Eure

Eliott, un de mes chatons en FA, positif à la leucose... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eliott, un de mes chatons en FA, positif à la leucose...   Eliott, un de mes chatons en FA, positif à la leucose... - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Avr - 7:57

Il n'aurait pas droit à des petites friandises autre que du chocolat? Very Happy Il est bien portant. En tous les cas, cela fait plaisir de le voir ainsi avec son petit lapin de Pâques à côté Wink

Merci flower
Revenir en haut Aller en bas
http:// https://cdlbofficiel.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Eliott, un de mes chatons en FA, positif à la leucose... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eliott, un de mes chatons en FA, positif à la leucose...   Eliott, un de mes chatons en FA, positif à la leucose... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eliott, un de mes chatons en FA, positif à la leucose...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Chatons adoptées] 4 chatons (3 gris et 1 noire) et leur maman (noire) dans l'Oise
» URGENT - MINOU - chat roux - 6/8 ans FIV positif - vit seul dans une maison (35)
» Eliott, croisé boxer, 10 mois, SPA de Gien (45)
» ELIOTT et DEXTER 2 rats refuge FREE
» 2 Chatons femelles 60

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel de l'Association Chiens Derrière Les Barreaux :: Fins heureuses :: Ils sont adoptés!-
Sauter vers: