Forum officiel de l'Association Chiens Derrière Les Barreaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de sauvetage et d'adoption d'animaux en détresse
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Cool, jeune chien "Royal Bourbon" né en septembre 2010 (10)

Aller en bas 
+8
wininie8
mica
aurlie
freliane
jelly bags
aurore
onobyone
Duke
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Duke
Admin
Duke


Messages : 18316
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 54
Localisation : Eure

Cool, jeune chien "Royal Bourbon" né en septembre 2010 (10) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cool, jeune chien "Royal Bourbon" né en septembre 2010 (10)   Cool, jeune chien "Royal Bourbon" né en septembre 2010 (10) - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 14:34

Et voici des photos qui vont vous redonner à tous le sourire car , quand on les regarde, on se dit que ce qu'il y a de plus mauvais dans ce qu'a vécu Cool est derrière lui Very Happy

Je vous laisse juge flower Perso j'ai adoré (merci Claire ! bisous2 )

Gaby à Cool: "mais tu sais que je t'aime TOUAH ! " love1 geek

Cool, jeune chien "Royal Bourbon" né en septembre 2010 (10) - Page 4 Gaby_e10

...Et que même si tu n'as pas encore tout à fait ton poids de forme, je te trouve trèèèès confortable " panneau

Cool, jeune chien "Royal Bourbon" né en septembre 2010 (10) - Page 4 Gaby_e11

Et mamie Ganja qui veille sur tout ce petit monde amour2

Cool, jeune chien "Royal Bourbon" né en septembre 2010 (10) - Page 4 Gaby_e12

Vraiment adorable ce trio flower

D'après les dernières observations du comportement de Cool, il semblerait que ce dernier soit très craintif lorsqu'il se fait rappeler à l'ordre , rentrant la queue sous son ventre et filant direct se cacher. La même chose se produit lorsqu'il est en promenade et qu'il se fait un peu "tirer" pour ne pas justement tirer lui de son côté.

A croire qu'il a reçu une éducation un peu trop à l'extrême mais nul doute que d'ici quelques temps maintenant, il progressera sans appréhension car il se sent déjà à l'aise (comme en témoignent les photos geek )
Revenir en haut Aller en bas
http:// https://cdlbofficiel.forumactif.org
freliane

freliane


Messages : 3179
Date d'inscription : 11/05/2009

Cool, jeune chien "Royal Bourbon" né en septembre 2010 (10) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cool, jeune chien "Royal Bourbon" né en septembre 2010 (10)   Cool, jeune chien "Royal Bourbon" né en septembre 2010 (10) - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 14:41

Shocked

Ben ça alors, Sawa à de la concurrence !!! Suspect

Ce sont des superbes photos emprunte de tendresse et de confiance.

Génial !!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
aurlie

aurlie


Messages : 2506
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 44
Localisation : Pays de l'escargot

Cool, jeune chien "Royal Bourbon" né en septembre 2010 (10) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cool, jeune chien "Royal Bourbon" né en septembre 2010 (10)   Cool, jeune chien "Royal Bourbon" né en septembre 2010 (10) - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 17:35

Alors là ! On est obligé de sortir les cœurs amour1
Merci, un grand merci à sa FA ! fleurs
Revenir en haut Aller en bas
http://spacarcassonne.e-monsite.com/
mica

mica


Messages : 413
Date d'inscription : 08/12/2011
Age : 51
Localisation : 60

Cool, jeune chien "Royal Bourbon" né en septembre 2010 (10) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cool, jeune chien "Royal Bourbon" né en septembre 2010 (10)   Cool, jeune chien "Royal Bourbon" né en septembre 2010 (10) - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 20:27

J'adore
Revenir en haut Aller en bas
CHRIS10

CHRIS10


Messages : 16
Date d'inscription : 01/02/2012
Localisation : pont sur seine 10

Cool, jeune chien "Royal Bourbon" né en septembre 2010 (10) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cool, jeune chien "Royal Bourbon" né en septembre 2010 (10)   Cool, jeune chien "Royal Bourbon" né en septembre 2010 (10) - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Avr - 7:33

merci duke d'avoir mis les photos, moi aussi j'ai trouvée cet instant magique, cela c'est fait naturellement et il m'a semblait impossible de ne pas immortaliser le moment. Nous sommes très heureux et quand même un peu fière de voir la complicité qu'il y a entre eux deux même, si on le sait, on n'y es pas pour grand chose. Et même si parfois au détour de quelques bêtises il nous agace un peu (je ne le cache pas) ça reste des loulous formidable.
Revenir en haut Aller en bas
Speedy

Speedy


Messages : 407
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 60
Localisation : 60

Cool, jeune chien "Royal Bourbon" né en septembre 2010 (10) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cool, jeune chien "Royal Bourbon" né en septembre 2010 (10)   Cool, jeune chien "Royal Bourbon" né en septembre 2010 (10) - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Avr - 8:47

Merci à vous d'avoir accueilli COOL
Les photos sont SUPER cheers
Revenir en haut Aller en bas
CHRIS10

CHRIS10


Messages : 16
Date d'inscription : 01/02/2012
Localisation : pont sur seine 10

Cool, jeune chien "Royal Bourbon" né en septembre 2010 (10) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cool, jeune chien "Royal Bourbon" né en septembre 2010 (10)   Cool, jeune chien "Royal Bourbon" né en septembre 2010 (10) - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Mai - 10:09

Quelques nouvelles de cool...
Mr cool va toujours aussi bien, je dirai même de mieux en mieux, ses craintes commence a disparaître, cet après midi je pense faire une sortie ca va lui faire beaucoup de bien.
Cool es un loulou qui a besoins de ce dépenser, c'est un chien très a l'écoute de ce que l'on fait et de ce que l'on dit, il ne cherche qu'a faire plaisir, il connais le assis, n'est pas dominant (même pas avec une furette lol) il aime la compagnie et la recherche, en cas d'absence il n'est pas destructeur il faut juste lui laissé des jouets et une bouteille d'eau vide, il es propre et sait se faire discret. Je m'explique quand on bouge, il bouge, quand on regarde la télé il va ce coucher, il s'est demander la porte, n'aboie pas mais grogne, il s'entend avec tous le monde, il sais gérer sa force dans le jeu, mais pas encore très bien en laisse ( il est encore jeune avec du temps c'est très faisable).
Mais je pense que pour cool il faut vraiment des maîtres sportif, ou des maîtres qui pourront lui offrir de courir au moins une heure tous les soirs, c'est je pense indispensable pour son bien être mental et physique, et je suis sûre que ces personnes existe quelques part.
On ne peut que craquer, c'est vraiment un toutou qui mérite la peine d'être connu, il es fidèle, pas têtu, intelligent, facile a vivre, sans aucune agressivité, très doux malgré sa force, il apprend vite, il ne fait aucune bêtises durant les absences et n'aboie pas a outrance... et bien d'autres qualités encore
Il lui faut juste des maîtres qui seront en adéquation avec lui et la vie je suis sûre sera très belle, mais surtout pour sont bonheur il faut qu'il joue, qu'il se dépense.
Revenir en haut Aller en bas
aurlie

aurlie


Messages : 2506
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 44
Localisation : Pays de l'escargot

Cool, jeune chien "Royal Bourbon" né en septembre 2010 (10) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cool, jeune chien "Royal Bourbon" né en septembre 2010 (10)   Cool, jeune chien "Royal Bourbon" né en septembre 2010 (10) - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Mai - 11:06

Au moins, la description de Cool est très complète.
Moi qui ne le connais qu'à travers le forum, j'ai l'impression de l'avoir déjà rencontré à travers vos paroles Very Happy
Cool, jeune chien "Royal Bourbon" né en septembre 2010 (10) - Page 4 118743

Comment se porte Ganja ?
Revenir en haut Aller en bas
http://spacarcassonne.e-monsite.com/
aurore




Messages : 14684
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 104

Cool, jeune chien "Royal Bourbon" né en septembre 2010 (10) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cool, jeune chien "Royal Bourbon" né en septembre 2010 (10)   Cool, jeune chien "Royal Bourbon" né en septembre 2010 (10) - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Mai - 13:10

Qu'est-ce que ça fait plaisir de lire ça, après avoir entendu pis que pendre sur lui pendant des mois ras Je suis contente qu'il soit enfin tombé dans un foyer où il s'épanouisse et où on puisse enfin avoir un portrait détaillé et fidèle de lui!
Revenir en haut Aller en bas
freliane

freliane


Messages : 3179
Date d'inscription : 11/05/2009

Cool, jeune chien "Royal Bourbon" né en septembre 2010 (10) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cool, jeune chien "Royal Bourbon" né en septembre 2010 (10)   Cool, jeune chien "Royal Bourbon" né en septembre 2010 (10) - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Mai - 13:30

On a vraiment pas l'impression qu'on parle du même chien... scratch

Mais il vaut mieux avoir celui là à placer !!! flower


Dernière édition par freliane le Sam 5 Mai - 15:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CHRIS10

CHRIS10


Messages : 16
Date d'inscription : 01/02/2012
Localisation : pont sur seine 10

Cool, jeune chien "Royal Bourbon" né en septembre 2010 (10) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cool, jeune chien "Royal Bourbon" né en septembre 2010 (10)   Cool, jeune chien "Royal Bourbon" né en septembre 2010 (10) - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Mai - 8:05

je pense qu'il faut juste regarder comment il réagi et faire des concessions des deux côtés Very Happy , la sortie s'est très bien passée avec cool il tire moins en laisse j'ai fait une petite séance de "au pied" et ça le fait pas trop mal cheers en faite il faut juste se donner la peine d'apprendre a le connaitre c tout... y'a rien de bien compliqué la dedans. Tout les animaux comme chez les personnes sont différents, je sais qu'avec tous le monde que j'ai a la maison je ne peux pas faire la même chose avec tous, pour les chiens je sais que c trois caractère différents donc ganja ma louloutte c "fait ta vie, t'es en retraite", cool c'est "eh dit on joue, on joue, et, et..." et gaby c'est "je sais que j'ai fait une bétise mais c'est pas ma faute", donc selon eux je vais plus faire attention a l'un pour ça ou a l'autre pour ça par exemple, mais il faut qu'il écoute et qu'il n'y aie pas de débordement flower pour leur bien être et le mien. En faite pour cool c'est juste le canaliser au niveau du jeu, lui apprendre a rester en place ce qu'il apprend à faire et il a très vite appris, je le trouve de plus en plus posé dans sa tête, il a plus le même regard là, il es fier, posé, sans stress, il ne communique plus a outrance, il ne part plus dans tous les sens comme ci il ne comprenais pas, il n'y a plus de crainte excessive, par contre il prend beaucoup soin de ganja et la suis Cool, jeune chien "Royal Bourbon" né en septembre 2010 (10) - Page 4 561965 hihihi. Je pense qu'il commence a comprendre que c un adulte et plus un bb, que maintenant c'est un grand garçon. En faite avec cool il faut être ferme, un peu, mais surtout carré dans sa tête sinon sa le perturbe.
Merci aurlie, de demander des nouvelles de ganja Very Happy , elle va bien elle a eu un petit coup de pas bien, qui m'a affecter c'est vrai dans le sens ou on vis ensemble depuis 12 ans donc forcément... mais ça va elle fait "la loi" à la maison diables1 avec les deux jeunes et des fois c'est bien marrant, on voit deux fusées passer et ganja derrière Very Happy , elle vie sa vie tranquille, elle es en retraite maintenant lol
Revenir en haut Aller en bas
Duke
Admin
Duke


Messages : 18316
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 54
Localisation : Eure

Cool, jeune chien "Royal Bourbon" né en septembre 2010 (10) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cool, jeune chien "Royal Bourbon" né en septembre 2010 (10)   Cool, jeune chien "Royal Bourbon" né en septembre 2010 (10) - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Mai - 18:46

Merci pour les nouvelles Claire flower Et je suis contente que Ganja se maintienne et qu'elle reprenne un peu du service même à recadrer les jeunots quand ils pensent que "mamie" ne les voit pas faire les pitres lol!
Revenir en haut Aller en bas
http:// https://cdlbofficiel.forumactif.org
CHRIS10

CHRIS10


Messages : 16
Date d'inscription : 01/02/2012
Localisation : pont sur seine 10

Cool, jeune chien "Royal Bourbon" né en septembre 2010 (10) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cool, jeune chien "Royal Bourbon" né en septembre 2010 (10)   Cool, jeune chien "Royal Bourbon" né en septembre 2010 (10) - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 13:55

chouette le soleil reviens on va bientôt pouvoir refaire des photos du loulou et de ces potes.
cool va toujours aussi bien, je dirai même de mieux en mieux, et on es très fier de lui chaque jours il fait des progrès, c'est vraiment un chien super, qui vaut la peine d'être connu.
a bientôt pour de nouvelles photos, bonne fin de journée a toutes et à tous
Revenir en haut Aller en bas
Duke
Admin
Duke


Messages : 18316
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 54
Localisation : Eure

Cool, jeune chien "Royal Bourbon" né en septembre 2010 (10) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cool, jeune chien "Royal Bourbon" né en septembre 2010 (10)   Cool, jeune chien "Royal Bourbon" né en septembre 2010 (10) - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Mai - 15:52

Merci Chris10 Very Happy Vivement les prochaines photos photos1
Revenir en haut Aller en bas
http:// https://cdlbofficiel.forumactif.org
freliane

freliane


Messages : 3179
Date d'inscription : 11/05/2009

Cool, jeune chien "Royal Bourbon" né en septembre 2010 (10) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cool, jeune chien "Royal Bourbon" né en septembre 2010 (10)   Cool, jeune chien "Royal Bourbon" né en septembre 2010 (10) - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Mai - 16:20

Oh oui alors !!!! photos1 Cool, jeune chien "Royal Bourbon" né en septembre 2010 (10) - Page 4 118743
Revenir en haut Aller en bas
Duke
Admin
Duke


Messages : 18316
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 54
Localisation : Eure

Cool, jeune chien "Royal Bourbon" né en septembre 2010 (10) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cool, jeune chien "Royal Bourbon" né en septembre 2010 (10)   Cool, jeune chien "Royal Bourbon" né en septembre 2010 (10) - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Juin - 5:50

Duke a écrit:
Merci Chris10 Very Happy Vivement les prochaines photos photos1

En voici de magnifiques Wink Depuis qu'il est en FA chez les Chris10, je trouve qu'il s'est complètement transformé en apparence ce Cool Very Happy

Cool, jeune chien "Royal Bourbon" né en septembre 2010 (10) - Page 4 Cool_016

Cool, jeune chien "Royal Bourbon" né en septembre 2010 (10) - Page 4 Cool_017

Cool, jeune chien "Royal Bourbon" né en septembre 2010 (10) - Page 4 Cool_018

Avec sa grande copine Ganja Very Happy

Cool, jeune chien "Royal Bourbon" né en septembre 2010 (10) - Page 4 Cool_019
Revenir en haut Aller en bas
http:// https://cdlbofficiel.forumactif.org
freliane

freliane


Messages : 3179
Date d'inscription : 11/05/2009

Cool, jeune chien "Royal Bourbon" né en septembre 2010 (10) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cool, jeune chien "Royal Bourbon" né en septembre 2010 (10)   Cool, jeune chien "Royal Bourbon" né en septembre 2010 (10) - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Juin - 11:19

Je suis tout à fait d'accords avec toi, Duke, en plus, il a une zen attitude qui se sent. flower
Revenir en haut Aller en bas
aurore




Messages : 14684
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 104

Cool, jeune chien "Royal Bourbon" né en septembre 2010 (10) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cool, jeune chien "Royal Bourbon" né en septembre 2010 (10)   Cool, jeune chien "Royal Bourbon" né en septembre 2010 (10) - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Juin - 18:57

Il a vraiment une belle gueule, avec un regard très intense.

C'est fou qu'il n'intéresse pas plus de monde, avec son physique et ses qualités sais pas1
Revenir en haut Aller en bas
CHRIS10

CHRIS10


Messages : 16
Date d'inscription : 01/02/2012
Localisation : pont sur seine 10

Cool, jeune chien "Royal Bourbon" né en septembre 2010 (10) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cool, jeune chien "Royal Bourbon" né en septembre 2010 (10)   Cool, jeune chien "Royal Bourbon" né en septembre 2010 (10) - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 10:22

Quelques petites nouvelles de cool, il va toujours aussi bien, nous avons étaient un peu dessus des dernières personnes qui s'était proposé a l'adoption de cool... le motif de refus de leur part été que cool leur semblait avoir trop de force pour eux, et qu'il pensait ne pas pouvoir l'assumer?!... Shocked Je suis restée perplexe... sachant que ces personnes avait deja un chien de même gabarit, perso j'ai pas tout compris... scratch
Mais bon c'est pas très grave dans le sens ou cool ne nous pose aucun problème et que sa pseudo force, n'aie pour nous absolument pas un defaut, c'est juste un toutou qui doit pesée maintenant une bonne trentaine de kilos qui demaure un peu plus petit qu'un labrador, et qui effectivement vu sont age (bientot deux ans en septembre) a un peu de force ce qui reste très gérable Cool, jeune chien "Royal Bourbon" né en septembre 2010 (10) - Page 4 938486 .
Il commence a connaitre le "coucher" le "va a ta place" il ne viens plus a table quand on mange, il es propre, n'es pas destructeur, il es très protecteur surtout avec les enfants.
en gros c'est une grand enfants mais qui fait des gros progrès de jours en jours, il n'a aucune agressivité, il es ok chien male et femelle, chats, furets, cochon d'inde, il n'aime pas la musique trop forte et les klaxons, il grogne pour prévenir de quelques choses et quand ca persiste il commence a aboyer mais il arrête des qu'on lui dit "stop", il adore nous faire courir dans le jardin quand il nous "chip" un truc interdit mais le pose a la demande, même si parfois s'a l'amuse beaucoup fou rire
Si toutefois personne ne voulait de cool, avec christophe nous serions d'accord pour le garder avec nous, si cela es possible, car après reflexion ce loulou a connu bien de péripéties et beaucoup de foyer jusqu'alors, et au sein de notre maison il a je pense trouvé un bon équilibre, cela va faire bientot 4 mois qu'il es avec nou, je pense que si il reste encore, et que personnes ne veux de lui, il va s'attacher encore plus a nous et nous a lui, et cela je pense le perturberai de partir a nouveau dans un autre foyer, et quand des adoptants viennent le voire, sont regard change et il devient encore plus "pot de colle avec nous"...
j'essayerai d'en reparlai avec duke ce week end, pour lui demander conseil, en attendant je transmet a duke de nouvelles photos du gros loulou.
Revenir en haut Aller en bas
aurlie

aurlie


Messages : 2506
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 44
Localisation : Pays de l'escargot

Cool, jeune chien "Royal Bourbon" né en septembre 2010 (10) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cool, jeune chien "Royal Bourbon" né en septembre 2010 (10)   Cool, jeune chien "Royal Bourbon" né en septembre 2010 (10) - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 11:05

Citation :
Si toutefois personne ne voulait de cool, avec christophe nous serions d'accord pour le garder avec nous, si cela es possible

Je pense que personne ici n'y verra d'inconvénients Cool, jeune chien "Royal Bourbon" né en septembre 2010 (10) - Page 4 856392 Je ne veux pas vous influencer mais ça serait la meilleure chose qui pourrait arriver à Cool Cool, jeune chien "Royal Bourbon" né en septembre 2010 (10) - Page 4 22559

Merci pour les nouvelles et excellente journée super
Revenir en haut Aller en bas
http://spacarcassonne.e-monsite.com/
aurore




Messages : 14684
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 104

Cool, jeune chien "Royal Bourbon" né en septembre 2010 (10) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cool, jeune chien "Royal Bourbon" né en septembre 2010 (10)   Cool, jeune chien "Royal Bourbon" né en septembre 2010 (10) - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 12:25

Merci pour ces bonnes nouvelles... A suivre... flower
Revenir en haut Aller en bas
Duke
Admin
Duke


Messages : 18316
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 54
Localisation : Eure

Cool, jeune chien "Royal Bourbon" né en septembre 2010 (10) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cool, jeune chien "Royal Bourbon" né en septembre 2010 (10)   Cool, jeune chien "Royal Bourbon" né en septembre 2010 (10) - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 17:00

J'ai le plaisir de vous annoncer qu'après avoir eu la famille d'accueil ( Chris10) au téléphone, cette dernière a décidé d'adopter Cool et de lui offrir enfin le foyer qu'il mérite Very Happy

Claire, Christophe, merci beaucoup pour tout ce que vous avez fait pour lui et on espère vous lire encore longtemps sur le forum avec tout plein de bonnes nouvelles de Ganja et Cool (sans oublier les autres copains bien sûr...) bisous2

Revenir en haut Aller en bas
http:// https://cdlbofficiel.forumactif.org
aurore




Messages : 14684
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 104

Cool, jeune chien "Royal Bourbon" né en septembre 2010 (10) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cool, jeune chien "Royal Bourbon" né en septembre 2010 (10)   Cool, jeune chien "Royal Bourbon" né en septembre 2010 (10) - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 17:24

C'est vraiment chouette pour ce petit Cool! Il a enchaîné les galères, les mauvaises rencontres: il a enfin trouvé un endroit où s'épanouir, c'est super s'il peut poser définitivement ses valises là! Laughing

Merci à Claire et Christophe flower

Le seul point négatif, c'est qu'on perd une bonne FA...
Revenir en haut Aller en bas
aurlie

aurlie


Messages : 2506
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 44
Localisation : Pays de l'escargot

Cool, jeune chien "Royal Bourbon" né en septembre 2010 (10) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cool, jeune chien "Royal Bourbon" né en septembre 2010 (10)   Cool, jeune chien "Royal Bourbon" né en septembre 2010 (10) - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 17:34

Yessssss drinking danse2

Merci pour Cool, il le mérite anniversaire

(et vous, vous êtes fantastiques bisous3 )
Revenir en haut Aller en bas
http://spacarcassonne.e-monsite.com/
freliane

freliane


Messages : 3179
Date d'inscription : 11/05/2009

Cool, jeune chien "Royal Bourbon" né en septembre 2010 (10) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cool, jeune chien "Royal Bourbon" né en septembre 2010 (10)   Cool, jeune chien "Royal Bourbon" né en septembre 2010 (10) - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 18:08

Laughing Laughing Laughing C'est super-extra-génial !!!!! Laughing Laughing Laughing

danse1 danse2 Cool, jeune chien "Royal Bourbon" né en septembre 2010 (10) - Page 4 27470 danse1 danse2 Cool, jeune chien "Royal Bourbon" né en septembre 2010 (10) - Page 4 27470 danse1 Cool, jeune chien "Royal Bourbon" né en septembre 2010 (10) - Page 4 27470

Je suis vraiment HEUREUSE pour lui !!! anniversaire anniversaire anniversaire

Merci encore !!!!

Et surtout, il ne faut pas oublier de nous mettre des photos et des news, SVP !!!!!!!!!!

On l'aime nous aussi, ce petit cool... happy birthday2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cool, jeune chien "Royal Bourbon" né en septembre 2010 (10) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cool, jeune chien "Royal Bourbon" né en septembre 2010 (10)   Cool, jeune chien "Royal Bourbon" né en septembre 2010 (10) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cool, jeune chien "Royal Bourbon" né en septembre 2010 (10)
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petit chien abandonné
» SOS URGENT AIDEZ MOI A RETROUVER MON CHIEN
» Calie, jeune croisée berger
» Jeune male blc et roux chez le véto [94]
» Trouvé chien à BOSC ROGER EN ROUMOIS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel de l'Association Chiens Derrière Les Barreaux :: Fins heureuses :: Ils sont adoptés!-
Sauter vers: