| Doudous à adopter avec suivi... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Duke Admin
Messages : 18316 Date d'inscription : 07/05/2009 Age : 54 Localisation : Eure
| Sujet: Doudous à adopter avec suivi... Sam 10 Déc - 11:32 | |
| Quelle n'a pas été ma surprise ce matin que de récpetionner un colis avec d'adorables chatons qui n'attendent plus que des adoptants maintenant Le colis était accompagné d'un petit mot de leur créatrice qui fait don de ces chatons afin de soutenir les actions de CDLB. Je vous mets ci-dessous le message que nous avons reçu et nous espérons que nous pourrons les rendre, eux aussi , heureux - Citation :
- Une portée entière de chatons abandonnés dans un carton et transportés, sans eau, sans nourriture et dans le noir par la Poste jusqu'à une association de sauvetage des animaux....Pauvres petits ...
J'espère que CDLB aura les subventions nécessaires pour les prendre en charge (côté stérilisation, les sutures sont invisibles ! ) car ils ont été conçus avec Amour et il va leur falloir des adoptants attentionnés pour le reste de leur vie.... Comme d'habitude, suivi obligatoire, au moins une photo lors de l'adoption et les frais d'adoption sont laissés à l'appréciation de CDLB" Voici la petite troupe: Hauteur : 12 cms environ Longueur: 12 cms environ Frais d'adoption: 5 euros par chaton Frais de poste-voiturage: Malheureusement ceux-ci sont incompressibles et si nous devons les envoyer en colissimo pour qu'ils ne se perdent pas: 5.60 euros Pour les postulats d'adoption, s'adresser ici sur le post en motivant bien les conditions de vie futures Un grand merci à Fréliane et son amie Laurence qui ont œuvré afin de réaliser ces peluches qui pourraient parfaitement être un compagnon de jeux pour un enfant tout comme un chat | |
|
| |
Duke Admin
| Sujet: Re: Doudous à adopter avec suivi... Sam 10 Déc - 11:32 | |
| Un des petits , noir et gris a déjà trouvé une famille dans la personne d'Aurore | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Doudous à adopter avec suivi... Sam 10 Déc - 12:24 | |
| je veux bien adopter le bleu si il est ok chiens, chats,et poissons rouges.
Pour la pré-visite,je te fais confiance duke. |
|
| |
freliane
| Sujet: Re: Doudous à adopter avec suivi... Sam 10 Déc - 12:36 | |
| Ils ont jeunes, ils s’adapteront à toute ta troupe !!! Attention, y en aura pas pour tout le monde, alors, précipitez vous !!! Je sens Duke, que très vite, tu va devoir faire une photo par chaton et le mot "adopté" ou "encore à l'adoption" en dessous... | |
|
| |
Duke Admin
| Sujet: Re: Doudous à adopter avec suivi... Sam 10 Déc - 14:36 | |
| - virginie 28160 a écrit:
- je veux bien adopter le bleu si il est ok chiens, chats,et poissons rouges.
Pour la pré-visite,je te fais confiance duke. Celui que tu vois bleu Virginie28160 est en fait gris et noir mais il est sympa quoiqu'il arrive. En ce moment même il est à l'étage avec moi et il ne se fait même pas les griffes sur le papier peint Ok chien, chats et enfants Habitué à rester en intérieur Je te le mets de côté et je te l'envoie dès que je vais faire un tour à la Poste Le suivi sera très suivi, je vous le dis | |
|
| |
Paco
| Sujet: Re: Doudous à adopter avec suivi... Sam 10 Déc - 16:02 | |
| Je voudrais bien le petit noir....si c'est possible !!! Ce sera l'âme de ma Noémie....... | |
|
| |
Duke Admin
| Sujet: Re: Doudous à adopter avec suivi... Sam 10 Déc - 18:39 | |
| - Paco a écrit:
- Je voudrais bien le petit noir....si c'est possible !!! Ce sera l'âme de ma Noémie.......
Je le mets de côté également Paco Le petit noir est le plus petit de la portée Je m'occupe de l'envoi dès que possible | |
|
| |
Paco
| Sujet: Re: Doudous à adopter avec suivi... Sam 10 Déc - 19:53 | |
| | |
|
| |
freliane
| Sujet: Re: Doudous à adopter avec suivi... Mar 13 Déc - 19:57 | |
| Ben alors ??? Comme toujours, seuls les tigrés restent sans famille ??? | |
|
| |
Paco
| |
| |
freliane
| Sujet: Re: Doudous à adopter avec suivi... Ven 16 Déc - 19:00 | |
| T'a complètement raison, Paco, ce ne sont pas des tigrés, mais des écailles de tortue !!! Mais bon, entre les bleue, écailles de tortue, marqued, tabby, blue point et autres dénominations.... Pas facile facile les robes des chats... | |
|
| |
Paco
| Sujet: Re: Doudous à adopter avec suivi... Sam 24 Déc - 15:44 | |
| Ti'Noiraud est bien arrivé ce matin...........c'est mon cadeau de Noël ! Merci à vous ! | |
|
| |
Duke Admin
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Doudous à adopter avec suivi... | |
| |
|
| |
| Doudous à adopter avec suivi... | |