| KELLER - LABRADOR SABLE DE 7 ANS | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Claude 92
Messages : 194 Date d'inscription : 10/05/2009 Age : 74 Localisation : Hauts de Seine
| Sujet: KELLER - LABRADOR SABLE DE 7 ANS Sam 23 Mai - 18:40 | |
| L'association RAJA recherche un adoptant pour KELLER, le labrador. KELLER, qui a 7 ans, a déjà eu 3 maîtres. La dernière famille adoptante l'a rendu sous des motifs peu plausibles. KELLER est un chien adorable, très équilibré, obéissant, affectueux, calme Tatoué et vacciné. Il est temps que KELLER trouve un adoptant définitif qui saura l'apprécier comme il le mérite. Merci par avance | |
|
| |
aurore
| Sujet: Re: KELLER - LABRADOR SABLE DE 7 ANS Sam 23 Mai - 18:43 | |
| Claude, vous aviez mis Keller dans les co-voiturages: je déplace en section "adoptions non urgentes"; (Si c'ets une urgence, faites-nous signe, on redéplacera ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: KELLER - LABRADOR SABLE DE 7 ANS Sam 23 Mai - 19:22 | |
| Keller est actuellement en FA, mais temporaire, il cherche tjs sa famille. |
|
| |
Claude 92
Messages : 194 Date d'inscription : 10/05/2009 Age : 74 Localisation : Hauts de Seine
| Sujet: KELLER Sam 23 Mai - 19:30 | |
| - aurore a écrit:
- Claude, vous aviez mis Keller dans les co-voiturages: je déplace en section "adoptions non urgentes"; (Si c'ets une urgence, faites-nous signe, on redéplacera )
C'est une urgence car la FA ne nous satisfait pas. Je suis désolée de mon erreur Merci par avance Claude | |
|
| |
aurore
| Sujet: Re: KELLER - LABRADOR SABLE DE 7 ANS Lun 1 Juin - 17:55 | |
| Keller est arrivé cet après-midi chez moi: il ne pourra y rester qu'un mois, car après, ce sera les vacances scolaires et je n'aurai plus de place... On n'a pas encore eu le temps de faire beaucoup connaissance, mais il m'a l'air d'un chien bien sympa, bien dans ses papattes, équilibré. Je ne l'ai pas testé, mais il ne manifeste aucune agressivité apparente vis à vis de ses congénères. Dès que j'en sais plus sur lui, je vous le dis, mais voici déjà sa bonne grosse bouille! Pour les conditions d'adoption, voir avec Claude92, car Keller est un chien de son asso (RAJA) | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: KELLER - LABRADOR SABLE DE 7 ANS Lun 1 Juin - 18:04 | |
| C'est vrai qu'il a une bonne bouille Dès que tu peux nous en dire plus Claude92, tiens nous au courant, merci | |
|
| |
Claude 92
| Sujet: KELLER Lun 1 Juin - 21:00 | |
| Bonsoir Aurore Micheline m'a téléponé en fin d'après-midi en revenant de chez vous. Elle était triste bien sur d'avoir laissé KELLER mais complètement rassurée de le savoir avec vous. Il était temps en ce qui concerne la FA car les sorties du chien commencaient à leur paraître pesantes.... Nous cherchons une solution pour la suite .Nous vous tiendrons au courant. Bien cordialement Claude | |
|
| |
aurore
| Sujet: Re: KELLER - LABRADOR SABLE DE 7 ANS Lun 6 Juil - 6:23 | |
| Keller est parti vendredi chez sa nouvelle "maman" et sa nouvelle copine (une X beauceronne d'une dizaine d'années). Claude92, vous nous direz si vous avez des nouvelles? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: KELLER - LABRADOR SABLE DE 7 ANS Lun 6 Juil - 10:18 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: KELLER - LABRADOR SABLE DE 7 ANS | |
| |
|
| |