Forum officiel de l'Association Chiens Derrière Les Barreaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de sauvetage et d'adoption d'animaux en détresse
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Pollution des mers et des océans

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Speedy

Speedy


Messages : 407
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 60
Localisation : 60

Pollution des mers et des océans Empty
MessageSujet: Pollution des mers et des océans   Pollution des mers et des océans Icon_minitimeMer 25 Avr - 9:12

Agissons chaque jour en jetant TOUS nos déchets dans les poubelles adéquates et autres déchetteries...

http://www.midwayfilm.com

charge
Revenir en haut Aller en bas
aurlie

aurlie


Messages : 2506
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 44
Localisation : Pays de l'escargot

Pollution des mers et des océans Empty
MessageSujet: Re: Pollution des mers et des océans   Pollution des mers et des océans Icon_minitimeMer 25 Avr - 11:01

outch
les paysages sont magnifiques mais certaines images sont aussi très dures

Merci Speedy d'avoir partagé cette vidéo avec nous Pollution des mers et des océans 118743
Revenir en haut Aller en bas
http://spacarcassonne.e-monsite.com/
aurore




Messages : 14684
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 104

Pollution des mers et des océans Empty
MessageSujet: Re: Pollution des mers et des océans   Pollution des mers et des océans Icon_minitimeMer 25 Avr - 12:57

Oh mon Dieu... silent

J'avais déjà vu dans la presse quelques photos faites par ce type, mais en vidéo, c'est encore plus épouvantable... sad1

J'essaye de faire ce que je peux au niveau du recyclage, mais quand je vois les comportements de certaines personnes, qui jettent leurs emballages de Mc Do, leurs canettes de boisson, leurs paquets de clopes par la fenêtre de leur voiture, ou ceux qui larguent des pneus ou des gravats dans les champs où je promène mes chiens, je me dis que ce n'est vraiment pas gagné...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pollution des mers et des océans Empty
MessageSujet: Re: Pollution des mers et des océans   Pollution des mers et des océans Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pollution des mers et des océans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel de l'Association Chiens Derrière Les Barreaux :: Les autres SOS :: Pétitions et Presses diverses-
Sauter vers: