Forum de sauvetage et d'adoption d'animaux en détresse

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

MERDOU, env. 5 ans, blanc et noir: zéro défaut! (60)

AuteurMessage
aurore

MERDOU, env. 5 ans, blanc et noir: zéro défaut! (60) Empty
MessageSujet: MERDOU, env. 5 ans, blanc et noir: zéro défaut! (60)   MERDOU, env. 5 ans, blanc et noir: zéro défaut! (60) Icon_minitimeMar 8 Mai - 12:42

Vous connaissez forcément Merdou,et vous devez vous demander quelle mouche me pique de le mettre à l'adoption scratch

MERDOU, env. 5 ans, blanc et noir: zéro défaut! (60) Dsc_0274

En fait, Merdou est pucé depuis le début au nom de CDLB, et il m'est déjà arrivé de le proposer lorsqu'on avait un placement sympa en vue... mais ça n'a jamais abouti. Et comme je l'aime beaucoup, qu'il ne me gêne pas et qu'il me fait marrer, je n'ai jamais cherché à le placer de façon très intensive...

... sauf que j'habite sur une route assez passante, sur laquelle les gens roulent (trop) vite, et que régulièrement, il me fait des frayeurs à traverser la route n'importe comment, ou alors à ne pas se pointer le matin à l'heure habituelle: à chaque fois, j'angoisse à l'idée qu'il lui soit arrivé quelque chose, comme à Squatteur qui était là avant lui silent

Je ne cherche pas à le placer à tout prix: je veux pour lui la même chose qu'il a chez moi (espace, liberté, confort, vie sociale) mais avec la sécurité en plus. Une fermette ou une maison de village au fond d'une impasse serait idéale. une vie en appartement ou dans une maison avec cour fermée serait inconcevable pour lui.

Merdou est pucé, stérilisé, vacciné, testé FIV et feLV négatif. Déparasité régulièrement. Jamais malade.

OK chatons:

MERDOU, env. 5 ans, blanc et noir: zéro défaut! (60) Dsc_0275
MERDOU, env. 5 ans, blanc et noir: zéro défaut! (60) Dsc_0276

OK chats (ici avec Squatteur, avec lequel il partageait ma salle de bain dans le temps):

MERDOU, env. 5 ans, blanc et noir: zéro défaut! (60) Dsc_0273

OK chiens:

MERDOU, env. 5 ans, blanc et noir: zéro défaut! (60) Dsc_0673

Et OK enfants aussi!

Adoptable dans un rayon d'une heure de route autour de Compiègne.

Revenir en haut Aller en bas
Duke
Admin
Duke

MessageSujet: Re: MERDOU, env. 5 ans, blanc et noir: zéro défaut! (60)   MERDOU, env. 5 ans, blanc et noir: zéro défaut! (60) Icon_minitimeMar 8 Mai - 18:13

Et franchement, pour avoir rencontré à plusieurs reprises ledit Merdou, il est hyper sociable et d'une grande patience avec les petzouilles qui ont partagé avec lui son espace dodo geek lol!

http:// https://cdlbofficiel.forumactif.org
freliane

freliane

MessageSujet: Re: MERDOU, env. 5 ans, blanc et noir: zéro défaut! (60)   MERDOU, env. 5 ans, blanc et noir: zéro défaut! (60) Icon_minitimeMar 8 Mai - 19:18

On va croiser pour que Merdou ait la même chance que Graffiti !!! priere1

Paco

MessageSujet: Re: MERDOU, env. 5 ans, blanc et noir: zéro défaut! (60)   MERDOU, env. 5 ans, blanc et noir: zéro défaut! (60) Icon_minitimeMer 9 Mai - 10:11

C'est pas possible, Merdou ne peut pas te quitter,Aurore,comment feras-tu pour discipliner les futurs chatons? MERDOU, env. 5 ans, blanc et noir: zéro défaut! (60) 858
aurore

MessageSujet: Re: MERDOU, env. 5 ans, blanc et noir: zéro défaut! (60)   MERDOU, env. 5 ans, blanc et noir: zéro défaut! (60) Icon_minitimeMer 9 Mai - 10:17

Merdou ne me quittera si on lui trouve LA place IDEALE...

... et pour les chatons éventuels, je place de bon espoirs en Cannelle MERDOU, env. 5 ans, blanc et noir: zéro défaut! (60) 938486
aurore

MessageSujet: Re: MERDOU, env. 5 ans, blanc et noir: zéro défaut! (60)   MERDOU, env. 5 ans, blanc et noir: zéro défaut! (60) Icon_minitimeVen 10 Aoû - 18:02

Est-ce que ce n'est pas une vraie perle, ce Merdou??? Les chatonnes ont réintégré ma salle de bain car ma chatterie est de nouveau plein, elles ont donc retrouvé leur copain Merdou, et voici dans quelle position je les ai retrouvées:

MERDOU, env. 5 ans, blanc et noir: zéro défaut! (60) Dsc_0014

MERDOU, env. 5 ans, blanc et noir: zéro défaut! (60) Dsc_0015

Non, non, vous ne rêvez pas, elles sont bien en train de le têter surprised2

Rassurez-vous, j'ai vérifié qu'elles ne lui faisaient pas mal et n'allaient pas lui provoquer une mammite ou je ne sais quoi affraid : mais en fait, elles étaient complètement à côté et tétaient juste le poil en lui malaxant le flanc.

Qu'est-ce qu'il est cool ce chat Zen1
freliane

freliane

MessageSujet: Re: MERDOU, env. 5 ans, blanc et noir: zéro défaut! (60)   MERDOU, env. 5 ans, blanc et noir: zéro défaut! (60) Icon_minitimeVen 10 Aoû - 19:57

Rhôôôôôôôô !!!!!!!!!!!!!!!! bisous3 bisous3 bisous3

Speedy

MessageSujet: Re: MERDOU, env. 5 ans, blanc et noir: zéro défaut! (60)   MERDOU, env. 5 ans, blanc et noir: zéro défaut! (60) Icon_minitimeSam 11 Aoû - 8:09

Une véritable SUPER NANNY bravo1
mica

mica

MessageSujet: Re: MERDOU, env. 5 ans, blanc et noir: zéro défaut! (60)   MERDOU, env. 5 ans, blanc et noir: zéro défaut! (60) Icon_minitimeSam 11 Aoû - 8:32

love1 Rhoo quel amour ce merdou love1

Mon Garfield qui a 7 ans téte encore, c'est ma chemise de nuit qu'il tête reflexion3 Donc je me rêveille avec des oréoles de bave et un bidon irrité par les patrouillages reflexion

wininie8

wininie8

MessageSujet: Re: MERDOU, env. 5 ans, blanc et noir: zéro défaut! (60)   MERDOU, env. 5 ans, blanc et noir: zéro défaut! (60) Icon_minitimeDim 12 Aoû - 13:47

eh ben! il est vraiment genial ce merdou!! love1 love1
Duke
Admin
Duke

MessageSujet: Re: MERDOU, env. 5 ans, blanc et noir: zéro défaut! (60)   MERDOU, env. 5 ans, blanc et noir: zéro défaut! (60) Icon_minitimeLun 13 Aoû - 16:43

Le Merdou c'est un chat qui est vraiment cool et qui sait y faire avec les filles fou rire (il arrive à se faire faire des massages pi tout pi tout, bah voyons lol! )

http:// https://cdlbofficiel.forumactif.org
aurore

MessageSujet: Re: MERDOU, env. 5 ans, blanc et noir: zéro défaut! (60)   MERDOU, env. 5 ans, blanc et noir: zéro défaut! (60) Icon_minitimeJeu 25 Avr - 15:25

Merdou est chez le véto: il s'est cassé une canine, ça s'est infecté et ça commençait à s'étendre au nez et à un oeil silent

Rien de bien grave, apparemment: il suffit juste d'enlever la dent et de traiter l'infection avec un peu d'antibios.

Il sera opéré demain matin et j'irai le rechercher demain soir: ça va me faire bizarre, 24 heures sans avoir à lui ouvrir la fenêtre pour qu'il rentre, puis qu'il sorte, et puis qu'il re-rentre, et finalement qu'il re-sorte parce qu'il ne sait jamais ce qu'il veut... MERDOU, env. 5 ans, blanc et noir: zéro défaut! (60) 375803
teepee64

teepee64

MessageSujet: Bon rétablissement   MERDOU, env. 5 ans, blanc et noir: zéro défaut! (60) Icon_minitimeVen 26 Avr - 14:09

Tous mes voeux de rétablisement à Merdou.Cette mère poule doit déjà manquer à tous vos protégés! Bon courage à ce grand matou !
aurore

MessageSujet: Re: MERDOU, env. 5 ans, blanc et noir: zéro défaut! (60)   MERDOU, env. 5 ans, blanc et noir: zéro défaut! (60) Icon_minitimeVen 26 Avr - 16:41

Tout s'est bien passé, la dent était effectivement très infectée silent

Là, il n'est pas content car il aimerait que je le laisse sortir, mais vu qu'il n'a pas encore totalement récupéré de son anesthésie, ça ne va pas être possible avant au moins demain matin non1
Amelie2207

Amelie2207

MessageSujet: Re: MERDOU, env. 5 ans, blanc et noir: zéro défaut! (60)   MERDOU, env. 5 ans, blanc et noir: zéro défaut! (60) Icon_minitimeVen 26 Avr - 16:57

Pauvre Merdou. Quelques caresses de ma part :)
nann

MessageSujet: Re: MERDOU, env. 5 ans, blanc et noir: zéro défaut! (60)   MERDOU, env. 5 ans, blanc et noir: zéro défaut! (60) Icon_minitimeSam 27 Avr - 9:28

Bon rétablissement à lui
Speedy

Speedy

MessageSujet: Re: MERDOU, env. 5 ans, blanc et noir: zéro défaut! (60)   MERDOU, env. 5 ans, blanc et noir: zéro défaut! (60) Icon_minitimeSam 27 Avr - 9:29

De gros câlins à Merdou qui est un chat très attachant...
flower
J'espère qu'il va mieux de jours en jours. love1
teepee64

teepee64

MessageSujet: courage merdou   MERDOU, env. 5 ans, blanc et noir: zéro défaut! (60) Icon_minitimeSam 27 Avr - 20:22

bon rétablissement à Merdou! Ravie que tout se soit bien passé.Amicalemnt!
aurore

MessageSujet: Re: MERDOU, env. 5 ans, blanc et noir: zéro défaut! (60)   MERDOU, env. 5 ans, blanc et noir: zéro défaut! (60) Icon_minitimeSam 27 Avr - 21:20

Oui, il a bien récupéré et il me fait la misère pour prendre ses médocs MERDOU, env. 5 ans, blanc et noir: zéro défaut! (60) 856392
teepee64

teepee64

MessageSujet: quid de Merdou   MERDOU, env. 5 ans, blanc et noir: zéro défaut! (60) Icon_minitimeVen 3 Mai - 17:29

la mascotte de votre sweet home a t-il retrouvé une forme de jeune homme ? Nous l'espérons .Amitiés!
aurore

MessageSujet: Re: MERDOU, env. 5 ans, blanc et noir: zéro défaut! (60)   MERDOU, env. 5 ans, blanc et noir: zéro défaut! (60) Icon_minitimeVen 3 Mai - 18:38

Merdou a parfaitement récupéré: il me casse de nouveau les pieds tout comme avant MERDOU, env. 5 ans, blanc et noir: zéro défaut! (60) 856392
Amelie2207

Amelie2207

MessageSujet: Re: MERDOU, env. 5 ans, blanc et noir: zéro défaut! (60)   MERDOU, env. 5 ans, blanc et noir: zéro défaut! (60) Icon_minitimeVen 3 Mai - 19:31

J'ai eu la chance de voir le beau Merdou hier !
Frottage contre la jambe, caresses et ronrons cheers

Par contre Aurore, dès que tu as eu le dos tourné, à peine dans ma voiture qu'il était déjà ressorti le malin :p
aurore

MessageSujet: Re: MERDOU, env. 5 ans, blanc et noir: zéro défaut! (60)   MERDOU, env. 5 ans, blanc et noir: zéro défaut! (60) Icon_minitimeSam 4 Mai - 6:45

Amelie2207 a écrit:
Par contre Aurore, dès que tu as eu le dos tourné, à peine dans ma voiture qu'il était déjà ressorti le malin :p

Et ensuite on me demande pourquoi il s'appelle Merdou MERDOU, env. 5 ans, blanc et noir: zéro défaut! (60) 375803
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MERDOU, env. 5 ans, blanc et noir: zéro défaut! (60)   MERDOU, env. 5 ans, blanc et noir: zéro défaut! (60) Icon_minitime

MERDOU, env. 5 ans, blanc et noir: zéro défaut! (60)
Page 1 sur 1