Forum officiel de l'Association Chiens Derrière Les Barreaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de sauvetage et d'adoption d'animaux en détresse
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 HERMIONE et CASSIOPEE, chatonnes tigrées, nées mi-mai (60)

Aller en bas 
+3
wininie8
Duke
aurore
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
aurore




Messages : 14684
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 104

HERMIONE et CASSIOPEE, chatonnes tigrées, nées mi-mai (60) Empty
MessageSujet: HERMIONE et CASSIOPEE, chatonnes tigrées, nées mi-mai (60)   HERMIONE et CASSIOPEE, chatonnes tigrées, nées mi-mai (60) Icon_minitimeJeu 12 Juil - 18:17

Voici les deux nouvelles protégées de CDLB (Winninie et moi avons décidé que c'était des filles car elles ont des têtes de filles HERMIONE et CASSIOPEE, chatonnes tigrées, nées mi-mai (60) 856392 , mais si on s'était trompées, je referais un nouveau post avec de nouveaux noms HERMIONE et CASSIOPEE, chatonnes tigrées, nées mi-mai (60) 375803

Mais en attendant, voici déjà leurs petites bouilles Wink :

Hermione (la plus foncée) au premier plan et Cassiopée à l'arrière:

HERMIONE et CASSIOPEE, chatonnes tigrées, nées mi-mai (60) Dsc_0352

Elles commencent à être un peu plus jolies, parce que lorsqu'elles sont arrivées mardi, avec leurs yeux écarquillés par la peur et leurs oreilles toutes aplaties, elles ressemblaient plus à de petits lémuriens qu'à des chatonnes Oups

Cassiopée:

HERMIONE et CASSIOPEE, chatonnes tigrées, nées mi-mai (60) Dsc_0353

Hermione:

HERMIONE et CASSIOPEE, chatonnes tigrées, nées mi-mai (60) Dsc_0354

Hermione a un truc bizarre aux pattes avant Suspect Elles sont très très larges au bout, au niveau des doigts. Au début, on a pensé qu'elle a avait un doigt en plus, mais après examen, il semble qu'elle ait le bon nombre de doigts, mais que le "pouce", au lieu d'être tout fin et placé haut sur la cheville, soit placé bas et fasse le volume d'un doigt supplémentaire.

Je ne sais pas si je suis claire, peut-être que vous verrez sur la photo ce que je veux dire:

HERMIONE et CASSIOPEE, chatonnes tigrées, nées mi-mai (60) Dsc_0355

J'en parlerai avec le véto, peut-être qu'on fera une radio pour être fixés, mais en tout cas, ça ne lui fait pas mal, et quand elle fait la folle avec sa soeur, ça n'a pas l'air de la gêner HERMIONE et CASSIOPEE, chatonnes tigrées, nées mi-mai (60) 858

Revenir en haut Aller en bas
Duke
Admin
Duke


Messages : 18316
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 54
Localisation : Eure

HERMIONE et CASSIOPEE, chatonnes tigrées, nées mi-mai (60) Empty
MessageSujet: Re: HERMIONE et CASSIOPEE, chatonnes tigrées, nées mi-mai (60)   HERMIONE et CASSIOPEE, chatonnes tigrées, nées mi-mai (60) Icon_minitimeVen 13 Juil - 3:29

Tu sais quoi? Elles ont des têtes de fripouilles ces deux là HERMIONE et CASSIOPEE, chatonnes tigrées, nées mi-mai (60) 938486

Espérons que le doigt de la petite Hermione ne soit qu'un souci visuel priere1

Merci pour les photos Aurore bisous2
Revenir en haut Aller en bas
http:// https://cdlbofficiel.forumactif.org
aurore




Messages : 14684
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 104

HERMIONE et CASSIOPEE, chatonnes tigrées, nées mi-mai (60) Empty
MessageSujet: Re: HERMIONE et CASSIOPEE, chatonnes tigrées, nées mi-mai (60)   HERMIONE et CASSIOPEE, chatonnes tigrées, nées mi-mai (60) Icon_minitimeMer 18 Juil - 12:41

Deux photos prises récemment des poupettes, avec Cassiopée au premier plan, Hermione au second:

HERMIONE et CASSIOPEE, chatonnes tigrées, nées mi-mai (60) Dsc_0359HERMIONE et CASSIOPEE, chatonnes tigrées, nées mi-mai (60) Dsc_0360

Elles sont mimi comme tout, surtout Cassiopée qui est très demandeuse de contacts et de câlins: elle me fait penser à Soupi!

Sa soeur est gentille aussi, elle ronronne quand on la caresse, mais il faut insister un peu plus.

Demain, véto pour puce et vaccins (et accessoirement pour savoir s'il faut les rebaptiser Robert et Albert! HERMIONE et CASSIOPEE, chatonnes tigrées, nées mi-mai (60) 375803 )
Revenir en haut Aller en bas
wininie8

wininie8


Messages : 1438
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 46
Localisation : oise 60

HERMIONE et CASSIOPEE, chatonnes tigrées, nées mi-mai (60) Empty
MessageSujet: Re: HERMIONE et CASSIOPEE, chatonnes tigrées, nées mi-mai (60)   HERMIONE et CASSIOPEE, chatonnes tigrées, nées mi-mai (60) Icon_minitimeMer 18 Juil - 21:37

aurore tu aurais du faire photographe!!!!
les photos sont trop mimis, et elles ont deja bien changées les filles....ou garcons Very Happy
j'ai hate de savoir
et aussi de savoir ce que c'est pour les pattounes d'hermione!
fais leur de gros calins pour moi stp
Revenir en haut Aller en bas
Paco

Paco


Messages : 848
Date d'inscription : 30/06/2011

HERMIONE et CASSIOPEE, chatonnes tigrées, nées mi-mai (60) Empty
MessageSujet: Re: HERMIONE et CASSIOPEE, chatonnes tigrées, nées mi-mai (60)   HERMIONE et CASSIOPEE, chatonnes tigrées, nées mi-mai (60) Icon_minitimeJeu 19 Juil - 10:26

Et ces deux-là, pfoooooouuu, quelle tentation !! HERMIONE et CASSIOPEE, chatonnes tigrées, nées mi-mai (60) 89122 Et puis, si encore les photos étaient moches, mais même pas, elles sont belles pour tenter encore plus !!! C'est pas juste, tiens.....

J'en connais trois qui vont vite trouver une maison.... HERMIONE et CASSIOPEE, chatonnes tigrées, nées mi-mai (60) 22559
Revenir en haut Aller en bas
aurore




Messages : 14684
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 104

HERMIONE et CASSIOPEE, chatonnes tigrées, nées mi-mai (60) Empty
MessageSujet: Re: HERMIONE et CASSIOPEE, chatonnes tigrées, nées mi-mai (60)   HERMIONE et CASSIOPEE, chatonnes tigrées, nées mi-mai (60) Icon_minitimeJeu 19 Juil - 14:03

Bon, on reste sur Hermione et Cassiopée: ce sont bien des filles! HERMIONE et CASSIOPEE, chatonnes tigrées, nées mi-mai (60) 856392

Elles ont été adorables en voiture, pas un miaulement! Ce sont vraiment de gentilles chatonnes!

On a regardé de plus près les pattes d'Hermione chez le véto, et il y a bien 2 griffes au niveau de ses gros pouces, ce qui fait un doigt supplémentaire. Le véto dit que ça n'a aucune importance: il connaît même un chat qui a 7 doigts à l'avant et 6 à l'arrière!!!
Revenir en haut Aller en bas
aurore




Messages : 14684
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 104

HERMIONE et CASSIOPEE, chatonnes tigrées, nées mi-mai (60) Empty
MessageSujet: Re: HERMIONE et CASSIOPEE, chatonnes tigrées, nées mi-mai (60)   HERMIONE et CASSIOPEE, chatonnes tigrées, nées mi-mai (60) Icon_minitimeJeu 26 Juil - 8:46

Puces n° 250269500489184 et 250269500489185
Revenir en haut Aller en bas
wininie8

wininie8


Messages : 1438
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 46
Localisation : oise 60

HERMIONE et CASSIOPEE, chatonnes tigrées, nées mi-mai (60) Empty
MessageSujet: Re: HERMIONE et CASSIOPEE, chatonnes tigrées, nées mi-mai (60)   HERMIONE et CASSIOPEE, chatonnes tigrées, nées mi-mai (60) Icon_minitimeLun 30 Juil - 19:41

comment vont les ptites puces?
Revenir en haut Aller en bas
aurore




Messages : 14684
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 104

HERMIONE et CASSIOPEE, chatonnes tigrées, nées mi-mai (60) Empty
MessageSujet: Re: HERMIONE et CASSIOPEE, chatonnes tigrées, nées mi-mai (60)   HERMIONE et CASSIOPEE, chatonnes tigrées, nées mi-mai (60) Icon_minitimeMar 31 Juil - 12:18

Elles vont bien, elles sont mimi comme tout! Pas farouches du tout, faciles à vivre: elles sont en box à la chatterie depuis quelques jours et se sont bien adaptées! Elles n'arrêtent pas d'asticoter les gros matous d'à côté!

Hermione est craquante parce que lorsqu'on la caresse, elle pousse de tout petits miaulements love1
Revenir en haut Aller en bas
aurore




Messages : 14684
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 104

HERMIONE et CASSIOPEE, chatonnes tigrées, nées mi-mai (60) Empty
MessageSujet: Re: HERMIONE et CASSIOPEE, chatonnes tigrées, nées mi-mai (60)   HERMIONE et CASSIOPEE, chatonnes tigrées, nées mi-mai (60) Icon_minitimeSam 25 Aoû - 16:47

De nouvelles photos des petites:

En train de "téter" Merdou surprised2 !!!

HERMIONE et CASSIOPEE, chatonnes tigrées, nées mi-mai (60) Dsc_0026

C'est marrant qu'elles continuent à faire cela dès qu'elle le peuvent, parce que à part ça, ce sont vraiment des petites chatonnes tout à fait normales, équilibrées, parfaitement bien dans leur tête!

Et jolies comme tout!

HERMIONE et CASSIOPEE, chatonnes tigrées, nées mi-mai (60) Dsc_0027
Revenir en haut Aller en bas
aurore




Messages : 14684
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 104

HERMIONE et CASSIOPEE, chatonnes tigrées, nées mi-mai (60) Empty
MessageSujet: Re: HERMIONE et CASSIOPEE, chatonnes tigrées, nées mi-mai (60)   HERMIONE et CASSIOPEE, chatonnes tigrées, nées mi-mai (60) Icon_minitimeMer 5 Sep - 18:36

Hermione avec ses drôles de pattes:

HERMIONE et CASSIOPEE, chatonnes tigrées, nées mi-mai (60) Dsc_0038
HERMIONE et CASSIOPEE, chatonnes tigrées, nées mi-mai (60) Dsc_0039

C'est dommage que personne ne s'intéresse à elle ou à sa soeur, parce que ce sont vraiment des amours de petites chatonnes! Joueuses, hyper-câlines, proches de l'humain, sociables: de petites perles! love1

Mais elles sont tigrées, et les tigrées, ça plaît encore moins que les noirs...
Revenir en haut Aller en bas
wininie8

wininie8


Messages : 1438
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 46
Localisation : oise 60

HERMIONE et CASSIOPEE, chatonnes tigrées, nées mi-mai (60) Empty
MessageSujet: Re: HERMIONE et CASSIOPEE, chatonnes tigrées, nées mi-mai (60)   HERMIONE et CASSIOPEE, chatonnes tigrées, nées mi-mai (60) Icon_minitimeMer 5 Sep - 20:53

quand je les ai revues, elles avaient changés mais leurs doux regards etait toujours là!
elles sont vraiment craquantes meme pour des tigrés!
Revenir en haut Aller en bas
teepee64

teepee64


Messages : 54
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 59
Localisation : gouvieux

HERMIONE et CASSIOPEE, chatonnes tigrées, nées mi-mai (60) Empty
MessageSujet: Re: HERMIONE et CASSIOPEE, chatonnes tigrées, nées mi-mai (60)   HERMIONE et CASSIOPEE, chatonnes tigrées, nées mi-mai (60) Icon_minitimeMer 5 Sep - 21:01

Zen1 Je les trouve personnellement adorables, tout autant que les autres bébés que l'association!

Elles ont un regard doux et intelligent ; on a tout de suite envie de jouer et de les caliner.

Je suis confiante sur le fait qu'elles trouve de bonnes familles qui , même si ces charmante demoiselles sont une beauté plus classique, les choisira par amour et non pas comme un beau jouet .
Cela leur évitera le triste sort de certains.

Caresses aux dites demoiselles


Zen1
Revenir en haut Aller en bas
mica

mica


Messages : 413
Date d'inscription : 08/12/2011
Age : 51
Localisation : 60

HERMIONE et CASSIOPEE, chatonnes tigrées, nées mi-mai (60) Empty
MessageSujet: Re: HERMIONE et CASSIOPEE, chatonnes tigrées, nées mi-mai (60)   HERMIONE et CASSIOPEE, chatonnes tigrées, nées mi-mai (60) Icon_minitimeJeu 6 Sep - 7:27

Elles sont trognones les petites love1 Mon mari adore les tigrés et moi les chats noirs. Comme quoi sais pas1 .
Mais comme je ne suis pas raciste toutes couleurs trouvent. grâce dans mon coeur (j'avoue suis une fille facile et le moindre regard, ronron ou calinou ben....ça me rend toute chose HERMIONE et CASSIOPEE, chatonnes tigrées, nées mi-mai (60) 375803 ).
Revenir en haut Aller en bas
aurore




Messages : 14684
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 104

HERMIONE et CASSIOPEE, chatonnes tigrées, nées mi-mai (60) Empty
MessageSujet: Re: HERMIONE et CASSIOPEE, chatonnes tigrées, nées mi-mai (60)   HERMIONE et CASSIOPEE, chatonnes tigrées, nées mi-mai (60) Icon_minitimeJeu 6 Sep - 19:45

Moi aussi j'adore les tigrés! En plus, j'en vois passer plein à la pension, et ils sont TOUS différents! Pas un n'a une robe ou une couleur exactement identique!
Revenir en haut Aller en bas
aurore




Messages : 14684
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 104

HERMIONE et CASSIOPEE, chatonnes tigrées, nées mi-mai (60) Empty
MessageSujet: Re: HERMIONE et CASSIOPEE, chatonnes tigrées, nées mi-mai (60)   HERMIONE et CASSIOPEE, chatonnes tigrées, nées mi-mai (60) Icon_minitimeMer 26 Sep - 17:47

Cassiopée qui aimerait bien un câlin... et qui aimerait bien trouver SA famille aussi Embarassed

HERMIONE et CASSIOPEE, chatonnes tigrées, nées mi-mai (60) Dsc_0051
Revenir en haut Aller en bas
aurore




Messages : 14684
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 104

HERMIONE et CASSIOPEE, chatonnes tigrées, nées mi-mai (60) Empty
MessageSujet: Re: HERMIONE et CASSIOPEE, chatonnes tigrées, nées mi-mai (60)   HERMIONE et CASSIOPEE, chatonnes tigrées, nées mi-mai (60) Icon_minitimeMer 26 Sep - 17:55

Hermione et Cassiopée (en bas), et leur copain Hermès (et Merlin encore un peu planqué):

HERMIONE et CASSIOPEE, chatonnes tigrées, nées mi-mai (60) Dsc_0057
Revenir en haut Aller en bas
aurore




Messages : 14684
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 104

HERMIONE et CASSIOPEE, chatonnes tigrées, nées mi-mai (60) Empty
MessageSujet: Re: HERMIONE et CASSIOPEE, chatonnes tigrées, nées mi-mai (60)   HERMIONE et CASSIOPEE, chatonnes tigrées, nées mi-mai (60) Icon_minitimeMer 26 Sep - 17:56

Les deux frangines:

HERMIONE et CASSIOPEE, chatonnes tigrées, nées mi-mai (60) Dsc_0058
Revenir en haut Aller en bas
aurore




Messages : 14684
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 104

HERMIONE et CASSIOPEE, chatonnes tigrées, nées mi-mai (60) Empty
MessageSujet: Re: HERMIONE et CASSIOPEE, chatonnes tigrées, nées mi-mai (60)   HERMIONE et CASSIOPEE, chatonnes tigrées, nées mi-mai (60) Icon_minitimeDim 30 Sep - 16:49

Des portraits des deux amourettes love1 (j'avoue quelles se ressemblent tellement que je ne sais plus laquelle est laquelle scratch En vrai, je les reconnais à leur caractère et à leurs pattes HERMIONE et CASSIOPEE, chatonnes tigrées, nées mi-mai (60) 856392 )

HERMIONE et CASSIOPEE, chatonnes tigrées, nées mi-mai (60) Dsc_210HERMIONE et CASSIOPEE, chatonnes tigrées, nées mi-mai (60) Dsc_410HERMIONE et CASSIOPEE, chatonnes tigrées, nées mi-mai (60) Dsc_510HERMIONE et CASSIOPEE, chatonnes tigrées, nées mi-mai (60) Dsc_710
Revenir en haut Aller en bas
aurore




Messages : 14684
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 104

HERMIONE et CASSIOPEE, chatonnes tigrées, nées mi-mai (60) Empty
MessageSujet: Re: HERMIONE et CASSIOPEE, chatonnes tigrées, nées mi-mai (60)   HERMIONE et CASSIOPEE, chatonnes tigrées, nées mi-mai (60) Icon_minitimeDim 2 Déc - 7:54

Une photo de groupe de mes 3 tigrés (Hermione, Cassiopée et Hermès, au milieu):

HERMIONE et CASSIOPEE, chatonnes tigrées, nées mi-mai (60) Dsc_0376

Ils font une drôle de tête car ils faisaient face à un tout petit chiot assez remuant que j'ai en pension cette semaine HERMIONE et CASSIOPEE, chatonnes tigrées, nées mi-mai (60) 22559

Cassiopée:

HERMIONE et CASSIOPEE, chatonnes tigrées, nées mi-mai (60) Dsc_0377
HERMIONE et CASSIOPEE, chatonnes tigrées, nées mi-mai (60) Dsc_0380

C'était Cassiopée la plus à l'aise avec le chiot (mais elle n'a pas hésité à distribuer une foule de crochets du droits et du gauche pour se faire respecter!!! HERMIONE et CASSIOPEE, chatonnes tigrées, nées mi-mai (60) 375803

HERMIONE et CASSIOPEE, chatonnes tigrées, nées mi-mai (60) Dsc_0378
HERMIONE et CASSIOPEE, chatonnes tigrées, nées mi-mai (60) Dsc_0379
Revenir en haut Aller en bas
Speedy

Speedy


Messages : 407
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 60
Localisation : 60

HERMIONE et CASSIOPEE, chatonnes tigrées, nées mi-mai (60) Empty
MessageSujet: Re: HERMIONE et CASSIOPEE, chatonnes tigrées, nées mi-mai (60)   HERMIONE et CASSIOPEE, chatonnes tigrées, nées mi-mai (60) Icon_minitimeDim 2 Déc - 9:09

Trop mimi flower
Revenir en haut Aller en bas
aurore




Messages : 14684
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 104

HERMIONE et CASSIOPEE, chatonnes tigrées, nées mi-mai (60) Empty
MessageSujet: Re: HERMIONE et CASSIOPEE, chatonnes tigrées, nées mi-mai (60)   HERMIONE et CASSIOPEE, chatonnes tigrées, nées mi-mai (60) Icon_minitimeMer 16 Jan - 13:48

Enfin un beau portrait de Cassiopée!!!

HERMIONE et CASSIOPEE, chatonnes tigrées, nées mi-mai (60) Dsc_0020

Et là, c'est Hermione avec ses drôles de pattes à 6 doigts (heureusement qu'il y a ce détail là pour les reconnaître, car elles se ressemblent vraiment beaucoup toutes les deux embété )

HERMIONE et CASSIOPEE, chatonnes tigrées, nées mi-mai (60) Dsc_0021

Et là, c'est Hermione en gros plan:

HERMIONE et CASSIOPEE, chatonnes tigrées, nées mi-mai (60) Dsc_0022
Revenir en haut Aller en bas
aurore




Messages : 14684
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 104

HERMIONE et CASSIOPEE, chatonnes tigrées, nées mi-mai (60) Empty
MessageSujet: Re: HERMIONE et CASSIOPEE, chatonnes tigrées, nées mi-mai (60)   HERMIONE et CASSIOPEE, chatonnes tigrées, nées mi-mai (60) Icon_minitimeDim 10 Mar - 14:11

Cassiopée est partie à l'adoption hier flower

Des gens m'ont appelée le matin, leur chatte était morte en début d'année, ils étaient très tristes: on leur avait proposé un chaton qu'ils devaient adopter lorsqu'il aurait 2 mois, mais hier, les propriétaires de la maman les ont appelés pour leur dire qu'ils voulaient que le chaton partent dès maintenant, à à peine 1 mois silent

Les gens étaient perdus, ils ont appelé leur véto pour lui demander conseil, et cette véto (qui est aussi l'ostéo que je vais voir pour mes animaux) leurs a conseillés de s'adresser plutôt à moi. Les gens sont venus, la dame a eu un coup de foudre pour Cassiopée qui lui a fait des mamours sans fin, et elle est repartie avec eux!

Ils ont également un chien, qu'ils avaient amenés et qui est bien sympa! Elle vivra dans une maison à la campagne, avec jardin bien clôturé, et des vacances à la mer, car ils sont toujours partis en vacances avec leurs animaux!

Bref, si tout se passe bien, notamment avec le chien (je croise les doigts!!! priere1 ), elle devrait être très heureuse là-bas!

Et les gens étaient bien contents de donner leur chance à une petite qui attendait depuis longtemps, plutôt qu'à des irresponsables qui ne font qu'entretenir la misère féline arbitrage
Revenir en haut Aller en bas
wininie8

wininie8


Messages : 1438
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 46
Localisation : oise 60

HERMIONE et CASSIOPEE, chatonnes tigrées, nées mi-mai (60) Empty
MessageSujet: Re: HERMIONE et CASSIOPEE, chatonnes tigrées, nées mi-mai (60)   HERMIONE et CASSIOPEE, chatonnes tigrées, nées mi-mai (60) Icon_minitimeDim 10 Mar - 14:23

je souhaite de tout coeur que ca se passe bien, et croise les doigts pour tout les autres a adopter aussi
Revenir en haut Aller en bas
aurore




Messages : 14684
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 104

HERMIONE et CASSIOPEE, chatonnes tigrées, nées mi-mai (60) Empty
MessageSujet: Re: HERMIONE et CASSIOPEE, chatonnes tigrées, nées mi-mai (60)   HERMIONE et CASSIOPEE, chatonnes tigrées, nées mi-mai (60) Icon_minitimeDim 10 Mar - 19:38

Premières nouvelles:

Citation :
Bonjour,

Depuis hier Cassiopée prend connaissance de son nouveau territoire elle se réfugie sous ou derrière, meuble et canapé elle se laisse carresser ronronne elle est allée dans sa caisse pour faire ses besoins cet AM après mon absence de quelques heures je l'ai retrouvé sur un fauteuil "bon signe" par compte elle ne veut pas manger.
Bien cordialement

bisous3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HERMIONE et CASSIOPEE, chatonnes tigrées, nées mi-mai (60) Empty
MessageSujet: Re: HERMIONE et CASSIOPEE, chatonnes tigrées, nées mi-mai (60)   HERMIONE et CASSIOPEE, chatonnes tigrées, nées mi-mai (60) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HERMIONE et CASSIOPEE, chatonnes tigrées, nées mi-mai (60)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 3 CHATONNES A RESERVER DANS LE 60 : DEUX ECAILLES ET UNE TIGREE
» DORA et FIONA, nées le 1er avril: à la rue après expulsion de leurs maîtres (60)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel de l'Association Chiens Derrière Les Barreaux :: Abandonnés, ils attendent leurs sauvetages :: Les adoptions non urgentes autres que CDLB :: Adoptions non urgentes Chats-
Sauter vers: