Famille Hudde
Messages : 8 Date d'inscription : 20/05/2009 Localisation : Epinay-Champlâtreux 95270
| Sujet: trouvé un chien famille Hudde Mar 7 Aoû - 19:31 | |
| bonsoir nous avons trouvé un gentil chien, sur la D316 à coté de chez nous à Epinay-Champlâtreux il est venu se réfugier chez nous est-ce que chien derrière les barreaux peuvent le prendre sous leur aile - Code:
-
[b] | |
|
aurore
| Sujet: Re: trouvé un chien famille Hudde Lun 13 Aoû - 17:14 | |
| Bonsoir, Aviez-vous eu mon mail concernant ce chien trouvé? - Citation :
- Bonjour,
Avez-vous la possibilité d'aller chez un vétérinaire vérifier que le chien n'est pas pucé ou tatoué: s'il l'était, le véto pourrait vous donner les coordonnées de ses propriétaires. Avez-vous mis une annonce sur le site suivant: www.chien-perdu.org? C'est un site très actif où votre annonce sera bien vue, et où des internautes pourront éventuellement repérer si quelqu'un a perdu un chien de ce type dans un département voisin, ou sur la route des vacances. Normalement, seules les fourrières sont habilitées à proposer à l'adoption des chiens errants : si une association comme la nôtre le faisait et que les propriétaires se manifestaient dans 1 ou 2 mois ou plus, nous aurions de gros soucis... Si vous voulez, je peux diffuser de mon côté sur des sites que je fréquente, mais pourriez-vous me dire exactement quand vous l'avez trouvé, quelle taille il fait ±, et quel âge il semble avoir (jeune ou vieux)? Bonne journée, Aurore A t-il retrouvé ses proprios, ou avez-vous trouvé une solution pour lui? | |
|