Forum de sauvetage et d'adoption d'animaux en détresse

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Titi et Cachou, 2 gentils noirauds: maîtresse décédée (60)

AuteurMessage
aurore

Titi et Cachou, 2 gentils noirauds: maîtresse décédée (60) Empty
MessageSujet: Titi et Cachou, 2 gentils noirauds: maîtresse décédée (60)   Titi et Cachou, 2 gentils noirauds: maîtresse décédée (60) Icon_minitimeDim 13 Jan - 20:24

Titi et Cachou ont été balancés chatons dans le jardin d'une vieille dame qui s'est occupée d'eux, les a choyés et aimés jusqu'à son décès brutal la semaine dernière sad1 . Ils sont à la recherche d'un nouveau foyer .

Ce sont deux chats mâles tout noirs de 6 ans (Cachou) et 7 ans (Titi).

Titi est très sociable, câlin, bavard, en demande de contacts. Il a eu des problèmes urinaires et doit manger uniquement une alimentation spéciale (type C/D de Hill's).

Cachou est plus timide, plus en retrait de prime abord, mais c'est également un amour quand il est en confiance (c'est mon chouchou!!! love1 ). Il mange la même alimentation que son copain pour des raisons de commodité.

Le voici en photos (pour Titi, il faudra attendre que j'aie du renfort, car il était toujours dans mes pattes: impossible de le photographier!)

Titi et Cachou, 2 gentils noirauds: maîtresse décédée (60) Dsc_0012

Titi et Cachou, 2 gentils noirauds: maîtresse décédée (60) Dsc_0013

Ils sont castrés, à jour de leurs vaccins, et Titi est identifié (Cachou le sera également très rapidement). Ils sont propres.

Idéalement, j'aimerais qu'ils soient placés ensemble, car ils ont toujours vécu ensemble, et cela serait plus facile pour Cachou-le-Timide. Mais j'étudierai toute proposition, bien sûr.

Ils vivaient en maison, avec accès à un jardin.

Ils sont près de Compiègne, dans l'Oise.

Revenir en haut Aller en bas
aurore

MessageSujet: Re: Titi et Cachou, 2 gentils noirauds: maîtresse décédée (60)   Titi et Cachou, 2 gentils noirauds: maîtresse décédée (60) Icon_minitimeMar 15 Jan - 13:22

Et voilà Titi:

Titi et Cachou, 2 gentils noirauds: maîtresse décédée (60) Dsc_0014
Titi et Cachou, 2 gentils noirauds: maîtresse décédée (60) Dsc_0015
Titi et Cachou, 2 gentils noirauds: maîtresse décédée (60) Dsc_0016

Pas facile de prendre un chat noir en photo frayeur1

Ils se ressemblent beaucoup tous les deux, mais Titi est un peu plus rond, avec à peine 3 poilsblancs sur tout le corps, tandis que Cachou a une tête plus triangulaire, avec une petite touffe de poil blanc sur le poitrail
aurore

MessageSujet: Re: Titi et Cachou, 2 gentils noirauds: maîtresse décédée (60)   Titi et Cachou, 2 gentils noirauds: maîtresse décédée (60) Icon_minitimeMar 15 Jan - 17:55

Bonne surprise: finalement, Cachou est tatoué lui-aussi frayeur1 mais je ne couperai pas à la visite chez le véto, car je n'ai retrouvé que les papiers de Cachou, donc il faudra faire une demande de duplicata pour Titi Rolling Eyes

Quoiqu'il en soit, voici les infos les concernant:

Titi est né en mai 2005, donc il a 7 ans 1/2, et il est tatoué HBF490.
Cachou est né en avril 2006, donc il n'a pas encore 7 ans, et il est tatoué FZC432
mica

mica

MessageSujet: Re: Titi et Cachou, 2 gentils noirauds: maîtresse décédée (60)   Titi et Cachou, 2 gentils noirauds: maîtresse décédée (60) Icon_minitimeMar 15 Jan - 20:44

Rhoo, ils sont magnifiques, j'adore les chats noirs love1 love1 love1

Duke
Admin
Duke

MessageSujet: Re: Titi et Cachou, 2 gentils noirauds: maîtresse décédée (60)   Titi et Cachou, 2 gentils noirauds: maîtresse décédée (60) Icon_minitimeMar 15 Jan - 22:44

Ce sont deux superbes noirauds avec de sacrés regards flower

Espérons qu'ils trouveront prochainement un nouveau foyer .Ils ont de bonnes bouilles, je pense qu'ils devraient avoir leurs chances Wink

Merci pour les photos Aurore Very Happy

http:// https://cdlbofficiel.forumactif.org
Speedy

Speedy

MessageSujet: Re: Titi et Cachou, 2 gentils noirauds: maîtresse décédée (60)   Titi et Cachou, 2 gentils noirauds: maîtresse décédée (60) Icon_minitimeMer 16 Jan - 7:07

J'ai pris les infos et je mets sur ma plaquette !
Et j'ai pris bonne note pour l'âge de Sacco...

Je crois que 2012 fut aussi l'année des "noirauds"...
Allez, pas de superstition !!!!!
Adoptez un chat noir lol!
aurore

MessageSujet: Re: Titi et Cachou, 2 gentils noirauds: maîtresse décédée (60)   Titi et Cachou, 2 gentils noirauds: maîtresse décédée (60) Icon_minitimeDim 10 Mar - 20:11

En plus d'être beaux, gentils et propres, Titi et Cachou sont très sociables avec les autres chats:

Titi et Cachou, 2 gentils noirauds: maîtresse décédée (60) Dsc_0012

Quand je lâche tout le monde dans la chatterie, c'est le bordel, ça court et ça saute de partout, mais tout le monde s'entend bien!

Titi et Cachou, 2 gentils noirauds: maîtresse décédée (60) Dsc_0014
Titi et Cachou, 2 gentils noirauds: maîtresse décédée (60) Dsc_0013
aurore

MessageSujet: Re: Titi et Cachou, 2 gentils noirauds: maîtresse décédée (60)   Titi et Cachou, 2 gentils noirauds: maîtresse décédée (60) Icon_minitimeDim 17 Mar - 20:23

Titi et Cachou:

Titi et Cachou, 2 gentils noirauds: maîtresse décédée (60) Dsc_0019

Titi fasciné par la neige:

Titi et Cachou, 2 gentils noirauds: maîtresse décédée (60) Dsc_0020
aurore

MessageSujet: Re: Titi et Cachou, 2 gentils noirauds: maîtresse décédée (60)   Titi et Cachou, 2 gentils noirauds: maîtresse décédée (60) Icon_minitimeMar 16 Avr - 19:18

Stéphanie est venue me rendre une petite visite cet aprèm, avec ses 3 enfants, et j'ai découvert avec surprise que Titi est SUPER avec les enfants!!! Ce n'était pourtant pas évident, car il a vécu toute sa vie chez une dame très âgée, mais dès qu'il les a vus, il est venu au contact, il s'est fait caresser, il a fait des lêchouilles, des mamours, il s'est roulé sur le sol dans toutes les positions possibles Very Happy, et sans jamais griffer ni mordiller!

Il ferait donc un super chat pour une famille avec enfants Titi et Cachou, 2 gentils noirauds: maîtresse décédée (60) 938486

En revanche, Cachou est resté sur ses gardes et a filé se mettre hors d'atteinte...

J'aimerais les placer tous les deux ensemble, mais comme je sais que ça ne va pas être facile, et qu'en plus ils ne sont pas tout le temps collés l'un à l'autre et qu'ils ont des personnalités bien différentes, je pense qu'une adoption individuelle de Titi est envisageable.

Pour Cachou, je ne le vois pas partir seul, en tout cas pas dans un foyer où il n'aura pas un copain chat sympa et sociable comme repère.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Titi et Cachou, 2 gentils noirauds: maîtresse décédée (60)   Titi et Cachou, 2 gentils noirauds: maîtresse décédée (60) Icon_minitime

Titi et Cachou, 2 gentils noirauds: maîtresse décédée (60)
Page 1 sur 1