Forum officiel de l'Association Chiens Derrière Les Barreaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de sauvetage et d'adoption d'animaux en détresse
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Ugo, York Male chez le véto [94]depuis 2 mois....urgent

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kiwette




Messages : 53
Date d'inscription : 22/11/2010

Ugo, York Male chez le véto [94]depuis 2 mois....urgent Empty
MessageSujet: Ugo, York Male chez le véto [94]depuis 2 mois....urgent   Ugo, York Male chez le véto [94]depuis 2 mois....urgent Icon_minitimeMer 16 Jan - 11:40

Moi, c'est Ugo. York d'un peu moins de 7 kg.
Ugo, York Male chez le véto [94]depuis 2 mois....urgent Dsc00910


J'ai été trouvé et déposé chez le véto, il y a 2 mois.

Ca fait 2 mois que l'équipe cherche en vain ma famille, un chien avec un tête pareil, elle ne peut pas m'avoir abandonné volontairement.... mais les recherches n'ont rien donné. Il est donc temps de me chercher sérieusement un nouveau foyer !

Je vais tenter de me présenter pour vous faire craquer.

L'équipe de la clinique à évaluer mon age à 7/8ans.... d'un point de vue physique, parce que dans ma tête, je suis un ptit jeune !!

Dans la vie, j'ai une grande passion : les jouets qui font "Pouet-pouet", d'ailleur je ne vis que pour ca. J'en ai une collection dans mon panier...bientot y'aura plus assez de place pour moi !

Si vous cherchez un chien qui vous fait la fête, cherchez plus.... je suis là. Je suis toujours content de voir arriver quelqu'un que je connais et je saurai vous le montrer !

Ugo, York Male chez le véto [94]depuis 2 mois....urgent Dsc00911


Entre 2 courses pour aller chercher un Pouet Pouet, j'apprécie les séances de calinous !

Les ballades en laisse, je connais et j'aime beaucoup.... en faite je suis pas compliqué j'aime tout...enfin quasi tout.

Si y a un truc que je n'aime pas, que je déteste meme.... ce sont les autres mâles. Alors là je rentre dans une colère pas possible... et j'ai qu'une envie, lui faire la peau. Qu'il fasse 5 fois mon poids, ca me fait pas peur...
Parfois la 1ere rencontre se passe bien mais à la deuxième, il y a bagarre inévitablement.... un chouya dominant peut etre... la castration pourrait me faire du bien peut etre....
Enfin bref, il ne faudra pas de mâle de mon foyer. Les chiennes aucun soucis, c'est mes copines, les chats je m'en fous royalement et les enfants c'est mes potes !

Au niveau éducation, je suis assez obeissant quand on m'envoit au panier, quand on me demande de me taire. Le assis je connais, mais ca reste à travailler.

Vous pouvez venir me dire bonjour à la clinique.... et je paris que je repartirai avec vous !

2 mois .... c'est long et je peux vous dire que le temps ne passe pas vite quand on vit essentiellement en cage...


Pis bon, même si on m'aime beaucoup à la clinique (même beaucoup beaucoup pour certains^^) et que moi aussi je les aime bien.... c'est une famille , une vraie famille qui pourra se consacrer comme il faut à moi, qu'il me faut.

Qui vient me chercher ?

Ugo, York Male chez le véto [94]depuis 2 mois....urgent Dsc01010

Je ne vous cache pas qu'il faut qu'il parte dès que possible.... 5 cages de prises par des animaux trouvés dont 2 en grands soins.... ca va pas tarder à ne plus etre supporter
Revenir en haut Aller en bas
Kiwette




Messages : 53
Date d'inscription : 22/11/2010

Ugo, York Male chez le véto [94]depuis 2 mois....urgent Empty
MessageSujet: Re: Ugo, York Male chez le véto [94]depuis 2 mois....urgent   Ugo, York Male chez le véto [94]depuis 2 mois....urgent Icon_minitimeMer 16 Jan - 11:56

Possibilité de le monter aux alentours de Compiègne (oise) si besoin

au secours1
Revenir en haut Aller en bas
aurore




Messages : 14684
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 104

Ugo, York Male chez le véto [94]depuis 2 mois....urgent Empty
MessageSujet: Re: Ugo, York Male chez le véto [94]depuis 2 mois....urgent   Ugo, York Male chez le véto [94]depuis 2 mois....urgent Icon_minitimeMer 16 Jan - 19:28

Il faudrait éventuellement mettre un contact téléphonique ou mail Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kiwette




Messages : 53
Date d'inscription : 22/11/2010

Ugo, York Male chez le véto [94]depuis 2 mois....urgent Empty
MessageSujet: Re: Ugo, York Male chez le véto [94]depuis 2 mois....urgent   Ugo, York Male chez le véto [94]depuis 2 mois....urgent Icon_minitimeMer 16 Jan - 20:05

moi par mail : mcboissel@laposte.net
Revenir en haut Aller en bas
Kiwette




Messages : 53
Date d'inscription : 22/11/2010

Ugo, York Male chez le véto [94]depuis 2 mois....urgent Empty
MessageSujet: Re: Ugo, York Male chez le véto [94]depuis 2 mois....urgent   Ugo, York Male chez le véto [94]depuis 2 mois....urgent Icon_minitimeVen 18 Jan - 13:25

Bon bah Ugo vient de partir dans sa nouvelle famille.... y'en a c'est dur dur de les laisser partir Tristesse mouchoir

Y' a plus qu'à espèrer que tout ce passe au mieux pour lui et lui souhaiter tout le bonheur qu'il mérite.

J't'aime ptit Couillon love1



Revenir en haut Aller en bas
aurore




Messages : 14684
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 104

Ugo, York Male chez le véto [94]depuis 2 mois....urgent Empty
MessageSujet: Re: Ugo, York Male chez le véto [94]depuis 2 mois....urgent   Ugo, York Male chez le véto [94]depuis 2 mois....urgent Icon_minitimeVen 18 Jan - 13:29

Tu te le serais bien gardé pour toi, celui-là, non? Wink

Sois heureux petit Ugo!
Revenir en haut Aller en bas
Kiwette




Messages : 53
Date d'inscription : 22/11/2010

Ugo, York Male chez le véto [94]depuis 2 mois....urgent Empty
MessageSujet: Re: Ugo, York Male chez le véto [94]depuis 2 mois....urgent   Ugo, York Male chez le véto [94]depuis 2 mois....urgent Icon_minitimeVen 18 Jan - 13:39

Oh oui.... c'est un véritable coup de coeur et pourtant...j'aime pas les yorks^^ ! Mais bon, quand c'est pas possible, c'est pas possible !
Mais 2mois, ca laisse le temps de s'attacher.... aussi bien pour moi que pour lui.....


Le principal c'est qu'il soit heureux, c'était pas une vie à la clinique pour lui, il semblait tout content de partir "promener" avec sa nouvelle proprio. C'est ca que je retiendrais.

J'attend des nouvelles avec impatience !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ugo, York Male chez le véto [94]depuis 2 mois....urgent Empty
MessageSujet: Re: Ugo, York Male chez le véto [94]depuis 2 mois....urgent   Ugo, York Male chez le véto [94]depuis 2 mois....urgent Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ugo, York Male chez le véto [94]depuis 2 mois....urgent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Simba, 10 ans, chez le véto, URGENT [94]
» Jeune male blc et roux chez le véto [94]
» Urgent jeune chat type siamois chez le véto [94]
» Steevy Chaton tigré malvoyant chez le vé&to depuis 5 mois[94]
» urgent pour Drack, malinois mâle de 15 mois (91)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel de l'Association Chiens Derrière Les Barreaux :: Fins heureuses :: Ils sont adoptés!-
Sauter vers: