Forum officiel de l'Association Chiens Derrière Les Barreaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de sauvetage et d'adoption d'animaux en détresse
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Urgence pour Lilou 3 ans dans l'Oise

Aller en bas 
+2
Admin
Jenny
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jenny

Jenny


Messages : 367
Date d'inscription : 11/05/2009
Localisation : oise

Urgence pour Lilou 3 ans dans l'Oise Empty
MessageSujet: Urgence pour Lilou 3 ans dans l'Oise   Urgence pour Lilou 3 ans dans l'Oise Icon_minitimeJeu 28 Mai - 18:39

Lilou est une minette qui a disparue pendant plus d'un mois de sa maison, quand elle est revenue, un autre chat, un persan, avait pris sa place, n'appréçiant pas trop cette intrusion elle est un peu agressive avec le nouveau venu et semble l'être aussi avec le bébé de la maison...bon là j'ai un gros doute...bref la récompense pour cette minette qui est revenue c'est que sa proprio s'en débarasse et quand je dis s'en débarasse c'est bien de ça dont il s'agit puisqu'elle a même contactée la fourrière mourroir de mon département.
Lilou est donc une minette blanche et noire de 3 ans, pas identifiée, ni vaccinée ni bien sur stérilisée...

Urgence pour Lilou 3 ans dans l'Oise Cimg0410

Lilou est une véritable urgence!!!

Contact la propriétaire: 06-29-75-43-57 ou melmel95@live.fr (inutile de la contacter pour lui faire des reproches, il sera toujours temps une fois la minette placée)
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoleduchatdecreil.forumperso.com/index.htm
Invité
Invité




Urgence pour Lilou 3 ans dans l'Oise Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour Lilou 3 ans dans l'Oise   Urgence pour Lilou 3 ans dans l'Oise Icon_minitimeVen 29 Mai - 6:07

une FA est possible ?
Revenir en haut Aller en bas
Jenny

Jenny


Messages : 367
Date d'inscription : 11/05/2009
Localisation : oise

Urgence pour Lilou 3 ans dans l'Oise Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour Lilou 3 ans dans l'Oise   Urgence pour Lilou 3 ans dans l'Oise Icon_minitimeVen 29 Mai - 11:46

Oui bien sur!!!! J'ai eu la personne au tel ce matin, elle a remit les chats ensembles, ils se crachent et se donnent des coups de pattes, j'ai essayée de négocier et du coup elle fait un essai d'une semaine mais bon je ne le sens pas sur ce coup là...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoleduchatdecreil.forumperso.com/index.htm
Invité
Invité




Urgence pour Lilou 3 ans dans l'Oise Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour Lilou 3 ans dans l'Oise   Urgence pour Lilou 3 ans dans l'Oise Icon_minitimeVen 29 Mai - 12:04

elle est sous assos la puce ?

et s'il y a FA est ce qu 'il y a une assos derriere car pas vaccinée, pas stérilisée et tout le tratralala scratch
Revenir en haut Aller en bas
Jenny

Jenny


Messages : 367
Date d'inscription : 11/05/2009
Localisation : oise

Urgence pour Lilou 3 ans dans l'Oise Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour Lilou 3 ans dans l'Oise   Urgence pour Lilou 3 ans dans l'Oise Icon_minitimeVen 29 Mai - 12:42

Pour l'instant elle n'est pas sous asso mais au pire je demanderais à l'école du chat je pense que ça ne posera pas de problème Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoleduchatdecreil.forumperso.com/index.htm
Jenny

Jenny


Messages : 367
Date d'inscription : 11/05/2009
Localisation : oise

Urgence pour Lilou 3 ans dans l'Oise Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour Lilou 3 ans dans l'Oise   Urgence pour Lilou 3 ans dans l'Oise Icon_minitimeLun 1 Juin - 10:22

Après plusieurs rebondissements dont une personne qui a appelée la proprio pour lui dire ses 4 vérités Shocked , ce qui a fait que comme par hasard Lilou avait de nouveau disparue, j'ai eu la proprio au tel tout à l'heure, Lilou est rentrée et elle l'aurait agressée, pas étonnant vu ce qu'elle m'a racontée, elle a prise Lilou et la mise devant sa figure pour lui parler et elle a insistée quand celle-ci a grognée et crachée, bref je lui ais demandée de l'amener chez ma véto le plus rapidement possible, normalement elle le fait demain, par contre gros soucis d'après elle Lilou n'accepte pas les autres chats et j'en ais beaucoup...et rien pour l'isoler donc je lance un sos, si quelqu'un pouvait la prendre seule le temps de voir comment elle se comporte réellement...ça serait cool...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoleduchatdecreil.forumperso.com/index.htm
Admin
Admin



Messages : 453
Date d'inscription : 02/05/2009

Urgence pour Lilou 3 ans dans l'Oise Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour Lilou 3 ans dans l'Oise   Urgence pour Lilou 3 ans dans l'Oise Icon_minitimeLun 1 Juin - 18:17

Jenny a écrit:
Après plusieurs rebondissements dont une personne qui a appelée la proprio pour lui dire ses 4 vérités Shocked , ce qui a fait que comme par hasard Lilou avait de nouveau disparue, j'ai eu la proprio au tel tout à l'heure, Lilou est rentrée et elle l'aurait agressée, pas étonnant vu ce qu'elle m'a racontée, elle a prise Lilou et la mise devant sa figure pour lui parler et elle a insistée quand celle-ci a grognée et crachée, bref je lui ais demandée de l'amener chez ma véto le plus rapidement possible, normalement elle le fait demain, par contre gros soucis d'après elle Lilou n'accepte pas les autres chats et j'en ais beaucoup...et rien pour l'isoler donc je lance un sos, si quelqu'un pouvait la prendre seule le temps de voir comment elle se comporte réellement...ça serait cool...

Nous manquons nous aussi cruellement de FA Jenny pendu1 La propriétaire de Lilou dit elle vraiment la vérité concernant son caractère? As tu toi même rencontré la petite afin de te faire ton idée?

On a malheureusement souvent des motifs d'abandon un peu foireux et peut être qu'elle n'est pas tout à fait aussi "agressive" que sa maitresse veut bien le dire :interrogation:
Revenir en haut Aller en bas
https://cdlbofficiel.forumactif.org
aurore




Messages : 14684
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 104

Urgence pour Lilou 3 ans dans l'Oise Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour Lilou 3 ans dans l'Oise   Urgence pour Lilou 3 ans dans l'Oise Icon_minitimeLun 1 Juin - 18:25

Si ça peut t'aider, je peux la prendre quelques jours en box histoire de voir comment elle se comporte avec des pensionnaires avec lesquels elle ne sera pas en contact direct.

Mais il faut qu'elle soit à jour de ses vaccins, en bonne santé... et ce n'ets qu'une solution provisoire... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Jenny

Jenny


Messages : 367
Date d'inscription : 11/05/2009
Localisation : oise

Urgence pour Lilou 3 ans dans l'Oise Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour Lilou 3 ans dans l'Oise   Urgence pour Lilou 3 ans dans l'Oise Icon_minitimeLun 1 Juin - 19:12

Je sais bien que les FA ne sont pas nombreuses malheureusement...pour son comportement je ne sais pas si c'est vrai, je n'ais jamais vu Lilou...ce que je crains c'est qu'une fois chez moi il s'avère que Lilou n'aime effectivement pas les chats et dans ce cas je suis dans la galère car rien pour l'isoler...
Aurore, malheureusement Lilou n'est ni identifiée, ni stérilisée, ni bien sur vaccinée, la proprio m'a même dit tout à l'heure qu'elle ne pourrait pas prendre en charge les éventuels frais véto mais bon pour son persan je suis sur qu'elle ne regarderait pas à son porte monnaie, ça m'énerve ce genre de comportement :evil:
J'espère juste que sa proprio en a rajoutée et que finalement c'est une gentille minette...allez je vais y croire Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoleduchatdecreil.forumperso.com/index.htm
Jenny

Jenny


Messages : 367
Date d'inscription : 11/05/2009
Localisation : oise

Urgence pour Lilou 3 ans dans l'Oise Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour Lilou 3 ans dans l'Oise   Urgence pour Lilou 3 ans dans l'Oise Icon_minitimeDim 7 Juin - 17:29

Lilou est arrivée à la maison, oufff!!! j'avais peur que sa proprio n'est fait une bêtise...C'est une très gentille minette...avec les humains car pour ce qui est des chats ben c'est vraiment pas ça Rolling Eyes en même temps chez moi il y à du monde alors la pauvre c'est pas évident scratch
Elle est rigolotte car miaule assez fort pour réclamer des câlins par contre si un autre chat approche, elle grogne, crache voir même jette un coup de patte mais pas d'agressivité énorme non plus, pas de grosses bagarres etc...par contre plus les jours passent plus elle devient prostrée, là elle est dans mes escaliers et ne bouge plus de là même pas pour aller manger, je vais voir pour la faire identifier et stériliser la semaine prochaine et ensuite elle sera à l'adoption, je recherche donc dès maintenant de gentilles personnes qui auraient un coup de coeur pour la belle Lilou, enfants en bas âge a éviter car aucun moyen de vérifier chez moi comment elle se comporte avec ses derniers et vu ce que m'a dit la proprio je préfère éviter par contre avec de grands enfants respectueux des animaux aucun soucis.
Contrat asso école du chat, 25€ d'adhésion et 50€ d'adoption. Un justificatif de domicile sera demandé et visite pré et post adoption.
Contact: Jenny au 06-29-49-30-38.
Merci pour elle...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoleduchatdecreil.forumperso.com/index.htm
Jenny

Jenny


Messages : 367
Date d'inscription : 11/05/2009
Localisation : oise

Urgence pour Lilou 3 ans dans l'Oise Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour Lilou 3 ans dans l'Oise   Urgence pour Lilou 3 ans dans l'Oise Icon_minitimeVen 12 Juin - 16:16

Ca devient très urgent pour Lilou, la pauvre péte un câble avec mes autres chats, elle devient de plus en plus prostrée et surtout de plus en plus agressive avec eux, par contre c'est toujours un amour avec les humains, vite des adoptants ou une famille d'accueil qui pourra l'isoler des autres minous!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoleduchatdecreil.forumperso.com/index.htm
Invité
Invité




Urgence pour Lilou 3 ans dans l'Oise Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour Lilou 3 ans dans l'Oise   Urgence pour Lilou 3 ans dans l'Oise Icon_minitimeVen 12 Juin - 19:03

donc il faut pas de chat deja en place au foyer ?

et avec les chiens elle est connait ?

merci de l'avoir recueillie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Duke
Admin
Duke


Messages : 18316
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 54
Localisation : Eure

Urgence pour Lilou 3 ans dans l'Oise Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour Lilou 3 ans dans l'Oise   Urgence pour Lilou 3 ans dans l'Oise Icon_minitimeVen 12 Juin - 19:13

GUIGUIPSE a écrit:
donc il faut pas de chat deja en place au foyer ?

et avec les chiens elle est connait ?

merci de l'avoir recueillie Wink

Oui visiblement Lilou vivait avec un labrador dans son ancienne maison et cela se passait bien. Elle a surtout un relationnel particulier avec les autres chats, non pas qu'elle soit agressive mais je pense qu'elle n'est pas à l'aise.

Jenny tu me corriges si je me suis trompée Wink
Revenir en haut Aller en bas
http:// https://cdlbofficiel.forumactif.org
Jenny

Jenny


Messages : 367
Date d'inscription : 11/05/2009
Localisation : oise

Urgence pour Lilou 3 ans dans l'Oise Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour Lilou 3 ans dans l'Oise   Urgence pour Lilou 3 ans dans l'Oise Icon_minitimeVen 12 Juin - 20:06

Duke a écrit:
GUIGUIPSE a écrit:
donc il faut pas de chat deja en place au foyer ?

et avec les chiens elle est connait ?

merci de l'avoir recueillie Wink

Oui visiblement Lilou vivait avec un labrador dans son ancienne maison et cela se passait bien. Elle a surtout un relationnel particulier avec les autres chats, non pas qu'elle soit agressive mais je pense qu'elle n'est pas à l'aise.

Jenny tu me corriges si je me suis trompée Wink

C'est exactement ça Wink
Ok, humains, chiens, lapins mais pas chats... scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoleduchatdecreil.forumperso.com/index.htm
nann




Messages : 1330
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 44
Localisation : rodez

Urgence pour Lilou 3 ans dans l'Oise Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour Lilou 3 ans dans l'Oise   Urgence pour Lilou 3 ans dans l'Oise Icon_minitimeVen 12 Juin - 20:29

je suis désolée je ne peux pas aider...mon loulou n'est pas un modèle de sociabilité...ni avec ses congénères, ni avec les chats...
j'espère qu'elle trouvera vite une famille...
Revenir en haut Aller en bas
Jenny

Jenny


Messages : 367
Date d'inscription : 11/05/2009
Localisation : oise

Urgence pour Lilou 3 ans dans l'Oise Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour Lilou 3 ans dans l'Oise   Urgence pour Lilou 3 ans dans l'Oise Icon_minitimeDim 14 Juin - 16:40

Lilou a un début d'angine scratch , elle fait sa convalescence dans la salle de bain de ma maman, elle peut regarder par la fenêtre qui est grillagée, elle sent l'air etc...du coup elle est plus détendue. Elle s'est promenée dans toute la maison ce matin mais elle a rapidement eue marre des autres chat et elle est retournée dans la salle de bain d'elle même.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoleduchatdecreil.forumperso.com/index.htm
aurore




Messages : 14684
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 104

Urgence pour Lilou 3 ans dans l'Oise Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour Lilou 3 ans dans l'Oise   Urgence pour Lilou 3 ans dans l'Oise Icon_minitimeDim 14 Juin - 17:06

Je ne savais pas que les chats avaient des angines! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Jenny

Jenny


Messages : 367
Date d'inscription : 11/05/2009
Localisation : oise

Urgence pour Lilou 3 ans dans l'Oise Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour Lilou 3 ans dans l'Oise   Urgence pour Lilou 3 ans dans l'Oise Icon_minitimeDim 14 Juin - 17:13

Ma véto m'a dit qu'il y en avait plein en ce moment...Ma Minnie m'en avait déjà fait une donc je connaissais mais bon c'est quand même impressionnant, ma pauvre Lilou faisait des drôles de trucs avec sa gorge et sa gueule, du coup je l'ais emmenée en urgence car j'ai cru qu'elle avait quelque chose de coincée dans la gorge ou bien qu'elle s'était déplacée un truc Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoleduchatdecreil.forumperso.com/index.htm
Invité
Invité




Urgence pour Lilou 3 ans dans l'Oise Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour Lilou 3 ans dans l'Oise   Urgence pour Lilou 3 ans dans l'Oise Icon_minitimeJeu 18 Juin - 7:27

Comment va la puce ? et avec tes chats il y a du mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Jenny

Jenny


Messages : 367
Date d'inscription : 11/05/2009
Localisation : oise

Urgence pour Lilou 3 ans dans l'Oise Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour Lilou 3 ans dans l'Oise   Urgence pour Lilou 3 ans dans l'Oise Icon_minitimeJeu 18 Juin - 8:02

Son angine va beaucoup mieux mais avec les chats c'est vraiment pas le top, elle est complètement stressée dès qu'elle est en contact avec eux Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoleduchatdecreil.forumperso.com/index.htm
Invité
Invité




Urgence pour Lilou 3 ans dans l'Oise Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour Lilou 3 ans dans l'Oise   Urgence pour Lilou 3 ans dans l'Oise Icon_minitimeJeu 18 Juin - 8:04

Jenny, faudrait des nouvelles photos, j'ai des demandes chats adulte...
Revenir en haut Aller en bas
Jenny

Jenny


Messages : 367
Date d'inscription : 11/05/2009
Localisation : oise

Urgence pour Lilou 3 ans dans l'Oise Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour Lilou 3 ans dans l'Oise   Urgence pour Lilou 3 ans dans l'Oise Icon_minitimeJeu 18 Juin - 8:06

Je fais ça ce soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoleduchatdecreil.forumperso.com/index.htm
Jenny

Jenny


Messages : 367
Date d'inscription : 11/05/2009
Localisation : oise

Urgence pour Lilou 3 ans dans l'Oise Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour Lilou 3 ans dans l'Oise   Urgence pour Lilou 3 ans dans l'Oise Icon_minitimeJeu 18 Juin - 17:36

Urgence pour Lilou 3 ans dans l'Oise 100_2418Urgence pour Lilou 3 ans dans l'Oise 100_2419

Urgence pour Lilou 3 ans dans l'Oise 100_2420

Urgence pour Lilou 3 ans dans l'Oise 100_2421

Urgence pour Lilou 3 ans dans l'Oise 100_2422

Attention minette avec du caractère, quand elle veut des câlins il faut lui faire des câlins mais quand elle n'en veut plus elle sait le faire savoir, rien de méchant mais elle grognoche...c'est un chat quoi Rolling Eyes


Dernière édition par Jenny le Dim 21 Juin - 17:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoleduchatdecreil.forumperso.com/index.htm
Invité
Invité




Urgence pour Lilou 3 ans dans l'Oise Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour Lilou 3 ans dans l'Oise   Urgence pour Lilou 3 ans dans l'Oise Icon_minitimeVen 19 Juin - 8:39

placement avec enfants possibles ou pas ?

merci pour les photos, elle est mimi geek
Revenir en haut Aller en bas
Jenny

Jenny


Messages : 367
Date d'inscription : 11/05/2009
Localisation : oise

Urgence pour Lilou 3 ans dans l'Oise Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour Lilou 3 ans dans l'Oise   Urgence pour Lilou 3 ans dans l'Oise Icon_minitimeVen 19 Juin - 8:56

Les enfants en bas-âge je ne préfère pas car elle a vraiment le caractère du chat, et si elle n'est pas contente elle grogne et donne des coups de pattes, rien de méchant elle ne sort même pas les griffes mais si jamais un enfant insistait j'ai peur qu'elle ne griffe...et je veux lui donner toutes ses chances pour qu'elle trouve sa famille définitive...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoleduchatdecreil.forumperso.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Urgence pour Lilou 3 ans dans l'Oise Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour Lilou 3 ans dans l'Oise   Urgence pour Lilou 3 ans dans l'Oise Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Urgence pour Lilou 3 ans dans l'Oise
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» LILOU - golden retriever - 9/2008 - ]Tatouée : 2 GDV 494 (59)
» CHATON NOIR 2 MOIS BALANCE DANS UN JARDIN DANS LE 60
» 6 chatons récupérés dans la rue par une amie à Chantilly dans le 60
» DAFFIE GRIFFONNE 8 MOIS DANS LE 60
» VOXY, BA de 6 ans, LOF - en FA dans le 35

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel de l'Association Chiens Derrière Les Barreaux :: Fins heureuses :: Ils sont adoptés!-
Sauter vers: