| Nicky, croisé épagneul, 12 ans dans son nouveau foyer... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Nicky, croisé épagneul, 12 ans dans son nouveau foyer... Mer 3 Juin - 8:30 | |
| Bcp ici le replace, je parle de Tete d'Oeuf Sa tite nhistoire - GUIGUIPSE a écrit:
- Nicky a été 4 mois en FA à la maison et c'est le coeur gros que j'ai du le remettre derriere les barreaux... les clashs avec les males du foyer étaient devenus trop delicats.
Son histoire...
Nicky a été adopté à l'age de 2 ans dans un refuge puis reabandonné par la fille de sa maitresse qui venait de deceder... maintenant il a 11 ans et il cherche tjs sa VRAIE famille pour y finir sa vie tranquillement.
Nicky est un chien en EXCELLENTE SANTE, pas de soucis, pas de traitement, juste une alimentation senior. Tatoué, vacciné et castré.
Il est très calme mais également terriblement joueur, la balle c'est sa coupine, il va la chercher à la ramène. Tres calin, TERRIBLEMENT affectueux, c'est monsieur je fais des bisous à gogo. Il prends ses marques tres facillement.
Il est propre, pas de degats, pas d'aboiement, marche en laisse correctement (tire un peu mais c'est raisonnable), monte dans la voiture et ne bouge plus, c'est un chien qui a été tres bien éduqué. Il est également gardien.
Nicky est sociable avec les femelles, tout gabarit et meme en meute, par contre pas de males (en ballade que ça soit en liberté ou en laisse pas de soucis mais pas sous le meme toit)
Il se laisse manipuler, dorlotter, brosser, tres tres obeissant (un peu dure de la feuille pour rentrer de la promenade le soir par contre ), il a également le rappel, on peut lui prendre de la gueule les joujoux, la nourriture, toucher à sa gamelle et très avenant envers les enfants.
Il accepte également les chats, pas de soucis.
Nicky aime la vie qui sera lui offrir la fin de vie qu'il merite...
Me contacter au 06 20 04 27 38 (Christelle) ou guiguipse2@yahoo.fr
NIcky à la maison...
Sociable également en meute
et Nicky maintenant... :triste: :triste: :triste:
[/quote] Nicky est dans sa famille depuis novembre 2008 maintenant et tout se passe tres tres bien. Sa maman est ravie de l'avoir à ses cotés, meme si elle marche sur la tete avec lui Il a pris 6 kilos depuis le gros cochon, c'est plus un chien c'est un banc maintenant, il monte plus sur le lit son gros cul lui fait contre poids alors sa maman lui a achete un autre panier pour la nuit. Tjs en ballade, tjs 20/20 avec le chat de la maison et tjs 0/20 avec les chats de l'extérieur. En voiture, tjs pareil, il pose son gros cul et hop roule maman on va chercher le pain. Faut que je trouve un moment pour aller le voir mais si on demenage vers Orleans je serai à 40 km de Tete d'Oeuf |
|
| |
Duke Admin
Messages : 18316 Date d'inscription : 07/05/2009 Age : 54 Localisation : Eure
| Sujet: Re: Nicky, croisé épagneul, 12 ans dans son nouveau foyer... Mer 3 Juin - 18:10 | |
| Il est donc définitivement bien dans sa nouvelle famille Merci pour les nouvelles | |
|
| |
aurlie
Messages : 2506 Date d'inscription : 28/05/2009 Age : 45 Localisation : Pays de l'escargot
| Sujet: Re: Nicky, croisé épagneul, 12 ans dans son nouveau foyer... Mer 3 Juin - 18:16 | |
| oh purée 6 kilos ? il a une sacrée chance d'avoir trouvé un si bon foyer | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nicky, croisé épagneul, 12 ans dans son nouveau foyer... Jeu 4 Juin - 7:23 | |
| C'est sans doute le poids de l'amour qui lui manquait.... Heureuse pour le loulou, et bonne route |
|
| |
nann
Messages : 1330 Date d'inscription : 10/05/2009 Age : 45 Localisation : rodez
| Sujet: Re: Nicky, croisé épagneul, 12 ans dans son nouveau foyer... Jeu 4 Juin - 8:49 | |
| il est splendide...bonne route à lui et merci à ses adoptants | |
|
| |
aurore
| Sujet: Re: Nicky, croisé épagneul, 12 ans dans son nouveau foyer... Jeu 4 Juin - 10:39 | |
| 6 kilos???? Il veut faire un concours avec Tessy, ou quoi??? (Chuis bien contente pour lui!) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nicky, croisé épagneul, 12 ans dans son nouveau foyer... Ven 15 Jan - 19:54 | |
| - GUIGUIPSE a écrit:
- Je suis allée rendre visite à Sir Nicky, nous sommes à 40 km de l'un de l'autre maintenant et on est bien content de se revoir
Il m'a reconnu de suite, il était allongé sous la table, j'ai dit "Tete d'Oeuf" et bing et il accouru directe, il m'a tiré par la manche, m'aboyant dessus !
Je m'attendais à retrouver un ti banc, bon il a grossi c'est vrai mais bon ça va, il est tjs aussi beau et ses yeux d'amour
Coté santé, ça va, mais maintenant il a droit à un cachet pour le coeur, il est en forme, tjs sa ballade d'une heure par jour, c'est vers 16 h le rituel puis direction les chats sauvages que sa maman nourrit depuis 6 ans et Nicky les deteste tjs autant J'ai enfin pu rencontrer Beghonias le chat, bah j'ai tjs cru que c'était une chatte le nom est assez trompeur... Beghonias eu l'abblation de son oreille, cancer, ça semble stabiliser, il est magnifique. Les 2 s'entendent bien, un qui vole sur la table et l'autre qui fait les poubelles
Place aux photos
Beghonias :amour3:
Tjs sa tete de SOS
Tjs
Youpiiii j'ai la feve
Hey Beghonias, t'es ou, Bégho, j'ai la feve !
Place au Roi
La tite digestion qui s'impose avec le ti bidouuuu qui va bien
A bientot Beau nicky :sante: |
|
| |
Duke Admin
| Sujet: Re: Nicky, croisé épagneul, 12 ans dans son nouveau foyer... Ven 15 Jan - 19:58 | |
| Justement j'étais en train de lire ses nouvelles sur R....e | |
|
| |
denpasar
Messages : 1370 Date d'inscription : 11/05/2009 Age : 51 Localisation : 77 Vaires sur Marne
| |
| |
nann
Messages : 1330 Date d'inscription : 10/05/2009 Age : 45 Localisation : rodez
| Sujet: Re: Nicky, croisé épagneul, 12 ans dans son nouveau foyer... Ven 15 Jan - 21:41 | |
| il a l'air très malheureux ce loulou | |
|
| |
Netange
Messages : 331 Date d'inscription : 16/06/2009 Age : 42 Localisation : oise
| Sujet: Re: Nicky, croisé épagneul, 12 ans dans son nouveau foyer... Ven 15 Jan - 21:44 | |
| oh mon premier cotrain mon loulou qu'il est beau mon chéri bonne route | |
|
| |
aurlie
Messages : 2506 Date d'inscription : 28/05/2009 Age : 45 Localisation : Pays de l'escargot
| Sujet: Re: Nicky, croisé épagneul, 12 ans dans son nouveau foyer... Dim 6 Mar - 9:22 | |
| Nicky et son le chat Begonias (18 ans) arrivent au refuge de Gien mardi. Leurs maitres ne peuvent plus s'en occuper. | |
|
| |
aurore
| Sujet: Re: Nicky, croisé épagneul, 12 ans dans son nouveau foyer... Dim 6 Mar - 11:26 | |
| Ca alors, qu'est-ce qui s'ets passé? Soucis de santé? Purée, un chat de 18 ans... | |
|
| |
aurlie
| Sujet: Re: Nicky, croisé épagneul, 12 ans dans son nouveau foyer... Dim 6 Mar - 13:05 | |
| Les adoptants de Nicky (15 ans !) et Begonias sont âgés .... Et personne dans la famille pour les récupérer. Un rendez vous avait même été pris pour les 2 euthas | |
|
| |
aurlie
| Sujet: Re: Nicky, croisé épagneul, 12 ans dans son nouveau foyer... Dim 13 Mar - 10:30 | |
| Nicky ne risque pas l'euthanasie mais néanmoins, il serait préférable qu'il finisse sa vie chez de gentils adoptants. - Citation :
- Beaucoup ici connaissent la triste histoire de Nicky...
Nicky est arrivé hier au refuge et j'ai le coeur bien gros que je l'ai accueilli. Il a tellement pris un coup de vieux, Son museau est tout blanchi, ses poils ont poussé et il a encore du prendre 500 kilos en cm/ ²
Nicky recherche son foyer, son vrai et définitif.
Nicky est tatoué, vacciné et castré : don libre Il bénéficie de l'adoption DOYEN c'est à dire une aide de 600 € pour les futurs frais vétérinaires via 30 millions d'amis.
Nicky est un chien qui a besoin de se dépenser, meme un petit jardin ferait l'affaire. Il est propre, non destructeur, très doux, terriblement affectueux, une adoration
Nicky accepte les femelles, quelque soit leur gabarit et les chats. Par contre il est dominant avec les males. Il peut les cotoyer mais pas vivre sous le meme toit d'un autre chien male.
Son histoire : Déja sauvé de l'euthanasie dans le sud de la France il y a 4 ans, refuge surpeuplé. Il est arrivé en région parisienne. Puis pris en charge par une association qui lui a mis les fesses à l'abri, il est venu en FA (famille d'accueil) à la maison durant 6 mois. J'ai appris à le decouvrir et à l'aimer comme il le mérite. Malheuresement avec les incidents rencontrés entre males il a du retourner derriere les barreaux avant de retrouver enfin une famille. Cette famille n'a pas pu le garder apres 2 ans de vie commune, ses maitres malades ne pouvaient plus l'assumer. Il est donc arrivé logiquement au refuge à mes cotés hier.
Nicky ne sera jamais en danger au refuge mais il mérite de finir sa vie entouré comme il l'a été ses dernières années.
Coté santé : Nicky doit perdre du poids, bcp de poids. Une prise de sang sera faite dans la semaine. Alimentation light et il a un souffle au coeur, il doit prendre 2 comprimés par jour (cout environ 30 euros par mois)
Je ferai amples photos au refuge, voila sa photo hier au refuge. :kao7: Si tu savais comment j'ai les boules Tête d'Oeuf
Je me console en me disant qu'il a tjs eu des Tatas qui ont su veiller sur lui... à nous les Tatas de lui retrouver un foyer Diffusion possible, merci pour lui
Numéro de Siret : 37921 4364 00018
et à l'instantée | |
|
| |
les prayens
| Sujet: Re: Nicky, croisé épagneul, 12 ans dans son nouveau foyer... Dim 13 Mar - 16:42 | |
| Pti'te gueule d'amour J'ai l'impression de voir Indy et Rolf, nos deux chiens disparus... Et Bégonias ? qu'en est-il ? J'ai un trou de mémoire, c'est bien un siamois, non ?! Donnez nous vite des nouvelles svp Merci pour ce que vous faites les tatas ! | |
|
| |
aurlie
| Sujet: Re: Nicky, croisé épagneul, 12 ans dans son nouveau foyer... Dim 13 Mar - 17:00 | |
| Officiellement, Begonias a été replacé | |
|
| |
les prayens
| Sujet: Re: Nicky, croisé épagneul, 12 ans dans son nouveau foyer... Dim 13 Mar - 17:25 | |
| Tant mieux !
Je me suis trompée ou pas ? c'est bien un siamois ? | |
|
| |
aurlie
| Sujet: Re: Nicky, croisé épagneul, 12 ans dans son nouveau foyer... Dim 13 Mar - 17:36 | |
| | |
|
| |
les prayens
| Sujet: Re: Nicky, croisé épagneul, 12 ans dans son nouveau foyer... Mar 15 Mar - 18:10 | |
| Y a t'il de bonnes nouvelles pour cette gueule d'amour ? | |
|
| |
aurlie
| Sujet: Re: Nicky, croisé épagneul, 12 ans dans son nouveau foyer... Mar 29 Mar - 12:16 | |
| | |
|
| |
aurlie
| Sujet: Re: Nicky, croisé épagneul, 12 ans dans son nouveau foyer... Mer 4 Mai - 13:59 | |
| adopté | |
|
| |
aurlie
| Sujet: Re: Nicky, croisé épagneul, 12 ans dans son nouveau foyer... Ven 6 Mai - 13:39 | |
| Nicky est de retour au refuge .... | |
|
| |
Duke Admin
| Sujet: Re: Nicky, croisé épagneul, 12 ans dans son nouveau foyer... Ven 6 Mai - 14:19 | |
| Bon...Et on peut connaitre le motif de son retour? | |
|
| |
aurlie
| Sujet: Re: Nicky, croisé épagneul, 12 ans dans son nouveau foyer... Ven 6 Mai - 14:22 | |
| Adopté samedi revenu le mardi ! - Citation :
- Nicky est revenu mardi aprem, on n'a meme pas eu le temps de savourer son départ.
Nicky n'a pas supporté l'absence lors du travail de sa nouvelle maitresse et l'élement déclencheur a été qu'il n'a pas été propre, on s'en doutait un peu vu par quelle epreuve il était passé dernierement.
Bref, c'est pas grave en soit, Nicky était plus que ravi de revenir, il a repris ses marques au bureau et la nuit dans le mobil home du gardien.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nicky, croisé épagneul, 12 ans dans son nouveau foyer... | |
| |
|
| |
| Nicky, croisé épagneul, 12 ans dans son nouveau foyer... | |
|