Forum officiel de l'Association Chiens Derrière Les Barreaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de sauvetage et d'adoption d'animaux en détresse

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Bouledogue anglais en détresse dans le 94

5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
aurore

Bouledogue anglais en détresse dans le 94 Empty
MessageSujet: Bouledogue anglais en détresse dans le 94   Bouledogue anglais en détresse dans le 94 Icon_minitimeMer 8 Juil - 17:30

J'ai été contactée ce soir pour un bouledogue anglais de 3 ans en grande détresse dans le 94 (Maisons-Alfort).

Je n'ai pas énormément d'infos, mais a priori, il appartient à un monsieur dépressif qui soit ne s'en occupe plus, soit le chien fait également une dépression, quoiqu'il en soit, il a perdu 20 kilos sur les 40 qu'il faisait initialement.

Entente chiens et chats: ne sait pas! Pucé, a priori à jour de ses vaccins, pas castré.

Je vais essayer d'appeler le mec, mais a priori, il y a urgence à le sortir de là et à lui faire rencontrer un véto.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bouledogue anglais en détresse dans le 94   Bouledogue anglais en détresse dans le 94 Icon_minitimeMer 8 Juil - 17:33

j'ai j'ai une demande pour un bouledogue il faut qu'il soit ok mome en bas age, chat et propre...
a suivre, une photo aiderait pour la suite Wink
aurore

MessageSujet: Re: Bouledogue anglais en détresse dans le 94   Bouledogue anglais en détresse dans le 94 Icon_minitimeMer 8 Juil - 17:36

Je viens de laisser un message... soit il me rappelle, soit je rappellerai...

C'ets un bouledogue anglais, hein, pas un français. Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bouledogue anglais en détresse dans le 94   Bouledogue anglais en détresse dans le 94 Icon_minitimeMer 8 Juil - 17:37

tu me fous le doute la... les anglais c'est les costauds, grosse pa-patte and co avec grosse bouche scratch
aurore

MessageSujet: Re: Bouledogue anglais en détresse dans le 94   Bouledogue anglais en détresse dans le 94 Icon_minitimeMer 8 Juil - 17:59

Vi, c'ets le chien de Jeanne Birkin.

Bon, le type vient de me rappeler: il a l'air bien, mais complétement déprimé... En fait, il s'est séparé de sa femme (et ses enfants) il y a quelques mois et ni l'un ni l'autre ne supportent la séparation : le maître a perdu 30 kilos et le chien 10 (sur 30, pas 40).

Le maître n'a plus le temps de le sortir et n'arrive plus à se nourrir lui-même, donc il ne doit pas réussir à nourrir le chien non plus, si j'ai bien compris... (ce serait à la fois un problème de finances, de temps et d'énergie).

Le maître a d'autres animaux (chats, canaris, chinchillas) et le chien serait Ok tout (y compris chiens).

Je pense qu'il y a urgence: une perte de poids de 30%, c'ets énorme...
Duke
Admin
Duke

MessageSujet: Re: Bouledogue anglais en détresse dans le 94   Bouledogue anglais en détresse dans le 94 Icon_minitimeMer 8 Juil - 18:05

C'est clair 😢 Concrêtement nous recherchons un adoptant pour lui directement ?
http:// https://cdlbofficiel.forumactif.org
aurore

MessageSujet: Re: Bouledogue anglais en détresse dans le 94   Bouledogue anglais en détresse dans le 94 Icon_minitimeMer 8 Juil - 18:06

Je pense qu'il faut d'abord passer par la case véto, non?
Duke
Admin
Duke

MessageSujet: Re: Bouledogue anglais en détresse dans le 94   Bouledogue anglais en détresse dans le 94 Icon_minitimeMer 8 Juil - 18:07

aurore a écrit:
Je pense qu'il faut d'abord passer par la case véto, non?

Oui surtout si le maitre veut se séparer delui. Je pensais placement directement si lemaitre avait préféré cette solution et qu'il ait abordé le sujet avec toi.
aurore

MessageSujet: Re: Bouledogue anglais en détresse dans le 94   Bouledogue anglais en détresse dans le 94 Icon_minitimeMer 8 Juil - 18:11

Le maître semble vouloir que son chien ne coule pas avec lui... et il a l'air prêt à tout pour cela. Mais bon, je ne l'ai eu qu'au tél et je n'ai pas vu le chien...
denpasar

denpasar

MessageSujet: Re: Bouledogue anglais en détresse dans le 94   Bouledogue anglais en détresse dans le 94 Icon_minitimeMer 8 Juil - 19:26

ça me rappelle l'histoire de mon nicky le dalmatien....a mon avis ft vite aller voir le chien....
nann

MessageSujet: Re: Bouledogue anglais en détresse dans le 94   Bouledogue anglais en détresse dans le 94 Icon_minitimeMer 8 Juil - 20:04

si vous avez besoin je peux peut-être aller voir le chien. Je pars dimanche ou lundi envacances normalement mais ej peux aller le voir avan t éventuellement
aurore

MessageSujet: Re: Bouledogue anglais en détresse dans le 94   Bouledogue anglais en détresse dans le 94 Icon_minitimeMer 8 Juil - 20:16

Nann, pourrais-tu même me l'amener (je suis près de Compiègne)? Je ne peux m'empêcher de me dire que ce chien est peut-être à bout de forces et qu'il faut qu'on le sorte de là très très vite..

Je pourrais le garder quelques jours le temps de lui faire voir un véto, mais en revanche, pas d'engagement possible sur le long terme avant septembre. Embarassed Donc il faudrait trouver une FA relais.
nann

MessageSujet: Re: Bouledogue anglais en détresse dans le 94   Bouledogue anglais en détresse dans le 94 Icon_minitimeMer 8 Juil - 20:24

Aurore je pense que je peux le faire. Tu peux contacter son maître et me dire quand je pourrai aller le chercher?
tu peux me donner en MP les coordonnées du maître du bouledogue?
et me redonner les tiennes?
je t'envoie mon tel par mp si besoin
aurore

MessageSujet: Re: Bouledogue anglais en détresse dans le 94   Bouledogue anglais en détresse dans le 94 Icon_minitimeMer 8 Juil - 20:36

Nann, je vois demain avec le type quelles sont ses disponibilités et je te les communique avec ses coordonnées : tu verras si tu peux goupiller quelque chose avec lui.

Merci beaucoup!

(Pour info, quand ça roule bien, il y a 1h15 de Maisons-Alfort (où se trouve le mec) à chez moi.)
nann

MessageSujet: Re: Bouledogue anglais en détresse dans le 94   Bouledogue anglais en détresse dans le 94 Icon_minitimeMer 8 Juil - 20:39

oui mais en ce moment je trouve que ça roule plus mal que d'habitude...
demain c'est sur je ne pourrai aps j'ai un entrepreneur qui vient pour des travaux.
je peux essayer vendredi...
aurore

MessageSujet: Re: Bouledogue anglais en détresse dans le 94   Bouledogue anglais en détresse dans le 94 Icon_minitimeMer 8 Juil - 20:41

Je te tiens au courant: je l'appellerai demain matin. Redonne moi ton tél en MP, j'en aurais peut-être besoin. Wink
Jenny

Jenny

MessageSujet: Re: Bouledogue anglais en détresse dans le 94   Bouledogue anglais en détresse dans le 94 Icon_minitimeMer 8 Juil - 20:57

Le loulou pourrait peut être interesser un de mes collègues...a voir, je vais attendre qu'il arrive chez toi Aurore et ensuite je lui en parlerais, il est fou de cette race mais a énormement de mal a se remettre de la perte de sa boxer et n'a donc pour l'instant pas franchit le pas de l'adoption par contre il 5 ou 6 chats je ne sais plus exactement...
http://ecoleduchatdecreil.forumperso.com/index.htm
denpasar

denpasar

MessageSujet: Re: Bouledogue anglais en détresse dans le 94   Bouledogue anglais en détresse dans le 94 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 7:23

argg j'aurai bien voulu aider, je ne suis pas loin mais je ne peux plus prendre de demi journée au taff...
Si ce week end il y a besoin, faites moi signe!
nann

MessageSujet: Re: Bouledogue anglais en détresse dans le 94   Bouledogue anglais en détresse dans le 94 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 8:10

je te dirai si je ne peux pas y aller... aujourd'hui j'ai un entrepreneur qui vient pour un devis (on a eu de grosses fuites à la maison et on a bcp de chose à refaire) et demain je risque de devoir aller me présenter et voir quelle classe va m'être attribuée si je sais enfin dans quelle école je serai l'année prochaine.
aurore

MessageSujet: Re: Bouledogue anglais en détresse dans le 94   Bouledogue anglais en détresse dans le 94 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 10:53

Ouf, j'ai contacté l'asso SOS Bulldog qui va aller le chercher dès cet aprèm et le prendra en charge si besoin avant de le proposer à l'adoption. Merci quand même, Nann et Denpasar, de vos propositions! Wink
Duke
Admin
Duke

MessageSujet: Re: Bouledogue anglais en détresse dans le 94   Bouledogue anglais en détresse dans le 94 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 11:07

Ouf..........On attend les nouvelles de l'après midi Embarassed
denpasar

denpasar

MessageSujet: Re: Bouledogue anglais en détresse dans le 94   Bouledogue anglais en détresse dans le 94 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 11:09

ok ☀ ! tu nous tiens au courant pour le pèpére !
aurore

MessageSujet: Re: Bouledogue anglais en détresse dans le 94   Bouledogue anglais en détresse dans le 94 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 17:17

"Ca y est ! il est dans la voiture de Noëlle, il a la peau sur les os et c'est rien de le dire............., il part directement à la clinique vétérinaire pour être pris en charge.

Le type est dans une grande détresse, mais le chien aussi........
D'après le maître, le chien serait aussi en dépression.......il vient de faire caca deux fois dans la voiture, chez le type en présence de Noëlle, il a pissé deux fois dedans.

Pourquoi attendre autant pour placer son animal ?? réponse du propriétaire, il voulait s'en sortir.....c'est un peu facile cette inconscience.

Vous aurez des photos ce soir, et le compte-rendu du vétérinaire qui le prend en charge.
Son petit nom, c'est Loulou."
denpasar

denpasar

MessageSujet: Re: Bouledogue anglais en détresse dans le 94   Bouledogue anglais en détresse dans le 94 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 18:11

OUFFFFFFF sauvé.....il était temps apparemment. No
aurore

MessageSujet: Re: Bouledogue anglais en détresse dans le 94   Bouledogue anglais en détresse dans le 94 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 18:39

Effectivement, il était temps...

Bouledogue anglais en détresse dans le 94 Bulldo10

Bouledogue anglais en détresse dans le 94 Bulldo11

Bouledogue anglais en détresse dans le 94 Bulldo12

Bouledogue anglais en détresse dans le 94 Bulldo13

Bouledogue anglais en détresse dans le 94 Bulldo14

Bouledogue anglais en détresse dans le 94 Bulldo15
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bouledogue anglais en détresse dans le 94   Bouledogue anglais en détresse dans le 94 Icon_minitime

Bouledogue anglais en détresse dans le 94
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant