Forum officiel de l'Association Chiens Derrière Les Barreaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de sauvetage et d'adoption d'animaux en détresse
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 ROXANNE, 3 mois, croisée noir et feu taille moyenne (Oise)

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 453
Date d'inscription : 02/05/2009

ROXANNE, 3 mois, croisée noir et feu taille moyenne (Oise) Empty
MessageSujet: ROXANNE, 3 mois, croisée noir et feu taille moyenne (Oise)   ROXANNE, 3 mois, croisée noir et feu taille moyenne (Oise) Icon_minitimeJeu 7 Mai - 7:07

aurore a écrit:
Voici Roxanne!

ROXANNE, 3 mois, croisée noir et feu taille moyenne (Oise) Dsc_0031

C'ets la huitième d'une portée que nous avions recueillie il y a 3 semaines avec la maman. Au départ, les maîtres voulaient la garder car elle avait les couleur du rottweiler Rolling Eyes ... mais au bout de 3 semaines, la femme s'ets rendu compte qu'elle devait accoucher et ne pourrait donc pas garder Roxanne :fous: !

Lilly Rush est donc allée rechercher Roxanne cet après-midi: elle a été pucée, vaccinée, vermifugée, déparasitée et est maintenant proposée à l'adoption.

C'ets une petite chienne équilibrée, habituée aux humains (adultes comme enfants), câline...

ROXANNE, 3 mois, croisée noir et feu taille moyenne (Oise) Dsc_0032

Ses parents sont 2 croisés de taille moyenne: elle devait donc faire plus ou moins une quinzaine de kilos.

Frais: 100€ + un chèque de caution de 200€ non encaissé et rendu sur présentation d'une attestation de stérilisation. Adoptable partout, mais nous voulons voir les adoptants.

Contact: Nathalie au 06.22.70.80.82 ou Aurore au 06 61 45 53 50.

aurore a écrit:
Pour info, la maman de Roxanne, c'ets Fifi Wink !

http://cdlb.forumactif.org/post.forum?mode=quote&p=142

Duke a écrit:
Qu'est ce qu'elle est mignonne cette petite ,tout comme ses frères et soeurs ❤

Lilly Rush a écrit:
Very Happy
M'en souviendrait de cette expédition pour aller les récupérer avec leur maman...
Et faut que j'y retourne encore demain pour un lapin... Shocked

aurore a écrit:
Lilly Rush a écrit:
Very Happy
M'en souviendrait de cette expédition pour aller les récupérer avec leur maman...
Et faut que j'y retourne encore demain pour un lapin... Shocked

Dis donc, c'ets les soldes avant les soldes :evil: !!! Ils se débarrassent de toutes leurs fins de série! Ils sont sûrs qu'ils ne te feront pas revenir encore une fois pour un hamster? Un phasme? Un gamin?

cath45 a écrit:
trop mimi cette puce !!
elle va vite trouvée

la dame s est redu compte qu elle accouchait dans 3 semaines !!
ben dites donc ....c est une rusée .....à quoi pensait elle avant .....

titane tu adoptes un lapin .....
des photos !!!!

Lilly Rush a écrit:
C'est une petite lapine naine noire de 4 mois...
Par contre, c'est peut-être un kinder surprise vu qu'elle est avec un mâle...
J'ai mis une photo sur rescue dans adoptions urgentes autres animaux/lapins...
Elle part demain après-midi dans les Yvelines en FA donc si quelqu'un est intéressé, dites le moi, n'est-ce pas titane...
Wink

Lilly Rush a écrit:
Annonce mise sur leboncoin et kijiji ce jour... Wink
Aurore, t'inquiète pas si t'as des appels, j'ai mis ton numéro et le mien...

aurore a écrit:
Adoptée hier!!! Elle est partie vivre en Normandie (et merci à Duke qui a accepté de faire le suivi post-adoption :bisou: ).

Duke a écrit:
Super pour la petite Roxanne et dès que tu le souhaites, je m'organise pour aller voir comment elle s'adapte à sa maison (et notre climat Wink )

lilou60 a écrit:
c est geniale , je suis contente pour la puce cheers

aurore a écrit:
Duke a écrit:
Visite post adoption de la petite Roxanne demain à 10h00 Wink

Comment j'ai fait pour rater ce message alors que j'ai été connectée toute la soirée... scratch

Merci pour Roxanne, Caroline!

Duke a écrit:
Bah je pensais vous avoir déjà mis les photos de la petite ce soir Embarassed Bah tu vois Titane, jene chôme déjà plus :vicieux:

Donc j'ai vu aujourd'hui la petite Roxanne, adorable comme tout et qui est en cours de finaliser son éducation pour la proprété.

Mademoiselle est aussi trognonne que sa soeur Dora et j'ai pu lui faire des bisous comme je voulais vu qu'elle était installée sur un fauteil à regarder une rédiffusion de la Star Ac (!!!! 🤡 Je vous jure je l'ai vu de mes propres yeux!!! :twisted: )

Autant dire que la miss disposant de son petit fauteuil bien à elle, son petit coin panier avec tout ses jouets et des maitres complètement "gaga" de leur petite, tout va bien.

Je vous mets la petiote en photo mais je n'ai pas eu de bedon (désolée :non1: Embarassed )

Bah quoi?? Shocked

ROXANNE, 3 mois, croisée noir et feu taille moyenne (Oise) Roxann10

ROXANNE, 3 mois, croisée noir et feu taille moyenne (Oise) Roxann11

Belle prise de "guerre" lol!
ROXANNE, 3 mois, croisée noir et feu taille moyenne (Oise) Roxann12

Pousse toi, je ne vois pas l'écran..... :fulmine: :fulmine: :fulmine:
ROXANNE, 3 mois, croisée noir et feu taille moyenne (Oise) Roxann13

Je couve ma prise de "guerre" et c'est décidé, quand je serais plus grande, je serais "chien méchant" :rire:
ROXANNE, 3 mois, croisée noir et feu taille moyenne (Oise) Roxann14

Dommage celle-ci est un peu flou mais bon, je l'aime bien :coeur: :coeur: :coeur:

ROXANNE, 3 mois, croisée noir et feu taille moyenne (Oise) Roxann15

aurore a écrit:
Rho, tite mère!!! Et quel joli port d'oreilles :coeur4: !!!!!

Lilly Rush a écrit:
Merci pour les news, c'est super... :bravo:

jenny a écrit:
Qu'elle est mignonne cette crevette, heureuse qu'elle ait trouvée une super famille aimante cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://cdlbofficiel.forumactif.org
 
ROXANNE, 3 mois, croisée noir et feu taille moyenne (Oise)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eden, croisée doberman non LOF, 7 mois, SPA (250 269 500 339 253)
» FRIPOUILLE, petite croisée 8 mois, 10 kilos (Oise 60)
» Trésor M noir 4 mois(35)
» FLANELLE, croisée Caniche de 3 mois - Romagné (35)
» Nube, croisée BB 7 mois dans le 77 (en FA)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel de l'Association Chiens Derrière Les Barreaux :: Fins heureuses :: Ils sont adoptés!-
Sauter vers: