Forum officiel de l'Association Chiens Derrière Les Barreaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de sauvetage et d'adoption d'animaux en détresse

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Chatte et sa chatonne via l'association "Le chat libre de Cordes et environs" (60)

3 participants
AuteurMessage
Lilly Rush

Lilly Rush

Chatte et sa chatonne via l'association "Le chat libre de Cordes et environs" (60) Empty
MessageSujet: Chatte et sa chatonne via l'association "Le chat libre de Cordes et environs" (60)   Chatte et sa chatonne via l'association "Le chat libre de Cordes et environs" (60) Icon_minitimeSam 8 Aoû - 13:47

Une jeune fille vient de m'appeler, des voisins sont partis en vacances au pays et ont mis dehors avant de partir leur minette et ses chatons, il n'en reste déjà plus qu'un, les autres ont déjà disparu, elle ne sait pas ce qu'il leur est arrivé...
Les chats sont sur Creil dans un quartier chaud, la jeune fille donne à manger à la maman mais a très peur pour eux car ils restent sur le balcon de leurs propriétaires au RDC au vu et au su de tout le monde...
La minette serait tricolore et la chatonne aussi, la chatonne serait à peine sevrée...
Je n'ai pas de FA pour les récupérer, la Maison des Chats et l'école du chat sont débordés et ont refusé de les prendre, ce que je comprends...
Ce ne sont pas des chats sauvages, tout le monde peut les caresser, ce qui explique pourquoi les autres chatons ont disparu...
Je laisse mon téléphone au cas ou quelqu'un aurait une solution : 06.22.70.80.82... priere1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Chatte et sa chatonne via l'association "Le chat libre de Cordes et environs" (60) Empty
MessageSujet: Re: Chatte et sa chatonne via l'association "Le chat libre de Cordes et environs" (60)   Chatte et sa chatonne via l'association "Le chat libre de Cordes et environs" (60) Icon_minitimeSam 8 Aoû - 15:07

je veux bien prendre la chatonne je dirais que je l'ai trouvé Chatte et sa chatonne via l'association "Le chat libre de Cordes et environs" (60) 561965 mais faut trouver une solution pour la maman également...
Duke
Admin
Duke

MessageSujet: Re: Chatte et sa chatonne via l'association "Le chat libre de Cordes et environs" (60)   Chatte et sa chatonne via l'association "Le chat libre de Cordes et environs" (60) Icon_minitimeSam 8 Aoû - 16:16

C'est l'hécatombe en ce moment pour les chats, plus aucun refuge n'en accepte tellement il y en a pendu1

J'espère que les autres petits de la tribu ont trouvé un foyer et qu'ils n'ont pas disparu à cause des conditions de vie que les anciens maitres (je ne sais pas s'ils méritent ce nom...) leur ont infligé au moment de partir en vacances !!!! defouloir

Ca m'énerve de lire que des gens balancent leurs animaux pour partir en vacances Triste3

Désolée mais là j'en avais besoin....
http:// https://cdlbofficiel.forumactif.org
Lilly Rush

Lilly Rush

MessageSujet: Re: Chatte et sa chatonne via l'association "Le chat libre de Cordes et environs" (60)   Chatte et sa chatonne via l'association "Le chat libre de Cordes et environs" (60) Icon_minitimeSam 8 Aoû - 16:31

Attends je viens d'avoir un autre appel pour une chatte et un petit sur Senlis, par contre, ils ne sont pas en danger et le monsieur qui m'a appelé s'en occupe pour le moment, il va faire stériliser et tatouer la maman à ses frais chez mon véto avec mon tarif.
Il va m'envoyer une photo des deux qu'on puisse diffuser, la maman est tricolore, encore une, et le petit est noir avec des tâches blanches, par contre, le petit est sauvageon donc ça va être coton... Oups
Lilly Rush

Lilly Rush

MessageSujet: Re: Chatte et sa chatonne via l'association "Le chat libre de Cordes et environs" (60)   Chatte et sa chatonne via l'association "Le chat libre de Cordes et environs" (60) Icon_minitimeSam 8 Aoû - 16:32

Si quelqu'un peut faire le ménage car là, je vois double... geek
Duke
Admin
Duke

MessageSujet: Re: Chatte et sa chatonne via l'association "Le chat libre de Cordes et environs" (60)   Chatte et sa chatonne via l'association "Le chat libre de Cordes et environs" (60) Icon_minitimeSam 8 Aoû - 18:41

Lilly Rush a écrit:
Si quelqu'un peut faire le ménage car là, je vois double... geek

Tu veux qu'on enlève quel post Lilly Rush? geek
http:// https://cdlbofficiel.forumactif.org
Lilly Rush

Lilly Rush

MessageSujet: Re: Chatte et sa chatonne via l'association "Le chat libre de Cordes et environs" (60)   Chatte et sa chatonne via l'association "Le chat libre de Cordes et environs" (60) Icon_minitimeSam 8 Aoû - 19:10

C'est bon, y'a quelqu'un qui a déjà fait le ménage, mon message apparaissait deux fois... Wink
Lilly Rush

Lilly Rush

MessageSujet: Re: Chatte et sa chatonne via l'association "Le chat libre de Cordes et environs" (60)   Chatte et sa chatonne via l'association "Le chat libre de Cordes et environs" (60) Icon_minitimeLun 10 Aoû - 17:23

Nous sommes allés récupérer les chats ce jour, la chatonne a dans les cinq semaines, elle est très petite encore, la mamoune est tigrée et blanche et la chatonne est toute tigrée...
Ils ont ensuite été pris en charge par l'association "Le chat libre de Cordes et environs" que je remercie du fonds du coeur car ils ont déjà beaucoup de chats à gérer...
Ils étaient blindés de puces, la mamoune va être stérilisée rapidement et elle restera avec sa chatonne jusqu'à ce qu'elle soit sevrée...
Donc ils ne sont pas à l'adoption pour le moment, la chatonne étant trop petite, à moins que quelqu'un n'adopte les deux... Rolling Eyes
aurore

MessageSujet: Re: Chatte et sa chatonne via l'association "Le chat libre de Cordes et environs" (60)   Chatte et sa chatonne via l'association "Le chat libre de Cordes et environs" (60) Icon_minitimeLun 10 Aoû - 17:48

Cool!!! Merci à cette asso que je ne connaissais pas mais qui semble être efficace! Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chatte et sa chatonne via l'association "Le chat libre de Cordes et environs" (60)   Chatte et sa chatonne via l'association "Le chat libre de Cordes et environs" (60) Icon_minitimeLun 10 Aoû - 18:04

une bonne nouvelle et surtout la tite pourra finir d'etre sevrée avec sa maman, dommage que les 3 autres n'ont pas eu cette chance sad1
aurore

MessageSujet: Re: Chatte et sa chatonne via l'association "Le chat libre de Cordes et environs" (60)   Chatte et sa chatonne via l'association "Le chat libre de Cordes et environs" (60) Icon_minitimeVen 16 Oct - 18:09

Des nouvelles de cette petite et de sa maman? scratch
Lilly Rush

Lilly Rush

MessageSujet: Re: Chatte et sa chatonne via l'association "Le chat libre de Cordes et environs" (60)   Chatte et sa chatonne via l'association "Le chat libre de Cordes et environs" (60) Icon_minitimeVen 16 Oct - 19:16

Oui, c'est vrai, elles ont été adoptées toutes les deux... Wink
aurore

MessageSujet: Re: Chatte et sa chatonne via l'association "Le chat libre de Cordes et environs" (60)   Chatte et sa chatonne via l'association "Le chat libre de Cordes et environs" (60) Icon_minitimeVen 16 Oct - 19:20

Impec! Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chatte et sa chatonne via l'association "Le chat libre de Cordes et environs" (60)   Chatte et sa chatonne via l'association "Le chat libre de Cordes et environs" (60) Icon_minitime

Chatte et sa chatonne via l'association "Le chat libre de Cordes et environs" (60)
Page 1 sur 1